Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 17 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 488
  1. #61
    Bon j'ai fini le 2.
    Pas de miracles, comme dans Risen le dernier tiers est "pourri": on enchaîne la quête principale de manière bourrine, en général y'a pas de challenge parce que le perso est surpuissant, c'est la partie la moins intéressante du jeu.
    Cela-dit ça reste un très très bon jeu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #62

  3. #63

  4. #64
    Citation Envoyé par Rat-Cochon de l'espace Voir le message
    Anton, stp, efface ton premier post, il est inutile apparemment

    J'hallucine

    D'un autre côté faut dire, y a un côté Mulholland Drive dans cette question/affirmation, ça m'a furieusement fait penser à la phrase : C'est la fille... Je sais pas trop pourquoi... Le côté surréaliste sans doute
    Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en est plus un ; et lorsqu'un sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot. (David Gemmell)

  5. #65
    M'enfin suffit de réfléchir un peu pour comprendre soit où en est le patch soit où il est trouvable.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  6. #66
    Non mais en fait, le patch est pas sur le lien en fait.

  7. #67
    Il suffit aussi de lire la date de publication des posts pour se rendre compte que le gars (Avertin134) qui a posté à l'origine n'a pas répondu à ce thread depuis 2 ans et demi... Bref, ce lien est inutile en l'état (sauf erreur de ma part).
    Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en est plus un ; et lorsqu'un sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot. (David Gemmell)

  8. #68
    Ah merde, mais t'as raison :D
    Je modifie ça.

    Edit : nan nan c'est moi qui me suis trompé d'onglet et donc d'url quand j'ai rédigé le premier post.
    Edit 2 : voilà c'est là : http://www.gothic-univers.fr/index.p...-cest-gratuit/

    Désolé.
    Au moins y en a un qui aura vraiment lu ^^


  9. #69
    Mouarf, merci Anton

    Petite série de quiproquos en quelque sorte
    Dire que j'ai pensé à un fake du posteur du site de Gothic ou un troll de Mr Rat-Cochon... Désolé les gars
    Marrant tout de même que ce post ne soit pas en sticky chez eux.
    Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en est plus un ; et lorsqu'un sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot. (David Gemmell)

  10. #70
    Pour G1, a part la traduction et les textures, il y a d'autres patchs ?
    Des officiels du moins ?

  11. #71
    Officiels, je ne crois pas, à part un patch souris.
    Mais je n'ai qu'appliqué ce .ini pour y rejouer y a quelques semaines et y a rien besoin de plus, avec la trad FR éventuellement

    Citation Envoyé par fifish Voir le message
    Marrant tout de même que ce post ne soit pas en sticky chez eux.
    Mais il est en épinglé :innocent:

  12. #72
    Arf, je me rends compte que ma phrase prête aussi à confusion. J'expliquais juste ce qu'essayais de demander Rat-cochon:
    M'enfin suffit de réfléchir un peu pour comprendre "qu'il demande" soit où en est le patch soit où il est trouvable.
    fixed
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  13. #73
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Officiels, je ne crois pas, à part un patch souris.
    Mais je n'ai qu'appliqué ce .ini pour y rejouer y a quelques semaines et y a rien besoin de plus, avec la trad FR éventuellement


    Mais il est en épinglé :innocent:
    Ouais, bah sur ce coup c'est moi qui me suis gourré d'onglet... Mouhaha... Je ferais mieux d'aller dormir là
    Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en est plus un ; et lorsqu'un sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot. (David Gemmell)

  14. #74

  15. #75
    Très peu, quelques collisions douteuses ou projections hasardeuses dans le décor.
    C'est tout à fait jouable, en tout cas, autant que n'importe quel autre jeu.

  16. #76
    Merci Burr, mais y aurait-il l'avis de personnes, plus fiables ou compétentes ?

  17. #77
    Y a très peu de problèmes. Faut juste s'habituer à l'interface, aux graphismes, la difficulté et le panel de choix.

  18. #78
    Joue à la démo ou demande à Ikarad.

  19. #79

  20. #80

  21. #81
    Tain tu me fais redécouvrir mon propre forum :D
    A vue de nez je dirais que le premier lien, posté 3 mois après le second, et donc le plus récent, est le meilleur.

    Non, c'est un bug graphique, sa vue et le son qui l'accompagne dépendent essentiellement de la hauteur où on se trouve... et du moment où on charge la sauvegarde (tu peux loader une partie où tu la verras, pour 10 où tu l'auras pas).

  22. #82
    Ah dommage... (Pour la barriére)
    Sinon, tout le reste semble bon, le lien du community patch méne a un site réportoriant tout ça de toute façon et bien a jour, et le patch de traduction FR semble bien a jour et j'ai pas trouver de versions inconnus a part le 1.0 sur le forum.

  23. #83
    Citation Envoyé par Burr Voir le message
    Ok.
    Ah ah t'es pas compétent

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #84
    Rat-Cochon de l'espace qui me traite d'incompétent, je n'ai plus que le suicide comme avenir.

  25. #85
    Tiens, en fouillant les bacs de la FNAC, j'ai trouvé un coffret gothic universe (y'a un autre coffret qui existe et qui s'appelle aussi universe d'ailleurs, mais il a une gueule différente et a un DVD bonus de making of).

    Y'a gothic 1, gothic 2 Gold et gothic 3.

    5 euros.

  26. #86
    C'est marrant, ça ressemble exactement au truc dont tout le monde parlait il y a 3 mois.
    Dernière modification par spawn_92 ; 17/01/2011 à 19h05.

  27. #87
    Citation Envoyé par spawn_92 Voir le message
    C'est marrant, ça ressemble exactement au truc dont tout le monde parlé il y a 3 mois.
    Et ?

    (corrige la faute, ça fait pas sérieux)

  28. #88
    Je pointais simplement du doigt ta "découverte" qui est en page 2 du topic et qui revient aussi régulièrement sur le topic des bons plans.
    Ça ne me semblait pas méchant quand je l'ai écrit.

  29. #89
    Je suis en train de commencer Gothic 2, j'ai pour le moment fait mes premiers pas jusqu'au niveau 1 et rien que ça me dit que je risque d'accrocher à l'ambiance.

    Et comme j'ai un peu de temps pour chercher des mods graphiques, je viens de tomber sur le travail de Vurt, le même auteur qui a fait de jolies textures pour Morrowind :

    - Vurt's Gothic II Texture Pack, 382 textures refaites du monde et des armes et armures.
    - Trees Resource Pack, qui contient les mêmes arbres utilisés dans son pack sur Morrowind. Il s'agit de ressources pour les moddeurs, donc pas sûr qu'on puisse les appliquer tels quels dans le jeu.

    Images de l'auteur :

    Dernière modification par Silver ; 15/03/2011 à 21h54.

  30. #90


    J'ai comme une énorme envie de t'insulter de tout les noms.Sérieusement, me le refaire pour la quarante-huitième fois, c'est pas raisonnable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •