Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Discussion: Ordi tout pourri

  1. #31
    mais depuis quand ces saloperies sont obligatoires???

    solution ultime: format c:/ , repart a 0

  2. #32
    Moi, c'est bon, c'est réparé, j'attends la photo de nelfe
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  3. #33
    Citation Envoyé par Mad
    Maître LaPalisse, help! Lutin, c'est évident. Orange étant le fill illégitime de wanadoo et de france telecom, c'est bien normal. Je pense pas que la maison mère (FT) s'amuse à créer des "problèmes" sur les lignes louées par Orange. Quoique, est ce qu'ils les louent, ces lignes, à l'instar des autres FAI, hein, hein ? Bref.
    C'est grave comme accusation. Si le moindre élément allant dans se sens était vérifié Free, Leneuf et les autres n'auraient pas hésité à atenter un proces à Orange. Ils en ont largement les moyens financiers.

    Dire que Orange c'est nul est une chose (je suis le premier à le dire), mais la diffamation ça sert à rien c'est pas vérifié et c'est simplement illégale. Fais gaffe tout de même

  4. #34
    Citation Envoyé par Michou
    C'est grave comme accusation. Si le moindre élément allant dans se sens était vérifié Free, Leneuf et les autres n'auraient pas hésité à atenter un proces à Orange. Ils en ont largement les moyens financiers.

    Dire que Orange c'est nul est une chose (je suis le premier à le dire), mais la diffamation ça sert à rien c'est pas vérifié et c'est simplement illégale. Fais gaffe tout de même
    En effet, ca me semble quand même un peu fallacieux comme argument étant donné que FT s'est fait très souvent taper sur les doigts par l'ART dans le passé pour ce genre de choses, ca m'étonneraient qu'ils reccomencent, surtout sur un truc de cette ampleur. Non, la vraie différence de Orange, c'est qu'il bénéficient de toutes les boutiques FT pour appater le pigeon et que le S.A.V. est bien plus developpé que les autres, étant donné qu'il est (je pense) partagé avec celui de FT, installé sur le marché depuis des lustres. Maintenant ca n'excuse pas les drivers foireux et obligatoires et les prix honteux, masi bon.


  5. #35
    Citation Envoyé par francou008
    Moi, c'est bon, c'est réparé, j'attends la photo de nelfe
    Ca va viender. Pour te faire baver : 1/2h pour booter le pécé (bon aller, pour être plus précis je dirai une vingtaine de minutes quand il est en forme)
    Hi, I'm Elfo !

  6. #36
    Vasy NELFE! Fait peter tes photos, voir tes videos!
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •