Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 41
  1. #1
    Salut.


    Alors attention, c'est bizarre, et c'est urgent.


    Je cherche quelqu'un, sur Paris. Quelqu'un de sympa (ça serait bien), qui possede DJ Hero, et/ou Rock Band.

    Quelqu'un qui voudrait bien, m'inviter chez lui pour qu'on y joue. Faut que j'apprenne à y jouer rapidement.

    Je suis déjà super fort à guitar hero. Faut que j'apprenne DJ hero et la maitrise de la batterie (putain j'espere qu'il faudra pas chanter) de rock band avant le 2 octobre.


    Je paye les bières.


    C'est serieux.


    Vraiment.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  2. #2
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il doit y avoir une histoire derrière ce post que je brûle de connaître .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #3
    CPC. Nouveau rédacteur. Envoyer en test de Lego Rock band 2.

  4. #4
    Sinon si vous aimez pas boire des bières avec un mec con, je loue les jeux. Sur wii, xbox ou ps3... Je peux me faire preter les 3.


    VIIIIITE
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  5. #5
    C'est beaucoup plus chaud que la guitare en plus, DJ Hero, ya l'inertie de la platine qu'il faut gérer. Un pote qui maitrisait GH il a chié ses dents sur DJH, même après deux semaines il arrivait seulement à gérer le medium.

  6. #6
    Si t'étais malin t'aurais dit que t'avais faim, pas mangé depuis 2 semaines et on te l'aurait acheté ton jeu.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  7. #7
    Le jeu sur Wii, c'est le meme que sur ps3/Xbox?

    Enfin par la j'entend, si je maitrise le jeu sur wii, je tomberai pas sur des surprises si je dois y jouer sur xbox apres?


    edit: pareil pour guitar hero warrior of rock.


    Et derniere question. Ces deux jeux ils valent le coup?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  8. #8
    T''as un concours, un recrutement à base du jeu ? Un groupe ?

  9. #9
    Un concours à la con.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  10. #10
    J'ai Dj Hero, mais j'aime plus la bière.

  11. #11
    J'ai DJ Hero, j'aime la bière, mais j'habite au Mans. Enfin bon tu peux venir si tu veux.

  12. #12
    J'ai Dj Hero, mais j'aime plus la bière.

    Tu l'as sur quoi?

    Tu me le pretes contre un truc? (j'ai plein de jeu wii ou des centaines de dvd)


    edit: PurpleSkunk: Ah ouais ça fait un peu loin en effet.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  13. #13
    Bawai. Après c'est vite fait en TGV.

  14. #14
    Je l'ai sur Wii. Un prêt faut voir, le jeu est a mon petit frère

  15. #15
    Bah sache que j'en prendrais super soins. Et que je peux lui preter, en caution, et pour qu'il y joue:


    Mario Galaxy
    smash bros
    dead space
    house of the dead
    red steel 2
    okami
    mad world (il a quel age)
    mario striker football

    J'ai quelque autres jeu mais c'est des merdes.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  16. #16
    Bon au secours.

    Il FAUT qu'on me prete DJ Hero. Sur Wii ou PS3.


    S'il vous plait. J'vous revaudrais ça!
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  17. #17
    Pourquoi tu ne l'achètes pas?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #18
    Et dis nous les circonstances bordel§§§
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  19. #19
    Si c'est tout ce que t'as trouvé pour redevenir number one dans les charts, c'est mal barré.

  20. #20
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Pourquoi tu ne l'achètes pas?
    Nan pas encore.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  21. #21
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2012 à 26h73


    §§§§ O.Boulon
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  22. #22
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message


    §§§§ O.Boulon
    :tiri:

    @ Sheraf, fais gaffe aux changement de vitesse entre les consoles pour GH.
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Nadoue c'est qu'une vilaine tentatrice du flood .

  23. #23
    Citation Envoyé par Nadoue Voir le message
    :tiri:

    @ Sheraf, fais gaffe aux changement de vitesse entre les consoles pour GH.
    Comment ça? C'est plus rapide d'une console à l'autre?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  24. #24
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Comment ça? C'est plus rapide d'une console à l'autre?
    Du moins entre la xbox et la wii oui, pas essayé sur PS3.
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Nadoue c'est qu'une vilaine tentatrice du flood .

  25. #25
    Putain ouais meme sur guitar hero le defilement n'est pas le meme. J'ai passé la nuit pour m'entrainer sur une chanson pour la faire à 100% avec les star power placés le plus strategiquement possible, et sur Xbox ca defile beaucoup plus vite. J'ai fait que 99%.

    Bon je suis qualifié quand meme (à l'instant).


    Maintenant faut que j'apprenne à jouer à DJ hero avant samedi. Et à la batterie aussi...
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  26. #26
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Maintenant faut que j'apprenne à jouer à DJ hero avant samedi. Et à la batterie aussi...
    Je veux ta vie

  27. #27
    A la limite prend des cours de batterie si t'a pas le temps de jouer à celle de rock band ça sera toujours ça de pris

  28. #28
    Avant Samedi? Ca va être chaud. Et puis j'vais pas gagner c'est couasiment certain (y a trop de mutant qui sont qualifié, j'ai eut la chance de trouver ZE chansons assez facile qui permet de faire le plus de point pour être 1er)... Donc j'vais pas depenser des sous la dedans.

    Déjà que j'ai du acheter Guitar Hero pour connaitre les chansons...
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  29. #29
    Bon écoute, t'en as trop dit ou pas assez, mais on veut savoir.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  30. #30
    Bon ok.

    J'voulais rien dire de peur que des gros geek d'ici y aillent et m'empechent de me qualifier. Mais finalement c'était pas la peine d'être aussi prudent, j'ai fait le meilleur score de france.


    DONC : Un pote qui bosse dans l'evenementiel m'a parlé d'une opé SFR guitar hero qui organise un concours guitar hero.

    Les qualifs étaient jusqu'à aujourd'hui. Fallait faire le meilleur score possible en medium sur guitar hero warrior of rock.

    Maintenant je suis qualifié pour la finale.

    La finale se fait en 3 étapes. DJ Hero 2 (presenté en avant premiere apparement), Band Hero, tirage au sort pour les instrus (faut que je chatte la guitar ou la basse sinon je suis baisé) et Guitar hero WOR.

    Donc. Vu les mutants que j'ai vu aux qualifs, je vais probablement me faire humilier, mais bon autant essayer. Donc faut que j'apprenne à jouer à DJ hero. Si j'arrive à gerer legerement, ça devrait suffire vu que ce sera que des nouvelles chansons. Band Hero faut que j'ai de la moule.

    Quand à guitar hero, je sais pas. Je suis pas un mutant à 6 doigts comme certains. Pour les qualifs, j'ai eut la chance d'être le seul avec un cerveau. Tout les concurrents ont apparement tenté Megadeth, qui est la chanson la plus dur et la plus longue. Mais en y jouant deux nuit de suite, j'ai trouvé une chanson assez facile, qui permettait d'avoir plus de points en étant assez intelligent au niveau des star powers. Donc j'ai défoncé tout le monde. Mais c'était en medium. Si on m'oblige le mode expert je suis aux fraises.

    Ca se trouve personne pensera à essayer cette chanson en particulier. Y a moyen de faire 400 000 en HARD. Je sais pas c'est quoi un bon score sur Megadeth en expert...


    Enfin bref, Barouteur m'a preté DJ hero sur 360..; Merci d'ailleurs, j'te revaudrai ça un jour ou m'autre. J'vais essayer de taxer la 360 de super menteur.

    Il me reste jusqu'à samedi soir pour apprendre à y jouer. Ce qui va être dur vu que je bosse sur un tournage jusque samedi. Ca me laissera pas beaucoup d'heure d'entraiement.


    Souhaitez moi bonne chance.



    edit: la 1ere place, c'est une semaine à L.A. tout frais compris pour le festival de la coachella.
    Dernière modification par Sheraf ; 29/09/2010 à 22h05.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •