Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 185

Discussion: Dead Rising 2

  1. #1


    Ou la suite du plus grand défouloir/bac à sable zombiesque

    Le test (Gametrailers)

    J'ai testé vite fait le bouzin pendant 1h30, c'est toujours aussi bon.
    Le scénar à l'air bien plus "profond" que dans le 1er, ça charcle toujours autant (et même plus avec l'apparition des combos d'armes) et la map est... gigantesque...

    Autre point non présent dans le 1er : l'apparition d'un mode multi en coop/story et un mode nommé "Terror is Reality"

    Une sorte de Fear Factor à base d'infectés avec :

    - Ball Buster
    Un jeu de bowling où les zomblards remplacent les quilles

    - Bounty Hunter
    Une sorte de mode horde avec hachoirs/jackpot intégrés

    - Headache
    Ou comment utiliser astucieusement le combo sceau/perceuse

    - Master Shafter
    Un mode "Quick time event", vraiment pas top...

    - Pounds of Flesh
    Le jeu de la marchande, consistant à balancer des zombies dans d'énormes balances.

    - Ramsterball
    Le joueur est dans une boule et doit buter un max de... oui... zombies.
    Les autres joueurs doivent percuter la boule pour endosser le rôle du "hamster".

    - Slicecycles
    Le mode à base de moto/tronçonneuse

    - Stand up Comedy
    Où il faut déguiser les zombies de la manière la plus ridicule possible

    - Zomboni
    Un truc à base de char... J'ai pas tout compris...


    Je précise que je n'ai encore testé aucun des modes multi. D'où ma question : qui est partant pour purifier la planète de ceux qui ont oublié de savoir compter jusqu'à 2?


    Canards potentiellement partants pour le multi :


    Azzal (PS3)
    Grestok
    Karhmit
    Caerbannog
    TibS
    Saint Empire
    xdr
    Tatsu-Kan
    cameleon34 (nero angelo)
    MonsieurHenri (c'est moi)
    Dernière modification par Kinski ; 02/10/2010 à 18h33.

  2. #2
    Je l'aurais sans doute prochainement sur PS3, et j'serais partant pour tester le multi!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  3. #3
    Je me le prends demain ! (sur 360)





    ps : le multi me botte bien sur ce jeu !

    Un test : http://www.eurogamer.net/articles/20...-review?page=2

    Un autre : http://www.msxbox-world.com/xbox360/...-Rising-2.html
    Dernière modification par Grestok ; 23/09/2010 à 23h10.

  4. #4
    Mon exemplaire a été envoyé hier par the Hut. Je l'attends avec impatience !

    Et en parallèle, j'ai fait le jeu concours Capcom, au cas où je gagnerais la version méga collector.

    Ici !
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  5. #5
    Pour info il est dispo à 45€ en PAL (of course) chez Auchan sur 360 et PS3, et la version collector (je sais pas si c'est la Zombrex ou la Outbreak) est à 55€. Un bon deal je trouve, j'hésite à me le prendre demain, marre de retourner le Case Zero.

  6. #6
    Bon, petit retour sur les modes "fear factor".

    Ben... C'est un peu naze...
    ... Sauf si l'on est entre canards... Là, ça peut être drôle.

  7. #7
    - Stand up Comedy
    Où il faut déguiser les zombies de la manière la plus ridicule possible


    Miam !

  8. #8
    Reçu à l'instant \o/
    Ça va trancher du zombie tout l'week-end
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  9. #9
    Pareil, version 360 dans les mains à l'instant. Ça va couper chérie !

  10. #10
    Tu crains Tibs, arrête de jouer sur 360!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  11. #11
    Bah ouais, mais c'est la dessus ou je fais tous mes succès, que j'ai la plupart de mes potes et, il faut bien le dire, la plus grosse partie des canards.
    Viens donc faire du Blazblue si t'as rien d'autre a faire, la, maintenant !

  12. #12
    Nan! Ma copine a anniversaire là, elle part au taff vers 12h30, donc je serais co à partir de là! (enfin je vais p'tet chercher Dead Rising aussi, si c'est un peu moins le déluge dehors).

    En fait j'suis juste jaloux car ma Xbox m'a fait un ROD cette semaine. (même si j'étais depuis quelques temps passé du côté obscur, aka PS3)
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  13. #13
    Oh joie, première partie de TIR et ... fini premier
    Mais j'aime bien!!! bon ça casse rien mais c'est assez fun à jouer, et je pense qu'entre canards ça peut le faire grandiose!
    Le point fort agréable c'est que ça m'a quand même rapporté 60.000$ que tu peux transférer sur une de tes sauvegardes.D
    Du coup j'ai pu acheter 2 dose de Zombrex histoire de moins galèrer pour la suite.

    Sinon il n'y a rien à rajouter sur le jeu.... c'est juste grandiose.

  14. #14
    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message
    Oh joie, première partie de TIR et ... fini premier
    Mais j'aime bien!!! bon ça casse rien mais c'est assez fun à jouer, et je pense qu'entre canards ça peut le faire grandiose!
    Le point fort agréable c'est que ça m'a quand même rapporté 60.000$ que tu peux transférer sur une de tes sauvegardes.D
    Du coup j'ai pu acheter 2 dose de Zombrex histoire de moins galèrer pour la suite.

    Sinon il n'y a rien à rajouter sur le jeu.... c'est juste grandiose.
    Je trouve que ça facilite beaucoup trop le jeu de pouvoir se payer les doses de zombrex par ce moyen.

    Bon, je viens de recevoir ma version outbreak commandé chez game.fr.

    Et j'ai déjà presque fini la campagne solo

    Le crafting est franchement top, débloquer des armes de folies
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  15. #15
    Salut!
    J'hésite à me le prendre sur PS3 parce qu'il a quand meme l'air sacrément fun (et puis pour le coop et multi!), mais ya un truc qui me rend perplexe
    Sur un test (d'un célèbre site de jeux videos en ligne, dont nous ne citerons pas le nom hein ), ils disent qu'on peut pas se balader comme on veut pour buter du zombie puisqu'il y a toujours une limite de temps entre les missions, ou une connerie comme ca...
    Ca vous a choqué? C'est pas trop pressant? C'est le seul truc qui me fait hésiter

  16. #16
    Vous faites chier les gars je voulais attendre, mais DR et moi c'est une histoire d'amouuur. Je vais pas pouvoir résister longtemps et je sent que je vais aller faire un tour à Auchan dans la journée. Vous savez si ils rachètent les jeux? Il me semble que oui mais j'en ai pas la certitude.

  17. #17
    Citation Envoyé par Oropher Voir le message
    il y a toujours une limite de temps entre les missions, ou une connerie comme ca...
    Ca vous a choqué? C'est pas trop pressant? C'est le seul truc qui me fait hésiter
    C'est ce concept qui m'a complètement gâché le premier jeu.
    Et il semblerait que ça soit toujours là.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #18
    J'hésite à me le prendre sur PS3, les baisses de framerates sont si méchantes que ça? Parce que bon joueur sur la grosse télé c'est plus agréable pour un jeu comme ça que sur PC...

  19. #19
    Citation Envoyé par Oropher Voir le message
    ils disent qu'on peut pas se balader comme on veut pour buter du zombie puisqu'il y a toujours une limite de temps entre les missions, ou une connerie comme ca...
    Ben si c'est comme dans le premier, c'est pas franchement un problème, sauf pour certaines missions qui sont obligatoires.
    Gros batave

  20. #20
    Je viens de chopper la Zombrex Edition à la Fnuc sur PS3, en cours d'installation, j'ai hâte!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  21. #21
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Je viens de chopper la Zombrex Edition à la Fnuc sur PS3, en cours d'installation, j'ai hâte!
    Elle est bien la Zombrex edition? T'as une photo? J'hésite grave! T_T

  22. #22
    Ah ouais c'est super joli! Et le stylo est kikoo!
    Et là non j'peux pas faire de photos, mais tu dois en trouver sur le net facilement!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  23. #23
    Citation Envoyé par Oropher Voir le message
    ils disent qu'on peut pas se balader comme on veut pour buter du zombie puisqu'il y a toujours une limite de temps entre les missions, ou une connerie comme ca...
    Ca vous a choqué? C'est pas trop pressant? C'est le seul truc qui me fait hésiter
    En fait, Dead Rising est surtout un jeu où le joueur doit constamment faire des choix. Dans le même laps de temps, vas-tu décider de sauver la fille qui te fait du gringue, ou essayer de démêler l'histoire ? Ou vas-tu tout jeter aux orties pour juste te balader en dégommant du zombie ?

    Les missions (sauf au début) ne sont jamais obligatoires. Mais tout est fait pour que tu regrettes un peu tes choix...
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  24. #24
    ...et pour que tu refasse un partie!

    Et puis avoir un mode "temps infini ou tu peux tuer du zombie" ça serrait ultra lassant crois moi, drôle 5 minutes et puis basta.
    Il y a le mode T.I.R pour la partie défouloir.

    Ici la pression du temps, des choix comme le dit bien Karhmit, c'est la base même de DR.
    Pour ma part je ne le qualifierait pas de vulgaire jeu d'action..
    Le massacre de zombies passe un peu au deuxième plan, ils sont la, immuables, menaçants, ils font partie de l'univers dans le quel tu évolue, avec son intrigue et ses priorités, à savoir survivre et sauver le plus possible de survivants...
    ...et effectivement malheur au zombie dans le chemin.

  25. #25
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Ah ouais c'est super joli! Et le stylo est kikoo!
    Et là non j'peux pas faire de photos, mais tu dois en trouver sur le net facilement!
    Ahah ok mais sur le net je trouve que les photos éditeurs je voulais voir une "vraie" photo. Enfin tant pis de toute façon c'est le jeu qui m'intéresse.

  26. #26
    La Zombrex Edition est bien classe, effectivement.


    Mais c'est surtout le mini-artbook qui me tente bien.
    Dernière modification par Kinski ; 24/09/2010 à 15h08.

  27. #27
    Hello !

    Bon j'ai choppé la version Outbreak entre midi et deux !

    C'est une boite énorme ! (Au début je pensais qu'ils refilaient une 360 avec ! )

    Et là je suis au taf...

  28. #28

  29. #29
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    En fait, Dead Rising est surtout un jeu où le joueur doit constamment faire des choix. Dans le même laps de temps, vas-tu décider de sauver la fille qui te fait du gringue, ou essayer de démêler l'histoire ? Ou vas-tu tout jeter aux orties pour juste te balader en dégommant du zombie ?

    Les missions (sauf au début) ne sont jamais obligatoires. Mais tout est fait pour que tu regrettes un peu tes choix...
    Bah le principal problème à mon avis, c'est qu'une seule mission loupée de l'histoire principale condamne tout le reste...
    Ils auraient pu séparer par jour, et laisser le joueur accéder à la suite quand même, par exemple.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #30
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah le principal problème à mon avis, c'est qu'une seule mission loupée de l'histoire principale condamne tout le reste...
    Ils auraient pu séparer par jour, et laisser le joueur accéder à la suite quand même, par exemple.
    C'était effectivement une possibilité, mais ça n'aurait plus, du fait, été le même jeu.

    Certains choix de gamedesign sont radicaux, et à l'évidence Capcom, avec ce jeu, ne cherche pas à plaire à tout le monde.

    Les Dead Rising sont clairement des jeux qui partagent et ce très consciemment. Par les temps qui courent c'est beaucoup trop rare pour ne pas être souligné.

    On aime ou n'aime pas les parti-pris quoi. Captain obvious inside.
    Save Ferris !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •