Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 12 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 337
  1. #31
    Pour l'organisation, ce qu'on a fait sur le 2eme tournoi CanardCraft (cf wiki dans la sign) à l'air de bien rouler, on peut le copier-coller.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  2. #32
    Ne voyons pas trop gros.
    L'idée du championnat c'est beau mais on n'en finira jamais, entre la disponibilité des joueurs, ceux qui jouent maintenant mais qui arrêterons dans 2 semaines, ceux qui vont en avoir marre du tournois...

  3. #33
    ben cop/col du tournois des plate/diam alors.
    Poule + top 8?
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Y a des mecs qui jouent à CS depuis sa création sur une seule carte : DE_DUST. Bref osef des graphismes, des dialogues et de l'histoire ...

  4. #34
    Je peux viendre ? J'ai bien progressé en mentee, mais je suis toujours argent ! (manque de tps quand tu nous tiens !)

    Juan - > 750 ?

  5. #35
    lavabo.382, je suis argent et je suis dispo.

  6. #36
    bon je vais essayer de mettre un peu d'ordre demain (trop fatigue la...) parce que entre ceux qui se disent mauvais mais qui sont des stars du ladder avec 320 d'apm (platine) et 930 d'apm (diamant) que pouvons nous faire nous pauvre mortels???
    bon allez, je raconte trop de conneries, il est l'heure d'aller au dodo...

  7. #37
    J'ai récupéré mon internet, je descend d'une ligue ou deux et je suis à vous
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  8. #38
    Je suis intéressé par ce tournoi, comme brouette quantique je suis en platine en 1vs1 mais c'est du à des décos de mes adversaires en match de placement. Zavez qu'a regarder mes stats dans les autres parties pour vous en convaincre.
    Sinon c'est limité aux duels, pas de 2v2 prévu?
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  9. #39
    UP DELAMORKITU !

    Alors, on s'le fait ce championnat ?


    Pour ce qui est du 2v2, je ne pense pas, vu que rien que gérer les 1v1 c'est pas forcément de la tarte ^^'
    Des questions sur la gestion du MMR sur Starcraft 2 ?
    Les réponses ici et .

  10. #40
    Si jamais le championnat/tournoi voit le jour, ça m'intéresse moi aussi (même si j'ai l'impression que je vais me faire retourner en voyant tous les argent/or) :

    Lacuillerenexistepas -> Nospoon (290) bronze
    There is no spoon.

  11. #41
    Faut-il qu'on MP Swib pour lui rappeler qu'il a lancé l'idée et que tout le monde attend la suite?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  12. #42
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Faut-il qu'on MP Swib pour lui rappeler qu'il a lancé l'idée et que tout le monde attend la suite?
    Rendons a César ce qui lui appartient... L'idée vient à la base de eKoz...
    J'attendais juste qu'on se décide sur le nombre de participants, le type de tournoi championnat etc... Ainsi, je propose de mettre une deadline, par exemple au 17/10 pour les inscriptions et pour le vote championnat tournoi...
    moi je vote pour championnat...

  13. #43
    Championnat aussi, mais ça serait pas mieux un poll ?

    (Avec le risque que les non-inscrits viennent voter, mais bon^^ )
    There is no spoon.

  14. #44
    Je vote pour tournoi,j ai peur que le championnat soit difficile a mettre en place.

  15. #45
    Citation Envoyé par Swib Voir le message
    Rendons a César ce qui lui appartient... L'idée vient à la base de eKoz...
    J'attendais juste qu'on se décide sur le nombre de participants, le type de tournoi championnat etc... Ainsi, je propose de mettre une deadline, par exemple au 17/10 pour les inscriptions et pour le vote championnat tournoi...
    moi je vote pour championnat...
    Alors certes c'est mon idée, mais dès le début j'ai bien précisé que j'pouvais/voulais pas gérer tout ca, déjà parce que j'sais pas comment ca marche, et de 2 parce que j'en ai pas vraiment l'envie

    Après si jamais personne se dévoue, j'me pencherais dessus mais faut pas être trop pressés quoi

  16. #46
    Ca pourrait m'intéresser
    Je suis actuellement argent en 2vs2 (avec un coéquipier qui est or en 1vs1), et je n'ai pas encore commencé le ladder en 1vs1. Bref, je suis faiiiiiiiiiiible.

    Par rapport à championnat/tournoi, l'expérience montre qu'un tournoi est bien plus simple à gérer, surtout pour si les joueurs n'entrent pas dans la catégorie "hardcore gamers qui jouent 4heures par jour".

  17. #47
    Un conseil : faite simple et rapide, genre un weekend (2 soirs) voir une seule grosse soirée.
    Plus ça dure, plus les chances qu'il se termine sont petites.

    Suffit de voir l'autre tournoi CPC démarré depuis la sortie du jeu, et qui devrait peut être se terminer d'ici la fin de l'année si on a de la chance

    Sur gamereplay par exemple, 64 joueurs, ça commençait à 19h le samedi pour se finir vers 22h30 (BO1) - jusqu'au quart, et les quarts à la finale le lendemain (BO3).

  18. #48
    Partant !

    Wyzima/291

    Je suis niveau Bronze

  19. #49
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Ca pourrait m'intéresser
    Je suis actuellement argent en 2vs2 (avec un coéquipier qui est or en 1vs1), et je n'ai pas encore commencé le ladder en 1vs1. Bref, je suis faiiiiiiiiiiible.

    Par rapport à championnat/tournoi, l'expérience montre qu'un tournoi est bien plus simple à gérer, surtout pour si les joueurs n'entrent pas dans la catégorie "hardcore gamers qui jouent 4heures par jour".
    Ya qu'un seul problème pour que tu participe au tournoi....
    C'est quoi tes identifiants BN???
    Après toi je pense qu'on cloture les inscriptions, on est 18... et gogogo pour le plus gros tournoi des joueurs de Starcraft... On va faire de l'ombre à la GSL...

  20. #50
    Yop je veux bien participer moi aussi si il reste de la place. Je suis en argent je sais pas trop comment en 1v1 après avoir fini mes match de placement et en argent en 2v2 parce que j'ai un équipier plus fort.

    Id : pHBasique / 142

  21. #51
    18, ça fait déjà deux de trop.
    Tu prends les 16 premiers, tu lances le tournoi, et tu prends ceux de la liste complémentaire pour remplacer ceux qui ne réapparaissent pas après un certain temps. Ca semble mieux ?

    Pour mes infos BN, c'est VaySept, et un numéro que je posterai quand je relancerai SC2.

  22. #52
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    18, ça fait déjà deux de trop.
    Tu prends les 16 premiers, tu lances le tournoi, et tu prends ceux de la liste complémentaire pour remplacer ceux qui ne réapparaissent pas après un certain temps. Ca semble mieux ?

    Pour mes infos BN, c'est VaySept, et un numéro que je posterai quand je relancerai SC2.
    Alors avec vautour, on est 20 ce qui ferait 4 poules de 5, puis quart de finales avec les deux premiers de chaque poules... Ca vous va?

    Quand est ce qu'on défini le début et la fin du tournoi??? est ce qu'on fait ca sur une soirée??? sur deux soirées (genre 1 soirée phase de poules et une autre quart, demi et finale...)???

    Proposez, proposez, et votons...
    En tout cas je pense qu'il faut le commencer début novembre et absolument le terminer pour fin novembre...

  23. #53
    4*5
    1 soir poule BO1
    1 autre soir 1/4, 1/2, Finale BO3

    a voté
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Y a des mecs qui jouent à CS depuis sa création sur une seule carte : DE_DUST. Bref osef des graphismes, des dialogues et de l'histoire ...

  24. #54
    Comme lui.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  25. #55
    J'ai rien compris.

  26. #56
    Citation Envoyé par Ackyllis Voir le message
    4*5
    1 soir poule BO1
    1 autre soir 1/4, 1/2, Finale BO3
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    J'ai rien compris.
    4*5 = 4 poules de 5 joueurs
    --> 1 soirs pour faire tous les matchs de poules (4 parties par joueur), en Best Of 1 = en 1 seule manche.
    --> 1 autre soir pour faire les quarts de finale et les demi-finales en Best Of 1, et la finale en Best Of 3 = 2 manches gagnantes (3 manches maximum).

    Je vois pas trop comment on pourrait organiser ça différemment... Peut-être en regroupant tous les matchs en 1 journée/soirée... Ou alors en faisant les quart et les demi-finales en BO3 également... Ou alors en intégrant un tournoi des perdants... Mais ça serait peut-être un peu galère... Alors je vote pour la proposition de Ackyllis moi aussi h34r:
    Dernière modification par Lacuillerenexistepas ; 21/10/2010 à 00h41.
    There is no spoon.

  27. #57

  28. #58
    Le format deux jour/soiree,je trouves ca pas mal,l'idée du best of 1 puis pour final best of 3 je trouves ca niquel aussi.

    A voter !! :D

  29. #59
    Jtrouve juste un peu dommage que /4 et /2 se fasse en BO1, jtrouve que faire du BO3 pour l'élimination directe serait plus équitable.

    Sinon bon système et vu que les gens ont l'air okay lançons le truc ^^

  30. #60
    Pour les publications diverses (liste définitive des participants, arbre des rencontres, liens vers les rediffusions, etc.), n'oubliez pas qu'on a toujours un wiki ! Il y a notamment une jolie page pour suivre le 2e tournoi des canards — celui que personne ne veut terminer — qui peut être copiée collée pour ne pas avoir à partir de zéro.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •