Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 667 sur 667 PremièrePremière ... 167567617657659660661662663664665666667
Affichage des résultats 19 981 à 20 008 sur 20008
  1. #19981
    De toute façon pour moi cette augmentation des chiffres de la sécurité routiere marque les limites de la démarche.

    Honnetement j'en ai plein le cul de trouver des radar bien planqué (les putes) tous les 10 km. J'en ai plein le cul chaque fois que je sors de pas pouvoir prendre apéro, vin, digestif parceque avec 4 verre t'es bon. Plein le cul des boulevards 2*2 voies limités à 30 km/h. Plein le cul de la rocade bordelaise 2*2 voir 3 limitée à 90 km/h.

    Ils se foutent de notre gueule. Ca n'a rien à voir avec la prévention, on est juste des pompes à pognon.

    Qui va réussir à quantifier l'impact d'une alcoolémie <0.7g/L dans les accidents. Sérieux c'est peanuts. Evidemment qu'à tous les accidents passé 20h on trouve des alcoolémies > au taux légal. Y'en a beaucoup d'entre vous qui ne boivent pas une goutte chaque fois qu'ils ne dinent pas chez eux ?
    PERSONNE.

    C'est du foutage de gueules les accidents c'est >1g/L et souvent bien plus. Ils ont qu'à être bien plus sevère dans ces cas là et arretez de nous pomper l'air quand on est à 94 au lieu de 90 ou qu'on a bu 4 bieres...

  2. #19982
    C'est surtout que l'arsenal répressif actuel ne sanctionne qu'un ou deux types d'infractions/comportement generateurs d'accident : l'alcool et la vitesse. Mais il n'est en aucun cas efficace contre les comportements dangereux, on peut etre sobre et rouler à 50 en ville, ca nous empeche pas de conduire dangereusement.

    Le comportement des conducteurs a du se focaliser sur la vitesse et l'alcool, "si je suis sobre et que je roule à 90 je risque rien, et tanpis si j'ai pas dormi depuis 24h"
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #19983
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Qui va réussir à quantifier l'impact d'une alcoolémie <0.7g/L dans les accidents. Sérieux c'est peanuts. Evidemment qu'à tous les accidents passé 20h on trouve des alcoolémies > au taux légal. Y'en a beaucoup d'entre vous qui ne boivent pas une goutte chaque fois qu'ils ne dinent pas chez eux ?
    PERSONNE.
    Si, j'en connais plein.
    C'est du foutage de gueule tous ces alcooliques qui ont besoin de leur bière ou de leur verre de pinard, sans lequel une soirée ne peut pas être réussie.
    Ils feraient bien de mettre la limite à 0. Ca serait plus simple pour tout le monde. Et après 2 conduites en état d'ivresse, au trou. Mais avec le lobby viticole en France, ça n'arrivera malheureusement pas.

    C'est aussi du foutage de gueule tous ceux qui se prennent pour des pilotes et qui n'ont aucune idée des impacts de limitations de vitesse. Rouler à 110 quand tu as des entrées/sorties tous les kilomètres, ça n'a pas de sens.

  4. #19984
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Descendre la valeur à 0.2g/l revient en fait à interdire complètement l'alcool au volant. Plus bas serait être dans la marge d'erreur des équipements.
    Il y a des gens qui ont naturellement des traces d'alcool dans le sang, même sans en avoir bu. C'est pour ça qu'on ne peut pas descendre à 0 car ils seraient condamnés alors qu'ils n'y peuvent rien.

  5. #19985
    C'est vrai qu'on vit dans une telle aisance avec 466 €/mois

    En plus :
    surveillance de sorties d'école, travaux de nettoyage ou encore accueil de service public
    Une idée de génie ! Y'a déjà pas assez de chômeurs...
    Prend plutôt le temps d'apprendre à s'exprimer correctement, à lire/écrire, faire un CV... ceux qui n'ont aucune chance de trouver un job.

    En tant que bénévole, je peux dire qu'on essaye de se débarrasser de l’assistanat.
    Mais faut pas rêver. Le "zéro assistanat" est aussi irréaliste que le "zéro délinquance"

  6. #19986
    Tiens, je croyais que c'était déjà tolérance zéro pour les jeunes conducteurs.
    En même temps, entre ne pouvoir boire qu'une bière et ne rien pouvoir boire, je suis pas sur que ca fasse une différence monumentale.

    ---------- Post added at 11h21 ---------- Previous post was at 11h19 ----------

    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    C'est vrai qu'on vit dans une telle aisance avec 466 €/mois
    Plait-il ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  7. #19987
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Qui va réussir à quantifier l'impact d'une alcoolémie <0.7g/L dans les accidents. Sérieux c'est peanuts. Evidemment qu'à tous les accidents passé 20h on trouve des alcoolémies > au taux légal. Y'en a beaucoup d'entre vous qui ne boivent pas une goutte chaque fois qu'ils ne dinent pas chez eux ?[/FONT]
    PERSONNE.

    C'est du foutage de gueules les accidents c'est >1g/L et souvent bien plus. Ils ont qu'à être bien plus sevère dans ces cas là et arretez de nous pomper l'air quand on est à 94 au lieu de 90 ou qu'on a bu 4 bieres...
    Ya aussi des gens très raisonnable qui preferent ne rien boire parcequ'ils savent qu'avec 2 verres ils vont etre ko alors que leur voisin avec 5 pintes sera toujours sur pied. Dans tout les cas, ils sont tout les 2 hors la loi si ils prennent le volant, de plus chaque organisme réagi différemment à l'alcool, donc faire une moyenne des restrictions parait plus réaliste qu'instauré un permis de picoler où tout le monde devrait avoir à prouver combien de verre il peut tenir et en fonction on lui donnerait un taux d'alcoolémie limite.

    Spoiler Alert!
    arial c'est de la merde
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #19988
    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    C'est vrai qu'on vit dans une telle aisance avec 466 €/mois
    Plait-il ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  9. #19989
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Y'en a beaucoup d'entre vous qui ne boivent pas une goutte chaque fois qu'ils ne dinent pas chez eux ?
    Ben y a moi déjà. Et la plupart des gens de mon entourage d'ailleurs, du moins ceux qui rentrent en bagnole. En fait je ne vois personne qui serait rentré bourré en conduisant ces dernières années. A pied, en train ou reconduit par un tier je ne dis pas, mais en conduisant je ne vois pas.

  10. #19990
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Wauquiez propose de plafonner les minimas sociaux a 75% du smic, obligation de TIG pour les bénéficiaires et 5 ans de travail avant de pouvoir bénéficier de la sécu pour les étrangers.

    Au-delà de l'idiotie populiste d'une telle proposition, on sent bien qu'ils ne savent plus quoi trouver pour tenter de piquer les voix du FN. A quand un front uni de droite ? parceque bon, à part deux trois trucs ya plus grands chose qui différencie l'UMP du FN...

    edit : ahaha j'avais pas vu pour le reportage coïncidence ?
    Je trouve que c'est une bonne chose. Au moins, c'est clair net et précis. Moins de flou dans l'échiquier politique, au moins on sait pourquoi on va voter (ou pas ) pour eux.
    Puis, c'est un signe qu'on revient au bon vieux temps où la droite divisait le camp populaire entre "honnête" travailleur et chômeur. C'est bien, les ruptures idéologiques style 3ième république reprennent forme. (bon quoi que, là ça fait très extrême droite comme proposition, pas réellement bonapartiste. Faut leur laisser le temps d'avoir une ligne idéologique les pauvres).

  11. #19991
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Si, j'en connais plein.
    C'est du foutage de gueule tous ces alcooliques qui ont besoin de leur bière ou de leur verre de pinard, sans lequel une soirée ne peut pas être réussie.
    Ils feraient bien de mettre la limite à 0. Ca serait plus simple pour tout le monde. Et après 2 conduites en état d'ivresse, au trou. Mais avec le lobby viticole en France, ça n'arrivera malheureusement pas..
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ben y a moi déjà. Et la plupart des gens de mon entourage d'ailleurs, du moins ceux qui rentrent en bagnole. En fait je ne vois personne qui serait rentré bourré en conduisant ces dernières années. A pied, en train ou reconduit par un tier je ne dis pas, mais en conduisant je ne vois pas.
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Tiens, je croyais que c'était déjà tolérance zéro pour les jeunes conducteurs.
    En même temps, entre ne pouvoir boire qu'une bière et ne rien pouvoir boire, je suis pas sur que ca fasse une différence monumentale.
    Apparement y'a un stock de parangon de vertu qui pense que si.

    Moi le foutage de gueule il est là.
    Le joli raccourci 3 verres = bourré/danger ambulant/conduite en état d'ivresse, et je parle même pas de la dénomination d'alcoolique haha. Ridicule.
    Comme dit plus haut il ferait mieux de s'occuper des mongolos qui roulent à 70 quand c'est limité à 110. Des put1 de vieux en 4/4 qui passent leur vie sur la voie du milieu à 90, les teubés qui croient qu'avant un rond point c'est un stop etc...

  12. #19992
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Moi le foutage de gueule il est là.
    Le joli raccourci 3 verres = bourré/danger ambulant/conduite en état d'ivresse, et je parle même pas de la dénomination d'alcoolique haha. Ridicule.
    Comme dit plus haut il ferait mieux de s'occuper des mongolos qui roulent à 70 quand c'est limité à 110. Des put1 de vieux en 4/4 qui passent leur vie sur la voie du milieu à 90, les teubés qui croient qu'avant un rond point c'est un stop etc...
    Il devrait plutôt appliquer la loi Evin.

    C'est quand même dingue, qu'au départ la prévention contre l'alcool s'est faite sur les producteurs, puis voyant que le lobby est assez puissant (avec des députés pas toujours propre sur eux) ils se soient mis à taper sur les consommateurs, et ne faire ue ça.

  13. #19993
    Dar, tu as le discours typique de l'automobiliste moyen "moi je conduis bien, le problème c'est les autres".

  14. #19994
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il y a des gens qui ont naturellement des traces d'alcool dans le sang, même sans en avoir bu. C'est pour ça qu'on ne peut pas descendre à 0 car ils seraient condamnés alors qu'ils n'y peuvent rien.
    C'est à dire ?

    Cela a-t-il des effets ?

  15. #19995
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Le joli raccourci 3 verres = bourré/danger ambulant/conduite en état d'ivresse, et je parle même pas de la dénomination d'alcoolique haha. Ridicule.
    Quand tu es alcoolique, 3 verres ça parait rien. Pourtant je t'assure que tu me files 3 coupes de champagne ou 3 bières belges fortes, bah, je suis surement pas en état de conduire.

    Il ne faut pas oublier que la Loi se veut générale et ne peut prendre en compte les cas particuliers. Sinon il faudrait prendre en compte le sexe, le poids et l'habitude de consommation...

  16. #19996
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Dar, tu as le discours typique de l'automobiliste moyen "moi je conduis bien, le problème c'est les autres".
    Ah, je ne suis pas le seul à avoir noté ça.

    Sinon, une solution c'est de ne pas penser qu'à sa gueule et de se dire "bon ce soir je conduis, alors je fais pas le con. Au pire je fais une soirée chez moi pour picoler comme un trou"

  17. #19997
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    on est à 94 au lieu de 90
    Si tu es a 94 au compteur, tu n'aura rien du tout.
    Et puis ça te coûte tant que ça de respecter les limites de vitesse ? ça te coûte tant que ça de ne boire que 2 bières quand tu dois reprendre le volant ?

  18. #19998
    Surtout que franchement sur un trajet de 1000km, si tu roules à 150 au lieu de 130, tu gagnes 6 minutes...

  19. #19999
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Si tu es a 94 au compteur, tu n'aura rien du tout.
    Et puis ça te coûte tant que ça de respecter les limites de vitesse ? ça te coûte tant que ça de ne boire que 2 bières quand tu dois reprendre le volant ?
    Ba oui ça lui coute, il passe une soirée de merde avec que deux bière et en roulant comme un papy.

    Et puis, il maitrise, lui

  20. #20000
    10 ans de permis:

    Accidents 0 (que celà soit responsable ou pas ZERO)
    Contravention: 1, garer à moitié sur un trottoir en centre ville pour faire les soldes un aprem' , le connard de vieux qui habitait là n'a pas pu s'empecher d'appeler la fourriere.

    Donc je vous parais peut-être beauf mais en attendant c'est pas à cause de moi que la sécu est en déficit et que les assurances augmentent.

  21. #20001
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ce serait bien qu'un habitué ouvre un nouveau fil. Je l'aurait bien fait mais je ne vient qu'une fois par mois.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #20002

  23. #20003
    J'ai cru lire ça autre part.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  24. #20004
    Ah ben forcément, si les modo disent qu'ils ferment les topics mais ne le font pas, ça va vite partir en topic à flood cette histoire

  25. #20005
    I'm in
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  26. #20006
    I'm out :DSK:
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  27. #20007
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    I'm in
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    I'm out
    Il faudrait le faire plusieurs fois assez vite pour mériter le :DSK:

  28. #20008

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •