Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 667 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 20008
  1. #1621
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    T'es un cousin de Mescalin ?
    Les sous-entendus et autres evidences implicites qui semblent apparaitre magiquement dans mes propos restent gentiment imaginaires.

    Si je dis A, engueule moi tant que tu veux sur A, mais pas sur B, même si pour toi il est évident que A->B, merci d'avance.
    T'es gentil mais si t'étais un peu plus clair, ptet que ton discours porterait moins à interprétation foireuse, hein.

    Super la méthode "aha t'es qu'un malhonnète qui déforme mes propos pour servir le tien" alors que ceux-ci sont vachement ambigus, tu peux pas dire tout simplement "non, tu m'a pas compris" ? Je sais pas, à partir du moment ou on est quand même plusieurs a avoir mal interprété ce que tu dis, c'est ptet que ça a été mal dit, non ?
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  2. #1622
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Enfin!
    Je ne suis pas le seul "parano"!

    On sent bien le vécu.
    Les appariteurs. Super connu par les SO de syndicats. D'ailleurs les services d'ordres servent plus à protéger les manifestants qu'autre chose. C'est pour ça que les étudiants se font péter la gueule -> pas de SO.

    J'avais vu une vidéo de manif à Montréal où les manifestants marquent les appariteurs de la police à la peinture avant de les virer à coup de pompes dans le cul.
    A bon chat, bon rat.

  3. #1623
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Super la méthode "aha t'es qu'un malhonnète qui déforme mes propos pour servir le tien" alors que ceux-ci sont vachement ambigus, tu peux pas dire tout simplement "non, tu m'a pas compris" ? Je sais pas, à partir du moment ou on est quand même plusieurs a avoir mal interprété ce que tu dis, c'est ptet que ça a été mal dit, non ?
    Ben non, puisque c'est des posts différents que vous avez chacun interprété à votre sauce...

  4. #1624
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Un indice : l'omnipotence actuelle des forces de répression.

    Oh bah oui on les voit partout les flics, c'est bien connu.
    Putain si j'en croise un (enfin deux, sont toujours par deux, comme les c....) tous les 15 jours, c'est déjà beaucoup...En comptant les vigiles de la route...
    Alors ok je ne suis pas à paris/Lyon/Marseille, mais quand même...

    Edit: je ne sais plus qui a fait la refléxion "ce ne sont que des gamins de 16 ans", mais je trouve cette vision un peu simpliste. Ok à 16 ans on est pas mature ou peu, en attendant, physiquement, on est largement capable de faire du tort aux "adultes", faut descendre du nuage rose. On est pas gamin de ce côté-là, surtout si on ajoute la surexcitation propre à l'âge.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #1625
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oh bah oui on les voit partout les flics, c'est bien connu.
    Putain si j'en croise un (enfin deux, sont toujours par deux, comme les c....) tous les 15 jours, c'est déjà beaucoup...En comptant les vigiles de la route...
    Alors ok je ne suis pas à paris/Lyon/Marseille, mais quand même...
    Viens à Calais. J'en ai vu autant à Calais en 4 mois qu'à Lille en 7 ans.

  6. #1626
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Viens à Calais. J'en ai vu autant à Calais en 4 mois qu'à Lille en 7 ans.
    C'est ce que j'étais en train de penser. Si j'en croise pas quinze par jour je me demande où ils sont passés.

    Pour revenir aux choses sérieuses, les syndicats annoncent une participation aux manifestations équivalente à celle du 2 octobre, alors que le gouvernement parle d'une mobilisation en baisse.

    Pour ma part je suis allé manifester à Calais et selon moi il y avait grosso modo autant de monde que le 2 octobre. Peut-être un tout petit peu plus ou un tout petit peu moins, mais la différence n'était vraiment pas flagrante. Après ce n'est que ma vision et ça ne concerne qu'une seule manifestation.

  7. #1627
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oh bah oui on les voit partout les flics, c'est bien connu.
    Putain si j'en croise un (enfin deux, sont toujours par deux, comme les c....) tous les 15 jours, c'est déjà beaucoup...En comptant les vigiles de la route...
    Alors ok je ne suis pas à paris/Lyon/Marseille, mais quand même...

    Edit: je ne sais plus qui a fait la refléxion "ce ne sont que des gamins de 16 ans", mais je trouve cette vision un peu simpliste. Ok à 16 ans on est pas mature ou peu, en attendant, physiquement, on est largement capable de faire du tort aux "adultes", faut descendre du nuage rose. On est pas gamin de ce côté-là, surtout si on ajoute la surexcitation propre à l'âge.
    Pour résumer et selon nos élus majoritaires :
    - quand tu fais une connerie à 13 ans t'es responsable,
    - mais à 16 ans tu n'es pas politiquement mature...

    OK.

  8. #1628
    Quel rapport ? A 13 ans ou 16 ans, on est responsable de ses conneries, mais évidemment irresponsable politiquement.

  9. #1629
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Pour résumer et selon nos élus majoritaires :
    - quand tu fais une connerie à 13 ans t'es responsable,
    - mais à 16 ans tu n'es pas politiquement mature...

    OK.
    PAS besoin d'être "mature" pour savoir quand tu fais une connerie.
    A 7-8 j'veux bien, mais arrivée à 13-14 t'as quand même la tête garni, normalement, de certains préceptes moraux.
    Evidemment, ça marche si ces feignasses de parents ont fait un minimum leur taffe

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #1630
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Pour résumer et selon nos élus majoritaires :
    - quand tu fais une connerie à 13 ans t'es responsable,
    - mais à 16 ans tu n'es pas politiquement mature...

    OK.
    C'est exactement ça qui me fait réagir aussi. Tu fais une connerie à quinze ans, tu es entièrement responsable de tes actes. Par contre tu participes à une manifestation à quinze ans, tu n'es qu'un enfant innocent perverti par des gauchistes sans scrupules.

  11. #1631
    Citation Envoyé par Raddi Voir le message
    Quel rapport ? A 13 ans ou 16 ans, on est responsable de ses conneries, mais évidemment irresponsable politiquement.
    Si un ado a suffisamment de conscience pour être considéré comme pénalement responsable, alors pourquoi ne le serait-il pas politiquement à 16?

    Il te suffit que la loi le dise pour que ce soit vrai?

    Donc la loi n'a jamais tort?

  12. #1632
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Raddi Voir le message
    Quel rapport ? A 13 ans ou 16 ans, on est responsable de ses conneries, mais évidemment irresponsable politiquement.
    Bah bien sûr. Marmotte, chocolat, poutre, yeux, etc.

    Mais le plus beau ça reste le changement de mot. Bref, t'en à pas marre de tes trolls à répétition qui ne dépassent jamais la demi ligne de longueur ?

  13. #1633
    Mais c'est pas du même ordre de responsabilité...

    @t4nk T'as raison je vais faire du pavé rien que pour toi ma biche.

  14. #1634
    Citation Envoyé par Raddi Voir le message
    Mais c'est pas du même ordre de responsabilité...
    Qui le définit?

  15. #1635

  16. #1636
    Citation Envoyé par Raddi Voir le message
    Euh... le bon sens ?
    Définition du bon sens STP.

  17. #1637
    Si les ados s'estiment assez matures à 16ans pour descendre dans la rue qu'ils assument alors les risques et les conséquences que peuvent entrainer leurs actes. Ils s'attendent à quoi en bloquant les routes, en brulant des poubelles ou en caillaissant les flics? Qu'on les applaudisse?

    Visiblement cette histoire de pénalité responsable c'est pas encore arrivé au cerveau... Mais bon ce sont des ados alors excusez les...

  18. #1638
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Si un ado a suffisamment de conscience pour être considéré comme pénalement responsable, alors pourquoi ne le serait-il pas politiquement à 16?

    Il te suffit que la loi le dise pour que ce soit vrai?

    Donc la loi n'a jamais tort?
    Entre connaître les droits et interdits en vigueur régissant la vie en société, et comprendre les rouages politiciens , y'a quand même un sacré travail à fournir.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #1639
    Je ne suis pas sûr que tous les ados crament des poubelles. Certaines cailles, OK, quelques provocaflics, OK, quelques black blocks, OK, mais à part ça, pas grand chose.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #1640

  21. #1641
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Si les ados s'estiment assez matures à 16ans pour descendre dans la rue qu'ils assument alors les risques et les conséquences que peuvent entrainer leurs actes. Ils s'attendent à quoi en bloquant les routes, en brulant des poubelles ou en caillaissant les flics? Qu'on les applaudisse?

    Visiblement cette histoire de pénalité responsable c'est pas encore arrivé au cerveau... Mais bon ce sont des ados alors excusez les...
    C'est vrai que le droit actuel est plus enclin à réprimer les "jeunes casseurs" que les "paysans casseurs" ou les "chasseurs casseurs" en leur temps.
    C'est ce qu'on disait dans mon département d'origine : "si tu veux brûler et casser en toute impunité, soit paysan ou chasseur."
    Deux poids deux mesures encore et toujours, 30 ans que ça dure et on ne retient rien.

  22. #1642
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    : "si tu veux brûler et casser en toute impunité, soit paysan ou chasseur."
    C'était Roger du PMU, non ?
    Sacré Roger

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #1643
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je ne suis pas sûr que tous les ados crament des poubelles. Certaines cailles, OK, quelques provocaflics, OK, quelques black blocks, OK, mais à part ça, pas grand chose.
    Bien résumé.
    Faut que certains varient leurs sources d'information, car là on donne dans le gros cliché officiel.

    ---------- Post ajouté à 16h11 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'était Roger du PMU, non ?
    Sacré Roger
    Non mais des paysans qui brûlent la porte en chêne massif de la Préfecture et après qui rentrent chez eux tranquilles ça peut surprendre.

    C'était Roger du PMU, non ?
    Sacré Roger
    Mon père ne s'appelle pas Roger.

  24. #1644
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Si les ados s'estiment assez matures à 16ans pour descendre dans la rue qu'ils assument alors les risques et les conséquences que peuvent entrainer leurs actes. Ils s'attendent à quoi en bloquant les routes, en brulant des poubelles ou en caillaissant les flics? Qu'on les applaudisse?

    Oui et puis les noirs c'est tous des racketteurs. Y'a un canard qui en a vu 10 le faire!
    Tu vois, ca, ca passerait pas. Parce que généralité à la con. Donc ce qui serait bien, c'est que les généralités à la con façon "TOUS les ados de 16 ans qui manifestent brûlent des poubelles" (ouuuh des jeunes!) ca ne passe pas ici aussi.
    Et je ne sais pas si vous avez remarqué, hein, mais y'a pas que les fonctionnaires soi-disant feignants qui manifestent. Y'a du public, du privé, des jeunes, des vieux, etc. etc.
    C'est pas qu'une question de retraites ou de privilèges (travailler 35 ans à te niquer le dos sur un chantier, j'appellerai pas ça un privilège, mais bon), c'est une lutte sociale, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase après tous les coups bas du gouvernement depuis 3 ans (parce que y'a pas que les retraites, hein).
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  25. #1645
    Citation Envoyé par Karibou Voir le message
    Oui et puis les noirs c'est tous des racketteurs. Y'a un canard qui en a vu 10 le faire!
    Tu vois, ca, ca passerait pas. Parce que généralité à la con. Donc ce qui serait bien, c'est que les généralité à la con façon "TOUS les ados de 16 ans qui manifestent brûlent des poubelles" (ouuuh des jeunes!) ca ne passe pas ici aussi.
    Et je ne sais pas si vous avez remarqué, hein, mais y'a pas que les fonctionnaires soi-disant feignants qui manifestent. Y'a du public, du privé, des jeunes, des vieux, etc. etc.
    C'est pas qu'une question de retraites ou de privilèges (travailler 35 ans à te niquer le dos sur un chantier, j'appellerai pas ça un privilège, mais bon), c'est une lutte sociale, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase après tous les coups bas du gouvernements depuis 3 ans (parce que y'a pas que les retraites, hein).
    Voilà c'est ça : du cliché officiel.

  26. #1646
    Citation Envoyé par Raddi Voir le message
    Quel rapport ? A 13 ans ou 16 ans, on est responsable de ses conneries, mais évidemment irresponsable politiquement.
    Certains à 50 ans sont toujours irresponsable politiquement.

  27. #1647
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message


    Non mais des paysans qui brûlent la porte en chêne massif de la Préfecture et après qui rentrent chez eux tranquilles ça peut surprendre.

    Un peu comme ceux qui brulent des voitures dans les cités...

  28. #1648
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Certains à 50 ans sont toujours irresponsable politiquement.

    Jolav qui fait mouche.

  29. #1649
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Certains à 50 ans sont toujours irresponsable politiquement.
    Certains font même de la politique c'est dire.

  30. #1650
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    C'est ce que j'étais en train de penser. Si j'en croise pas quinze par jour je me demande où ils sont passés.
    Tu vois, c'est ça qui me manquera. Mon pti camion de CRS qui fait sa ronde tous les matins .

Page 55 sur 667 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155555 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •