Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 505 sur 667 PremièrePremière ... 5405455495497498499500501502503504505506507508509510511512513515555605 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 15 121 à 15 150 sur 20008
  1. #15121
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    En 2012 si, en 2017 non.
    Ah oui merde, j'espérais que c'était déjà son second .
    Hi, I'm Elfo !

  2. #15122
    Putain Marine Le Pen est invitée du Grand Journal et ces blaireaux lui repassent une énième foi les "dérapages" du père. Si c'est pas donner des munitions au FN ça.

  3. #15123
    En même vu son statut de fille du chef nommée chef, difficile de ne pas faire avec l'héritage du père. Il est tellement lié a l'identité du parti et maintenant son nom.

    C'est pas complètement idiot, il serait bien quelle se positionne sur les choses qu'à promis le FN par le passé, je sais pas sur le retour des immigrés jusqu'à la deuxième génération, par exemple.

    Ou que quelqu'un lui demande clairement si désormais le FN est un parti républicain qui a cessé d'être anti parlementaire. Ou de répondre très sincèrement sur la laïcité, non par ce que sur ce point face a Mélenchon elle a jouée un beau numéro de jonglage.

    Ou encore, elle utilise un angle assez nouveau de pourfendeur du capitalisme, quelle le démontre point par point par ce que tout l'heritage de son père laisse penser le contraire.

  4. #15124
    De mémoire, je crois qu'ils avaient abandonné le coup du retour des "immigrés" de nationalité française, remplacée par une bonne grosse préférence nationale incitant au même résultat.

    Faudrait que je vérifie, je dois avoir gardé les tracts des dernières présidentielles si je ne les ai pas paumé en déménageant.

  5. #15125
    Dixit Marine aujourd'hui: "c'est le principe de la vague, on la voit venir mais on ne sait pas la taille qu'elle fait".

    Ah? Oh wait : http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Vague_(film)

  6. #15126

  7. #15127
    Le film je ne sais pas mais le livre est bien naze.

  8. #15128
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Ouais mais sur le principe, c'est dommage de ne pas autoriser un débat pour des raisons obscures, qu'elles soient politiques ou autres...

    Edit : je fais un peu mon captain obvious là...
    En même temps, de quoi on peut encore débattre en France sans repartir avec un carnet de points Godwin ?
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  9. #15129
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    En même temps, de quoi on peut encore débattre en France sans repartir avec un carnet de points Godwin ?
    Je suis d'accord...

  10. #15130
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Putain Marine Le Pen est invitée du Grand Journal et ces blaireaux lui repassent une énième foi les "dérapages" du père. Si c'est pas donner des munitions au FN ça.
    Elle a mis K.O. Aphatie d'entrée n'empêche. Il a voulu la vanner (sur le fait qu'elle était stupide), il s'est prit sa calotte et a fini le reste de l'émission la queue entre les jambes.

    Par contre j'ai pas réussi à tenir jusqu'à Barthes ça m'a saoulé, personne n'arrivait à en placer une (à part Ariane Massenet étonnamment qui était a seule à avoir compris qu'il ne fallait pas rentrer dans son jeu et se laisser gagner par le stress qu'elle imposait), Badiou s'est vu ignorer casi systématiquement, et Denisot s'est même un peu énervé par moment pour essayer de reprendre le contrôle de l'émission.

    Bref elle a un peu owned le plateau avec sa (très très, trop) grande gueule. Elle était totalement ridicule, le malaise était casi permanent. Mais si on aborde ça avec l'optique d'un fan/militant elle a assuré et fait le spectacle. Parce qu'a aucun moment elle n'a répondu à quelque question que ce soit, elle n'a avancé aucune espèce d'idée, elle s'est contenté de dénigrer l'ensemble de la classe politique à base de délires pas possible mais qui marqueront les moins éclairés de notre population.

  11. #15131
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Parce qu'a aucun moment elle n'a répondu à quelque question que ce soit, elle n'a avancé aucune espèce d'idée, elle s'est contenté de dénigrer l'ensemble de la classe politique à base de délires pas possible mais qui marqueront les moins éclairés de notre population.
    C'est marrant parce que ce genre de phrases pourrait convenir à n'importe quel homme ou femme politique... Merde, la Marine elle a tout compris à la politique, en fait
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  12. #15132
    Oui et c'est une "fille de" aussi comme plein de personnalités politique. C'est pour cela qu'elle me fait doucement rigoler quand elle se présente en alternative, alors qu'elle fait exactement la même merde que les autre, et qu'en dehors de ses idées s'adressant à la bêtise des gens elle n'a rien de singulier, rien de spécial à apporter à ce pays à part un peu plus de médiocrité.

  13. #15133
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Oui et c'est une "fille de" aussi comme plein de personnalités politique. C'est pour cela qu'elle me fait doucement rigoler quand elle se présente en alternative, alors qu'elle fait exactement la même merde que les autre, et qu'en dehors de ses idées s'adressant à la bêtise des gens elle n'a rien de singulier, rien de spécial à apporter à ce pays à part un peu plus de médiocrité.
    Je suis pas de cet avis, le FN est dans un transition vers un parti véritablement parlementaire. Et tout dans les discours comme les actes tendent a faire penser qu'ils veulent faire élire des représentants.

    Dit comme ça ça à l'air de rien mais c'est pour cette raison qu'on la voit débarquer partout pour donner son avis même si il est pas très éclairé. Les médias eux vont dire que c'est le FN fréquentable.

    Personnellement je pense qu'on peut combattre leur programme pouce par pouce. En déplaçant la thématique de l'immigration, en attaquant sur le social et l'économique c'est le vide intersidéral. Au point que Marine face à Mélenchon dit franco - sur le point des salaires nous n'avons pas de proposition - et Bourdin qui lève les sourcils et repasse la parole à son détracteur. La honte, je suis assez d'accord quand il dit qu'on peut faire élire une chaise face à elle.

  14. #15134
    Citation Envoyé par Claude Guéant
    Heureusement, le président a pris la tête de la croisade pour mobiliser le Conseil de sécurité des Nations unies, et puis la Ligue arabe et l'Union africaine
    Y a des mecs, y a des mecs trop fort, et y a des mecs qui ont tout compris à la Diplomatie.

    Pas de signature.

  15. #15135
    La diplomatie c'est Juppé. Guéant lui, il s'occupe de la pré-campagne de 2012.

  16. #15136
    Il est pas dans une bulle de verre le mec, c'est pas comme s'il pouvait raconter n'importe quoi et que ça allait rester en France.
    Je vois pas trop quel mot pire que celui-là aurait pu être employé pour désigner l'invervention en Lybie par un de nos ministres...
    Pas de signature.

  17. #15137
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je vois pas trop quel mot pire que celui-là aurait pu être employé pour désigner l'invervention en Lybie par un de nos ministres...
    Colonisation.
    Impressionnant de stupidité, même Bush JR regrette d'avoir employer ce mot pour l'intervention en Irak.

  18. #15138
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je vois pas trop quel mot pire que celui-là aurait pu être employé pour désigner l'invervention en Lybie par un de nos ministres...
    Patience, Avec un Longuet à la Défense on va bien finir par avoir la réponse.

  19. #15139
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Il est pas dans une bulle de verre le mec, c'est pas comme s'il pouvait raconter n'importe quoi et que ça allait rester en France.
    Je vois pas trop quel mot pire que celui-là aurait pu être employé pour désigner l'invervention en Lybie par un de nos ministres...
    Clair je suis Juppé, au prochain Conseil des Ministres, le Guéant se fait défenestrer direct.

  20. #15140
    Ptain c'est fou, Juppé finit par mériter son surnom "le meilleur d'entre nous".
    Il faut dire qu'avec la fine équipe avec qui il bosse ...

  21. #15141
    Cf les Guignols avhier

  22. #15142

  23. #15143
    Punaise, tu pourrais faire un effort. Un post avec un unique lien et en anglais en plus.
    En plus pour un con qui agite un billet.

  24. #15144
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ptain c'est fou, Juppé finit par mériter son surnom "le meilleur d'entre nous".
    Il faut dire qu'avec la fine équipe avec qui il bosse ...
    Juppé, c'est la politique à l'ancienne. Tout le contraire de ces mange-merde (désolé, je n'ai pas d'autre qualificatifs) que l'on a comme ministres et qui se croient sur une scène de théâtre à faire les guignols quand ils doivent la fermer et être dans l'action.

    Et pourtant, je ne partage pas toutes ses idées, mais je suis d'accord avec toi c'est surement le seul valable de cette fine équipe

  25. #15145
    When we contacted the 35-year-old Frenchman yesterday he mistook our reporter for a headhunter – and asked if we had any job interviews for him.
    Putain non seulement il est banquier mais en plus il est con.

  26. #15146
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Juppé, c'est la politique à l'ancienne. Tout le contraire de ces mange-merde (désolé, je n'ai pas d'autre qualificatifs) que l'on a comme ministres et qui se croient sur une scène de théâtre à faire les guignols quand ils doivent la fermer et être dans l'action.

    Et pourtant, je ne partage pas toutes ses idées, mais je suis d'accord avec toi c'est surement le seul valable de cette fine équipe
    Oui, on sent qu'il est pas bas de plafond contrairement à ses collègues.
    Et son attitude en est logiquement bien meilleure, je suis d'accord avec toi ça doit être le seul à tenir son rang.
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Putain non seulement il est banquier mais en plus il est con.
    Pléonasme
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  27. #15147
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Y a des mecs, y a des mecs trop fort, et y a des mecs qui ont tout compris à la Diplomatie.

    Est ce un hasard ? Je pense que Guéant est trop intelligent pour lâcher des trucs au hasard. Ça plus sa petite phrase récente sur l'immigration je pense qu'il est en marche pour grignoter les voix du FN, les voix les plus islamophobes.

    Concernant Le Pen hier dans le grand journal j'ai trouvé les journalistes extrêmement mauvais. On a vu que leur "agressivité", pas le vide des réponses de l'invitée. En plus elle a été très agile à certains moments (le coup de la vidéo du père qu'ils lui passent à chaque fois).
    Ils va falloir qu'ils revoient leur position Marine Le Pen n'est pas JM Le Pen, elle n'inspire pas les mêmes choses, on ne peut pas combattre ses idées de la même façon.

    J'avais déjà pas une bonne opinion du grand journal (sauf pour le petit journal), je ne suis pas vraiment surpris.

  28. #15148
    Ce numéro n'aura convaincu personne de changer d'avis, d'après ce que je lis à droite et à gauche (sans jeu de mot).
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  29. #15149
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Concernant Le Pen hier dans le grand journal j'ai trouvé les journalistes extrêmement mauvais. On a vu que leur "agressivité", pas le vide des réponses de l'invitée. En plus elle a été très agile à certains moments (le coup de la vidéo du père qu'ils lui passent à chaque fois).
    Ils va falloir qu'ils revoient leur position Marine Le Pen n'est pas JM Le Pen, elle n'inspire pas les mêmes choses, on ne peut pas combattre ses idées de la même façon.

    J'avais déjà pas une bonne opinion du grand journal (sauf pour le petit journal), je ne suis pas vraiment surpris.
    Complètement, c'est dans la lignée de l'interview de Gbagbo.

    C'est surtout le discours classique "FN caca" sans argumenter de manière cohérente (et pourtant c'est pas compliqué du tout...), donc dès que t'as quelqu'un en face qui te répond là dessus, ça sert le FN plus que ça le dessert.
    Au fond c'est le même mécanisme que celui décrié des associations anti-racistes qui font les beaux jours du FN.

    Mais bon, des journalistes avec des neurones je me demande si ça existe encore...
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  30. #15150
    Concernant Le Pen hier dans le grand journal j'ai trouvé les journalistes extrêmement mauvais.
    Là est ton erreur : tu confonds journaliste et animateur, chroniqueur voire amuseur.

    Je sais que ça devient difficile de faire la différence, maintenant que même Libération est officiellement dirigé par un guignol, mais quand même.

    Le Grand Journal, c'est assez évident : un ancien président de club de foot (et du PSG, encore pire), une ex de Fogiel, deux ou trois bonasses et un journaliste politique inculte et idiot.

    Bref, ils ont fait ce qu'ils savent faire : du vent.

Page 505 sur 667 PremièrePremière ... 5405455495497498499500501502503504505506507508509510511512513515555605 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •