Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 218
  1. #181
    Oui ça c'est clair. Mais alors, ça fonctionne quand même si on spam la pub ou il y a un système de reconnaissance d'ip ou un truc du genre pour éviter ça ?

  2. #182
    A mon avis il doit y avoir un système de reconnaissance d'ip, m'enfin si chacun y va de son ptit clic chaque jour, ça fera quand même une différence.



    Essayons quand même d'éviter les spammeurs d'ip aléatoires comme pour le vote du fan n°1 de Miley Cirus.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  3. #183
    Tein ca flood bien ici.

    Vous savez on serait méchant, on ferait un truc pour contrer addblock et c'est pas bien dur. Un petit script qui verifie toutes les 10s si la bannière de pub est la sinon ca affiche page blanche. Donc non c'est pas vraiment dans notre optique de vous poluer les yeux mais les realités financieres sont la.

    Ca me fait penser que depuis que le site et les abonnements canard pc sont liés il est possible de savoir si une personne est abonné a Canard PC et on pourrai virer les pub et filler un compte webcam pour le membre...

    A reflechir...

    ps : home encore retouché.
    Dernière modification par Casque Noir ; 22/02/2011 à 10h52.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  4. #184
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Gné ? Et toi ça te coûterais quoi de dire autre chose que des conneries et d’accessoirement me dire en quoi ça ferait de moi un mec super cool de me farcir 100 fois par jour des pubs sur CPC ?

    EDIT : si tu me dis que les pubs rapportent à chaque fois que quelqu'un les voit et non y clique dessus, je ferai un mea culpa.
    Bonne remarque. Les annonceurs qui payent au clic n'existent quasiment pas, sauf Google Ads.
    Ils payent au nombre d'affichages, le taux de clics n'étant qu'un indicateur les incitants à poursuivre une campagne ou pas.
    Donc oui, plus un site à de la fréquentation '(nombre de pubs affichés) et plus il a de chance d'avoir des annonceurs.

  5. #185
    Citation Envoyé par half Voir le message
    Tein ca flood bien ici.

    Vous savez on serai mechant on ferai un truc pour contrer addblock et c'est pas bien dur. Un petit script qui verifie toutes les 10s si la baniere de pub est la sinon ca affiche page blanche. Donc non c'est pas vraiment dans notre optique de vous poluer les yeux mais les realités financieres sont la.

    Ca me fait penser que depuis que le site et les abonnements canard pc sont liés il est possible de savoir si une personne est abonné a Canard PC et on pourrai virer les pub et filler un compte webcam pour le membre...

    A reflechir...

    ps : home encore retouché.
    Toi tu veux que je mette à jour mon script Nouveau Canard Anticapitaliste pour Greasemonkey

  6. #186
    Bah vous avez dû changer quelque chose avec le script parce que ça fonctionnait bien avant avec adblock désactivé.
    Mais depuis le nouveau site je ne voyais plus de pubs mais des gros blanc alors qu'adblock est désactivé pour cpc
    En fait c'est ghostery qui bloquait un script OpenX.

    Sinon sur le nouveau site, il manque un accès aux rubriques avec les dossiers tel que les comparatifs etc... hier je cherchais le dossier sur les cartes graphique... faut passer par une recherche mais c'est pas très très clair je trouve..
    Dernière modification par croustibatte ; 22/02/2011 à 14h05.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  7. #187
    Fuuuuuu je crois que le truc que j'écrivais dans le Kwiki s'est effacé au moment de la validation. J'ai genre eu une page blanche. Et comme un con je l'avais pas sauvegardé. J'espère qu'il s'est pas perdu dans les limbes d'internet . EDIT, j'ai le topac d'à côté, devrait pas y avoir de blème apparemment.

    Ce que je voulais dire en fait, c'est que quand on fait précédent tout le texte disparaît. Y a pas moyen qu'il reste présent. Genre si je fais pas exprès d'appuyer sur précédent et que je reviens sur la page et que tout disparaît... C'est dur.
    Beth looks like a dude.

  8. #188
    Solution du pauvre : Ctrl-A et Ctrl-C, à faire régulièrement...

  9. #189
    Citation Envoyé par cHicKen_mAsTeR Voir le message
    Bah vous avez dû changer quelque chose avec le script parce que ça fonctionnait bien avant avec adblock désactivé.
    Mais depuis le nouveau site je ne voyais plus de pubs mais des gros blanc alors qu'adblock est désactivé pour cpc
    En fait c'est ghostery qui bloquait un script OpenX.

    Sinon sur le nouveau site, il manque un accès aux rubriques avec les dossiers tel que les comparatifs etc... hier je cherchais le dossier sur les cartes graphique... faut passer par une recherche mais c'est pas très très clair je trouve..
    Alors, pour les dossiers, ca reviendra petit à petit mais pour le hadware, ça reviendra surtout avec un site Hardware. Ce sera en ligne dans deux ou trois mois.

  10. #190
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Solution du pauvre : Ctrl-A et Ctrl-C, à faire régulièrement...
    Mais comme par hasard j'ai oublié là
    Beth looks like a dude.

  11. #191
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Alors, pour les dossiers, ca reviendra petit à petit mais pour le hadware, ça reviendra surtout avec un site Hardware. Ce sera en ligne dans deux ou trois mois.
    Youhouuu ca le fait, ca c'est une annonce.

    EDIT: C'est malin, maintenant faut attendre deux ou trois mois

  12. #192
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Alors, pour les dossiers, ca reviendra petit à petit mais pour le hadware, ça reviendra surtout avec un site Hardware. Ce sera en ligne dans deux ou trois mois.

    Ouais c'est vraiment cool! Que d'améliorations! Que de bonnes choses en perspectives!
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  13. #193
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Alors, pour les dossiers, ca reviendra petit à petit mais pour le hadware, ça reviendra surtout avec un site Hardware. Ce sera en ligne dans deux ou trois mois.
    C'est pour ça qu'on a jamais vu le contenu des anciens numéros Hardware sur le site comme ça semblait prévu au début.

    Fourbes .

  14. #194
    J'allais poser une question concernant des éventuelles news hardware, mais je crois que j'ai la réponse

  15. #195
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Alors, pour les dossiers, ca reviendra petit à petit mais pour le hadware, ça reviendra surtout avec un site Hardware. Ce sera en ligne dans deux ou trois mois.
    Han ! C'était secret !!

  16. #196
    On fera comme si on savait pas, promis.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  17. #197
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Han ! C'était secret !!
    L'avantage de le garder secret c'est qu'il n'y avait pas de délai. Maintenant c'est obligé d'être prêt dans maxi 3 mois. A moins que Casque parle en Valve time.

    Même si je comprends que l'effet de surprise soit un peu pourri maintenant par casque noir. Ca reste une excellente nouvelle.

    Sinon mes suggestions/Bug sont:
    - sur la page principale,sur les liens "Saisir une news, Filtrer les news Pages : 1 / 2 / 3 / 4 / 5..." ce qui est en gras sort du cadre et va à la ligne du coup en blanc sur blanc ca ne se voit pas.
    - Pourquoi mettre le nombre de post dans le cadre utilisateur. Perso j'utilise le tableau de bord si beaucoup l'utlilisent ca serait plus utile de mettre le nombre de post suivis à lire. Avec un lien vers le tableau de bord. Car le nombre de post que j'ai écris ... je m'en fou un peu. Et atterrir sur une page listant tout mes posts aussi.
    - Je persiste a dire que le lien de déconnexion serait plus logique dans le cadre utilisateur que dans la barre de menu du site. A moins que ca déconnecte le site. J'ai pas testé en fait.


    PS: Je suis sous Ubuntu 10.4 LTS et Opera

  18. #198
    Dites, en visionnant les images des pages d'accueil, je me rends compte et me confirme à moi-même, car j'avais un ptit doute... Pourquoi les polices de caractères apparaissent aussi moches chez moi ?



    EDIT : Je suis sous firefox 3.6.13. WinXP Pro SP3. Mais je crois que c'est la même chose sur mon pc chez moi en Win7 Pro x64, et le même FF.
    Je viens d'essayer avec ie7 qui est installé sur mon pc, mais c'est une vision plus qu'horrible!! Je ne sais pas si c'est voulu mais voila ce que ça donne chez moi :



    Par contre les polices sont les mêmes...

    Je vais installer un autre navigateur genre chrome ou opera pour voir ce que ça donne.

    EDIT2 : Bon et bien c'est tout pareil qu'avec FF avec Opera ou Chrome.
    Dernière modification par croustibatte ; 23/02/2011 à 10h30.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  19. #199
    Je poste ici le lien d'une question, au cas où si on veut bien me répondre:

    http://forum.canardpc.com/showpost.p...postcount=3296

    Sinon j'avoue que j'ai un peu de mal avec la nouvelle version du site.

  20. #200
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    A moins que Casque parle en Valve time.
    C'est plus du dev time...

    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    - sur la page principale,sur les liens "Saisir une news, Filtrer les news Pages : 1 / 2 / 3 / 4 / 5..." ce qui est en gras sort du cadre et va à la ligne du coup en blanc sur blanc ca ne se voit pas.
    Fait ctrl R

    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    - Pourquoi mettre le nombre de post dans le cadre utilisateur. Perso j'utilise le tableau de bord si beaucoup l'utlilisent ca serait plus utile de mettre le nombre de post suivis à lire. Avec un lien vers le tableau de bord. Car le nombre de post que j'ai écris ... je m'en fou un peu. Et atterrir sur une page listant tout mes posts aussi.
    Pourquoi pas ?

    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    - Je persiste a dire que le lien de déconnexion serait plus logique dans le cadre utilisateur que dans la barre de menu du site. A moins que ca déconnecte le site. J'ai pas testé en fait.
    Le soucie est qu'il faut le lien sur toute les pages et qu'il etait pas sur le template a la base,je l'ai ajouté comme j'ai pu au dernier moment.

    Citation Envoyé par cHicKen_mAsTeR Voir le message
    Dites, en visionnant les images des pages d'accueil, je me rends compte et me confirme à moi-même, car j'avais un ptit doute... Pourquoi les polices de caractères apparaissent aussi moches chez moi ?
    Alors on avait fait le parie lors de la realisation de site de compter sur les lisages de police des derniers navigateurs et os (Linux + Windows Vista/7). En Times ca passe bien mais pas sans le lissage (qui est desactivable c'est moche). Du coup on est passé en Gautami qui est buggué sur certain PC, on va surement finir sur du Arial...

    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Je ne trouve plus les tests de jeux rangés par note sur la nouvelle version du site, elle existe encore ?
    C'est l'objet de la future page Jeux.
    Dernière modification par half ; 23/02/2011 à 13h44.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  21. #201
    Citation Envoyé par Lunik Voir le message
    Mais comme par hasard j'ai oublié là
    Pour les mecs qui comme moi ont perdu 2h de leur vie et pas mal de cheveux à taper un article de wiki qui a disparu à la suite d'une mauvaise manip, la ptite extension Textarea Cache garde en mémoire tout ce que vous avez tapé récemment, et peut ainsi sauver des vies.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  22. #202
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Han ! C'était secret !!
    Ah merde, j'avais justement une question. Patience donc.

  23. #203
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ah merde, j'avais justement une question. Patience donc.
    Envoie lui un MP


  24. #204
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Pour les mecs qui comme moi ont perdu 2h de leur vie et pas mal de cheveux à taper un article de wiki qui a disparu à la suite d'une mauvaise manip, la ptite extension Textarea Cache garde en mémoire tout ce que vous avez tapé récemment, et peut ainsi sauver des vies.
    Et si j'utilisais pas Firefox au moment du méfait ?

    Edit : je suis niqué. 2h de texte sur Red Dead dans les fesses.

    Edit 2 : bon du coup j'ai retapé mon truc mais j'ai oublié plein de truc. Mais là je l'ai sauvegardé
    Dernière modification par Lunik ; 23/02/2011 à 20h09.
    Beth looks like a dude.

  25. #205
    T'as tapé un article sur Red Dead Redemption??? Gloire à toi!

    Hésite pas si t'as besoin d'un coup de main pour chanter les louanges de ce monument.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  26. #206
    Citation Envoyé par Lunik Voir le message
    Et si j'utilisais pas Firefox au moment du méfait ?

    Edit : je suis niqué. 2h de texte sur Red Dead dans les fesses.

    Edit 2 : bon du coup j'ai retapé mon truc mais j'ai oublié plein de truc. Mais là je l'ai sauvegardé
    Et pourquoi tu n'écrirais pas tes articles d'abords sur un traitement de texte pour ensuite faire un copier/coller sur le wiki ? Comme ça, plus de drame

  27. #207
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    T'as tapé un article sur Red Dead Redemption??? Gloire à toi!

    Hésite pas si t'as besoin d'un coup de main pour chanter les louanges de ce monument.
    Ouep. Il sera en édition libre pour ceux qui veulent rajouter leurs éloges.

    Belhoriann > j'avais oublié lors de ma première rédaction. Là j'ai fait ça. Et je peux toujours pas poster d'article bizarrement. J'ai une vielle page blanche quoi que je choisisse ou marque au moment d'envoyer.
    Beth looks like a dude.

  28. #208
    Tu peux me filler ton texte stp que je test. Par contre gaf il y a un bug avec firefox qui risque de vous faire deco.... j'arrive pas a isoler le bug encore mais c'est du aux cookies et sessions vbb.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  29. #209
    Citation Envoyé par half Voir le message
    Tu peux me filler ton texte stp que je test. Par contre gaf il y a un bug avec firefox qui risque de vous faire deco.... j'arrive pas a isoler le bug encore mais c'est du aux cookies et sessions vbb.
    Je t'envoie me texte par Mp. Et j'ai essayé sous Safari (je suis sous Mac mais pas pour jouer hein) j'ai le même soucis.
    Beth looks like a dude.

  30. #210
    Citation Envoyé par cHicKen_mAsTeR Voir le message
    Dites, en visionnant les images des pages d'accueil, je me rends compte et me confirme à moi-même, car j'avais un ptit doute... Pourquoi les polices de caractères apparaissent aussi moches chez moi ?

    http://tof.canardpc.com/preview/cfbb...e28301031b.jpg http://tof.canardpc.com/preview/1b7a...8ac8f2765b.jpg

    EDIT : Je suis sous firefox 3.6.13. WinXP Pro SP3. Mais je crois que c'est la même chose sur mon pc chez moi en Win7 Pro x64, et le même FF.
    Je viens d'essayer avec ie7 qui est installé sur mon pc, mais c'est une vision plus qu'horrible!! Je ne sais pas si c'est voulu mais voila ce que ça donne chez moi :

    http://tof.canardpc.com/preview/2125...174f8ebef5.jpg http://tof.canardpc.com/preview/2407...d2fa9bbbc9.jpg

    Par contre les polices sont les mêmes...

    Je vais installer un autre navigateur genre chrome ou opera pour voir ce que ça donne.

    EDIT2 : Bon et bien c'est tout pareil qu'avec FF avec Opera ou Chrome.
    Je pense que tu n'as pas activé le lissage ClearType des police dans windows, là je suis sous linux mais de tete:
    - Tu clic droit sur le fond d'ecran -> Propriétés
    - dans la fenetre qui s'ouvre, onglet apparence.
    - Dans cet onglet, bouton effet.
    - Dans la fenetre qui s'ouvre, il y a une section "lissage des police" avec une liste déroulante.
    - dans cette liste tu choisis "Cleartype". Et tu "Ok"ette toute les fenetres.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •