Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 218
  1. #151
    Ouep moi j'aime pas trop non plus l'histoire du score, enfin j'en vois pas l'intérêt, un sous titre serait plus rigolo et dans la tradition du site au moins ça peut prêter à sourire.

    Sinon pour la pub en haut à droite il ne serait pas possible de la déplacer et de la caler en dessous de la colonne de gauche ? Je trouve que ça surcharge trop la page à titre personnel, le bandeau supérieur attire l'œil mais ne donne pas l'impression de bouffer la moitié de l'espace contrairement à celle là.

  2. #152
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ouep moi j'aime pas trop non plus l'histoire du score, enfin j'en vois pas l'intérêt, un sous titre serait plus rigolo et dans la tradition du site au moins ça peut prêter à sourire.

    Sinon pour la pub en haut à droite il ne serait pas possible de la déplacer et de la caler en dessous de la colonne de gauche ? Je trouve que ça surcharge trop la page à titre personnel, le bandeau supérieur attire l'œil mais ne donne pas l'impression de bouffer la moitié de l'espace contrairement à celle là.
    On verra en fonction de la demande des annonceurs mais le carré pub est assez prisé et je ne pense pas que l'on pourra le mettre ailleurs, il faudrait revoir toute la mise en page pour cela.

  3. #153
    Mon idéal de présentation serait ça (sans pub donc) :



    M'enfin je sais bien que le capitalisme est roi.

  4. #154
    Ben, si tous les gens qui utilisaient

    -Le forum
    -L'hébergement d'images
    -Les serveurs
    -Le réducteur d'URL
    -Le Mumble ou je sais pas quoi

    étaient abonnés au magazine, peut être qu'il n'y aurait pas de pub sur le site.

    Mais bon, comme y a pas 5% du forum qui lit le mag', faudra vous faire à la pub.
    En plus, c'est vrai qu'on est des gros enculés qui vous exploitent jusqu'à la moelle... Ca fait toujours plaisir.

    J'en finis pas d'être stupéfié par la bêtise de certains.
    Ou alors peut être pas la bétise... La perception super étriquée de la réalité.
    Dernière modification par O.Boulon ; 21/02/2011 à 19h38.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  5. #155
    Faut mettre en place le compte G.O.L.D.M.O.N
    Accès offert à toutes les fonctionnalités si abonné.
    50€ par mois pour les autres.

    PAr contre j'ai un peu séché les cours d'économie au lycée, 50€ c'est peut être un peu trop pour avoir le privilège de flooder le topic à b0b0.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #156
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Sophisme.


    C'est justement en traitant comme ça les gens que tu perds des clients
    On avait pas dit que tu devais poster un peu moins ?
    Où tu vois un sophisme ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  7. #157
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Accès offert à toutes les fonctionnalités si abonné.
    50€ par mois pour les autres.
    C'est pas cool pour les fidèles qui ne veulent pas s'abonner mais qui achètent tous les n° en kiosque...

  8. #158
    Nan mais toute façon, ça n'arrivera jamais.
    On met ça à disposition de la communauté, parce que c'est comme ça qu'on imagine notre communauté.

    Après, ça fait juste mal de se prendre des cours de bonnes morales dans la gueule par des gars qui ont pas réfléchi cinq minutes avant de balancer leur bêtise.

    Mais ça serait sympa que de temps en temps les mecs qui font un gros usage de ce qu'on met à leur disposition se paie un CPC.
    Rien que pour voir ce que c'est...
    Je sais bien que les temps sont durs, chômeurs, étudiants, précaires & co. Mais 4€30 une fois tous les trois mois, ça doit être jouable.

    Hein... Plutôt que de fumer du shit, saloperie des hippies gauchistes de merde !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  9. #159
    Je suis abonné et la pub je m'en tape, je peux avoir un pins KL?

  10. #160
    Je suis pas le premier à la dire mais s'abonner au site du genre 3 euros par mois ou une connerie dans le genre (pas trop cher quand même car sinon vous allez passer pour une cellule geek de l'UMP), qui permettrait de virer la pub pour les usagers et donnerait accès à des trucs bonus (me demandez pas quoi, j'ai aucune idée de ce que vous pourriez proposer mais des gens ont sans doute plus d'idées que moi) ça serait cool. Alors ouep ça vous rendra pas millionnaire mais au moins ça paiera peut être les frais de serveur.

    Puis d'ailleurs mettre "abonné" sous les pseudos ça serait bien histoire de faire la chasse à cette bande de hippies sociopathes !

  11. #161
    Les trucs premium, c'est moche.
    Ca porte malheur.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  12. #162
    Non mais on a jamais parlé de virer la pub, on a simplement émit l'idée de mettre le gros cadre en haut à droite autre part, histoire de diluer un peut les agressions visuelles et mettre en avant le contenu du site. Faut arrêter de ronchonner.

    De toute façon je m'en balance, avec adblock et chrome ça donne ça :




  13. #163
    C'est à dire ? Les abonnés risquent de voir leurs chiens faire un retournement d'estomac ou bien des ronds de sorcières vont pousser la nuit autour de leurs lits ?

  14. #164
    Saloperie de hippie gauchiste fumeur de crack, ça te coute quoi de désactiver AdBlock sur des sites coolos comme CPC ?

  15. #165
    Je pense que créer un site a 2 vitesses n'est pas dans l'optique de CPC.
    Et franchement Mr Boulon je ne comprends pas. Vous pourriez quand même vous prostituer dans les rue de paris afin de payer les serveurs qui nous permettent de nous retrouver sur ce forum, jouer en ligne, heberger des images, Enlarge Small your URL.... Parce que, franchement, le pubs ciblées qui clignote ca fait trop mal au yeux.

    Pff... Enfin au moins y'a des chanceux qui vivent encore dans un monde de bisounours. Puis perso c'est sur CanardPC que j'ai trouver la première pub qui m'a été utile. Du coup j'ai acheté ma ram chez crucial grâce a CPC.

    Maintenant je suggère des pub avec les promos Steam

  16. #166
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Saloperie de hippie gauchiste fumeur de crack, ça te coute quoi de désactiver AdBlock sur des sites coolos comme CPC ?
    Gné ? Et toi ça te coûterais quoi de dire autre chose que des conneries et d’accessoirement me dire en quoi ça ferait de moi un mec super cool de me farcir 100 fois par jour des pubs sur CPC ?

    EDIT : si tu me dis que les pubs rapportent à chaque fois que quelqu'un les voit et non y clique dessus, je ferai un mea culpa.

  17. #167
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Gné ? Et toi ça te coûterais quoi de dire autre chose que des conneries et d’accessoirement me dire en quoi ça ferait de moi un mec super cool de me farcir 100 fois par jour des pubs sur CPC ?
    Parce que afficher la pub, c'est la seul manière pour toi de contribuer au financement du serveur qui te permet d'y aller 100 fois par jour. En gros avec AdBlock tu voles la bande passante. Donc tu pirates le site. Même si je vais un peu loin.

    EDIT de ton EDIT: Ça dépends les régies mais oui, la plupart rémunèrent les pubs affichées.
    La plupart des régies publicitaires rémunèrent au clic sur leurs bannières (CPC = Coût Par Clic) ou à l'affichage de leur publicité (CPM = Coût pour mille affichages).
    première source au pif

  18. #168
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Je pense que créer un site a 2 vitesses n'est pas dans l'optique de CPC.
    Et franchement Mr Boulon je ne comprends pas. Vous pourriez quand même vous prostituer dans les rue de paris afin de payer les serveurs qui nous permettent de nous retrouver sur ce forum, jouer en ligne, heberger des images, Enlarge Small your URL.... Parce que, franchement, le pubs ciblées qui clignote ca fait trop mal au yeux.

    Pff... Enfin au moins y'a des chanceux qui vivent encore dans un monde de bisounours. Puis perso c'est sur CanardPC que j'ai trouver la première pub qui m'a été utile. Du coup j'ai acheté ma ram chez crucial grâce a CPC.

    Maintenant je suggère des pub avec les promos Steam
    Et c'est moi qui vit chez les bisounours .

  19. #169
    @Belhoriann : Aucune idée si, sur CPC, les annonceurs fonctionnent à la pub "loadée" ou au clic mais, dans le doute, tu peux toujours désactiver AdBlock et faire un petit clic de temps en temps sur les pubs...

    J'vois vraiment pas ce que ça te coute, on voit quand même pire que les pubs DLGamer au niveau pollution visuelle...

    Au passage, les conneries, la paille, la poutre, tout ça, hein...

  20. #170
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Parce que afficher la pub, c'est la seul manière pour toi de contribuer au financement du serveur qui te permet d'y aller 100 fois par jour. En gros avec AdBlock tu voles la bande passante. Donc tu pirates le site. Même si je vais un peu loin.
    Heu, exagère pas quand même.
    C'est plus une question de soutien...

    Quand tu fréquentes un bar sympa, de temps en temps, tu laisses un pourboire au serveur.
    Là, c'est pareil sauf que les boissons sont gratuites et à volonté, alors de temps en temps, faut participer à l'effort de guerre.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  21. #171
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Heu, exagère pas quand même.
    C'est plus une question de soutien...

    Quand tu fréquentes un bar sympa, de temps en temps, tu laisses un pourboire au serveur.
    Là, c'est pareil sauf que les boissons sont gratuites et à volonté, alors de temps en temps, faut participer à l'effort de guerre.
    Je n'ai jamais utilisé adblock sur CPC, jusqu'à maintenant (justifié par le débat en début de cette page). Mais vous m'avez convaincu (Pas d'aider CPC, ça c'est une évidence, mais que adblock pouvait être "nocif"), je vais donc redésactiver adblock.
    Ça serait con de vous donner 8.30€ par mois et de vous les reprendre en bande passante (en utilisant la vision de moimadmax).
    Dernière modification par Belhoriann ; 21/02/2011 à 20h48.

  22. #172
    Moi quand je fréquente un bar sympa, de temps en temps je prends autre chose qu'un verre d'eau gratuit. Mais c'est rare.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  23. #173
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Les trucs premium, c'est moche.
    Ca porte malheur.
    T'es fou, regarde SA. Tu peux payer pour changer le sous-titre ou l'avatar d'un mec, comme ça, pour faire chier.

  24. #174
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    T'es fou, regarde SA. Tu peux payer pour changer le sous-titre ou l'avatar d'un mec, comme ça, pour faire chier.
    Oh ouep payer pour foutre la merde sur le profil des gens ! Mais bon c'est une saloperie d'oligarchie ici, ça passera jamais ...

  25. #175
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    T'es fou, regarde SA. Tu peux payer pour changer le sous-titre ou l'avatar d'un mec, comme ça, pour faire chier.
    http://www.sa.org/


  26. #176

  27. #177

  28. #178
    Boulon pour faire gagner de "largent" au site il faut cliquer sur la pub ou juste la voir?

  29. #179
    Si vous cliquez sur les bandeaux de pubs, ça ne nous fait pas gagner plus d'argent.

    Par contre, ça veut dire que la fois d'après, les sociétés vont encore choisir de faire leur pub sur CanardPC.com.

    Parce qu'il y a rien de plus repoussant pour une boîte, de mettre une pub sur un site et de se rendre compte que personne n'a cliqué dessus.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  30. #180
    Heureusement que c'est pas des pubs de couches culottes ou de déodorants pour toilettes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •