Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 144 sur 144
  1. #121
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'ai testé le jeu donc je l'ai manipulé pas mal, et me semble qu'il faut vraiment aller loin de Trip pour qu'elle te balance aux chiens.

    J'aime beaucoup l'ambiance, et je suis content que beaucoup de gens y fassent référence quand ils parlent de celle de Last of Us, parce qu'à mon avis le jeu n'a pas eu le succès qu'il méritait. Le scénario n'était pas super mais le jeu valait vraiment qu'on s'y intéresse.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  2. #122
    Ceux qui aiment, faites aussi dmc qui est absolument excellent, pour les même raisons que enslaved.
    Des persos crédibles et attachants, une direction artistique époustouflante.
    Et le gameplay est extra.
    Je comprends même pas comment on peut lui préférer ces grosses bouses de dmc jap.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #123
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    J'ai fait le jeu à l'époque mais je n'en ai plus aucun souvenir


    Mais le son est pourri, ça rend beaucoup mieux ingame avec le casque, forcément.


  4. #124
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    ces grosses bouses de dmc jap.


    Je ne te permets pas de critiquer DMC3! En terme de gameplay il dépasse largement DMC, il est beaucoup plus profond. En soit DMC4 aussi mais le jeu lui même est moins bon (backtracking, Nero...).

    Puis j'aime bien le Dante branleur de DMC3.
    Après j'avoue avoir été bien surpris par DMC. Le gameplay est très bon (même si moins profond que le 3 et 4 comme dis), mais l'univers est sympa, le Dante pas si dégueux et la DA est au top.

    Mais à jouer DMC 3 est quand même bien plus jouissif, y'a tellement plus de possibilités. Honnêtement j'comprends pas pourquoi ils ont enlevé la plupart des possibilités du 3et 4. Si le jeu avait été aussi riche que ses prédecesseurs, ça aurait été le meilleur DMC pour moi. (et s'ils avaient viré 1/3 des phases de plateformes)
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  5. #125
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:A...ihzfTTpqdMEgxn

    Je ne te permets pas de critiquer DMC3! En terme de gameplay il dépasse largement DMC, il est beaucoup plus profond. En soit DMC4 aussi mais le jeu lui même est moins bon (backtracking, Nero...).

    Puis j'aime bien le Dante branleur de DMC3.
    Après j'avoue avoir été bien surpris par DMC. Le gameplay est très bon (même si moins profond que le 3 et 4 comme dis), mais l'univers est sympa, le Dante pas si dégueux et la DA est au top.

    Mais à jouer DMC 3 est quand même bien plus jouissif, y'a tellement plus de possibilités. Honnêtement j'comprends pas pourquoi ils ont enlevé la plupart des possibilités du 3et 4. Si le jeu avait été aussi riche que ses prédecesseurs, ça aurait été le meilleur DMC pour moi. (et s'ils avaient viré 1/3 des phases de plateformes)
    J'ai aimé le 1.
    Pas fait le 2 vu qu'il était pourri il paraît.
    Le 3 est sorti en fin de vie de la ps2 il me semble. Donc très moche pour l'époque. Et le Dante over the top ne m'intéressait plus.
    Le 4 disposait d'un bestiaire très bien designé, mais le jeu était pas intéressant.

    Dmc a pour moi ce qui rend un jeu bon : des personnages a qui je m'intéresse, qui me donnent envie de relancer le jeu le lendemain pour avoir la suite de leurs aventures. Et comme en plus le jeu est superbe et le gameplay très très bon (même si moins complexe que ses prédécesseurs), ça le rend très supérieur a mes yeux aux autres dmc (qui sont quand même pas des bouses mais c'est dommage que dmc se soit fait allumé par les "amateurs").
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #126
    Ah ça j'suis d'accord avec toi, j'comprends pas pourquoi les puristes se soient déchainés sur cet opus, je l'ai aussi trouvé très bon. Ils ont été assez virulents. Ceci dit j'peux comprendre les gros core gamers sur ce jeu. C'est comme si on simplifiait ma série de jeux de bastons préférés (Guilty), j'crois que je serais pas content non plus. Mais de là à dire que c'est une merde, c'est too much c'est sur.
    C'est d'autant plus dommage qu'il ne s'est pas vendu, et ça me fait chier pour Ninja Theory parce qu'ils ont fait du bon taff. (tain j'dis ça maintenant, à l'époque quand j'ai vu le premier trailer je les haissais )
    Par contre concernant le travail sur les persos, j'dois avoir loupé un truc, j'trouve qu'ils n'ont absolument rien de profond, j'trouve même le Dante assez transparent. Et j'parle pas de Vergil et Kat que je trouve inexistants.
    Toi faut que tu joues à TLOU, tu vas te prendre une sacré claque.

    Concernant le 3 il me semble que je l'ai trouvé beau à l'époque. Et puis de toute façon on s'en fout, le gameplay buttait, à part Bayo aucun jeu ne l'a surpassé.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  7. #127
    Environ 1 million d'exemplaire, c'est pas mal pour un jeu qui ne s'est pas vendu.

    Edit : oups, mea culpa, j'étais sur enslaved.
    Gros batave

  8. #128

  9. #129

  10. #130
    Woh je l'avais complètement oublié celui là.

    Chouette il est dispo sur le XBLA pour 20 euros !

    Le DLC vaut le coup ?

    (en revanche je trouve pas Majin & TFK )
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #131
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Il a plusieurs DLC, pour les avoir tous essayés, non ils ne valent pas vraiment le coup. Certains rendent le jeu beaucoup plus facile, d'autres sont plutôt wtf (genre "Robot Trip"), mais concrètement t'es aussi bien sans.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  12. #132
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Woh je l'avais complètement oublié celui là.

    Chouette il est dispo sur le XBLA pour 20 euros !

    Le DLC vaut le coup ?

    (en revanche je trouve pas Majin & TFK )
    Sinon il est à 15 euros chez zavvi.
    Gros batave

  13. #133
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    (en revanche je trouve pas Majin & TFK )
    Je ne pensais pas trouvé quelqu'un causant de ce jeu un jour sur ce forum. Si jamais ça peut te rassurer, il est moyen, guère plus .

  14. #134
    Oh, dommage. Je me souviens que les notes avaient été plutôt positives, présentant un petit ARPG sympa avec son univers bien à lui.

    Je vais voir si je peux le trouver pas trop cher, j'ai vu des boîtes sur Amazon pour moins de 20 euros.

    Bouyi : merci mais l'import physique je suis pas trop pour, déjà eu à payer les frais de douanes en plus.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  15. #135
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Bouyi : merci mais l'import physique je suis pas trop pour, déjà eu à payer les frais de douanes en plus.
    1: zavvi est dans les iles anglo-normandes donc tu n'as pas à payer de douanes.
    2: Les douanes ne s'appliquent de toute manière pas pour des paquets de moins de 22 euros.

    Après c'est toi qui voit.

    ---------- Post added at 19h14 ---------- Previous post was at 19h11 ----------

    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Oh, dommage. Je me souviens que les notes avaient été plutôt positives, présentant un petit ARPG sympa avec son univers bien à lui.
    Perso je le trouvais trop compartimente, c'est à dire avec des petites zones accessibles par des couloirs. Bref on passait d'une case à une autre...
    Gros batave

  16. #136
    Sur Priceminister, suivant la console, il se trouve entre 11 et 13€, avec la livraison. Et je parle de jeux neufs bien sûr.


  17. #137
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je ne pensais pas trouvé quelqu'un causant de ce jeu un jour sur ce forum. Si jamais ça peut te rassurer, il est moyen, guère plus .
    Chuis d'accord, pour moi il est passé par la fenêtre, pas mal de bonne idées mais les niveaux/tableaux/énigmes j'ai pas plus accroché que ça sur le long terme.

    Par contre Enslaved reste un très très bon souvenir peut-être parce que j'en attendais rien à la base...

  18. #138
    Marrant, j'ai vraiment le sentiment inverse.
    Enslaved, j'ai apprécié les 3 premiers niveaux (dans la ville dévastée), et ensuite j'ai pris sur moi pour atteindre la fin.
    J'aurais bien laissé mourir Trip, si ça mettait pas un game over direct...

    Majin, je l'ai platiné. Et j'ai vraiment apprécié les graphismes des cinématiques, les combats en duo, et puis globalement, tout le jeu se fait sans déplaisir. Certes, pas un jeu de l'année, mais à pas cher, c'est vraiment un bon plan.
    Les calipers, c'est pas garanti

  19. #139
    Bon bah du coup je vais prendre les deux

    Mais plus tard, là j'ai du PC sur le feu.

    Merci pour vos avis et pour le protips sur Zavi
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  20. #140
    Je crois que dans Majin ce qui m'a pas mal fait reculer c'est le manque de clarté dans l'itinéraire. J'ai jamais été super fan des bacs à sable. Je me demandais toujours où aller et ça me souler les culs de sac. Je savais jamais si je m'y prenais comme un manche où si c'était pas accessible pour le moment

    Que Enslaved, j'ai aimé le BTM light et une fois désactivé la surbrillance, je trouvais les plateformes sympa. J'ai toujours plaisir à refaire un level par çi par là entre deux jeux quand je m'emmerde !

  21. #141
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Woh je l'avais complètement oublié celui là.

    Chouette il est dispo sur le XBLA pour 20 euros !

    Le DLC vaut le coup ?
    Si tu veux je te file Enslaved (version Xbox 360) neuf sous blister contre frais de port.

  22. #142
    Tain je veux bien ouais ! MP moi pour le paypal (ou autre méthode) et pour la méthode d'envoi
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  23. #143
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Je crois que dans Majin ce qui m'a pas mal fait reculer c'est le manque de clarté dans l'itinéraire. J'ai jamais été super fan des bacs à sable. Je me demandais toujours où aller et ça me souler les culs de sac. Je savais jamais si je m'y prenais comme un manche où si c'était pas accessible pour le moment
    C'est un de ces rares points positifs. Bon, c'est assez artificiel et trop "lisible" à cause du côté très compartimenté évoqué par Bouyi mais tout de même . J'avais posté un avis plus complet sur le fofo mais je le retrouve plus donc voici celui posté sur GK si jamais si intéresse quelqu'un (le même surement ). Et comme c'est un petit jeu, ça part pas en live dans les commentaires.


    En tous cas, je garde un meilleur souvenir d'enslaved : beaucoup plus linéaire et avec un framerate dégueulasse mais assez défoulant et un l'unviers/scénar au charme certain.

  24. #144
    Il est dans le humble bundle pour 10 jours avec Dark Souls.

    Ça a l'air cool, je l'aurais bien pris à $1.
    Mais je suis pas assez sûr pour le prendre à "more than average" :-/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •