Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 102 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 3045
  1. #2191
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Et puis septembre Towa revient!!!!!!!!!! J'ai eu un message de mamazon qui me disait que Trails of cold steel 3 arriverait avec un peu d'avance !
    Oui, septembre pour le 3. Il parait que le début considère que tu as fait la fin cachée du 2, du coup faut que je le NG+ise.

  2. #2192
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Oui, septembre pour le 3. Il parait que le début considère que tu as fait la fin cachée du 2, du coup faut que je le NG+ise.
    Merde c'est quoi deja la fin cachée?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  3. #2193
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Merde c'est quoi deja la fin cachée?
    La fin que tu vois en NG+ si t'as récupéré tous les black books.

  4. #2194
    Judgment sera mien bien sur mais plutôt en juillet, juin c'est budget vacances.
    Tellement hâte de le faire, ça a l'air fou.

  5. #2195
    Ce soir je vais chasser des chats dans Judgement. Quitte à y aller au drone.
    Wé je sais cette phrase hors de son contexte peut sembler sortie du comité contre les chats ( cf https://www.youtube.com/watch?v=XkOYGrZQqmU )
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  6. #2196
    Première fois à ma connaissance qu'un jeu dans l'univers Yakuza est traduit en français. À part une ou deux fautes d'inattention, c'est plutôt bon, c'est pas du Audiard mais c'est agréable.

    Planter un gars dans un micro-ondes et "Réchauffez-moi ça !"

  7. #2197
    L'épisode original sur PS2 avait les textes français. Y'a rien qui m'avait choqué non plus à l'époque.

  8. #2198
    Attaqué Judgment aussi, et on y entre comme dans des pantoufles : c'est confortable, c'est du terrain connu, on retrouve Kamurocho avec grand plaisir, et même le gameplay revient en moins de deux minutes (merci la mémoire musculaire).
    Les petites variations ajoutées pour les enquêtes sont - pour le moment - plutôt agréables, et je suis assez impatient de débloquer quelques coups "ultimes" dans l'arbre de compétence (parce que ceux de base sont quand même vachement sages ).

    Bon, pour chipoter, et c'est complètement subjectif, on retrouve le moteur de Kiwami 2, avec tout ce que ça implique : l'inertie du personnage et la tendance à rebondir sur les murs qui m'avaient un peu gonflé.

    Mais sinon, c'est de la bonne
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  9. #2199
    Ouais, c'est vraiment très différent au final, le personnage n'a pas du tout le même rapport aux autres ou au monde, il a carrément pas les mêmes buts, problèmes, etc...Il est beaucoup moins stoïque, plus humain, plus fragile, ça change.

    J'ai hâte de voir où va l'histoire.

  10. #2200
    Alors les yakuza fans,ça donne quoi le Judgment?
    Il sera mien en août normalement.

  11. #2201
    Chuis au chapitre 8, et je suis conquis.

    Le changement de prota et de cercle fonctionne bien.
    Quelqu'un de beaucoup plus respectueux des lois, plus "faible" au niveau de la rue et moins coincé que Kiryu, ça change agréablement.
    L'intrigue est vraiment prenante, y'a toujours des Yakuza, mais le focus s'en éloigne quand même assez pour nous permettre d'apprécier un bon gros whodunnit avec du procedural.
    Avec toujours ce talent pour créer un supporting cast attachant. (le cabinet d'avocat et le collegue ex-Yakuza sont formidable, j'ai envie d'aller boire des coups avec eux)
    Pour le moment ça marche on verra la conclusion.

    Au niveau du jeu, Yagami est agréable à jouer en combat, le petit bémol vient vraiment de l'ajout de 40 phases de filature/poursuite, pas très intéressantes passées les 3 premières.
    Pas mal de nouveaux mini-jeux et de jeux d'arcade. les courses de Drone c'est surprenamment cool à l'inverse de la VR, qui est un espèce de mario party du pauvre.
    Par contre, gros big-up, aux nouveaux lieux dans Kamurocho et surtout au système d'amitié qui rajoute un niveau de vie supplémentaire à la ville, rien de tel que de croiser un pote dans la rue et le saluer.

    Pour ce que c'est (un spin-off dans l’éternelle même ville), ça remplit largement son office en attendant Shin Yakuza.
    Paradoxalement, ce sera mon nouvel episode pour faire découvrir la série, je pense, pour peu que les mecs d'en face soient pas trop opposé à la parlotte parceque c'est encore plus bavard qu'avant.

  12. #2202
    Tout pareil que Zarma.

    Petit point aussi, maintenant on peut courir sur les voitures, ça fluidifie vachement les déplacements en ville.

  13. #2203
    Totalement la feature dont on avait besoin, mais qu'on a jamais pensé à réclamer.

  14. #2204
    J'ai commencé Yakuza Kiwami 2... Et ça y est, au bout de 5h de jeu, j'ai eu accès au cabaret-club. Mais sérieusement... Four Shine... Après Sunshine... SERIEUSEMENT ?!

  15. #2205
    Merci pour les retours !
    Par contre on retrouve toujours le côté wtf de Yakuza ? J'appréciais énormément le côté décalé de Kiryu dans les substories et les mini jeux, comment s'en sort le nouveau de ce point de vue là ?

  16. #2206
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Merci pour les retours !
    Par contre on retrouve toujours le côté wtf de Yakuza ? J'appréciais énormément le côté décalé de Kiryu dans les substories et les mini jeux, comment s'en sort le nouveau de ce point de vue là ?
    Ca va, t'inquiètes.


  17. #2207
    Bon, je viens de tomber sur THE mini-jeu. Toylets. Allez quoi les gars, sérieusement... 6h de jeu et j'en peux déjà plus à me marrer toutes les 10 minutes avec ce qui me tombe dessus.
    Et cette tronche inspirée de Kiryu quand le jeu démarre...

    Par contre, j'ai pas tout compris au principe. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche ? (ça doit être parce que je ne suis pas un mec...)

  18. #2208
    Ah tiens dans Judgement, quand on croise dans la rue des amis qu'on a maxé, il y a quelque chose à faire pour specifiquement les saluer?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  19. #2209
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Bon, je viens de tomber sur THE mini-jeu. Toylets. Allez quoi les gars, sérieusement... 6h de jeu et j'en peux déjà plus à me marrer toutes les 10 minutes avec ce qui me tombe dessus.
    Et cette tronche inspirée de Kiryu quand le jeu démarre...

    Par contre, j'ai pas tout compris au principe. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche ? (ça doit être parce que je ne suis pas un mec...)
    Ah j'ai rien compris non plus.

  20. #2210
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Bon, je viens de tomber sur THE mini-jeu. Toylets. Allez quoi les gars, sérieusement... 6h de jeu et j'en peux déjà plus à me marrer toutes les 10 minutes avec ce qui me tombe dessus.
    Et cette tronche inspirée de Kiryu quand le jeu démarre...

    Par contre, j'ai pas tout compris au principe. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche ? (ça doit être parce que je ne suis pas un mec...)
    Y'en a 2, celui avec la jeune femme et le vent, il suffit de bourriner (ou rester appuyer je sais plus) le bouton en ayant assez bu, tu peux voir où tu en es de ton stockage de pipi dans ton inventaire, y'a un objet pour ça.
    Pour le coup, c'est assez simple.

    Celui des versus est plus compliqué, il faut doser le taux de pipi pour toujours rester dans les taux pratiqués par son adversaire. S'il est dans le vert, faut rester dans le vert etc. Ca va remplir plus vite ta barre de Burst.
    Et des que ta barre de Burst est rempli, faut pisser comme jamais pour le nettoyer. Voilà.

  21. #2211
    OK, c'est le versus que j'ai eu et j'avais rien pigé donc je me suis fait atomiser.
    Faudra que je retourne essayer de faire pisser Kiryu maintenant que j'ai lu tes explications. Merci

  22. #2212
    Rien que les 3 derniers messages du thread m ont rassuré quant à mon interrogation lors de mon précédent post.
    BURST et pipi dans la même phrase.
    Merci.

  23. #2213
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Rien que les 3 derniers messages du thread m ont rassuré quant à mon interrogation lors de mon précédent post.
    BURST et pipi dans la même phrase.
    Merci.
    C'est dans Yakuza 6 ça.

  24. #2214
    Hein, je l'ai fini mais j'ai jamais pissé sur personne !

    - - - Mise à jour - - -

    Impossible que je sois passé à côté de ce mini jeu !!

  25. #2215
    Ah non Kiwami 2 pardon, je me goure.

  26. #2216
    Ok bon bah faut vraiment que je le fasse celui là.

  27. #2217
    Mais bordel le 12e chapitre de Kiwami 2...

    Je... N'en... peux... Plus...

    Je suis juste écroulée de rire tellement c'est une montée en "what the fuck ?!".

    Spoiler Alert!
    Déjà le château d'Osaka qui s'ouvre en deux pour faire apparaître un autre château doré qui sort du sol !!! Puis on affronte des mecs en armure jap médiévale avec des lances, puis des ninja en évitant des pièges à piques sur le sol, puis on tire à la gatling sur les mêmes mecs en armure de samurai, tout ça pour finir par affronter des tigres... !!! Et la tronche de Sengoku quand Kiryu envoie balader les pauvres félins : "What are ya ? Some kinda monster !?" Ouais, c'est à peu près ça ouais...


    Sérieusement, cette série va avoir ma peau à force de me faire marrer.

  28. #2218
    reneyvane
    Guest
    Je suis en train de télécharger la démo jouable VF de Judgement et bien que je suis à la moitié de la seconde jauge du téléchargement, la première permet en général de lancer le jeu, j'ai un message d'erreur qui m'indique que je dois mettre à jour la demo or quand je fais vérifié, la démo ne trouve rien sur le PSN ?

  29. #2219


    Je pense que c'est la réponse. ^^

  30. #2220
    reneyvane
    Guest
    Merci, je suis en train de la retélécharger.

    MAJ du 12/08/2019------------

    J'ai le même bug sur la nouvelle démo alors que celle-ci est supposé avoir été retiré du PSN et remise depuis.
    Dernière modification par reneyvane ; 12/08/2019 à 04h19.

Page 74 sur 102 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •