Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 102 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 3045
  1. #2221
    En parlant de la démo, elle n’est pas censée s’arreter au prologue ? Parce que pour l’instant je peux continuer le chapitre 1, certes avec des features bloquées (le bâtiment SEGA, le menu messages sur le smartphone).

  2. #2222
    Non je crois que la démo contient tout le chapitre 1. Donc 3-4h bonnes heures de jeu.

  3. #2223
    Yakuza Remaster HD Annoncé sur PS4 :



    Dispos en Bundle sur le PSN pour 60€
    Les 3 épisodes seront délivrés au compte goutte
    Yakuza 3 dispo maintenant,
    Yakuza 4 le 29/10
    Yakuza 5 le 11/02/20

    Version boite intégrale le 11/20 avec une boite PS3 de Yak 5 pour les collectionneurs frustrés du digital only

  4. #2224
    Ils font ça bien. Me concernant il ne reste que Yakuza 3 auquel j'ai pas touché, mais j'ai la flemme. J'ai même pas encore fait Judgment en plus, après Kiwami 1 & 2 + le 6 j'ai une petite overdose de Kamurocho.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  5. #2225
    Ils se foutent clairement pas de notre gueule ouais, c'est vraiment top.

    Et oui, ca veut dire que toute la "saga kiryu" (sans les spin-off) est jouable sur PS4 désormais.

  6. #2226
    Moi qui me disait justement que c'était chiant qu'on ne voit pas le 3 arriver parce que je viens de terminer Kiwami 2 ce week-end. C'est beau.
    Mais je crois que j'attendrai la sortie boite pour le prendre. Je préfère le physique au démat'.
    Et puis ça m'obligera à faire une pause (j'ai plein d'autres jeux) justement pour éviter l'overdose.

    Mais je suis joie.

  7. #2227
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Moi qui me disait justement que c'était chiant qu'on ne voit pas le 3 arriver parce que je viens de terminer Kiwami 2 ce week-end. C'est beau.
    Mais je crois que j'attendrai la sortie boite pour le prendre. Je préfère le physique au démat'.
    Et puis ça m'obligera à faire une pause (j'ai plein d'autres jeux) justement pour éviter l'overdose.

    Mais je suis joie.
    Puis faut te préparer au choc visuel et mécanique aussi.

  8. #2228
    Neeed la collector !

    Quant au visuel, franchement ça vaut le coup de passer outre. Quel pied cette saga

  9. #2229
    Ouais enfin, j'ai vu le trailer, ça va. C'est lissé. C'était bien pire avant (j'avais regardé quelques vidéos sur le net et c'est vrai que ça faisait moche par rapport à Kiwami 2, même par rapport à Kiwami en fait).

    J'ai quand même hâte et j'ai bien envie de me prendre la collector aussi.
    Par contre, on ne peut pas la préco ? Je n'ai encore rien vu mais j'ai peut-être mal regardé hier.

  10. #2230
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Ouais enfin, j'ai vu le trailer, ça va. C'est lissé. C'était bien pire avant (j'avais regardé quelques vidéos sur le net et c'est vrai que ça faisait moche par rapport à Kiwami 2, même par rapport à Kiwami en fait).

    J'ai quand même hâte et j'ai bien envie de me prendre la collector aussi.
    Par contre, on ne peut pas la préco ? Je n'ai encore rien vu mais j'ai peut-être mal regardé hier.
    Nan elle est pas encore sur les sites.

  11. #2231
    On est combien à être dans les starting-blocks pour préco la version boite ?

    "Lots Of Speculation From Everyone"

  12. #2232
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Neeed la collector !

    Quant au visuel, franchement ça vaut le coup de passer outre. Quel pied cette saga
    Moi j'ai fait le 0 puis le 1 puis le 6 et ensuite j'avais plus de jus. Judgement je l'ai mis en pause et j'ai aussi le 2, mais là je peux plus. C'est pas que les jeux sont mauvais, j'adore au contraire, c'est juste qu'il va me falloir 1 an avant de retoucher un Yakuza : c'est un peu comme si j'avais mangé des pates carbo pendant un mois : j'adore ça mais là j'ai besoin de faire une pause! Mais je vais prendre les 3 4 et 5 en physique pour les faire à mon rythme!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  13. #2233
    Faut faire des jeux qui n'ont rien à voir entre les opus.
    Genre entre Yakuza Kiwami et Kiwami 2, j'ai joué à Nier : Automata.
    Ça aide

  14. #2234
    Normalement ca sort une fois par an, là ils les enchaînent chez nous, c'est normal d'être lassé.

  15. #2235
    Citation Envoyé par MattMurdock Voir le message
    On est combien à être dans les starting-blocks pour préco la version boite ?

    https://tof.cx/images/2019/08/22/f5e...1c563aa.th.jpg
    J'ai totalement craqué pour la digitale.
    J'hésite encore à prendre la collector quand même, juste pour la boite de Y5 PS3.

    (ça a turbo vieilli Yakuza 3, je vous le dis, vous allez souffrir, ceux qui ont découvert la série avec le 0 ou pire avec Judgment/Kiwami 2)


    Et ouais, on a eu un rythme de 2 à 3 jeux chaque année depuis 2017.
    Y'avait plusieurs années à rattraper et maintenant on est plus qu'en décalage de 6 mois au lieu de 3ans, c'est un super progrès.
    Mais oui, preservez vous, faites les à un rythme d'un tous les 6 mois max, sinon vous allez vous cramer, surtout si vous faites un peu de complétisme.

  16. #2236
    Haaan.

    J'avais acheté Yakuza 3 sans trop savoir à quoi m'attendre sur PS3 et j'avais tellement aimé malgré certaines mécaniques rigides (et honnêtement, commencer avec le 3 même avec les résumés des deux précédents, c'est pas simple !) Puis ensuite le 4 qui m'a vraiment fait accrocher à la série.

    Je n'ai pas de PS4, alors je me suis jeté sur 0/Kiwami/Kiwami 2 sur Steam et j'ai tellement accroché. Le travail fait sur Kiwami 2 est tellement énorme.

    Mais même si c'est un simple remaster, j'ai hâte de relancer le 3 pour enfin mieux comprendre l'histoire !

    Manque plus que la sortie sur PC

  17. #2237
    J'étais hypé, mais ils m'ont remplacé mon perso favori du premier Yakuza de ma vie !



    C'est scandaleux. C'est haram. J'enverrais mes protestations les plus vives à Sega en leur signifiant bien que j'ai failli ne pas préco la version collector.

  18. #2238
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    J'étais hypé, mais ils m'ont remplacé mon perso favori du premier Yakuza de ma vie !

    http://images.pushsquare.com/b99db13...n-4-1.900x.jpg

    C'est scandaleux. C'est haram. J'enverrais mes protestations les plus vives à Sega en leur signifiant bien que j'ai failli ne pas préco la version collector.
    Je sais même plus si il a pris de la drogue ou si il voulait juste plus être dans Yakuza.

  19. #2239
    Yes, drogue, donc comme Piere Takei, remplacé.

    Dommage, c'était aussi mon perso préféré du 4 avec Akiyama

  20. #2240
    Petite question : j'ai jamais touché à un volet de la série mais ils m'ont toujours intrigué. J’ai donc téléchargé la démo de Judgment et au bout de 2 heures, j'accroche pas vraiment. La mise en scène est certes excellente mais les phases de gameplay sont pas ouf (filatures, course-poursuites, etc.). Même les combats sont plutôt moyens je trouve (j'avais adoré ceux de sleeping dogs ).

    Bref, je ne doute que ce soit un bon jeu, c'est sans doute moi qui ne suis pas réceptif, mais je pose tout de même la question : ça monte en puissance par la suite ou si je n’accroche pas au début autant laisser tomber ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  21. #2241
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Petite question : j'ai jamais touché à un volet de la série mais ils m'ont toujours intrigué. J’ai donc téléchargé la démo de Judgment et au bout de 2 heures, j'accroche pas vraiment. La mise en scène est certes excellente mais les phases de gameplay sont pas ouf (filatures, course-poursuites, etc.). Même les combats sont plutôt moyens je trouve (j'avais adoré ceux de sleeping dogs ).

    Bref, je ne doute que ce soit un bon jeu, c'est sans doute moi qui ne suis pas réceptif, mais je pose tout de même la question : ça monte en puissance par la suite ou si je n’accroche pas au début autant laisser tomber ?
    Nan laisse. Prends plutot un Yakuza, t'auras pas les phases reloues de poursuites et les combats seront plus punchy.

  22. #2242


    Je suis chaud.

  23. #2243
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Petite question : j'ai jamais touché à un volet de la série mais ils m'ont toujours intrigué. J’ai donc téléchargé la démo de Judgment et au bout de 2 heures, j'accroche pas vraiment. La mise en scène est certes excellente mais les phases de gameplay sont pas ouf (filatures, course-poursuites, etc.). Même les combats sont plutôt moyens je trouve (j'avais adoré ceux de sleeping dogs ).

    Bref, je ne doute que ce soit un bon jeu, c'est sans doute moi qui ne suis pas réceptif, mais je pose tout de même la question : ça monte en puissance par la suite ou si je n’accroche pas au début autant laisser tomber ?
    Mine de rien j'avais grave kiffé les combats de sleeping dogs contre les mobs!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  24. #2244
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Nan laisse. Prends plutot un Yakuza, t'auras pas les phases reloues de poursuites et les combats seront plus punchy.
    Mais il n'y a pas de Vf . Quand un jeu est très verbeux la VO me saoule au bout d'un moment
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  25. #2245
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Mais il n'y a pas de Vf . Quand un jeu est très verbeux la VO me saoule au bout d'un moment
    Ah oué je peux pas t'aider là.

  26. #2246
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah oué je peux pas t'aider là.
    C'est gentil d'avoir essayé
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  27. #2247
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    C'est gentil d'avoir essayé
    Je pense qu'attendre Shin Yakuza (un stream est prévu demain) chez nous est une bonne idée dans ce cas.

  28. #2248
    Shin Yakuza, renommé Yakuza 7, sortira le 16 janvier prochain au Japon (2020 en occident) et... aura un système de combat au tour par tour?!

    Y'a souvent des "polémiques" quand un RPG passe du tout par tour au A-RPG, mais le chemin inverse ça doit être encore pire (de ce que j'ai compris le twitter japonais est à feu et à sang.) Nagoshi lui-même a l'air de douter, puisqu'il explique déjà que si ça ne plait pas aux fans ils reviendront à un système "action."

    Ma foi, la série avait clairement besoin d'un rafraîchissement (pas de Kamurocho, l'action se passe à Yokohama, yeah!) mais là c'est un move particulièrement osé.

  29. #2249
    J'avoue quueeeeeeeeeeeeeee juste changer de setting et de perso ça m'allait. A la rigueur, qu'ils testent sur un mini jeu ?

  30. #2250
    AH c'est pas que ma TL franco-française qui ne comprend pas ?

    C'est con, parceque je suis tres tres chaud pour l'histoire et découvrir Yokohama.

    Surtout qu'une des forces de Yakuza historiquement, c'est clairement son système de baston qu'ils ont su faire évoluer intelligemment à chaque épisode.

Page 75 sur 102 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •