Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 102 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 3045
  1. #2341
    Citation Envoyé par Doubidave Voir le message
    Ah ouais, j'avais regardé sur Amazon et Fnac mais vendu par le site, pas par un tier. Le prix est chaud pour du neuf. Il a pas été édité en grande pompe?

    Merci pour la réponse en tout cas
    Il a été bien bradé pendant les soldes, du coup il en reste plus en dehors des vendeurs tiers oué. Au pire il est souvent claqué sur le PSN.

  2. #2342
    Bon dans le dernier Gaijin Dash Kamui m'a survendu le jeu.
    Son Yakuza préféré, carrément. Il me le faut.

  3. #2343
    J'ai vu ce segment ce matin en prenant le ptit dej. J'avais les yeux baissés sur ma tasse, je relève la tête je vois 3 mecs dégarnis à poil sous leurs impairs qui se dandinaient sur place avant de foutre un coup de cul sauté à la R.Mika. Encore la tête dans le fion j'étais clairement pas prêt j'ai explosé de rire.

  4. #2344
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Bon dans le dernier Gaijin Dash Kamui m'a survendu le jeu.
    Son Yakuza préféré, carrément. Il me le faut.
    C'est clair putain il a beaucoup trop hypé. J'en peux plus je le veux.

  5. #2345
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Il a été bien bradé pendant les soldes, du coup il en reste plus en dehors des vendeurs tiers oué. Au pire il est souvent claqué sur le PSN.

    Ah ben finalement je l'ai trouvé à 20 balles d'occas
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  6. #2346
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est clair putain il a beaucoup trop hypé. J'en peux plus je le veux.
    Vivement que la Remastered collection sorte, que Sega communique sur la release date là.

    jpp d'attendre

  7. #2347
    Je débarque après une grosse pause Yakuza (le 4!!!).

    Je prends la Remastered Collection et l'idée serait d'enchaîner la saga du 0 au 7 (tout un programme).
    Sauf qu'il me manque dans le lot Yakuza 2 Kiwami et Yakuza 6.
    Comme Doubidave on est d'accord que le mieux c'est de se tourner vers l'occase ?
    Je reprendrais presque le Kiwami 1 en physique histoire de tous les avoir sur une étagère.

  8. #2348
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je débarque après une grosse pause Yakuza (le 4!!!).

    Je prends la Remastered Collection et l'idée serait d'enchaîner la saga du 0 au 7 (tout un programme).
    Sauf qu'il me manque dans le lot Yakuza 2 Kiwami et Yakuza 6.
    Comme Doubidave on est d'accord que le mieux c'est de se tourner vers l'occase ?
    Je reprendrais presque le Kiwami 1 en physique histoire de tous les avoir sur une étagère.
    Oui c'est le plus simple. Ou d'attendre une promo sur le PSN. Bon retour parmi nous !

  9. #2349
    Merci
    J'avoue me hyper tout seul avec la musique disco Friday Night de Y0

  10. #2350
    Y'a déjà une map de Y7 dispo? Histoire de savoir quels quartiers de Yokohama sont reproduits dans le jeu.
    Vu que j'y vais cet été, ça serait l'occasion de me faire un petit parcours Y7 avant la sortie du jeu.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #2351
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Y'a déjà une map de Y7 dispo? Histoire de savoir quels quartiers de Yokohama sont reproduits dans le jeu.
    Vu que j'y vais cet été, ça serait l'occasion de me faire un petit parcours Y7 avant la sortie du jeu.
    Ben le jeu est sorti déjà donc je suppose que oui ça se trouve.

  12. #2352
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben le jeu est sorti déjà donc je suppose que oui ça se trouve.
    Arf. Ok.
    J'vais demander à ma femme du coup.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #2353
    Dans les Auchan de France et de Navarre, on peut toper deux Yakuza 6 pour 20€.
    Ça intéresse quelqu'un de partager un jeu chacun avec en sus les frais de cochon ?

  14. #2354
    J'ai vu des yakuza remaster à micromania, ça devrait être dispo un peu partout.

  15. #2355
    Dites les coins, je n'y connais rien à la série, quand on veut commencer, il vaut mieux prendre Yakuza Kiwami ou Yakuza 0 ?

  16. #2356
    Je n'ai joué qu'au 0 et en premier donc, aucun problème à signaler !
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  17. #2357
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Dites les coins, je n'y connais rien à la série, quand on veut commencer, il vaut mieux prendre Yakuza Kiwami ou Yakuza 0 ?
    L'un ou l'autre comme tu veux. Le 0 pour l'ordre chronologique, kiwami si tu veux pas te le gacher en faisant le 0 (qui est beaucoup mieux) d'abord.

  18. #2358
    Je conseil de faire le 0 en premier, qui augmente énormément l'impact de l'histoire de Kiwami.
    Après, 0 est nettement meilleur sur tous les points, donc Kiwami ressemble à un court DLC si on enchaine directement après.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #2359
    OK merci les amis, je vais me diriger vers le 0 je pense

  20. #2360
    Le 7 sera complètement détaché des autres opus de la série ou il y aura un lien ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #2361
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Le 7 sera complètement détaché des autres opus de la série ou il y aura un lien ?
    Ah non c'est la suite, même si on change de protagoniste. A priori, ça devrait quand même être une nouvelle histoire, un nouvel arc, mais qui s'inscrit dans le reste. (Si ta question est : "je peux partir du 7 et pas faire 7 jeux avant" la réponse est oui je pense)

  22. #2362
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah non c'est la suite, même si on change de protagoniste. A priori, ça devrait quand même être une nouvelle histoire, un nouvel arc, mais qui s'inscrit dans le reste. (Si ta question est : "je peux partir du 7 et pas faire 7 jeux avant" la réponse est oui je pense)
    Merki.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #2363
    Je viens de commencer Yakuza Kiwami, au niveau des quêtes secondaires on peux en louper si on ne les fait pas aussi tôt ou elles sont accessibles à n'importe quelle moment de l'histoire ?

    Et pour les combats contre Majima c'est pareil on peux en manquer si on avance l'histoire principale trop vite ?

  24. #2364
    Citation Envoyé par Okita Voir le message
    Je viens de commencer Yakuza Kiwami, au niveau des quêtes secondaires on peux en louper si on ne les fait pas aussi tôt ou elles sont accessibles à n'importe quelle moment de l'histoire ?

    Et pour les combats contre Majima c'est pareil on peux en manquer si on avance l'histoire principale trop vite ?
    Les quêtes secondaires restent toujours accessibles, même si parfois il faut attendre d'avoir fini l'histoire et accéder au mode "Premium Adventure" pour changer l'heure à volonté, certaines quêtes n'étant accessibles que le jour/la nuit/avec Haruka.

    Pareil avec Majima. De toute façon il va tellement te harceler que tu en manqueras peu

  25. #2365
    Ok merci du coup c'est cool je peux tout faire dans l'ordre que je veux sans me prendre la tête

    En tout cas j'accroche bien à l'ambiance et les perso sont vraiment charismatiques

  26. #2366
    Bon, j'ai quand même trouvé un truc qui m'agace dans Judgment : le gang keihin...
    A chaque fois que je reçois un message sur mon tel pour me dire "au secours Yagami-san, le gang Keihin a cassé la gueule de mon ami parce qu'il a dit vous avoir croisé", ça me hérisse maintenant. Parce que du coup on se tape des rencontres aléatoires tous les 2m si on n'a pas battu les chefs qui sont sur la carte histoire de faire baisser la jauge de menace.
    Une fois de temps en temps, ça irait. Mais là j'ai l'impression que ça arrive au moins une fois par heure de jeu. C'est un peu pénible.

  27. #2367
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Bon, j'ai quand même trouvé un truc qui m'agace dans Judgment : le gang keihin...
    A chaque fois que je reçois un message sur mon tel pour me dire "au secours Yagami-san, le gang Keihin a cassé la gueule de mon ami parce qu'il a dit vous avoir croisé", ça me hérisse maintenant. Parce que du coup on se tape des rencontres aléatoires tous les 2m si on n'a pas battu les chefs qui sont sur la carte histoire de faire baisser la jauge de menace.
    Une fois de temps en temps, ça irait. Mais là j'ai l'impression que ça arrive au moins une fois par heure de jeu. C'est un peu pénible.
    Oui c'est récurrent et pénible, perso je m'en occupais plus au bout d'un moment.

  28. #2368
    Tiens, par contre, question à la con... Quand on accepte de sortir avec une fille, c'est grave si on termine aussi les romances des autres en acceptant leurs sentiments ?
    Parce que bon j'ai eu Sana comme petite amie à la base. Puis maintenant j'ai accepté les sentiments de Nanami... Et je vois qu'on peut avoir 4 petites amies en tout et je me dis que je suis en train de faire de Yagami un salaud à le faire sortir avec toutes les filles

  29. #2369
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Tiens, par contre, question à la con... Quand on accepte de sortir avec une fille, c'est grave si on termine aussi les romances des autres en acceptant leurs sentiments ?
    Parce que bon j'ai eu Sana comme petite amie à la base. Puis maintenant j'ai accepté les sentiments de Nanami... Et je vois qu'on peut avoir 4 petites amies en tout et je me dis que je suis en train de faire de Yagami un salaud à le faire sortir avec toutes les filles
    Ahaha bah ça dépend de toi. Perso la petite chanteuse a qui tu mets 15 ans là, je l'ai tenu à distance de bras, je me suis réservé pour la voyante.

  30. #2370
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Bon dans le dernier Gaijin Dash Kamui m'a survendu le jeu.
    Son Yakuza préféré, carrément. Il me le faut.
    J'avoue, un 9 alors qu'il n'a jamais mis plus de 7 à un Yakuza, je suis curieux...

Page 79 sur 102 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •