Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 102 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3045
  1. #241
    Non non, je parlais bien de l'écran de chargement, en plus de la mise en scène. M'enfin, spa grave, on ne va pas en parler sur 48 posts.

  2. #242
    Putain, la Gestion d'Elise, j'ai trouvé ça infâme et inintéressant.

    Du coup, ma copine a vu ça, elle a voulu essayé.
    Elle transforme mes hôtesses en vraie salopes T_T, comment je vais faire de maille moi.

    Elle est aussi devenue accro à UFO catcher. Du coup, sur 2 heures de jeu hier, j'ai du faire 2 quêtes annexes.

  3. #243
    T'as bien du péter les plombs aussi.

    "Tui tui tui tui tui tui tui tui tui tui tui tui tui tui tui tui tui tui tui tui tui tui".

  4. #244
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    T'as bien du péter les plombs aussi.

    "Tui tui tui tui tui tui tui tui tui tui tui tui tui tui tui tui tui tui tui tui tui tui".
    Ca va, je me consolais en répétant en coeur "Ikeeee" et "STOPPU" comme la machine.
    Par contre j'ai un nombre fou de peluches stockées dans ma planque maintenant.

    Ca sert à quelque chose ?

  5. #245
    Y'a un succès où il faut toutes les avoir je crois. Ou alors c'est un morceau de succès, je sais plus. Tu peux peut être les revendre !

  6. #246
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Ca va, je me consolais en répétant en coeur "Ikeeee" et "STOPPU" comme la machine.
    Par contre j'ai un nombre fou de peluches stockées dans ma planque maintenant.

    Ca sert à quelque chose ?
    Yep.

    Faire tous les minis jeux est une des conditions pour rencontrer amon, et remplir toute une grille de "quêtes" (genre tester tous les restaus, réussir tous les minis jeux, coucher avec toutes les femmes) donne un petit lot d'objet chez la voyante.

    Si ta chéwie les veut toutes, faut qu'elle sache qu'il faut aller parler au mec au comptoir pour changer les peluches dans la vitrine pour les voir toutes passer (y'en a une qui passe que dans une salle et dans une certaine configuration de machine). ^^
    Mais sinon oui, ça peut se revendre aussi.

  7. #247
    Ah je croyais qu'Amon se rencontrait en faisant toutes les quêtes de tous les persos...

  8. #248
    Mewde, je me mélange.

    Dans Yakuza 3 faut faire toutes les quêtes et les minis jeux, dans Yakuza 4 faut seulement faire toutes les quêtes, dans Yakuza Dead souls faut faire toutes les missions Underground ... quoi qu'il faut ptêtre aussi se faner les Hitmen dans Yakuza 3.
    Toute façon c'est la crise ce combat, je l'ai essayé une fois (Yakuza 4) et j'ai décidé de ne plus re-essayer, l'envie de péter la console étant bien trop tentante.

  9. #249
    Putain, le retour des Révélations (et donc Mack-desu) dans le 4 !

    Elles sont toujours aussi énormes. Notamment celle du couple qui fait du kung-fu dans une allée.


    EDIT : Putain, les révélations de Saejima sont épiques. Le mec incapable de se servir d'un portable.

    Par contre, je suis juste pas fan de son style de combat. Lourd et lent mais puissant...
    J'en ai d'ailleurs chié contre
    Spoiler Alert!
    Kazuma
    alors que j'ai torché le 3 sans aucun problème.

  10. #250
    Comment c'est bien Yakuza 3. Comment Gamekult n'a pas d'âme pour trouver les passages dans l'orphelinat chiant.

    Les petits nenfants.

    En plus ça me rappelle Tokyo. Les distributeurs.

  11. #251
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Comment c'est bien Yakuza 3. Comment Gamekult n'a pas d'âme pour trouver les passages dans l'orphelinat chiant.

    Les petits nenfants.

  12. #252
    Sinon j'ai gagné une peluche, on peut la mettre quelque part ?

  13. #253
    C'est fou ce que ça vous marque les peluches.

    Mais sinon non. ^^

  14. #254
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    C'est fou ce que ça vous marque les peluches.

    Mais sinon non. ^^
    Attends y a des salles d'arcade, je suis allé direct. (Au final c'est aussi décevant que le vrai centre SEGA )

    Ok, dommage, j'aurais bien aimé un truc à la shenmue, ou tu peux poser ton bordel dans une piaule.

  15. #255
    BOn, perso j'ai continué Yakuza 4.

    Autant entraîner les hôtesses, ça m'a fait chier, autant entraîner un mec à devenir un fighter, ça c'est énorme.
    Le mini-jeu est vraiment cool et je me suis retrouvé à hurler comme un con de coach dans ses premiers combats.

    "Mais allez, là ! PATATE LE ! NON pas comme ça ! PATATE PUTAIN ! PATATE ! Olalala que t'es mauvais "

    Mais avec un peu d'entrainement, il a roulé sur tout le monde alors ça va.

    Du coup, j'étais un peu dégoûté que le chapitre 4 de Saejima soit si "limité" et pénible en déplacements. J'y serais bien revenu avant de boucler son histoire...
    Mais bon, je m'occuperais de ça et du reste de ses substories à la fin.

    Ce qui fait que j'ai commencé Tanimura, ce perso est formidable. Déjà le style de combat basé sur les contres et le pétage de bras, c'est un changement bienvenue, mais jouer un flic ripou et jemenfoutiste, c'est assez fucking cool. Même si au premier abord, l'accès à Little Asia n'apporte pas grand chose.


    Oh et c'est définitif, je ne comprends RIEN au Mahjong ou au pachinko.
    Même si les bornes sont vraiment très cools et hallucinogènes.

  16. #256
    Bon la petite histoire du chien à dresser là, j'en ai TURBO rien à branler.

    Je veux retourner poser mes couilles dans Tokyo, moi.

    Et si la terre pouvait arrêter de m'agresser aussi.

  17. #257
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Et si la terre pouvait arrêter de m'agresser aussi.
    C'est corrigé dans le 4 ça, dans lequel il est possible de marcher pour éviter d'aggro. Une des raisons pour lesquelles je n'arrive pas à retourner sur Y3.

  18. #258
    Attention, demain il y'aura une annonce !

    De quoi ? Aucune idée, mais y'aura une annonce:

    2012-08-06 20:04:08
    明日発表
    テーマ:ブログ
    発表します。

    何かはお楽しみに。
    Bon, rien n'est sûr ... mais je le sens bien:


  19. #259
    Il a la classe Toshihiro. Maigre comme un clou, mais quand même.

  20. #260
    AAARH AAARH ELLE EST BRULEE §§§ MEPRIS § MEPRIS §



    Pauvre petite fille. Et on peut même pas aller taper les gosses.

    Bon sinon je suis enfin re à Kamurocho, ça va chier.

  21. #261
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    AAARH AAARH ELLE EST BRULEE §§§ MEPRIS § MEPRIS §



    Pauvre petite fille. Et on peut même pas aller taper les gosses.
    Ouais non, elle a pas été sympa avec le gamin que tu coaches à la base. Donc bon...

    Le seul enfant bien de cette histoire, c'est lui, Mitsuo.

    Surtout avec sa chemise dragon violette et dorée et ses lunettes de soleil, il avait trop de classe.

  22. #262
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Ouais non, elle a pas été sympa avec le gamin que tu coaches à la base.
    Le seul enfant bien de cette histoire, c'est lui, Mitsuo.
    Lui c'est le héros, mais elle c'est la petite qu'elle a eu des soucis.

    On dirait GTO 14 days. Ou un téléfilm français. C'est beau.

  23. #263
    Ahaha, pour moi le passage GTO c'est beaucoup plus Kamurocho, où tu règles les problèmes de tout le monde avec des solutions totalement dingues parfois.

    Y'a même une mission à la Phoenix Wright, avec pointage de doigts et tout.

  24. #264
    Bon, y'a ça qui vient d’apparaître sur le site de JV.com

    http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...s-yakuza-5.htm
    http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...e-yakuza-5.htm

    C'est cool, mais j'espère que c'est pas juste ça, l'annonce dont parlait helldraco...

  25. #265
    TAIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !



    Sega's Yakuza franchise is no stranger to collaborations with real world brands. But the latest Yakuza collaboration is with a fellow video game franchise.

    Namco Bandai's Taiko Drum Master will appear in Yakuza 5 as a playable arcade unit. You'll be able to select from a handful of songs, including Mappy Ondo, Nijiiro Yumeiro Taikoiro and Shinsekai Yori.

    The collaboration was announced in this week's Famitsu as part of a feature looking back at ten years of Taiko Drum Master. The magazine included a picture of Yakuza series producer Toshihiro Nagoshi playing the Taiko arcade unit.
    Oui, elle sera dedans donc ! o/

    Ça va chier !

    'tin, vu que c'est un partenariat, y'aura ptêtre un accessoire officiel ... j'achète direct si c'est le cas.
    Dernière modification par helldraco ; 08/08/2012 à 13h34.

  26. #266

  27. #267
    J'ai bien avancé dans le 4.

    Tanimura est un bonheur à jouer, surement mon nouveau perso préféré.
    Ses HEAT actions sont jouissives et son système de combat super-intéressant.
    Son histoire est touchante également. Non vraiment, ma seule déception, c'est de voir qu'il n'est pas jouable dans Dead Souls ou le 5.

    Mais il faut avouer que retrouver un Kiryu bien boosté dès le début, c'est tout aussi kiffant.

    Je me rapproche de la fin (partie 4, chapitre 4), alors je repousse l'échéance en explosant les gangs de Bosozoku et en résolvant toutes les mini-quêtes que je trouve.
    J'ai même croisé un super-héros, ça m'a bien fait rire.


    EDIT : D'ailleurs, Dead Souls me tente de plus en plus, alors que les tests que j'en avais lu à droite à gauche étaient peu élogieux.

    Mais bon, les avis de ce topic me font me dire que si le 3 et le 4 ont été la révélation ludique de mon année 2012, y'a de grandes chances que j'accroche au défonçage de zombie, même si peu maniable.

    Vous confirmez les amis ?

  28. #268
    Ben j'ai pas encore fait Dead Souls, mais je l'avais très facilement trouvé (genre sur Amazon) neuf à 10/12 euros, à ce prix là tu peux laaaaargement prendre le risque.

  29. #269
    12€ c'est techniquement plus cher que Yak 3 et 4 actuellement, donc c'est risqué en fait.

  30. #270
    Non, j'ai payé Y4 un peu plus cher, donc ça me gène pas, je vais craquer, t'as raison parpaingue.

    Je finis le 4 puis roule.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •