Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 102 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3045
  1. #181
    Ou que j'ai cliqué sur la vidéo de présentation de la fille en question et que son nom est indiquée en haut à droite

  2. #182
    J'avoue que je ne les ai pas regardé ... je me suis arrêté aux photos comme un affreux macho superficiel.

  3. #183
    Tu devrais les écouter parler, elles ont tellement de choses intéressantes à dire. Du coup je me suis fait engueulé par ma femme à cause d'elles.

  4. #184
    Bon je viens de commencer Yakuza Dead Souls et je rejoins helldraco dans son analyse.
    C'est du Yakuza pur jus dans l'esprit avec toutes les activités secondaires présentes, le scénar prenant et les cutscenes fréquentes et la technique à la ramasse (tellement d'ailleurs que ça rame à la moindre explosion dès qu'il y a trop de zombies). La maniabilité est à s'ouvrir les veines dans les premières heures mais à force d'insister on finit par accepter la maniabilité bien honteuse.
    A propos, il y a une compétence Auto-aim. Pour les bonhommes qui disent "ouh c'est cheaté, casualisation !" eh bah en fait non, la maniabilité est tellement à chier que la compétence sert simplement à rendre le jeu plus jouable en visant la tête des ennemis proches automatiquement...

    Bref niveau Gameplay faudra pas s'attendre à du grand jeu. Par contre je trouve que le système de missions/activités secondaires à été globalement clarifié pour le mieux. Les missions secondaires à lancer sont visibles sur la carte avec un petit "?", la plupart du temps lorsqu'une mission implique de se rendre dans la zone on vous laisse le choix de la lancer immédiatement ou d'attendre pour "cumuler" les missions, la gestion des armes peut se faire entièrement dans le truck qui fait office de planque, plus de clefs de casier obligeant à fouiller la map pour obtenir des objets indispensables au modding. Bref un tas de petites choses qui pourraient paraître dérisoires au joueur lambda mais qui feront plaisir au fan de Yakuza.

    Bon sinon que dire à part que c'est vraiment un jeu de fan. Ah si quand même on se sent pas arnaqué sur le contenu. Y'a toujours des tonnes de truc à faire, du mini-maxage en génocidant des zombies, du modding d'armes etc... Sur ce coup là ils se foutent pas de notre gueule
    Pour le reste perso je dirais juste que je suis particulièrement fan de l'idée débile de l'invasion zombie d'un coté du mur, et de l'autre coté du Kamurocho qu'on a toujours connu. L'armée pose des murs géants, y'a des militaires partout, des milliers de zombies en liberté au centre de la ville, mais de l'autre coté les gens s'en battent un peu les couilles et tout le monde continue d'aller au restaurant ou au bar à hôtesses. Au mieux en se disant "c'est bizarre ces grands murs de 20m de haut entre les immeubles quand même, bon on va au Karakoké ?".
    Dernière modification par Super Menteur ; 24/05/2012 à 00h43.


  5. #185
    Je suis le seul à jouer au jeu, ou il y en a d'autres qui ont essayé le massage de Majima par hasard ?


  6. #186
    Ha tiens, c'est vrai que j'ai pas testé les massages dis donc ... mais faut dire que c'était le karaoké que j'attendais le plus.
    D'ailleurs il est beaucoup plus rigolo (car plus facile) dans le mode bonus (dans le menu du jeu) alors que ça m'a pas mal frustré dans ma partie.

    Par contre Goda ... dediou il a trop une voix qui colle bien (limite une voix de fumeur), jsuis fan.

  7. #187


    Sega donne rendez-vous aux fans de Kazuma Kiryû le 24 mai pour la première présentation officielle du prochain Yakuza, alias Ryû ga gotoku 5.
    :

    http://ryu-ga-gotoku.com/

    Kamurocho Hills !

    J'extrapole, mais avec Yakuza Dead Souls ET Majima sur le coté ET après Yakuza 4 ...

    PS:

  8. #188
    YAKUZA 5 POUR NOEL ! (au Japon)

    Un nouveau perso jouable : Tatsuo Shinda.
    Saejima jouable.
    Akiyama jouable !
    Haruka (qui veut devenir une idol) jouable ...

    Kiryu chauffeur de taxi !


  9. #189
    Je viens de voir ça !

    Ho putin ! Ça sent le renouveau de la série, les persos qui passent à autre chose, le temps qui passe, papy Kiryu qui regarde ça en vieillissant l'esprit tranquille et en les aidant pour la dernière fois ... gnuuuu, cette fois ils vont le tuer.

    Pour Haruka c'est pas vraiment étonnant, y'aura une mécanique dans le jeu qui consiste a aller chercher des femmes à travers les villes pour leur faire tourner des pubs ... une idol c'est jamais qu'une femme qui touche à tout, ça permettra de lancer cette mécanique hôtesse+karaoke (en gros je vois ça comme la frangine dans Yakuza 4 qui lançait la mécanique des hôtesses).
    Kiryu en chauffeur de taxi, vu que le temps passe, je pense que ça veut dire que quelques années sont passées (les gosses ont grandi et n'ont plus besoin de l'orphelinat) alors il a chopé un autre taff pour vivre tranquillement et indépendamment.
    Ça collerait avec Saejima qui est retourné en taule (ptin, avec la fin de Yakuza 4 ... j'aurais pas cru) ... ou alors la "prison" est une image pour exprimer son sentiment vis à vis de sa vie de Yakuza (comme Kiryu il va vouloir quitter le monde des perdants ? ).

    'fin y'aura Kamurocho Hill aussi ! Et plein de karaoke avec les idols ! Et le thématique est annoncé d'entrée (réaliser ses rêves ... un bon retour sur Yakuza 3 qui était plus sentimental/symbolique).

    Bon, avec le temps de trad', la santé de sega, et les dates de sortie des derniers Yakuza, ça devrait débouler en mars 2014 chez nous ... bien le seul truc qui fait grave chier dans cette annonce: c'est au japon que ça sort.

  10. #190
    Bon, je découvre que Dead Soul est traité dans le thread que maintenant.

    En dehors des activités annexes dans Kamrocho qui ont l'air aussi sympa que dans le quatre, ça vaut quoi l'intrigue ? Elle est aussi dorama-style et décapante que les précédentes ou c'est juste un prétexte pour latter du zombie ?
    Je suis probablement un hérétique mais c'est pas la baston qui m'a attiré le plus dans Y3 et Y4.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  11. #191
    Prétexte. L'histoire principale est ultra courte et les chapitres se bouclent très rapidement.

    Mais nonobstant cette rapidité, j'ai été ému avec Goda ... comme quoi, ça n'empêche rien. ^^

    Mais faut être honnête, et SuperMenteur et moi on l'a dit: c'est vraiment fait pour les fans, si t'es pas mordu du jeu à la base y'a quand même de fortes chances que tu te fasses chier ou que tu ne vois que les défauts ...

  12. #192
    Ben repasser une quinzaine d'heures à suivre des intrigues dont les japonais ont le secret, ça me brancherai pas mal. Certains minijeux étaient bien sympa aussi. Mais j'ai peur qu'il y ait pas tant que ça.

    C'est surtout les quinze autres heures à latter du zombie qui me repousseraient. Il a été testé dans Console Mag ?

    (en gros, j'ai aimé le 3 et 4 pour les mêmes raisons que Boulon).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  13. #193
    Y'a tous les jeux de Yakuza 4, et chaque perso a 12 ou 15 mini quêtes (comme dans Yakuza 4, mais elles sont plus rapides).

    Par contre en 60 heures j'en suis à presque 16 000 zombies tués, et le ratio zombiés tués/heure est très stable ... faut aimer flinguer, y'a pas de mystères (y'a pas de compétences de combat, faut obligatoirement farmer un peu (beaucoup) pour augmenter ses compétences de tireur, trouver de quoi augmenter la puissance des armes et trouver de quoi se fabriquer des armures qui tiennent la route).

  14. #194
    ILELA ILELA, le site officiel à ouvert !

    Bon par contre je parle pas japonais, qu'un traducteur se présente immédiatement dans la salle.

    Au moins on a les screenshots, Saejima a pris un max en charisme en zonzon.



  15. #195
    Comment il a vieilli Kiryu !

    Putain vivement.

    Edit : En prison ? Je dois mal me souvenir de la fin du 4...

  16. #196
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Comment il a vieilli Kiryu !

    Putain vivement.

    Edit : En prison ? Je dois mal me souvenir de la fin du 4...
    Apparemment il y est retourné, et oui c'est étrange vu la fin du 4 m'enfin on verra bien tout ça à la sortie...


  17. #197
    Quelqu'un a traduit l'article paru dans la presse au Japon, Saejima a pris
    Spoiler Alert!
    3 ans pour violences
    . Il devait se faire chier dehors.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  18. #198
    Nagoshi: The top two requests we got were a stronger message and a larger scale. We have ended up with a dynamic script for the game
    Ça va pleurer sec.

  19. #199
    Hop, fini Yakuza Dead Souls. o/

    Ben c'était 'achement bien. 78 heures et 21 000 zombies passés à l'as plus tard, j'étais émouvé devant la symbolique de l'épisode (c'est fort, sur du fan service il y'a quand même une leçon de vie ET un message sur la série).
    Peut pas spoiler la fin, mais elle était dantesque (en plus y parait qu'il y'a une "vraie" fin à débloquer en mode super extra hard). Le titre "of the end" est bien mieux trouvé que Dead Souls: le jeu est la fin de la saga Yakuza sur ce moteur et tel qu'il est connu (enfin ça c'est aussi d'après ce qu'ils disent avec le nouveau Yakuza qui déboule). Tout a été mis pour que ça rentre, le moteur du jeu crache ses tripes (la fin c'était du slideshow avec tous les effets de fumée, d'explosions, de flammes ... mais c'était beau, c'était comme un chant du cygne ) et Kiryu surpasse le reste du monde de la tête et des épaules.

    Le générique de fin (bien un des seuls jeux sur lesquels je regarde le générique à chaque fois) plein d'émotions qui sonne comme un au revoir à la saga (un diaporama de tous les épisodes de la série, même de Yakuza Kenzan, avec la musique kivabien et ses 30 000 litres de bons sentiments ^^ ) m'a laissé mélancolique ... c'était bien Yakuza, c'est fini, mais on se reverra.

    Sinon pour parler du jeu (que je conseille à personne, paradoxe du chef d'œuvre réservé à une petite niche de joueurs) ... bha c'est tout ce que j'ai dit plus haut. Chaque chapitre met un personnage ultra classieux en vedette (Majima le héros ), avec 15 mini quêtes bien débiles (mais grave, l'humour bas du front est requis), le tout au milieu d'une histoire bien courte (en faisant que la trame principale et en bourrant un peu je sais pas si les 5 heures de jeu sont atteintes) mais qui fera son office pur le fan de la série.

    Les minis jeux toujours présents, les mêmes que dans Yakuza 4, ont des "déblocages victorieux" différents cette fois ... ils ont même poussé le vice à se moquer du concept d'un des minis jeux, c'est dire si le jeu n'oublie pas qu'il a pour but d'amuser.
    D'ailleurs, niveau humour le jeu n'est vraiment pas en reste: les dialogues avec les hôtesses, les quêtes, Majima ... y'a de tout pour bien se marrer et enchainer avec une tite larmichette comme avec le cinéma de Camus. Tu ris, tu pleures ... c'est ça qui fait que c'est bon de vivre. Et de jouer à Yakuza.

    Pour les gunfights, c'est vraiment une maniabilité à la Jap (le double stick, connait pas) mais avec le temps et avec les différents bonus, les armes deviennent méchamment plus puissantes, les armures encaissent mieux et il y'a des coups au corps à corps qui permettent de respirer un peu, ce qui fait que les combats sont moins crispants. Au final (en mode normal), seul les affrontements avec les aggros dans un espace réduit restent une prise de tête à cause de cette maniabilité typée, le reste n'est qu'un coup à prendre.

    Bref, c'est le GOTY 2012, je sais pas comment le vendre et je peux pas le conseiller, mais GOTY épicétout.

    Pour les deux du fond qui ont fini/finiront le jeu, une Music Video qui spoile toute l'histoire et qui résume bien le jeu je trouve:



    Yakuza > all

  20. #200
    Triple post ... pour la triste cause:

    In an interview, series producer Toshihiro Nagoshi said that Haruka won't be taking part in battles with street thugs. However, she will have a different type of battle element. We're going to have to wait for details.

    The underage Haruka also won't be taking part in the adult play spots, most notably the host club component. However, to make up for this, she will have her own exclusive play spots that Kiryu and the other men won't be able to enjoy.

    Even if Haruka could take part in the host component, she wouldn't get to see digital versions of the girls Sega is currently auditioning to be Miss Yakuza 5. Different from past "audition" promotions, the Miss Yakuza girls are not going to be used as in-game hostesses.

    Incidentally, the five main character thing is just a coincidence and has nothing to do with this being Yakuza 5.

    Also in the interview, Nagoshi mentioned that the game's scenario has two times the volume of Yakuza 4.
    Dommage, un ptit coup de G Gokudo ça m'aurait plu.

    Par contre, toutes supputations mises en avant, les Miss pour lesquelles j'ai voté pourraient donc servir d'idols concurrentes, et Haruka pourrait leurs latter la gueule dans une sangante dance battle voire dans une karaoke battle !

  21. #201
    Bonjour

    Je voulais savoir si le Yakuza : Dead Souls etait faisable sans avoir fait aucun autre yakuza ?

    C'est plus un spin off "delire" qui ne s'inscript pas dans la timeline officielle ?

    Merci

  22. #202
    Citation Envoyé par lordsamael Voir le message
    Bonjour

    Je voulais savoir si le Yakuza : Dead Souls etait faisable sans avoir fait aucun autre yakuza ?

    C'est plus un spin off "delire" qui ne s'inscript pas dans la timeline officielle ?

    Merci
    J'aurais envie de dire que c'est possible, même si il faudra potasser un peu les cinématiques "résumé des épisodes précédents" pour tout comprendre. Maintenant c'est un pur produit pour fan hein, je doute que celui qui a jamais joué à Yaluza y trouve son compte.
    Mieux vaut prendre Yakuza 4 à ce titre là.


  23. #203
    j'ai le 3 et 4 ainsi que le Dead Souls mais j'en ai fait aucun ^^

    j'avais donc envie de faire le DS en premier d'ou la question

  24. #204
    Commence dans l'ordre, à savoir par le 3. Mets tes lunettes anti-aliasing et anti-flou avant en revanche, je ne peux plus toucher au 3 à cause de ça alors que c'est un excellent jeu.

  25. #205
    J'ai trouvé Yakuza Dead Souls à environ 14€ sur Amazon (fr), si vous hésitez encore n'hésitez plus.
    Je n'y jouerai pas de suite par contre (Yakuza 3 en cours).

  26. #206
    Merci pour l'info ! A 17.48€ je prends.

  27. #207
    Je n'en attendais rien du tout, mais il déchire en fait !

    Les trailers et vidéos de gameplay ne rendent vraiment pas honneur au jeu, même le gameplay s'avère jouissif au final.

    En revanche c'est moi qui délire ou les dév se sont plantés ? New Serena et Sky finances ne font qu'un...

    Edit : Petite question. Les directives et spec ops, c'est propre à chaque personnage ou c'est commun ?
    Dernière modification par Jean Pale ; 11/06/2012 à 17h49.

  28. #208
    Révise tes leçons, Sky Finances est situé au dessus de New serena, introduction de la nouvelle mécanique de Yakuza 4 => ballade sur les toits/égouts.

    Sinon chaque perso à 2+1 specs ops (d'abord 2 au début du chapitre du bonhomme, puis une troisième plus loin dans le chapitre du bonhomme). Kiryu aura une ptite mission supplémentaire.
    Les directives sont par contre communes: tu peux tout faire (brûler 100 zombies, tuer 1000 fois au sniper/fusil à pompe et caetera) avec un seul perso.
    Du reste, certains persos ont des specs ops où il faut tuer les zombis d'une manière spécifique. Donc tant que tu n'atteint pas le compte de morts selon le modus operandi souhaité, ils continueront d'apparaitre ... très pratique pour faire les headshots d'affilée.
    Quant aux missions underground sur lesquelles tu n'as pas posé de questions, elles se font en deux fois: tu fais un run, le mec te demande d'y retourner et ça dure plus longtemps. Seul Kiryu n'a qu'un run à faire, mais vaut mieux avoir fait tous ceux des autres d'abord si tu veux en chier bien comme il faut. ^^
    (il est possible que j'ai confondu les noms spec ops et directives, mais tu corrigeras de toi même )

    Précision importante: à contrario de Yakuza 4, tu ne retrouves pas tous les persos à la fin du jeu pour finir ce que tu as à faire, ça se fera en mode premium.

    (chuis bien content que ça te plaise ^^ )

  29. #209
    Putain, déjà fini la première partie. Pas eu le temps de faire beaucoup de quêtes...

  30. #210
    Erf, c'est dommage ... mais maintenant t'es prévenu: les autres persos reprennent la même rythmique (un chapitre => 4 morceaux ultra courts), vaut mieux faire un peu de farming dès que la narration te lâche pour pas trop en baver avec des pistolets à bouchons et des armures en papier sur la fin.

    L'avantage c'est que maintenant tu vas te taper Majima !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •