Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 102 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 3045
  1. #2251
    Pas méga chaud non plus, j'aime pas trop le tour par tour, ça risque de rendre les rencontres aléatoires vraiment chiantes
    Pour le reste, la map et le perso ont l'air cool.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  2. #2252
    Je m'imagine le combat face à Ryuji Goda avec ce système... Eh non, ça le fait pas du tout.

  3. #2253
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Pas méga chaud non plus, j'aime pas trop le tour par tour, ça risque de rendre les rencontres aléatoires vraiment chiantes
    Pour le reste, la map et le perso ont l'air cool.
    Je kiffe le tour par tour (aka le meilleur système) mais dans mes RPG, pas dans mes jeux de bagarre.

  4. #2254
    Trailer avec des ST anglais ici

    https://gematsu.com/2019/08/yakuza-7...on-in-the-west

    Et le titre sera donc Yakuza : Like a Dragon chez nous, joli "retour aux sources" à ce niveau là

  5. #2255
    Dites, question con: quelle est la différence entre un jeu "Kiwami" et un "remastered" ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #2256
    Les Kiwami 1 et 2 ce sont des "remake" complets du 1 et du 2 avec les moteurs et les gameplay Yakuza "modernes" (ceux du 0 et du 6).

    Les remastered 3, 4 et 5, ce sont les jeux PS3 tels qu'ils sont sortis à l'époque, juste updatés en 1080p et quelques améliorations d'interface.

  7. #2257
    Clair !

    merci !
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #2258
    Bon je finis Shadow of the tomb raider et je me lance sur Kiwami 2, puis Judgment.

    La compil 3 4 5 ca attendra par contre, avec le ptit 2ème qui arrive en janvier ce sera pas avant la sortie du 7 je pense haha.

  9. #2259
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Les Kiwami 1 et 2 ce sont des "remake" complets du 1 et du 2 avec les moteurs et les gameplay Yakuza "modernes" (ceux du 0 et du 6).

    Les remastered 3, 4 et 5, ce sont les jeux PS3 tels qu'ils sont sortis à l'époque, juste updatés en 1080p et quelques améliorations d'interface.
    Je rajouterai, pour Yakuza 3 c'est enfin la "vraie" version avec les hôtesses, pachinko et d'autres chose qui avaient été supprimés de la version version Euro/US PS3.
    Le contenue manquant sur la version PS3 EU/US
    Removed:
    -Answer x Answer, a quiz game on Japanese pop culture, which is no huge loss unless you know about what Japanese bands appeared on what Japanese TV shows
    -The hostess club sections
    -Mahjong
    -Shogi
    -Massage Parlor side game
    -Something like 20 sidequests, only a few of which were related to the above

    Source: https://gamefaqs.gamespot.com/boards...uza-3/54131751
    Pour le 4, il me semble qu'il y avait juste un quizz supprimé chez nous sur PS3. Je ne sais pas si il a été rajouté pour le remaster
    Le 5, il était complet ou alors j'ai pas vu sur le net des plaintes à l'époque de sa sortie.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  10. #2260
    Ils avaient pas censuré les passages de la gamine un peu raciste sur les bords dans Yakuza 3?

  11. #2261
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je kiffe le tour par tour (aka le meilleur système) mais dans mes RPG, pas dans mes jeux de bagarre.
    Ouais, pareil. Je suis pas convaincu à chaud mais ça sera peut-être cool, à voir. Le changement de ville, par contre, ça fait plaisir !

  12. #2262

  13. #2263

  14. #2264
    Dites, je me posais une question sur l’histoire de yakuza, entre le 2 et le 3.

    Alors, je me rappelle peut-être mal’ parce que je viens de finir le 2, après avoir fait tous les autres ( le kiwami n’était pas sorti au moment de passer au 3) et que le 3 date du coup d’il y a un paquet de temps.

    Bref
    Spoiler Alert!
    la fin du 2, kiryu est in love de la flic et au début du 3 on commence a l’orphelinat et je me rappelle pas qu’on revoie la fille, il s’est passé quoi entre les deux?

  15. #2265
    C'est bien dans le jeu en fait : le chapitre 1 de Yakuza 3 est un peu "l'épilogue du 2".

    Le 1er chapitre est consacré à :
    Spoiler Alert!
    -Dire adieu à Kaoru qui part aux US pour sa carrière
    -Passer voir les hosts de Stardust à l'hosto
    -Convaincre Majima d'assister le 6th chairman : Daigo, (en lui pétant la gueule parceque c'est Yakuza)

  16. #2266
    Ah yes! C’est bien ma mémoire qui flanche! Merci

  17. #2267

  18. #2268
    Ca y est je suis officiellement hypé c'est bon, n'en jetez plus.

  19. #2269
    Le nouveau héros ne me revient absolument pas. :/

  20. #2270
    Ah j'aime beaucoup, plus humain et expressif que Kiryu, je pense qu'on peut avoir un changement de ton intéressant, comme dans Judgment.

  21. #2271
    Quand il commande 6 bols de boeuf là avant d'aller au shtar, c'est bon, je m'identifie totalement au perso.


    On va clairement avoir un perso plus faible dont la légende reste encore à écrire et qui va avoir besoin de ses amis pour réussir, franchement, je signe.

  22. #2272
    En tout cas, les trailers font grave envie! A voir plus en détail, mais on dirait qu’ils arrivent bien à renouveler la chose.

    Overhype aussi !!

  23. #2273
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Quand il commande 6 bols de boeuf là avant d'aller au shtar, c'est bon, je m'identifie totalement au perso.


    On va clairement avoir un perso plus faible dont la légende reste encore à écrire et qui va avoir besoin de ses amis pour réussir, franchement, je signe.
    Le passage de la meuf qu'envoi un mec à travers une vitrine avec un coup de sac à main = GOTY.

  24. #2274
    Ahaha totalement, ma seule crainte c'est qu'on puisse moins s'éclater dans les restos/konvini avec ce système

  25. #2275
    J'étais sceptique quant au choix qu'ils avaient fait pour le système de combat mais c'est bon là, je suis hypée...

    Et je me disais aussi que le changement de ton du nouveau héros est plutôt bienvenu par rapport à l'immuable Kiryu (même si je l'aime bien hein, mais je préfère des personnages plus nuancés en général).
    J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

  26. #2276
    Pololo, je suis rassuré. Ca a l'air dynamique et toujours aussi débile. La hype est là.

  27. #2277
    C'est sensé être une copie de Yokohama la nouvelle ville?
    Y'a plus excitant quand même. Mais au moins c'est pas Nagoya.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Le passage de la meuf qu'envoi un mec à travers une vitrine avec un coup de sac à main = GOTY.
    Sans doute le moment le plus réaliste du trailer!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #2278
    Et puis Yokohama c est a max 1h de Shinjuku. Ca serait pas étonnant qu ils gardent quelques liens.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  29. #2279
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Et puis Yokohama c est a max 1h de Shinjuku. Ca serait pas étonnant qu ils gardent quelques liens.
    Oui et ça me permettra de retrouver tous mes coins préférés. J'espère que la maison de mes beaux parents sera modélisée.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #2280
    On a vu des images du MARUHAN de Kamurocho, on va y passer, c'est quasi sûr.

Page 76 sur 102 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •