Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 102 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 3045
  1. #2161
    Test de Kamui : https://www.gamekult.com/jeux/projec...9439/test.html

    Bon bah, ça a l'air vraiment intéressant comme twist sur la saga finalement.

    Hypé pour cet été.

    On me signale que c'est un article Premium donc en résumé :

    Trop long, répétitif et familier (encore Kamurocho) mais un perso kiffant à jouer, des nouveaux jeux cools et des sujets de société abordés de manière intéressante (comme d'hab quoi). Ca semble être le renouveau partiel qu'il fallait à Yakuza en attendant la version "Shin".

  2. #2162

  3. #2163

  4. #2164
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Bof.
    Mais si tu vas voir, ça va venir.

  5. #2165
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Bof.
    Si ça fait le boulot niveau scénar, je suis preneur. Vu l'équipe derrière le jeu, je n'ai pas trop peur.
    Après, difficile de passer à un autre perso que Kiryu. Surtout quand on voit la tronche du nouveau. Mais qui sait? Il est peut-être plus qu'un chanteur de J-Pop à la retraite.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #2166
    Je sais pas, la team Yakuza a montré qu'ils pouvaient nous faire apprécier des prota qui n'étaient pas Kiryu.

    Notamment Akiyama pour le plus populaire des nouvelles têtes.

    A défaut de changer la ville, on change le prota et donc les combats, le milieu social et les enjeux, pas mal de mini-jeux visiblement aussi.
    Ca devrait permettre d'aborder d'autres facettes du Japon aussi.

    Depuis le 0, on vient de se taper 4 jeux sur Kiryu à Kabukicho en 2 ans avec pas mal de recyclage, chuis content d'avoir un peu de changement.

  7. #2167
    J'avoue être un peu lassé de Kamurocho, trop pour Judgement (même si le reste semble sympatoche). Le 6, avec son upscale général, m'avait fait re(re-re)découvrir Kamurocho, mais après Kiwami 2, m'en retaper une fois de plus la même version, nope.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  8. #2168
    Alors comme ça, on fait tous de la muscu ? (à partir de la 14è minute - ST anglais dispo)

  9. #2169
    J'ai enfin terminé Kiwami 2 après l'avoir pas mal laissé en pause. Le jeu souffre un peu du même défaut que le premier, il est trop facile lorsqu'on arrive vers la fin. Couplé au fait que le jeu t'encourage à fond à utiliser les armes, qui sont plutôt puissantes, et que le jeu t'inonde d'argent si tu fais le cabaret d'hôtesse jusqu'au bout, bah, du coup Ryuji il fait vachement plus peur au tout début du jeu qu'à la fin.

    Et l'histoire annexe de Majima, elle est sympa niveau histoire, mais le gameplay est vomitif.

  10. #2170
    Citation Envoyé par Taï Lolo Voir le message
    Alors comme ça, on fait tous de la muscu ? (à partir de la 14è minute - ST anglais dispo)
    http://www.youtube.com/watch?v=Roe0JpucXR0
    C'est assez marrant quand même cette différence de public, le truc a vraiment été récupéré en occident par des teubés un peu mascu "aaaaah enfin des VRAIS BONHOMMES" dans le jv.


    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    J'ai enfin terminé Kiwami 2 après l'avoir pas mal laissé en pause. Le jeu souffre un peu du même défaut que le premier, il est trop facile lorsqu'on arrive vers la fin. Couplé au fait que le jeu t'encourage à fond à utiliser les armes, qui sont plutôt puissantes, et que le jeu t'inonde d'argent si tu fais le cabaret d'hôtesse jusqu'au bout, bah, du coup Ryuji il fait vachement plus peur au tout début du jeu qu'à la fin.

    Et l'histoire annexe de Majima, elle est sympa niveau histoire, mais le gameplay est vomitif.
    Ouais Kiwami 2 est trop déséquilibré, ça reste son grand défaut, là où le combat final contre Ryuji était ultra dur dans l'original.

    Rah le truc de Majima, je pense que j'aurai préféré des cinématiques entrecoupées des 2-3 bastons vraiment essentielles à l'histoire plutôt que cet open world moisi.

  11. #2171
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    C'est assez marrant quand même cette différence de public, le truc a vraiment été récupéré en occident par des teubés un peu mascu "aaaaah enfin des VRAIS BONHOMMES" dans le jv.
    En même temps, de ce qu'il dit (juste après), il y a une plus grosse fanbase féminine que masculine au Japon, alors qu'au vu du jeu et de certains "mini-jeux" (genre, le photoshoot), je serais vachement plus parti de l'idée que c'était un truc "pour mec".

  12. #2172
    Ah pour moi, aussi, c'était un jeu de quadra. Vu que c'est vraiment un jeu de daron avec des problématiques de papa, perdu dans le japon moderne.
    C'était d'ailleurs comme ça qu'on représentait les consommateurs pour la pub de la version 1&2HD Wii U.

    Mais ca fait un ptit moment que Nagoshi expliquait qu'il y avait une grosse fanbase féminine.

    Je raconte peut-être n'importe quoi, mais y'a de plus en plus de moments un peu yaoistes etc.

  13. #2173
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    En même temps, de ce qu'il dit (juste après), il y a une plus grosse fanbase féminine que masculine au Japon, alors qu'au vu du jeu et de certains "mini-jeux" (genre, le photoshoot), je serais vachement plus parti de l'idée que c'était un truc "pour mec".
    Bon, il faut aussi voir qu'il parle du public qu'il croise sur les conventions et qu'il avoue que les fans japonais masculins préfèrent rester peinards chez eux que de se rendre à ce genre d'événements.

    Mais comme l'a dit zarma, la part des joueuses est plus importante qu'on pourrait le croire (20% d'après une interview de 2016).

  14. #2174
    J'ignorais que la bande son de Yakuza 0 était aussi stylée, je découvre après tout le monde
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  15. #2175
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    C'est assez marrant quand même cette différence de public, le truc a vraiment été récupéré en occident par des teubés un peu mascu "aaaaah enfin des VRAIS BONHOMMES" dans le jv.


    Ils se sont sans doute reconnus en Goromi, les petits cachotiers.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    En même temps, de ce qu'il dit (juste après), il y a une plus grosse fanbase féminine que masculine au Japon, alors qu'au vu du jeu et de certains "mini-jeux" (genre, le photoshoot), je serais vachement plus parti de l'idée que c'était un truc "pour mec".
    C'est pas ce qu'il dit exactement. Il dit juste que les filles au Japon sont plus motivées pour aller à des événements, en bonnes groupies. Alors que les mecs sont plus casaniers et préfère rester dans leur coin (ou bien aller à Akiba). Mais en terme de vente, plus de mecs achètent Yakuza, donc fanbase masculine plus importante.
    En France, c'est totalement différent, avec une majorité de mecs qui vont aux conventions de nerds. J'ai d'ailleurs aimé le commentaire comme quoi le mec s'attendait à trouver 3 pelés à Paris. Ca montre bien l'image qu'ont les japonais de leur "fanbase" étrangère, totalement secondaire à leurs yeux. Et c'est plutôt normal, quand on voit à quel point le marché du JV/manga/anime est énorme au Japon.
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'ignorais que la bande son de Yakuza 0 était aussi stylée, je découvre après tout le monde
    Elle est carrément géniale. La seule BO de jeu vidéo que j'écoute régulièrement en fait.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #2176


    Dispo le 21 pour la version numérique. VO japonaise, doublage anglais.
    Sous-titres en anglais, français, italien, allemand et espagnol.

  17. #2177
    Yes, c'est clairement l'effort qu'on voulait pour enfin ouvrir la saga à tout le monde (au moins chez nous)

  18. #2178
    Malheureusement, les petits soucis du mec qu'a pris de la coke vont pas aider Judgement à sortir à l'heure.

    Sinon j'ai fini le premier Kiwami cette semaine en une petite trentaine d'heures, après plus de 80 sur le Zéro, tout ça sur PC.

    Hébien l'histoire est cool, ça fait finalement du bien qu'il soit pas aussi fourni que Yakuza 0, je me revoyais pas refaire un Real Estate avec Goro Majima qui traine dans la rue tout le temps.
    Par contre là où le jeu m'a POWER SOULÉ c'est ces putains de combats de boss quoi: on sent que c'est une transposition d'un jeu PS2 sur un joli moteur à ces moments. Ca rend donc tout ça très frustrant, sans parler du farming obligatoire de l'arène pour débloquer les moves du style Dragon (que j'ai pas terminé). Pareil, Majima everywhere c'est plutôt marrant et tout ça, sauf quand il me tombait dessus pour la dix millième fois avec toujours la même variante, ce qui empêche là aussi de débloquer des moves. Un peu déçu aussi que les points d'expérience ne servent rapidement plus à rien, dans le dernier tier du jeu pour ma part.
    Le système de combat plus flexible sur les changements de style est chouette par contre, la map est toujours aussi plaisante et les quêtes secondaires, sans avoir l'écriture du précédent, sont toujours chouettes à faire pour respirer un peu.

    Bref, le système de jeu accuse le coup, surtout quand on le fait après Yakuza 0. Mais ça va, rien de rédhibitoire, c'était très chouette et au final c'est une qualité que le jeu soit plus court (enfin 30 heures quand même, hein).

  19. #2179
    Oui le 1 est moins bon. Le majima everywhere, c'est une idée rigolote au début, mais vite reloue. (Outre le fait qu'elle détruit la mystique du perso)

  20. #2180
    Apparemment, Taki va être "corrigé" pour la sortie occidentale. Je pige qu'il va être remplacé. Ce qui est plutôt normal, considérant que l'acteur est complètement ruiné maintenant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #2181
    Comme je disais sur le topic Playstation, j'ai fini Yakuza Kiwami ce week-end.

    Et c'est vrai qu'il est moins bon mais, j'ai envie de dire, c'était le premier de la série. Ils ont rajouté un truc ou l'autre (notamment le Majima everywhere) mais c'est jamais qu'un vieux jeu remis au goût du jour. Ce qui pose un peu problème pour les gens qui découvrent après Yakuza 0 qui, lui, est récent et dont l'ambiance est plus maîtrisée.
    Je fais partie de ces gens-là mais j'étais prévenue donc j'ai quand même bien aimé cette expérience.

    Et maintenant j'ai Kiwami 2 qui m'attend, et j'ai aussi acheté le 6 pour avoir la jolie édition... Mais je fais une petite pause avec d'autres jeux avant de lancer le 2. Même si la tentation est forte. Je ne voudrais pas me dégoûter de l'univers pour en avoir eu trop d'un seul coup.

  22. #2182
    Ne t'attaches pas trop aux persos secondaires récurrents avant de lancer le 6...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #2183
    Kiwami 2 est bien mieux que Kiwami 1 à mon goût. Quelques features un peu nazes (le clan creator au chantier Majima ...), mais le reste fait bien plus "neuf" que Kiwami premier du nom. Surtout si tu n'as pas fait Yakuza 6 entre temps (comme moi), et du coup les nouvelles activités paraissent vraiment neuves.

    (D'ailleurs, souvenir d'un détail à la con qui m'a fait marrer, tu ne peux pas aller à l'activité de "photographie" dans la court phase du jeu où tu es avec Haruka )

  24. #2184
    Kiwami 2 est bien mieux que Kiwami 1 à mon goût. Quelques features un peu nazes (le clan creator au chantier Majima ...), mais le reste fait bien plus "neuf" que Kiwami premier du nom. Surtout si tu n'as pas fait Yakuza 6 entre temps (comme moi), et du coup les nouvelles activités paraissent vraiment neuves.

    (D'ailleurs, souvenir d'un détail à la con qui m'a fait marrer, tu ne peux pas aller à l'activité de "photographie" dans la court phase du jeu où tu es avec Haruka )

  25. #2185
    Le prochain portage PC devrait être Kiwami 2 vu qu'il a été aperçu sur les listings de l'ESRB.

    https://gematsu.com/2019/03/esrb-rat...iwami-2-for-pc

    Perso, c'est marrant, Yakuza 1 reste mon préféré niveau histoire devant le 4 et le 2 à peu près à égalité et seulement ensuite le 0. J'ai pas touché aux versions remakées cela dit (ni à l'épisode 6).
    Dernière modification par Taï Lolo ; 31/03/2019 à 16h30.

  26. #2186
    Judgement me replonge avec délice dans Kamurocho! Autant j'ai fait une pause question Yakuza (j'ai toujours le Kiwami 2 et et le 6 à faire) autant changer de perspective ça m'a bien relancé!

    Cerise sur le gateau, je pensais que look de Yamagi Jean Basket était assez naze mais au final je m' y suis fait!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  27. #2187
    Déchire le nouveau perso, foncez ! Et début juillet, annonce officielle du nouveau Yakuza !

  28. #2188
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    ! Et début juillet, annonce officielle du nouveau Yakuza !


    Je suis faible... Entre celui là et Ys IX...Manquerait plus qu'un Persona 6 tiens!

    Sinon dans judgement j'aime bien la partie enquête avec les recherches d'indices, les demandes dans les dialogues, et savoir quelle preuve présenter à telle interlocuteur.

    Je suis déja amuuuureux de la Procureure moa
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  29. #2189
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message


    Je suis faible... Entre celui là et Ys IX...Manquerait plus qu'un Persona 6 tiens!



    Je suis déja amuuuureux de la Procureure moa
    YS IX on est pas prêt de le voir ici je pense, 2020 minimum, probablement 2021. Mais pareil, grave saucé.

    Sinon dans judgement j'aime bien la partie enquête avec les recherches d'indices, les demandes dans les dialogues, et savoir quelle preuve présenter à telle interlocuteur.
    Mais ouais ! Kamourocho Noire.

  30. #2190
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    YS IX on est pas prêt de le voir ici je pense, 2020 minimum, probablement 2021. Mais pareil, grave saucé.
    Et puis septembre Towa revient!!!!!!!!!! J'ai eu un message de mamazon qui me disait que Trails of cold steel 3 arriverait avec un peu d'avance !
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

Page 73 sur 102 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •