Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 102 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 3045
  1. #2131
    Citation Envoyé par MattMurdock Voir le message
    Indice chez vous : certains des SMS du bras droit de Majima sont des pistes pour retrouver son patron, pour des duels d'activités ... disons ... annexes

    Mais ouais, quand tu commences à recevoir des messages disant que Majima fait une pause, c'est que tu as fait péter la Maji-jauge (à défaut de trouver un meilleur nom).
    Ouais, j'ai vu. J'en ai déjà eu quelques-uns et trouvé les activités correspondantes.
    Mais ouais... j'ai réussi à faire en sorte que Majima se lasse avant moi. C'est fort quand même
    Mais j'aime ses conneries moi !

  2. #2132
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Ouais, j'ai vu. J'en ai déjà eu quelques-uns et trouvé les activités correspondantes.
    Mais ouais... j'ai réussi à faire en sorte que Majima se lasse avant moi. C'est fort quand même
    Mais j'aime ses conneries moi !
    C'est surtout pour que tu ne puisses pas atteindre le niveau max trop tôt. :CptObvious:
    Car Majima ne se lasse jamais de combattre Kiryu.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #2133
    Dites, y'a t'il un interet à utiliser
    Spoiler Alert!
    autre chose que le Style Dragon of Kojima de Kyriu
    une fois celui-ci débloqué??
    PArce que bon, c'est quand même assez
    Spoiler Alert!
    surpuissant, comme style de combat
    !!
    Et pour le coup, moi qui trouvais Kyriu pataud à jouer, surtout après les phases Majima

    Ceci étant, 70 heures de jeu, chapitre quasi-fini. Je viens de passer au moins 15h à finir le
    Spoiler Alert!
    real Estate
    ,mais cela en valait la peine (et cela se fait bien, vu que t'as quand même pas mal de temps libre entre
    Spoiler Alert!
    deux récoltes d'argent
    , ce qui te permet de compléter les Substories aisément
    Spoiler Alert!
    surtout quand tu choppes l'item qui te les montre sur la carte
    ).

    Pas sur cependant d'avoir la patience de compléter le
    Spoiler Alert!
    cabaret
    de Kojima, qui demande beaucoup plus d'investissement...

    Après, juste par curiosité: les complétionistes, vous avez-fait l'ensemble des activités proposées par le jeu?? Parce que pour le coup, y'a quand même des activités pas mal complexes qui demandent un réel aprentissage
    Spoiler Alert!
    (genre le majong, ou l'espèce de jeu d'échecs japonais)
    , et d'autres beaucoup de hasard
    Spoiler Alert!
    (les jeux de dés)
    ...!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #2134
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message

    Pas sur cependant d'avoir la patience de compléter le
    Spoiler Alert!
    cabaret
    de Kojima, qui demande beaucoup plus d'investissement...
    Je sais qu'il a la classe, mais quand même... C'est Majima son nom

  5. #2135
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Je sais qu'il a la classe, mais quand même... C'est Majima son nom
    Erf, effectivement...
    A ma décharge, j'étais de garde cette nuit, mon petit dernier est malade, et j'ai été en réunion toute la journée Un poil fatigué, là ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #2136
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Pas sur cependant d'avoir la patience de compléter le
    Spoiler Alert!
    cabaret
    de Kojima, qui demande beaucoup plus d'investissement...
    Marrant, mais ce fut l'inverse pour moi. J'ai fini le cabaret rapidement, alors que j'ai jamais finit le real estate.
    Sinon, je n'ai pas fini les activités pour une raison simple: la danse. Je suis vraiment trop nul...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #2137
    Hop, terminé Yakuza Kiwami 2 en un peu moins de 45 heures.

    Et c'était très très bien.
    Bon, j'ai coupé court certaines activités - plus que d'habitude même - pour des raisons sur lesquelles je vais revenir.

    L'histoire est plus intéressante et prenante que celle de Kiwami 1, avec plus d'enjeux et toujours autant de "qui-qui-va-trahir-en-premier?".
    Elle reste quand même assez diluée au milieu des 40+ heures, mais ça, c'est ma faute, puisque je veux absolument faire le plus d'activités annexes possibles à chaque chapitre, avant de repartir sur les rails du scénario.

    Et le nombre de ces activités devient assez faramineux. Le jeu nous vomit des quantités de trucs à faire.
    Toujours autant de quêtes annexes, certaines rigolotes d'autres "mouaif", qui se terminent généralement par de la bagarre; le truc du Cabaret Club pompé à l'identique de Yakuza 0, rentré au forceps dans le déroulé de l'histoire et toujours long et monotone si on veut maxer les hôtesses Platine; le Majima Construction que j'ai pas réussi à terminer (Tower Defense, tout ça); les interminables missions de Bouncer; le Colisée qui me fait toujours autant marrer; et bien sur 2 millions de machins brillants à collecter.
    Ça fait presque trop de contenu.
    Presque, parce que finalement, on y est bien là dedans. On arpente à la cool les rues de Kamurocho ou de Sotenbori, on tape des gens, on récupère des objets, on gagne de l'expérience pour débloquer des skills afin de taper d'autres gens plus efficacement et avec plus de style ...
    C'est quand même super plaisant, malgré une certaine interdépendance entre tout ça.


    Notamment sur le système de gain d'expérience et de skills.
    Alors déjà adios le sphérier et bonjour le listing de compétences à débloquer. Ça peut sembler un peu "fade" au début, mais on s'y fait très vite.
    Idem pour le système d'expérience : plus besoin de claquer des milliards de Yen ou de remplir une simple jauge, à chaque action on gagne des points qui sont répartis dans cinq "réservoirs" (Force, Agilité, Esprit, Technique et Charme) et chaque skill à débloquer demande un certain nombre de points dans un ou plusieurs réservoirs. On se dit que c'est inutilement compliqué les premiers coups, et puis on y fait plus attention tellement ça devient naturel.
    Par contre, une poignée de compétences ne se débloquent que sous certaines conditions. Ça peut être lire des parchemin en récompense de quêtes, voir des vidéos, ou terminer des objectifs.
    Et ça rejoint ce que je disais à propos des trucs que je n'ai pas terminé : les activités annexes sont beaucoup trop imbriquées les unes avec les autres.

    Par exemple :
    Je n'ai pas réussi à comprendre comment débloquer une compétence précise.
    Renseignements récupérés sur l'internet mondial, à priori il faut terminer le Colisée.
    "Pas de problème" me suis je dit.
    J'ai donc passé du temps sur le Colisée - avec un certain plaisir - en farmant pour accéder au rang S.
    Sauf que, deux arènes restaient inaccessibles, sans vraiment expliquer pourquoi.
    Hop nouveau tour sur internet, et il semble que ces deux arènes ne se débloquent que si on termine le Majima Construction.
    Et malgré toute ma bonne volonté, et toute la thune investie dedans, boucler cet arc, c'est juste pas possible. J'ai préféré le Cabaret Club, c'est dire.
    Donc parce que je bloque sur un mini-jeu "léger", plusieurs choses me sont interdites (les dernières arènes et des skills).

    Et ça n'est pas un cas isolé.
    J'ai trouvé ça un peu dommage de "brider" le style de combat aussi artificiellement.

    Parce que oui, parlons en des combats.
    A mes yeux, la disparition des quatre styles de combat fait très mal à la diversité des bastons.
    On a donc une palette de postures & mouvements assez réduite du fait du mono-style et des Heat Actions peu nombreuses au début puisqu'il faut les débloquer au fur et à mesure.
    Au final, je me rend compte que pour avancer dans le jeu, je me suis globalement contenté de masher carré-carré-carré-carré-triangle-triangle pour remplir la jauge de Heat, puis Heat Action.
    Rincer, répéter.
    On peut ajouter quelques subtilités en faisant les bonnes actions & quêtes qui permettent de débloquer certaines choses (l'esquive ou le contre de ce bon vieux Komaki par exemple), mais cette répétitivité dans les combats a été bien plus flagrante que dans les deux épisodes précédents.
    Quant aux Heat Actions, je trouve qu'elles manquent un peu de folie. C'est peut être une impression biaisée après avoir enchainé 3 épisodes en quelques mois, mais à part quelques unes, elles restent assez sages.

    Un petit mot sur la gestion de l'inventaire : HAHAHA !!!
    Comment passer d'un système certes simple à quelque chose d'aussi peu pratique ?
    Autant, l'inventaire en lui même n'a pas subi trop de changement, mais les dèv' ont ouvert le sixième cercle de l'enfer avec la box de rangement.
    Avant, on avait un bête listing, qui regroupait automatiquement les éléments identiques, que ce soit les peluches, les armes ou les équipements. En un coup d’œil, on savait ce qu'on avait en doublon.
    Hé bien là, on a une disposition en grosses cases (comme pour l'inventaire), sans aucun système de tri : les objets s'entassent dans l'ordre dans lequel on les rentre. Seule solution pour savoir si on ne possède pas ce katana en six exemplaires, c'est de trier tout ça en manuel (lol nope).
    Et histoire de bien enfoncer le clou, quand on veut acheter un truc, pour signaler les doublons éventuels, le système se base sur l'inventaire que Kiryu possède sur lui à l'instant T, et non plus sur ce qui est présent dans la box de rangement.
    Jeu, tu crois vraiment que je vais me souvenir si j'ai acheté cette salière ou ces tonfas-tazer du futur à ce marchand, ya PLUS DE 20 HEURES ???


    Concernant le moteur graphique, le changement a été assez violent. Dans les bons points, on peut noter :
    - les villes sont plus jolies, plus détaillées, avec plus de vie
    - on entre dans les magasins sans temps de chargement
    - les interactions avec les éléments du décor sont plus nombreuses; on peut toujours attraper un objet et tabasser quelqu'un avec, mais aussi donner des coups de pieds dans un tas de vélo pour les envoyer sur les assaillants, balancer des gens à travers la vitrine des magasins, etc ... Ça rend les combats plus dynamiques

    Mais, d'un autre côté :
    - les lumières et éclairages font artificiels en diable, la ville a parfois l'air d'être en plastique
    - la PS4 Pro semble parfois galérer un peu pour afficher tout ça
    - on se retrouve avec des NPC clonés par bottes de 10 (exemple d'hier soir : j'ai croisé 3 clones le temps de traverser un des ponts de Sotenbori)
    - les mouvements de Kiryu sont lourds, avec une inertie de dingo. Ce qui donne une impression de lenteur absolue, quand on sort de Kiwami 1
    - les collisions sont ... parfois improbables. Le joueur et les NPC ont tendance à "rebondir" contre les murs et entre eux; c'est un peu ennuyant en soi, mais ça devient l'enfer dès qu'on entre dans un couloir étroit et qu'on est suivi par quelqu'un (coucou Haruka)
    - le combo ragdoll + moteur physique peut donner des choses rigolotes (un cadavre qui rebondit sur une poubelle pour être catapulté de l'autre côté de la rue) (mais là, je chipote)


    Bref, j'ai beaucoup aimé cette suite, les personnages et les situations vont me rester en tête un moment, mais les parties gameplay et baston vont partir dans les oubliettes de ma mémoire assez rapidement.
    Et je reste assez curieux des différences entre Yakuza 2 et Kiwami 2 (Youtube va être mon ami, j'imagine).

    Yakuza 6 va peut être attendre un peu sur mon étagère, la saturation arrive.
    Je retourne sur X-Com 2.
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  8. #2138
    Citation Envoyé par MattMurdock Voir le message
    Yakuza 6 va peut être attendre un peu sur mon étagère, la saturation arrive.
    Si les graphismes et les combats de Kiwami 2 ne t'ont pas convaincu, tu risques de souffrir avec Y6. D'autant qu'il n'a même pas de bonne histoire pour rattraper le coup...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #2139
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Marrant, mais ce fut l'inverse pour moi. J'ai fini le cabaret rapidement, alors que j'ai jamais finit le real estate.
    Sinon, je n'ai pas fini les activités pour une raison simple: la danse. Je suis vraiment trop nul...
    Ah punaise la danse c'est galère effectivement...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #2140
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Si les graphismes et les combats de Kiwami 2 ne t'ont pas convaincu, tu risques de souffrir avec Y6. D'autant qu'il n'a même pas de bonne histoire pour rattraper le coup...
    Damn'
    Peut être qu'il sortira de sa boite si le manque se fait trop sentir en attendant un éventuel Kiwami 3.
    D'ici là, ya tout un backlog à rattraper
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  11. #2141
    Citation Envoyé par MattMurdock Voir le message
    Damn'
    Peut être qu'il sortira de sa boite si le manque se fait trop sentir en attendant un éventuel Kiwami 3.
    D'ici là, ya tout un backlog à rattraper
    Vu qu'ils ressortent les 3, 4 et 5 en versions remasterisées sur PS4, je pense qu'on peut faire une croix sur d'autres épisodes Kiwami. Pas grave, car on pourra profiter du gameplay d'origine.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #2142
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Marrant, mais ce fut l'inverse pour moi. J'ai fini le cabaret rapidement, alors que j'ai jamais finit le real estate.
    Bon, en fait ça va assez vite de faire le Cabaret.
    PAr contre, ça rapporte vraiment que dalle, comparativement au Real Estate. Une fois maxé, tu te fais des couilldes en or, alors que dans le cabaret, tu fais 30-40 000 yens par session... Autant dire que pour débloquer les capacités de Majima, va falloir passer des heures à manager ses filles....
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #2143
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Bon, en fait ça va assez vite de faire le Cabaret.
    PAr contre, ça rapporte vraiment que dalle, comparativement au Real Estate. Une fois maxé, tu te fais des couilldes en or, alors que dans le cabaret, tu fais 30-40 000 yens par session... Autant dire que pour débloquer les capacités de Majima, va falloir passer des heures à manager ses filles....
    En effet. J'ai fait le cabaret pour l'histoire principalement en fait.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #2144
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Bon, en fait ça va assez vite de faire le Cabaret.
    PAr contre, ça rapporte vraiment que dalle, comparativement au Real Estate. Une fois maxé, tu te fais des couilldes en or, alors que dans le cabaret, tu fais 30-40 000 yens par session... Autant dire que pour débloquer les capacités de Majima, va falloir passer des heures à manager ses filles....
    Les compétences de Majima coûtent aussi moins cher que celle de Kiryu.

    Eeeeet devenir pote avec les 2 "riches" de chaque ville permettent d'échanger librement de l'argent entre Kiryu et Majima, ce qui règle le problème.

  15. #2145
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Les compétences de Majima coûtent aussi moins cher que celle de Kiryu.

    Eeeeet devenir pote avec les 2 "riches" de chaque ville permettent d'échanger librement de l'argent entre Kiryu et Majima, ce qui règle le problème.
    Pour le moment il n'y a que le riche d'Osaka qui m'a proposé d'envoyer de l'argent à Kyriu...
    Mais effectivement, ça règle le problème du coup!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #2146
    Ouais il faut forcément passer par les montants fixes au début.

    Une fois que tu l'as fait 2 ou 3 fois de par et d'autres, tu peux envoyer dans le sens que tu veux pour les montants de ton choix.

    L'astuce est quand même de commencer par la demande de celui de Kamurocho (des montants plus importants) et de le rembourser direct avec Majima.

  17. #2147
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    En effet. J'ai fait le cabaret pour l'histoire principalement en fait.
    Pinaise, t'as fait comment pour
    Spoiler Alert!
    le club Moon
    ?
    En alignant toutes mes Platinium (Sur les 5, il n'y en a qu'unedont je n'ai pas fini l'histoire) et mes Gold de niveaux les plus haut, je me fais battre...
    Je n'aurais pas le courage d'enchainer les runs pour monter au max le niveau des filles... Si c'est le seul moyen, alors je ne finirais pas le Cabaret
    De plus,j'en suis a pas loin de 85h, je vais probablement rusher le scénar maintenant... C'est vraiment un chouette jeu avec une chouette ambiance, mais j'ai envie de passer à autre chose ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #2148
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Pinaise, t'as fait comment pour
    Spoiler Alert!
    le club Moon
    ?
    En alignant toutes mes Platinium (Sur les 5, il n'y en a qu'unedont je n'ai pas fini l'histoire) et mes Gold de niveaux les plus haut, je me fais battre...
    Je n'aurais pas le courage d'enchainer les runs pour monter au max le niveau des filles... Si c'est le seul moyen, alors je ne finirais pas le Cabaret
    De plus,j'en suis a pas loin de 85h, je vais probablement rusher le scénar maintenant... C'est vraiment un chouette jeu avec une chouette ambiance, mais j'ai envie de passer à autre chose ^^
    Alors si je me souviens bien, c'est le dernier boss. Il est super chiant, car il vole tes clients pendant le défi. Ils disparaissent purement et simplement. Il faut donc bien faire gaffe à ce que tu ais la meilleure équipe possible (platinium et gold à un niveau très élevé) et surtout assez variée, pour être paré aux goûts variés de tes clients. Evidemment. Mais dans mon cas, c'était aussi une question de bol, car j'ai pas gagné de beaucoup. En gros, l'adversaire ne m'a pas piqué beaucoup de clients ET j'ai réussi à enchaîner les fever times.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #2149
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Alors si je me souviens bien, c'est le dernier boss. Il est super chiant, car il vole tes clients pendant le défi. Ils disparaissent purement et simplement. Il faut donc bien faire gaffe à ce que tu ais la meilleure équipe possible (platinium et gold à un niveau très élevé) et surtout assez variée, pour être paré aux goûts variés de tes clients. Evidemment. Mais dans mon cas, c'était aussi une question de bol, car j'ai pas gagné de beaucoup. En gros, l'adversaire ne m'a pas piqué beaucoup de clients ET j'ai réussi à enchaîner les fever times.
    C'est aussi, d'anticiper quand il va lancer son pouvoir (via le fever et les extensions) pour qu'un max de tes clients soient en "PARTY" au moment où il le fait.
    Comme ça, ils ne quittent pas l'établissement.

  20. #2150
    Ah oui, c'était surtout ça la stratégie en fait. Pfiou ça remonte à loin tout ça...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #2151
    P....n cette claque.
    Le premier jeu qui m'embarque de la sorte et que me fait oublier qu'il n'est pas sous - titré en français.
    23 heures / 4 chapitres.
    Je n'ai pas envie que ça s'arrête.
    Moins de 20 balles.
    J'suis sur le fion.
    Il suinte la passion quand d'autres suintent la merde et coûtent 70 euros.
    Merci et vivement la sortie de Kiwami sur steam.
    Bonne soirée.

  22. #2152
    Kiwami, c'est bien mais c'est loin d'atteindre le niveau de Y0.
    Sinon, j'ai revendu Kiwami 2, malgré le fait que je n'ai que peu touché aux activités secondaires. Tout simplement parce qu'après le long break causé par RDR2, je n'ai jamais ressenti l'envie de me relancer dans le truc. L'histoire principale est super bien, mais j'ai l'impression que niveau activités secondaires, la série tourne vraiment en rond...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #2153
    J'ai terminé le 0 hier, 80 heures de jeux, 60% de complétion...
    L'histoire et l'écriture sont justes

    Sinon, concernant les épisodes suivants, y'a t'il un lien scénaristique entre eux et avec le 0?
    Je ne vais pas me lancer maintenant dans le Kiwami, je me fais une petite pause avant. Et je ne ferai peut-être les suivant que pour l'histoire, pas tant pour les activités secondaires, ça bouffe trop de temps...!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #2154
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    J'ai terminé le 0 hier, 80 heures de jeux, 60% de complétion...
    L'histoire et l'écriture sont justes

    Sinon, concernant les épisodes suivants, y'a t'il un lien scénaristique entre eux et avec le 0?
    Je ne vais pas me lancer maintenant dans le Kiwami, je me fais une petite pause avant. Et je ne ferai peut-être les suivant que pour l'histoire, pas tant pour les activités secondaires, ça bouffe trop de temps...!
    Y'a beaucoup de persos secondaires de Y0 qui deviennent principaux dans Kiwami, ce qui ajoute énormément d'intérêt. Niveau scénar, c'est pas directement lié par contre.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #2155
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Y'a beaucoup de persos secondaires de Y0 qui deviennent principaux dans Kiwami, ce qui ajoute énormément d'intérêt. Niveau scénar, c'est pas directement lié par contre.
    C'est pas directement lié, mais y'a vraiment un petit coté "que sont-ils devenus" sur une grande partie du cast (en particulier Kiryu, Nishiki et Majima)

    Mais quelquepart, tu peux voir la même chose pour beaucoup d'épisodes, le 1, le 2 ou le 4 par exemple peuvent clairement être des "fins" satisfaisantes pour Kiryu et ses amis.

  26. #2156
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    C'est pas directement lié, mais y'a vraiment un petit coté "que sont-ils devenus" sur une grande partie du cast (en particulier Kiryu, Nishiki et Majima)

    Mais quelquepart, tu peux voir la même chose pour beaucoup d'épisodes, le 1, le 2 ou le 4 par exemple peuvent clairement être des "fins" satisfaisantes pour Kiryu et ses amis.
    Beh oui, c'est ce que j'écris. Kiwami est encore meilleur (
    Spoiler Alert!
    et traumatisant
    ) si t'as fait Y0, car on voit ce que deviennent la plupart des persos.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #2157
    Bon, je viens de me procurer et lancer Kiwami 2, je voulais rusher les 3 premiers chapitres pour débloquer les mini-games mais j'ai pas fait de save.
    A cause de
    Spoiler Alert!
    Goda
    je meurs en boucle et je vais devoir me retaper ces 3 h.

    Eh bien, j'ai même pas le seum, c'est trop génial de retrouver Yakuza.

    (Et les clés de coinlockers à Osaka, elles sont pas planquées du tout, c'est de l'abus).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  28. #2158
    Oups mauvais sujet :D
    Patou pour les intimes

  29. #2159
    Des forumeux qui jouent à la version japonaise de Judge Eyes ? J'ai pas lu de retour mais ça m'intéresse d'avoir un comparatif avec la série-mère.

  30. #2160
    J'avoue que depuis que les versions européennes sont annoncées avant même la sortie japonaise, mon interêt pour l'import des jeux Yakuza est mort.

    On attend un retour de Kamui sur GK, j'espère, ça devrait nous fixer un peu sur la pertinence du truc.

    De ce que j'ai joué des 2 démos japonaises, c'est surtout les minijeu d'enquete/filature qui vont changer la donne et le rythme et le nouveau système de bagarre.
    Au niveau scénar je saurai pas dire, même s'il parait que le prota est clairement le plus poli de la saga.

    Après sur le reste ça avait quand même l'air d'être more of the same, les mêmes restos, des mini-jeux semblables etc.


    Ca me fait penser que j'ai toujours pas platiné Hokuto ga Gotoku, mais les prérequis sont super relous.

Page 72 sur 102 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •