Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 102 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 3045
  1. #2101
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    De mon coté, j'ai laché quelques heures à Hokuto Ga Gotoku (Fist of the north star lost paradise)

    Baaaaaaah, c'est vraiment un gros reskin Hokuto no Ken de Yakuza, avec les "mêmes" mini-jeux, légerement tweakés pour devenir des trucs quasi cohérent dans l'univers HnK.
    Reste le charme des doubleurs de Yakuza et de leur correspondance thématique avec les persos de Ken.

    Je donnerai un avis plus complet après y avoir plus joué, mais en attendant, bon, c'est vraiment un jeu pour les fans des 2 licences.
    Je connaissais pas le nom jap de FotNS, mais Yakuza là-bas ça donne "Ryu Ga Gotoku". Du coup en anglais les deux titres n'ont rien à voir, mais en jap pour peu que tu connaisses la série tu captes direct que c'est un spin-off/reskin.

  2. #2102
    Yes, lors de l'annonce japonaise, c'était clairement un porte-manteau lors du reveal du logo.

    C'est très marrant, parcequ'au final, chez nous, c'est marketé comme un Jeu Hokuto No Ken et non "Yakuza/kenshiro", y'a pas grand chose dans le titre ou la comm qui le laisse supposer.
    La VA intégrée avec les doubleurs US de Ken aussi.

    Le sortir 1 mois après Kiwami 2, c'est clair qu'ils cherchent pas à toucher le même public. Les fans de Yakuza sur Kiwami 2 et les fans de manga sur Lost Paradise.

    Fin, en vrai, je pense qu'en terme de ventes ça s'est planté hard, malgré la belle édition.

  3. #2103
    Je pense que dans nos pays civilisés, il y a bien plus de gens connaissant Ken que la série des Yakuza. Ils ont donc tout misé là-dessus, ce qui fut une erreur apparemment. Sans doute que pour les nouvelles générations, Ken le survivant est un truc de vieux. Et le marketing n'a jamais été terrible à la base...
    Au Japon par contre, Kenshiro est absolument partout, ce qui est plutôt cocasse.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #2104
    Même au Japon, le jeu est loin d'avoir cartonné (Sega visait 400000 ventes, il semblerait qu'il a plafonné à 180000 copies écoulées.)

    Enfin, même si je suis pas client de celui-là, je suis content de voir que Sega sort ses jeux en occident (et de plus en plus rapidement.)

  5. #2105
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Même au Japon, le jeu est loin d'avoir cartonné (Sega visait 400000 ventes, il semblerait qu'il a plafonné à 180000 copies écoulées.)

    Enfin, même si je suis pas client de celui-là, je suis content de voir que Sega sort ses jeux en occident (et de plus en plus rapidement.)
    J'ai oublié de préciser que je voyais surtout Kenshiro sur la devanture des salles de pachinko. J'imagine que la plupart des clients de ces endroits n'ont pas de PS4...
    'tain, ils auraient fait une adaptation de Jojo et ils seraient milliardaires à l'heure qu'il est...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #2106
    C'est le moment où j'ai le droit de dire que je n'avais aucune idée de quand il sortait ?
    Genre les autres Yakuza à sortir depuis Kiwami, je les avais tous pré-commandé, et je suivais avec attention, mais celui-là, c'est un peu osef/20 avant la sortie, et même avec la sortie je n'en entends pas parler de fou. Du coup, je dois dire que je n'avais pas du tout prévu sa sortie. Je pense que je le prends en début du mois prochain, mais jusque là il n'était pas du tout dans mon radar.

  7. #2107
    Ah bah, case in point.

    Alors qu'ils l'auraient appelé "Yakenza le survivant", on en serait pas là.

    (on en revient à la base et la mauvaise traduction du titre à l'époque du 1. C'est super vendeur mais ça se transpose mal quand on sort de Kamurocho ou de l'univers des Yakuza, problème que la version japonaise n'a pas)

  8. #2108
    Bah après, c'était aussi que les premiers retours n'étaient pas extra quoi, du coup c'est surtout pour ça que je n'ai pas acheté 3 mois avant la sortie. Mais quand même, la sortie exacte j'étais incapable de savoir quand, au-delà de voir que pleins de streamers que je suis un peu y jouaient.

  9. #2109
    Yakuza Kiwami 1 bouclé, en presque 45h avec quelque chose comme 75% de tâches terminées.
    Comme sur le Zéro, le truc qui plombe mes stats sont les mini jeux. A part le Pocket Race et le Colisée, c'est plus fort que moi, ça me gonfle.

    Hé bien c'était vachement cool, j'ai vraiment aimé cette "suite" de Yakuza 0.
    C'est comme remettre de vieilles pantoufles : on est bien dedans, on retrouve nos habitudes, Kamurocho n'a quasiment pas changé, le système de combat non plus. Kiryu est certes un peu rouillé au début du jeu, mais 1) c'est expliqué et logique, et 2) racheter les abilities (pour redevenir fort à la bagarre donc) ne demande pas un farm intensif et se fait naturellement au fil de l'histoire et des quêtes secondaires.

    L'histoire est à base de trahisons, retournements de situation, re-trahisons, réconciliations, le tout avec une surcouche de trahisons, parce qu'on est quand même chez les Yakuzas, et que c'est pas des rigolos ces gars là.
    D'ailleurs le bodycount monte assez vite, ça tombe comme des mouches, dans tous les camps.

    Seul petit îlot de guimauve au milieu d'un océan de dents cassées : la petite Haruka. Qui souffre - selon moi - du syndrome "les enfants au cinéma" : salut, j'ai 5 ans, et j'ai des réflexions dont sont incapables les adultes qui m'entourent et voir des mecs se faire tabasser me fait tout juste lever un sour OH UN PETIT CHIEN IL EST TROP CHOUPI DIS MONSIEUR (que je connais depuis 30 secondes) JE PEUX LE GARDER HEIN HEIN ???
    Heureusement, on peut lâchement l'abandonner; non pas au bord de la route attachée à un arbre, mais dans un bar du coin.
    Normal.

    Le scénario est un peu moins dense et complexe que celui de Yakuza 0. Mais ma vision est sans doute biaisée, car le 0 était mon premier Yakuza, et j'ai eu un peu de mal entrer dans cet univers vu qu'on nous jette à la figure des dizaines de personnages / lieux / organisations dans les premières heures, et ça fait beaucoup à digérer.
    Pour Kiwami, j'étais en terrain connu, j'avais déjà une certaine affection pour les protagonistes, l'histoire a pu se dérouler quasiment toute seule et c'était un vrai plaisir à suivre.


    Côté gameplay, c'est de la bonne.
    Les bastons claquent bien, les heat actions pleuvent et font mal, on a 200 machins brillants à ramasser pour faire des trucs, Kumurocho m'a semblé plus vivante que dans le 0, etc ...
    Ha, et on est bien dans les années 2000+. Tout le monde a son téléphone portable, ce qui a entrainé la disparition d'une certaine quantité de cabines téléphoniques (les points de sauvegarde). Il faut souvent cavaler un peu pour en trouver une.
    Seul petit bémol : je n'ai pas trouvé le "détecteur à embrouilles", le truc qui permettait d'afficher les mecs relous sur la carte, pour les esquiver et gagner un peu de temps. Mais c'est pour chipoter.


    Et Majima ....

    Meilleur perso.
    Même si c'était un sacré jeu de piste pour boucler son arc et qu'il a fallu tourner en rond pendant longtemps pour comprendre ce qu'il attendait de Kiryu, ça valait chaque minute passée. Chaque rencontre est cool, inattendue, avec chaque passage de rank du "Maji-mètre" en point d'orgue.
    Ca peut devenir lourdingue, je le conçois tout à fait, mais sur moi, ça a marché tout seul.


    Petit tip pour celles et ceux qui vont se mettre à Kiwami : ne stressez pas pour les points d'expérience.
    On en gagne en suivant l'histoire principale, en bouclant les histoires secondaires, en combattant, etc .... Ces points s'accumulent dans un réservoir, et on peut les dépenser pour acheter des abilities. Simple, efficace, et ça coûte pas 1 milliard de yens par skill.
    Sachez qu'en lançant la dernière mission du dernier chapitre, j'avais déjà maxé les trois styles de combat depuis une dizaine d'heures, avec le réservoir d'expérience bloqué à 9 999.
    Donc inutile de courir après les combats, on a largement assez de points pour tout débloquer, bien avant la fin.



    Dans la foulée, j'ai lancé Kiwami 2 une paire d'heures et .... Waw.
    Là, il va me falloir quelques explications.
    J'ai l'impression d'avoir opéré une régression en passant de Kiwami à Kiwami 2.
    Et puis pas la petite régression.
    Kamurocho est assez moche, la lumière a des effets improbables et le framerate joue au yoyo. Kiryu est "lourd", avec une espèce d'inertie, les combats sont assez imprécis, plus de heat actions (hein ?), adios les trois styles de combat (what ??), même la musique est un cran en dessous, que ce soit dans les bastons, dans les phases de dialogue, ou juste en se promenant en ville.
    Et le système d'expérience me semble assez peu intuitif à première vue.

    Bon, ok, pour les limitations en combat, j'imagine qu'il faut débloquer des skills pour améliorer les choses.
    Mais concernant le reste ....
    Qu'est ce qui s'est passé ? Ils ont eu moins de thunes pour faire ce remake ?
    Ça ne m'empêchera pas de le faire, mais pour le moment, ça me perturbe un peu.
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  10. #2110
    What
    Alors je comprends qu’on déplore la perte des styles (c’est mon cas) et un Kiryu plus lourd.
    Mais le moteur est quand même super propre, graphiquement oui, mais aussi en terme de physique et de loadings. On rentre sans loading dans les restos, qui sont désormais compatible avec les bastons. Kiryu peut désormais enjamber les barrières etc. Il était temps.

    Pareil pour les bastons, c’est moins précis, mais la physique nous permet de créer des collisions sympas entre les malfrats et les objets du décor. Balancer un soccer kick dans un mec et l’envoyer traverser la vitre du smile burger, le poursuivre et le tabasser avec une table du resto, c’est satisfaisant même apres 100H de jeu. Par contre oui, le movelist est limité, on a perdu beaucoup en profondeur, mais c’est un kif différent.
    Les Heat action, y’en a pas mal quand même, mais beaucoup se débloquent avec l’XP.

    Pareil le système d’XP est un des meilleurs de la série, j’en avais marre des spheriers.

  11. #2111
    Tain il aime pas Haruka ce monstre sans coeur en plus.

  12. #2112
    Bon, ça, s't'un truc de daron, je peux pas lui en vouloir.

    Ses 150 requêtes infaisables dans Kiwami 1 et 2 m'ont fatigué de ce perso

    (mention spéciale aux 950 pts à Otometal my life dans Kiwami 1, j'ai du faire 20 essais avant d'y arriver)

  13. #2113
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Bon, ça, s't'un truc de daron, je peux pas lui en vouloir.

    Ses 150 requêtes infaisables dans Kiwami 1 et 2 m'ont fatigué de ce perso

    (mention spéciale aux 950 pts à Otometal my life dans Kiwami 1, j'ai du faire 20 essais avant d'y arriver)
    J'avoue, les requêtes d'Haruka m'ont saoulé dans Kiwami 2, j'en ai fait 3-4 et basta.
    De manière générale, le contenu annexe dans Kiwami 2 est un peu trop gonflé pour son bien :

    - j'aime toujours le jeu d'hôtesses, mais 3x5 conversations chiantes pour faire leveler les hôtesses de platine, c'est long et chiant
    - les bastons de chantier : je préfère le nouveau système basé sur les héros comparé à celui du 6, mais c'est vraiment trop long à finir, il y a bien trop de missions
    - les quêtes annexes : certaines sont cools mais d'autres sont osef, sur plus de 70 (!) il aurait fallu écrémer
    - les missions de bouncer : c'est méga long, je crois qu'il y en a plus d'une vingtaine et elles existent en 3 niveaux de difficultés (ça doit bien en faire 70 en tout, c'est n'imp)

    On me répondra que rien ne nous force à se taper tout ça, mais du coup j'en sors un peu frustré de n'avoir quasiment rien terminé (tout en ayant déjà beaucoup fait, mais gavé à force : une soixantaine de quêtes annexes, toutes les bastons de chantier sauf une, maxé toutes les hôtesses + substories sauf 2, et une dizaine de missions de bouncer).

    Après le platine sur Yakuza 6, là je suis découragé. C'était bien sinon
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  14. #2114
    Je suis on ne peut plus d’accord.
    Sans compter que les gros à coté, (je ne sais plus qui le faisait remarquer, Skyblazer ?) en dehors de l’XP et l’argent n’ont aucune incidence sur la progression là ou celles de 0 étaient un peu obligatoires.
    C’est à double-tranchant, tu peux les zapper tranquille, mais d’un autre coté, y’a rien qui te pousse à gratter le vernis et avoir envie de te perdre dedans.
    Ca aide pas que les 2 jobs soient des redites.

    Et les bouncer mission, c’est super facile mais looooong et les 3 (fois 3) dernières sont ingérables où tu dois te fader jusqu’à 3 Amon en même temps. Un gros gouffre à temps relou.

    Par contre, chuis pas d’accord sur les quêtes annexes, y’en a « beaucoup » mais plusieurs sont très simples et expédiées rapidement.
    Par contre y’en a au moins deux, qui ont pas fait le voyage depuis Yakuza 2 et que je voulais vraiment voir remakée, c’est à la fois trop et pas assez, frustrant.


    Fin ouais, pas mal de défaut dans ce Yakuza, mais ça reste ce qu'on a eu de plus solide depuis le 0 à mon sens.
    Maintenant, on attend tous le messie Judge Eyes.

  15. #2115
    J'en suis à une quinzaine d'heures sur Yakuza 0, et je trouve ça vraiment très bon (même si techniquement à la ramasse totale). Je suis au chapitre 4, avec Majima, c'est vraiment fun. Hâte de savoir la suite. Pis les quêtes secondaires/substories sont plutôt rigolotes...Mention spéciale à
    Spoiler Alert!
    Miracle Johnson
    pour l'instant ^^

  16. #2116
    Je n'ai rien a dire de pertinent mais ça fait un moment déjà que ça me "perturbe" : y a pas moyen d'enlever le [ps3] du titre du topic ?


    Sinon je suis toujours sur le 5 et décidément, je trouve la partie
    Spoiler Alert!
    Haruka
    super pas motivante. Je fais des pauses de plusieurs jours/semaines du coup, bien aidé par le temps que je passe sur un autre jeu. Si je décide de tracer sa quête principale, y a moyen que je m'en débarrasse rapidement ou ça s'éternise?

  17. #2117
    J'ai "pas mal" avancé de mon côté sur le 0, une petite quarantaine d'heure, milieu du chapitre 7...
    Toujours très sympa, les deux histoires avancent tranquillou et se laissent bien suivre.
    J'ai quand même une petite préférence pour Majima, tant pour le perso que je trouve vraiment bien classe, et bien plus complexe que Ryuki, que pour ces styles de combats. Vifs, nerveux, originaux, ils rendent l'autre perso hyper lent et lourdaud à jouer.

    Après, il y a clairement 50 000 trucs à faire, la plupart des mini-jeux sont pas mal foutus et prenant, je pense que je vais laisser ces activités de côté un moment et avancer, sinon je ne terminerai jamais le jeu (sérieux, les jeux de société type Mah-jong, ou l'espéce de jeu d'échecs, j'ai plus la patiente pour en apprendre les rêgles pour y gagner un CP/trophé).

    JE vais juste passer "un peu" de temps sur les Real Estate/Cabaret, même si ça bouffe des soirées entières...Surtout le cabaret, plus rigolo que le real Estate, mais qui demande plus d'investissement... Dure de trouver le bon équilibre scénar principal/activités annexes...

    Bref, grand kif que ce jeu, je vais probablement quand même faire une tite pause au profit de Spider-Man avant de le terminer...!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #2118
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Je suis on ne peut plus d’accord.
    Sans compter que les gros à coté, (je ne sais plus qui le faisait remarquer, Skyblazer ?) en dehors de l’XP et l’argent n’ont aucune incidence sur la progression là ou celles de 0 étaient un peu obligatoires.
    C’est à double-tranchant, tu peux les zapper tranquille, mais d’un autre coté, y’a rien qui te pousse à gratter le vernis et avoir envie de te perdre dedans.
    Ca aide pas que les 2 jobs soient des redites.

    Et les bouncer mission, c’est super facile mais looooong et les 3 (fois 3) dernières sont ingérables où tu dois te fader jusqu’à 3 Amon en même temps. Un gros gouffre à temps relou.

    Par contre, chuis pas d’accord sur les quêtes annexes, y’en a « beaucoup » mais plusieurs sont très simples et expédiées rapidement.
    Par contre y’en a au moins deux, qui ont pas fait le voyage depuis Yakuza 2 et que je voulais vraiment voir remakée, c’est à la fois trop et pas assez, frustrant.


    Fin ouais, pas mal de défaut dans ce Yakuza, mais ça reste ce qu'on a eu de plus solide depuis le 0 à mon sens.
    Maintenant, on attend tous le messie Judge Eyes.
    J'ai bien avancé dans ce Kiwami 2 ce week-end et un peu pareil que vous. Niveau histoire principale, c'est clairement mon préféré avec le 0. C'est brutal mais pas dénué de sentiments, avec des twists qui fonctionnent bien (on est loin du 6 là). Par contre, niveau jobs, c'est clairement pas top. Le fait que ce soit de la redite ne me dérange pas trop mais, prenons le cas du cabaret, ça ne s'insère pas super bien dans l'histoire. La connexion est même inexistante, alors que dans Y0 il était parfaitement logique que Majima devienne le manager. Le tower défense à la con par contre... Déjà que le clan creator m'avait gonflé dans Y6, c'est clairement pas possible là. Long, pas stratégique ni intéressant. J'ai fait 2 missions et stop.
    Quant aux requêtes de Haruka, c'est rigolo deux secondes, mais il y en a trop et certaines sont plus frustrantes qu'autre chose (j'ai arrêté au coup du golf...).
    Les quêtes secondaires sont plutôt cools, même si c'est trop vite plié pour la plupart.
    Bref, autant pour l'histoire principale, c'est génial, autant pour les activités annexes, c'est pas trop ça...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #2119
    Voilà, finit l'histoire de Kiwami 2. Alors en fait,
    Spoiler Alert!
    Yakuza 0
    était de la redite à mort en fait. C'était intense en tout cas, avec un super scénar (bien meilleur que Kiwami 1 et des années lumières devant Y6). Un autre avantage: c'est pas super long. J'ai plié le jeu en 27h en faisant une bonne partie des quêtes annexes (pas trop touché aux jobs et autres activités par contre). Mon seul regret: ça part un peu en couille à la fin, avec
    Spoiler Alert!
    plusieurs twists
    qui se succèdent:
    Spoiler Alert!
    Ahah c'était moi le méchant!!! AHAHAH Non en fait c'était moi!!!! Mais non, c'était moi qui manipulait tout le monde!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #2120
    Question concernant le 0: j'essaie d'avancer dans le Cabaret Club de Majima, mais impossible de lancer un combat de Rival...
    Je suis chapitre 8, j'ai fini le 1er combat de Rival (celui du tuto du Cabaret), j'ai acheté l'ensemble des locations des zones Mercury et Mars, fais les petites cinématiques "d'investigations" de ces deux zones (o l'on rencontre les filles des bars adverses), mais impossible d'aller plus loin...
    Du coup je fais quelques runs de gestion du cabaret pour amasser des fans, mais au bout d'un moment, ça va me gonfler (ça rapporte pas des masses/temps investi).

    Du coup, faut avancer dans les chapitres??

    Autre question: tous les chapitres sont de la même longueur? J'a fais pas mal de substories, je pense que je vais un peu tracer du coup...
    On peut revenir un fois le jeu fini pour valider les activités annexes?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #2121
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Autre question: tous les chapitres sont de la même longueur? J'a fais pas mal de substories, je pense que je vais un peu tracer du coup...
    On peut revenir un fois le jeu fini pour valider les activités annexes?
    Oui, une fois l'histoire finie, t'as le jeu premium, pendant lequel tu peux finir les activités annexes. Donc tu peux tracer pour l'histoire.
    Si t'en es qu'au chapitre 8, t'as pas fini. Loin de là.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #2122
    Ça y est, j'ai commencé Kiwami.
    Et je suis morte dès les 10 premières minutes de jeu. De rire. Après la première séquence de Majima qui part en sautillant comme un con.

    Et le moment où il faut acheter la bague et où Kiryu
    Spoiler Alert!
    emprunte de l'argent à Shinji
    qui ne sait pas pourquoi et se fait des idées.
    C'est encore bien parti pour me plaire.

  23. #2123
    Ayé, enfin terminé la session Cabaret Club de Kiwami 2.
    C'était toujours aussi long et monotone, mais je tenais à boucler les quêtes secondaires des hôtesses, et au moins, ça a rapporté des tonnes de blé, et ça, c'est cool pour attaquer sérieusement la suite.
    Suite qui va être le Majima Construction, qui demande d'injecter pas mal de thunes pour upgrader le QG.
    Je vais attendre d'avoir fait plus de deux missions avant de râler, mais bon ....

    Du RTS.

    Vu de dessus.

    Dans Yakuza.

    "Lots Of Speculation From Everyone"

  24. #2124
    J'ai cassé Majima dans Yakuza Kiwami

    J'ai tellement joué à essayer de le dénicher partout que le jeu me dit que Majima fait une pause et que "continue ta partie triple buse plutôt que de lui courir après !!!"

  25. #2125
    Indice chez vous : certains des SMS du bras droit de Majima sont des pistes pour retrouver son patron, pour des duels d'activités ... disons ... annexes

    Mais ouais, quand tu commences à recevoir des messages disant que Majima fait une pause, c'est que tu as fait péter la Maji-jauge (à défaut de trouver un meilleur nom).
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  26. #2126
    Citation Envoyé par MattMurdock Voir le message
    Ayé, enfin terminé la session Cabaret Club de Kiwami 2.
    C'était toujours aussi long et monotone, mais je tenais à boucler les quêtes secondaires des hôtesses, et au moins, ça a rapporté des tonnes de blé, et ça, c'est cool pour attaquer sérieusement la suite.
    Suite qui va être le Majima Construction, qui demande d'injecter pas mal de thunes pour upgrader le QG.
    Je vais attendre d'avoir fait plus de deux missions avant de râler, mais bon ....

    Du RTS.

    Vu de dessus.

    Dans Yakuza.

    Tu peux déjà râler, c'est de la merde le truc de Tower Defense là.

  27. #2127
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tu peux déjà râler, c'est de la merde le truc de Tower Defense là.
    C'était déjà hyper relou dans Y6, donc j'ai fait complètement l'impasse dans Kiwami 2. D'autant que l'histoire à l'air d’être plus ou moins identique (gang rival qui veut tout contrôler). Dommage que la partie Majime ne se limite presque qu'à ça.
    Je n'éterniserai pas sur le chapitre extra Majima, bien trop court et peu élaboré. Ceux n'ayant pas fait Y0 peuvent totalement l'ignorer...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #2128
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'était déjà hyper relou dans Y6, donc j'ai fait complètement l'impasse dans Kiwami 2. D'autant que l'histoire à l'air d’être plus ou moins identique (gang rival qui veut tout contrôler). Dommage que la partie Majime ne se limite presque qu'à ça.
    Je n'éterniserai pas sur le chapitre extra Majima, bien trop court et peu élaboré. Ceux n'ayant pas fait Y0 peuvent totalement l'ignorer...
    T'as bien fait, dans le 6 ça avait le mérite d'être tout pété et rapide, là c'est ultra long.

  29. #2129
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    T'as bien fait, dans le 6 ça avait le mérite d'être tout pété et rapide, là c'est ultra long.
    Yep, c'est la seule raison pour laquelle j'ai plié le truc dans Y6. Ca et la présence de catcheurs rigolos dans le casting.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #2130
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tu peux déjà râler, c'est de la merde le truc de Tower Defense là.
    Je craignais un truc comme ça.
    A voir si l'envie de profiter de l'ambiance "Majima" sera plus forte que la monotonie du mini jeu (qui semble plus se rapprocher du Tower Defense que du RTS, en effet).

    Bourrer le jeu de contenu, c'est bien, mais entre ça et les missions de Bouncer, ils auraient pu faire l'impasse sur 2/3 éléments.
    "Lots Of Speculation From Everyone"

Page 71 sur 102 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •