Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 102 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 3045
  1. #2011
    Oh pinaise, Mr. Shakedown, depuis la 1e rencontre, je fais tout pour l'éviter. Et celui d'Osaka, c'est pire, je ne l'ai jamais confronté. J'ai fuuuuuuiiiiiii. Je ne saurais jamais s'il est aussi coriace que celle de Kamurocho.

  2. #2012
    Bonjour, c'est ici le club des anti-Kiryu ?

    Pour apporter de l'eau à mon moulin, je dois en être à une quinzaine d'heures passée sur chacune des deux activités.
    Avec Kiryu, ces 15 heures sont passées super vite.
    Parce que pendant que la thune était collectée, j'ai pu profiter de ce temps pour saigner la ville. Trouver toutes les quêtes secondaires via le relation-détecteur (et engager de nouveaux agents), choper une bonne partie des cartes téléphoniques via l'autre détecteur, boucler l'arc du Pocket Race (et c"était bien cool), faire la tournée des restaus et des bars, taper plein de gens, le tout pour engranger des CP et débloquer des trucs et des machins au Temple.
    Avec l'argent gagné via le Real Estate et les combats, j'ai pu acheter des abilities pour devenir plus fort, donc aller voir les trois maîtres pour déverrouiller d'autres compétences, donc devenir encore plus balèze, ce qui a permis d'aller taquiner M. Shakedown et le faire devenir ma seconde source de revenue (même si 4 barres de vie et demi, ça commence à faire beaucoup là) ....
    Tout s'enchaine de manière assez organique, le fait de devoir attendre que le pognon tombe pousse le joueur (moi, en tout cas) à aller visiter, explorer.

    Alors que du côté de ce brave Majima, j'ai passé ces quinze dernières heures dans le cabaret club, à faire du cabaret club.
    Et quand je me suis rendu compte qu'on avait un point de sauvegarde DANS le club, Majima n'a plus revu la lumière du jour, sauf sorties obligatoires liées aux quêtes du cabaret.
    En fait, ces quinze heures ont ressemblé à ça :
    special training -> mini jeu du cabaret -> sauvegarde
    special training -> mini jeu du cabaret -> sauvegarde
    special training -> mini jeu du cabaret -> sauvegarde
    bagarre de cabaret -> victoire -> nouveau quartier et .....
    special training -> mini jeu du cabaret -> sauvegarde
    special training -> mini jeu du cabaret -> sauvegarde
    etc ...

    Alors oui, le mini jeu en lui même est très sympatoche, choisir les hôtesses demande un peu d'anticipation en se basant sur le peu d'informations qu'on a sur la clientèle de chaque zone, il faut parfois réagir vite donc être attentif, gérer les priorités, etc ....
    Mais une fois qu'on a pigé le truc, ça devient insupportablement long et redondant.
    Parce que par ricochet, je n'ai quasi rien fait à côté.
    Il doit y avoir pas mal de mini quête non trouvées, de PNJ non rencontrés et je parle pas des cartes téléphoniques et des CP à gagner.
    Et vu que je cours après le pognon, je n'ai pas pu débloquer trop de compétences, donc les maîtres j'oublie pour le moment, et comme je ne suis pas fan des styles de combat de Majima, le fait qu'il soit un peu faiblard n'aide pas. Ce qui exclue également d'aller jouer sur le ring parce que je me fais défoncer minute 1.


    Concernant les agents du Real Estate, je suis désolé, mais je peux pas laisser dire ça.
    La plupart d'entre eux m'ont plus marqué que les hôtesses que l'on "gagne" via les quêtes secondaires, ou même que les hôtesses Platinum.
    Mince, Nugget, Mr Papillon, Prince et même le boss de la maffia, leurs quêtes associées étaient vraiment classes.
    Devoir protéger Mickae ... Prince contre des zombies pendant qu'il remonte une rue en moonwalk, ça vaut toutes les Yuki du monde.

    Et je pense que la configurations des villes doit jouer aussi sur mon ressenti de gameplay.
    D'un côté on a Tokyo, assez grande, avec des rues et des chemins partout, des passages assez larges quand on veut éviter la bagarre, etc ....
    De l'autre, Osaka, qui se résume à une demi douzaine de rues étroites, arrangées en grille. On en a vite fait le tour finalement, ce peut expliquer le pourquoi de la présence d'un mini jeu aussi .... consommateur en temps.


    Mais si le "M. plein aux as" permet de transférer de la maille d'un perso à un autre, je ne vais pas me priver d'utiliser ce raccourci.
    Parce que oui, gagner 60 millions après une session de cabaret club, ça peut paraitre beaucoup, mais quand on voit le tarif des abilities, on déchante assez vite.

    Et je suis beaucoup moins chaud pour Kiwami 2 maintenant que je sais qu'on y retrouve ce mini jeu
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  3. #2013
    Citation Envoyé par MattMurdock Voir le message
    Devoir protéger Mickae ... Prince contre des zombies pendant qu'il remonte une rue en moonwalk, ça vaut toutes les Yuki du monde.
    Il t'a tellement marqué que tu ne te souviens plus de son nom.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #2014
    Prince, Miracle, tu chipotes là ....
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  5. #2015
    Bon, tout ça me donne quand même envie de relancer le jeu pour pousser les jobs et finir les quêtes secondaires.
    En tous cas, je suis assez d'accord avec @MattMurdock. Je trouve que les deux activités sont du busy-work assez chiant, mais au moins celui de Kyriu demande surtout d'attendre et permet de faire autre chose à coté.

  6. #2016
    Non mais j'aime beaucoup les phases de Kiryu, surtout pour les fins de chapitres fumées avec trouzemille ennemis qui te tombent dessus et des fight qui partent totalement dans le délire tellement t'es débordé par le nombre. C'est du tout bon.
    Mais clairement, le Real Estate, je n'y vois pas d'intérêt. Rien que de penser que je dois le terminer pour
    Spoiler Alert!
    débloquer le 4e style de combat de Kiryu
    , ça me broute.
    J'ai même pas fini le premier quartier.
    Alors qu'avec Majima, je suis sur le point de remporter mon 2e quartier et je compte bien les enchaîner parce que j'adore le jeu des hôtesses. Et je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il ne faut pas sortir : faut aller faire des partenariats avec les magasins aux alentours pour ramener des fans. Et rien qu'en faisant ça j'ai déniché plusieurs quêtes annexes que j'ai réalisées dans la foulée.
    Je viens de passer 2h à ne faire que ça, et je ne m'arrête que parce que je bosse demain...

    Mais bon, tous les goûts sont dans la nature

  7. #2017
    Ptain le clan creator dans le 6, c'était nul mais facile (jusqu'a arriver aux 3-4 dernières missions bonus).
    Dans Kiwami 2 c'est un tower defense très mal pensé et pas ergonomique MAIS en plus, faut pas trop jouer n'importe comment, j'y vais franchement à reculons pour le moment.
    Je dois approcher des 50 collaborateurs, ça me sert à rien, je joue toujours les 10 mêmes vu que c'est ceux-là que je peux monter de lvl.

    Alors que le bar à hôtesses est toujours aussi sympa même si ça a virtuellement pas changé.


    Sinon, la démo de Hokuto ga Gotoku est dispo sur le PSN. https://store.playstation.com/fr-fr/...KUTOGOTOTRGB00
    C'est donc la démo japonaise en anglais, bonne came et ça donne un bel aperçu du jeu.
    (pensez à changer les voix en japonais dans le menu settings de l'écran d'accueil)

    Est-ce que ça donne envie de l'acheter, c'est une autre question.

  8. #2018
    Tain et dans kiwami 2, le truc de photos de meuf là, c'est le malaise 2000, ça dépasse le truc de chat du 6, je suis impressionné.

  9. #2019
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tain et dans kiwami 2, le truc de photos de meuf là, c'est le malaise 2000, ça dépasse le truc de chat du 6, je suis impressionné.
    Ah putain, de fou.

    Surtout que t'attends 20 ans entre les différents prompt, un grand moment d'ennui malaisant.
    Quand je pense que je vais devoir me fader tout ça pour les 100%

    Quand je pense que dans le 0 on avait le téléphone, c'était au moins golri à jouer.

  10. #2020
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tain et dans kiwami 2, le truc de photos de meuf là, c'est le malaise 2000, ça dépasse le truc de chat du 6, je suis impressionné.
    Super, j'ai hâte. Apparemment, ils ont pas trop froid aux yeux avec cet épisode. Suffit de voir le casting des hôtesses pour comprendre également.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #2021
    Ah pour le coup, j'ai fait toutes les séances de l'une des 2, c'est bcp moins "osé" que dans le 6.
    Ca finit pas en string ficelle à simuler (dieu merci).

    C'est aussi ça la limite d'un jeu Cero D

  12. #2022
    Ouais mais y a tellement de tenues c'est super long. Faut que je regarde si y a un trophé pour ça, sinon je vais pas m'emmerder.

  13. #2023
    Y'a pas de trophées sur ça, te blesse pas inutilement.

    J'espere que t'es chaud pour les trophées du clan creator par contre, parceque y'en a 2-3.

  14. #2024
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Y'a pas de trophées sur ça, te blesse pas inutilement.

    J'espere que t'es chaud pour les trophées du clan creator par contre, parceque y'en a 2-3.
    Ah putain m'en parle pas, j'y suis pas encore.

  15. #2025
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Y'a pas de trophées sur ça, te blesse pas inutilement.

    J'espere que t'es chaud pour les trophées du clan creator par contre, parceque y'en a 2-3.
    J'espère juste que le scénar du clan creator est meilleur que celui du 6, qui avait rapidement tendance à se répéter. Dommage, car les persos étaient pour la plupart cools (car joués par de vrais catcheurs).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #2026
    Ah c'est la même chose là, c'est pas très intéressants et les ennemis sont plutôt joués par la vieille garde des catcheurs japonais de ce que j'ai compris.

    Mais Majima a une chanson à sa gloire donc ça compense.

  17. #2027


    Du bonheur.

  18. #2028
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Mais Majima a une chanson à sa gloire donc ça compense.
    Plus de Majima suffit amplement à mon bonheur.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #2029
    Ha bordel, c'est celle qu'on entend dans le trailer de sortie du jeu... J'étais morte de rire quand je l'ai entendue (et je l'ai chantée plusieurs jours d'affilée après...).

  20. #2030
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Plus de Majima suffit amplement à mon bonheur.
    D'ailleurs, le "majima story" de YK2 est assez décevant.

    Finalement, c’est un peu une version jouable des cinématiques flashback sur Nishiki dans Kiwami 1.

    Ca nous éclaire sur « qu’a donc fait Majima entre Yakuza 1 et 2 », sauf qu’il n’y a pas d’XP, pas vraiment de budget ou d’inventaire. On se balade dans Kamurocho et Sotenbori, on tape des street boss (les même que Kiryu) et on va au point rose pour voir la cinématique se dérouler.
    Goro est sympa à jouer, une combinaison de ses styles Mad Dog et Dancer dans le 0 mais son style n’évolue pas contrairement à Kiryu.

    Fin voilà, ça peut se voir comme un petit « bonbon Majima », un peu trop avare en terme de jeu. Peut-être que des cinématiques auraient suffi.

    Ah si, il a une chanson exclusive au karaoké et ça, ça vaut le coup.

  21. #2031
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Ah putain, de fou.

    Surtout que t'attends 20 ans entre les différents prompt, un grand moment d'ennui malaisant.
    Quand je pense que je vais devoir me fader tout ça pour les 100%

    Quand je pense que dans le 0 on avait le téléphone, c'était au moins golri à jouer.

    Je me lasse jamais de voir comment Kiryu décroche le téléphone...


  22. #2032
    J'ai testé la démo de Hokuto ga gotoku hier soir. Premier constat, pourquoi n'ont-ils pas mis le doublage japonais??? Dans le genre "ça me sort du jeu", le doublage anglais se pose là... Horrible, et pas dans le bon sens.
    Sinon, on a droit à une petite série d'arène avec des ennemis boursouflés. Les effets gores sont là, mais reste très gentillets. Le sang gicle, mais ça ne fait pas de tâches et de flaques, ce qui est vraiment dommage. Boom, le mec explose et plus rien. Bof. Niveau combat, les QTE pour les coups spéciaux sont sympas, mais on sent que ça doit vite devenir répétitif. D'autant que l'absence d'interaction avec les décors n'aide pas trop à varier les coups et stratégies. La démo finie avec un combat contre un boss, très connu des connaisseurs. Mais encore une fois, c'est un combat comme les autres, le boss en question oubliant qu'il est maître d'un art martial. Un combat comme les autres donc. Niveau graphismes, je dirais que c'est un bon cran en dessous de YK2 et Y6. Textures grossières sur les decors ET personnages, plus effets de lumières à la rue. C'est le dragon engine ça???
    Bref, je suis mitigé. J'ai un peu peur que le jeu soit un peu fini à l'arrache, un peu comme Y6. Ils ne se sont pas donnés assez de temps pour peaufiner le truc.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #2033
    Ca peut se rater, mais l'option "voix japonaises" est dispo dans settings sur le menu principal (pas ingame par contre), j'ai fait la démo en VJ.
    Le jeu tourne sur le moteur du 0, ça explique que ce soit pas au lvl face au 6 et à K2. Je crois qu'ils ont communiqué qu'ils avaient pas le temps de le dev en Dragon Engine.

    Hmmm, pour nuancer un peu, le soucis, c'est que c'est la 1ere partie de la démo, c'est le tuto, donc forcément ça tourne un peu en rond. Pour le coup, ça change pas trop des autres opus de la série, le 1er combat du 6 (à Hiroshima) est pas ouf par exemple.

    La 2e partie plus libre, te propose un kenshiro plus avancé niveau XP et skills. Et dans ces cas là, y'a déjà plus de possibilités en combat, notamment de juggle (un truc assez rare dans les Yakuza, hors Akiyama) et de techniques.

  24. #2034
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Ca peut se rater, mais l'option "voix japonaises" est dispo dans settings sur le menu principal (pas ingame par contre), j'ai fait la démo en VJ.
    Le jeu tourne sur le moteur du 0, ça explique que ce soit pas au lvl face au 6 et à K2. Je crois qu'ils ont communiqué qu'ils avaient pas le temps de le dev en Dragon Engine.

    Hmmm, pour nuancer un peu, le soucis, c'est que c'est la 1ere partie de la démo, c'est le tuto, donc forcément ça tourne un peu en rond. Pour le coup, ça change pas trop des autres opus de la série, le 1er combat du 6 (à Hiroshima) est pas ouf par exemple.

    La 2e partie plus libre, te propose un kenshiro plus avancé niveau XP et skills. Et dans ces cas là, y'a déjà plus de possibilités en combat, notamment de juggle (un truc assez rare dans les Yakuza, hors Akiyama) et de techniques.
    Ah mais y'a une deuxième partie? Ahaha quel con je suis... Bon ben je vais retenter ça alors.
    Sinon, je comprends mieux les graphismes alors. Dommage, car après Y6 et Kiwami 2, c'est vraiment difficile de revenir au moteur précédent...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #2035
    Dans le menu principal, tu peux sélectionner soit l'histoire comme t'as fait ou une partie un peu plus libre, oui.

    (et changer les voix)

  26. #2036
    J'y pense parceque c'est peut-être passé inaperçu ici mais un "DLC" gratos est dispo sur le store pour Kiwami 2.

    +500 pts dans toutes les couleurs d'XP si je dis pas de connerie, à récupérer dans les planques de Kamurocho ou Sotenbori.

    https://store.playstation.com/fr-fr/...00000000000017

  27. #2037
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    J'y pense parceque c'est peut-être passé inaperçu ici mais un "DLC" gratos est dispo sur le store pour Kiwami 2.

    +500 pts dans toutes les couleurs d'XP si je dis pas de connerie, à récupérer dans les planques de Kamurocho ou Sotenbori.

    https://store.playstation.com/fr-fr/...00000000000017
    Installé pendant que le jeu était en cours d'installation. Car aller sur le store voir les DLC gratuits est vraiment la première chose que je fais.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #2038
    Je l'ai récupéré direct dans le jeu sans être passé sur le store.

  29. #2039
    Oh yeah !
    J'ai désormais le style Mad Dog of Shimano \o/
    A moi le plaisir de voir Majima annoncer aux gens qu'ils sont pathétiques après les avoir poignardés

    Je vais enfin pouvoir continuer l'histoire...

  30. #2040
    Annonce du nouveau jeu du Studio Ryu Ga Gotoku (Yakuza).
    Judge Eyes



    Sortie Décembre 2018 au Japon, 2019 chez nous.

    Au vu des quelques screens qui trainent, y'aura bien de la baston, ça sent le Yakuza x Ace Attorney à plein nez.
    Par contre, ce sera toujours Kamurocho, vu qu'on a aperçu Theater Square et Nakamichi Street.




    EDIT : Ptain, je réalise que j'ai 3 semaines pour platiner Kiwami 2 avant la sortie de Hokuto ga Gotoku, ça va jamais le faire, il me reste beaucoup trop de mini-jeux et de demandes d'Haruka à expédier.
    (cette petite peste et son envie de compléter le bingo au golf, ça m'a fait criser)

Page 68 sur 102 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •