Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 102 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 3045
  1. #1981
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je vais le redire mais cet attrait pour ce Majima, qui n'est qu'un gros trou duc' du premier au 5 1/2 (je l'ai pas fini encore, Haruka m'a repoussé bien comme il faut ), je ne le comprends pas le moins du monde. Je sais pas ce qu'ils en ont fait dans les Kiwami mais ça me paraît tellement dingue qu'il est tant d'admirateurs alors qu'IRL, ce genre de comportement n'est assimilable, a raison, qu' a des gros kekes branleurs...
    La fascination pour des mecs malsains, c'est un classique.

    C'est la même chose avec un mec comme le Joker ou Hisoka au Japon par exemple.
    C’est des personnages polarisants.

    Majima, il a cette folie/excentricité (toxique oui clairement), mais en même temps, il aime se battre et est clairement un des plus balaise à la bagarre dans la série, il est loyal envers ses amis etc.
    Tu serais pas pote avec Majima dans la vraie vie bien sûr, mais il peut être fascinant en tant que que protagoniste d’une histoire.

  2. #1982
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je vais le redire mais cet attrait pour ce Majima, qui n'est qu'un gros trou duc' du premier au 5 1/2 (je l'ai pas fini encore, Haruka m'a repoussé bien comme il faut ), je ne le comprends pas le moins du monde. Je sais pas ce qu'ils en ont fait dans les Kiwami mais ça me paraît tellement dingue qu'il est tant d'admirateurs alors qu'IRL, ce genre de comportement n'est assimilable, a raison, qu' a des gros kekes branleurs...
    Alors qu'un mec comme Kiryu, tu le croises dans la rue et t'en tombe direct amoureux. Maso vas!
    Sinon, j'ai commencé avec le 0, ce qui aide grandement à aimer Majima (bien écrit et charismatique). Mais je dois avouer qu'il est tout aussi cool dans Kiwami. Pourquoi? Parce que c'est un perso haut en couleur et un peu barjot, dans des histoires où les persos sont très sérieux. Il sort du lot quoi. Après, on peut ne pas l'aimer, c'est sûr.
    Par contre, si t'aimes pas Haruka dans le 5, évites soigneusement le 6...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #1983
    Mais Haruka t'es obligé de l'aimer c'est ta fifille.

  4. #1984
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    C'est un fantasme japonais, du mec fort et excentrique qui aime se battre.
    Fixed.
    Tu serais pote avec un mec comme Kiryu toi? Perso, je vois un mec comme ça, je me barre en courant...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Mais Haruka t'es obligé de l'aimer c'est ta fifille.
    Ouais mais non, son comportement est vraiment trop idiot dans Y6. Impardonable. Mais bon, si elle n'avait pas été complètement conne, il n'y aurait pas eu de jeu...
    En tout cas, il est patient le Kiryu.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #1985
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Fixed.
    Tu serais pote avec un mec comme Kiryu toi? Perso, je vois un mec comme ça, je me barre en courant...
    Bah Kiryu représente déjà un idéal masculin "plus sain" une certaine idée de la figure du père.

    Compréhensif, toujours prêt à aider, ou à faire la morale mais faut pas déconner avec lui ou ses amis.
    Laconique, coincé et clairement dépassé par l'avancée du monde. Ca le rend attachant tout en le gardant bad-ass.

    Est-ce que j'ai envie d'être pote avec lui ? Non, pas forcément et oui t'es impressionné par une baraque d'1m80 qui desserre jamais les dents.
    Mais on est sur un perso plus positif que Majima (Majima, post-zero hein) dans ce qu'il renvoie.

  6. #1986
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ouais mais non, son comportement est vraiment trop idiot dans Y6. Impardonable. Mais bon, si elle n'avait pas été complètement conne, il n'y aurait pas eu de jeu...
    En tout cas, il est patient le Kiryu.
    Boarf t'es dur, elle est jeune ! Puis dans un jeu où les gens dévient des roquettes des yeux, je trouve elle a relativement les pieds sur terre au contraire.

  7. #1987
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Bah Kiryu représente déjà un idéal masculin "plus sain" une certaine idée de la figure du père.

    Compréhensif, toujours prêt à aider, ou à faire la morale mais faut pas déconner avec lui ou ses amis.
    Laconique, coincé et clairement dépassé par l'avancée du monde. Ca le rend attachant tout en le gardant bad-ass.

    Est-ce que j'ai envie d'être pote avec lui ? Non, pas forcément et oui t'es impressionné par une baraque d'1m80 qui desserre jamais les dents.
    Mais on est sur un perso plus positif que Majima dans ce qu'il renvoie.
    C'est sûr, mais là je parlais plus de notre réaction en croisant le perso dans la réalité. Au premier abord, Kiryu est un gars qui résoud presque tous ses problèmes avec la violence la plus extrême. Certes, il y a souvent une raison noble derrière. Mais le mec a un peu de mal à contrôler ses pulsions violentes... Perso, je croise un Majima ou un Kiryu, c'est kiff kiff. Dans les deux cas, je réagis comme l'âne dans Shrek 4...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Boarf t'es dur, elle est jeune ! Puis dans un jeu où les gens dévient des roquettes des yeux, je trouve elle a relativement les pieds sur terre au contraire.
    Moui mais le 6 marque justement son passage à la maturité. Et qu'est-ce qu'elle fait?
    Spoiler Alert!
    Elle baise un putain de yakuza. Un mec qui la séduit en massacrant un journaliste devant ses yeux
    ... Après avoir été éduquée par Kiryu. Genre, elle fait un gros doigt d'honneur à tous les principes qu'il lui a inculqué. Bref, c'est plus une ado attardée qu'une meuf ayant atteint la maturité. Pour une fois qu'une baffe de Kiryu était méritée...
    Pas étonnant que les fans japonais l'aient eu mauvaise.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #1988
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message

    Moui mais le 6 marque justement son passage à la maturité. Et qu'est-ce qu'elle fait?
    Spoiler Alert!
    Elle baise un putain de yakuza. Un mec qui la séduit en massacrant un journaliste devant ses yeux
    ... Après avoir été éduquée par Kiryu. Genre, elle fait un gros doigt d'honneur à tous les principes qu'il lui a inculqué. Bref, c'est plus une ado attardée qu'une meuf ayant atteint la maturité. Pour une fois qu'une baffe de Kiryu était méritée...
    Pas étonnant que les fans japonais l'aient eu mauvaise.
    Hmmm, attends, elle est éduquée par un Yakuza qui règle tous ses problèmes par la violence et....
    Spoiler Alert!
    elle tombe amoureuse d'un yakuza qui règle ses problèmes par la violence
    ?

    T'as raison c'est fou ça. Puis bon la maturité, ça va elle est au début de la vingtaine hein, c'est encore une gamine.

  9. #1989
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Hmmm, attends, elle est éduquée par un Yakuza qui règle tous ses problèmes par la violence et....
    Spoiler Alert!
    elle tombe amoureuse d'un yakuza qui règle ses problèmes par la violence
    ?
    Beh justement, Kiryu passe son temps à lui dire de ne
    Spoiler Alert!
    pas terminer avec un mec comme lui. Et elle est bien placée pour voir que le comportement et la philosophie de Kiryu a un peu tendance à le foutre dans des situations pas possible. Bref, elle a toutes les raisons du monde pour ne pas terminer avec un mec comme Kiryu.
    .. Mais t'as raison en fait. Ce n'est qu'un gamine. En fait, je flippe parce que j'ai une fille, tu comprends? TU COMPRENDS? Je suis Kiryu en fait.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #1990
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Beh justement, Kiryu passe son temps à lui dire de ne
    Spoiler Alert!
    pas terminer avec un mec comme lui. Et elle est bien placée pour voir que le comportement et la philosophie de Kiryu a un peu tendance à le foutre dans des situations pas possible. Bref, elle a toutes les raisons du monde pour ne pas terminer avec un mec comme Kiryu.
    .. Mais t'as raison en fait. Ce n'est qu'un gamine. En fait, je flippe parce que j'ai une fille, tu comprends? TU COMPRENDS? Je suis Kiryu en fait.
    Ben ouais je comprends, j'ai une fille aussi.

  11. #1991
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben ouais je comprends, j'ai une fille aussi.
    Nous sommes tous des Kiryu.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #1992
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je vais le redire mais cet attrait pour ce Majima, qui n'est qu'un gros trou duc' du premier au 5 1/2 (je l'ai pas fini encore, Haruka m'a repoussé bien comme il faut ), je ne le comprends pas le moins du monde. Je sais pas ce qu'ils en ont fait dans les Kiwami mais ça me paraît tellement dingue qu'il est tant d'admirateurs alors qu'IRL, ce genre de comportement n'est assimilable, a raison, qu' a des gros kekes branleurs...
    C'est surtout dans le 0 en fait, que le personnage est cool (parce qu'il a une caractérisation assez différentes des jeux principaux de ce que j'ai suivi). Dans Kiwami, en excluant ses apparences à la con, c'est comme dans le 1, et c'est juste un personnage intéressant comme contre-pied de Kiryu. Bon, et le fait qu'après tu le croises pour un combat de boss dès que tu te promène dans la rue dans Kiwami, c'est chiant. Surtout si tu as le malheur de le croiser juste avant une de ses apparitions dans l'histoire, auquel cas ça devient juste débile.

  13. #1993
    Je viens de finir Kiwami 2, bon jeu mais maintenant je n'ai pas envie de faire les grosses quêtes. Vu que j'ai fais Yakuza 0 il n'y pas longtemps ça doit venir de là, pas assez de temps entre les deux. En tout cas pour la suite ayant vu certaines cutscenes du 3 je ne peux pas dire que j'attends un Kiwami 3, à voir...

    Pour Majima ayant commencé par le 0 je ne comprend vraiment pas pourquoi ils ont fait un Majima sympa et relativement sain d'esprit dans le 0. Je ne sais plus qui avait dit qu'ils auraient facilement pu justifier sa folie par la mort de
    Spoiler Alert!
    Makoto
    (surtout vu son role, sauf si elle revient dans la suite?) et je suis d'accord cela aurait eu plus de sens. Majima 0 et Majima post 0 c'est limite deux personnages différents...

    Il y a un sondage de Sega sur Yakuza Kiwami 2 disponible si ça intéresse quelqu'un.
    Dernière modification par Bobajol ; 31/08/2018 à 22h51.

  14. #1994
    Je vois qu'on se demande "pourquoi les gens aiment Majima ?!"
    Et je réponds : "Parce que Majima "


    Non mais c'est juste que, dans la fiction, j'adore ce genre de personnage, complètement barjo. J'avais déjà vu des extraits des Yakuza avant de me lancer dans le 0 et j'avais déjà trouvé un certain attrait au personnage.
    Maintenant que j'ai lancé Yakuza 0, qui est mon premier Yakuza, je dois bien avouer que je préfère Majima à Kiryu. Pourtant, là, Majima n'est pas vraiment encore le Majima que j'ai eu l'occasion de voir aux détours de différentes vidéos. Mais justement, j'ai envie de savoir comment il en est arrivé là.

    En fait Kiryu est très chevalier blanc et, j'ai envie de dire, plus "banal" comme archétype de personnage. Il est badass. Il est classe. Il tabasse des gens, mais c'est toujours pour tendre vers un idéal qui est compréhensible. Et même si son histoire est bien écrite et intéressante, je le trouve plus "lisse" (ceci dit, encore une fois, je viens seulement d'arriver au 9e chapitre de Yakuza 0 et c'est tout ce que je connais de la série). Même s'il lui arrive des trucs pas cool, même s'il souffre, tout à l'air de passer à des kilomètres au-dessus de lui parce qu'il a une ligne de conduite et qu'il est vachement borné (limite con-con, désolée de le dire... Je suis assez d'accord avec Awano quand il dit
    Spoiler Alert!
    "j'aurais dû savoir que les menaces ne fonctionneraient pas sur un idiot"
    ).

    De l'autre côté, quand on joue Majima, c'est l'inverse : il est déjà plus folklorique, plus haut en couleur. Il se fait des vannes à lui-même, se moque des autres. Il est très ironique. Et puis on voit bien qu'il est déjà en train de bouillir de l'intérieur à cause de sa situation. Et j'aime bien ce côté rage contenue... Et je n'attends qu'une chose, c'est qu'elle explose à un moment. Parce que c'est la suite logique. Et que c'est un peu cathartique de jouer un personnage comme ça, qu'on ne sera jamais dans la vraie vie (en tout cas, pas moi, je suis trop bien élevée et gentille pour ça... Du coup, c'est cool de pouvoir vivre des moments comme ça par procuration grâce aux jeux vidéos, aux bouquins ou tout autres œuvres de fiction).

    Mais clair que dans la vraie vie, je ne m'approcherai pas d'un gars comme lui. Mais comme d'autres l'ont dit, je ne m'approcherai pas non plus d'un Kiryu. Les mecs qui règlent tout avec leurs poings, très peu pour moi.
    C'est juste que c'est une fiction et que ça a un petit côté jouissif de pouvoir "côtoyer" ce genre de personnage.


    D'ailleurs, je suis triste... Je viens de terminer le chapitre 8, du coup je repasse à Kiryu.
    Et bordel, les événements qui s’enchaînent avec Majima. Cette fin de chapitre. Je voulais la suiiiiiite. Je ne voulais pas repasser à Kiryu

  15. #1995
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Nous sommes tous des Kiryu.
    Je veux une fille
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  16. #1996
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Mais Haruka t'es obligé de l'aimer c'est ta fifille.
    Ben je lui trouve des réactions un peu zarb mais ça, osef en vrai.
    Mais le monde pop et les battle dance, c'était rigolo la première heure... sauf que maintenant, j'en peux plus .

    Et je pense que vous sous-estimer Kiryu : il règle tout avec ses pompes,ok. Mais il est abordable, tente de s'intégrer, tout ça, tout ça. A moins d'être fou, on s'en éloigne que s'il pète une durite en face de nous. En plus, il est taxi .

  17. #1997
    Coin les canards.

    Depuis ce matin yakuza0.exe est detecté comme un virus par trend sur ma machine (non c'est pas un tipiak, c'est une version steam) Y'en a d'autre qui ont eu ça?
    Yub, yub, commandant.

  18. #1998
    Au vu des retours sur la qualité du portage PC, ça n'est finalement qu'un des (nombreux) clous du cercueil



    J'ai pas mal avancé sur Yakuza 0, et si j'aime beaucoup les deux personnages, leurs caractères et leurs histoires respectives, c'est au niveau du gameplay que j'aurais des trucs à dire.
    Alors c'est purement subjectif, mais j'adore les différents styles de combat de Kiryu : une technique pour chaque situation, que ce soit du 1 VS beaucoup, du 1 VS 1 contre un gros malabar ou du 1 VS 1 contre un type agile. Avec la technique 'bonus" qui fait le café, et dont l'attaque chargée défonce. Au sens propre.
    Et toute la phase Real Estate est cool : non seulement c'est rapide à gérer, mais ça laisse tout le loisir d'aller faire autre chose le temps que le pognon arrive. Et ça rapporte grave, ce qui permet de débloquer des skills supplémentaires, ce qui est utile pour continuer à tabasser les gens, c'est trop classe.

    Majima me pose plus de problème, de ce côté.
    Autant le style Slugger est marrant au début, surtout contre un petit groupe, mais je le trouve assez peu efficace.
    Idem pour les autres, j'arrive pas à me faire à ses différents styles et à leurs combos.
    Et le mini jeu des cabarets est long, et chiant.
    J'y suis depuis une quinzaine d'heures, et je n'en vois pas le bout, c'est absolument interminable. Et ça rapporte assez peu, comparé au Real Estate de Kiryu (je m'attaque au dernier cabaret).
    Mais obligatoire si l'on peut pouvoir accéder aux "abilities" scellées, et gagner assez d'argent pour les débloquer.

    Je me fais violence, en espérant qu'en maxant les styles de combat, je verrais la lumière, mais pour le moment, c'est pas gagné du tout.
    S'il vous plait, dites moi que c'est juste un mauvais - et long - moment à passer, et que ça ira mieux ensuite
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  19. #1999
    Citation Envoyé par MattMurdock Voir le message
    Au vu des retours sur la qualité du portage PC, ça n'est finalement qu'un des (nombreux) clous du cercueil



    J'ai pas mal avancé sur Yakuza 0, et si j'aime beaucoup les deux personnages, leurs caractères et leurs histoires respectives, c'est au niveau du gameplay que j'aurais des trucs à dire.
    Alors c'est purement subjectif, mais j'adore les différents styles de combat de Kiryu : une technique pour chaque situation, que ce soit du 1 VS beaucoup, du 1 VS 1 contre un gros malabar ou du 1 VS 1 contre un type agile. Avec la technique 'bonus" qui fait le café, et dont l'attaque chargée défonce. Au sens propre.
    Et toute la phase Real Estate est cool : non seulement c'est rapide à gérer, mais ça laisse tout le loisir d'aller faire autre chose le temps que le pognon arrive. Et ça rapporte grave, ce qui permet de débloquer des skills supplémentaires, ce qui est utile pour continuer à tabasser les gens, c'est trop classe.

    Majima me pose plus de problème, de ce côté.
    Autant le style Slugger est marrant au début, surtout contre un petit groupe, mais je le trouve assez peu efficace.
    Idem pour les autres, j'arrive pas à me faire à ses différents styles et à leurs combos.
    Et le mini jeu des cabarets est long, et chiant.
    J'y suis depuis une quinzaine d'heures, et je n'en vois pas le bout, c'est absolument interminable. Et ça rapporte assez peu, comparé au Real Estate de Kiryu (je m'attaque au dernier cabaret).
    Mais obligatoire si l'on peut pouvoir accéder aux "abilities" scellées, et gagner assez d'argent pour les débloquer.

    Je me fais violence, en espérant qu'en maxant les styles de combat, je verrais la lumière, mais pour le moment, c'est pas gagné du tout.
    S'il vous plait, dites moi que c'est juste un mauvais - et long - moment à passer, et que ça ira mieux ensuite
    Pour Majima, j'ai quand même énormément jouer "Dancer", le style le plus rigolo (et aussi le plus craqué).


    C'est marrant parceque tu es en train de faire le retour inverse de la plupart des joueurs sur les jobs des protas.
    En gros, qui trouvent que le real estate c’est long et chiant alors que les hotesses c’est rigolo.

    Le problème du real estate c’est que y’a pas vraiment de gameplay, t’assignes le bon manager au bon établissement/secteur, tu vas te balader (ou t’arracher les cheveux au circuit miniature), tu reviens, tu collectes ta maille et rebelotte.

    C’est long pour tout maxer et arriver au bout mais oui, c’est rapidement rentable.


    Alors que y’a de la substance dans le mini-jeu des hotesses, chacun a sa storyline, t’as une gestion de la fatigue, des vetements pour les platines etc…
    Et le gameplay de base reste une sorte de jeu mobile ++, assigner la bonne hotesse au bon client, bien trigger le party bonus.
    Par contre ouais, ça te force à t’y investir, et c’est redondant à la longue, ça, je le reconnais volontiers, la fin m’a gavé.
    Mais comme le real estate j'ai envie de te dire.

    Ah et c’est moins rentable que le real estate mais l’astuce c’est que les upgrades de Majima coutent moins cher.
    Egalement au pire, vers la fin du jeu, tu peux faire transiter de l’argent entre les 2 prota grace aux storylines des « rich guys ».

  20. #2000
    Citation Envoyé par MattMurdock Voir le message
    Au vu des retours sur la qualité du portage PC, ça n'est finalement qu'un des (nombreux) clous du cercueil



    J'ai pas mal avancé sur Yakuza 0, et si j'aime beaucoup les deux personnages, leurs caractères et leurs histoires respectives, c'est au niveau du gameplay que j'aurais des trucs à dire.
    Alors c'est purement subjectif, mais j'adore les différents styles de combat de Kiryu : une technique pour chaque situation, que ce soit du 1 VS beaucoup, du 1 VS 1 contre un gros malabar ou du 1 VS 1 contre un type agile. Avec la technique 'bonus" qui fait le café, et dont l'attaque chargée défonce. Au sens propre.
    Et toute la phase Real Estate est cool : non seulement c'est rapide à gérer, mais ça laisse tout le loisir d'aller faire autre chose le temps que le pognon arrive. Et ça rapporte grave, ce qui permet de débloquer des skills supplémentaires, ce qui est utile pour continuer à tabasser les gens, c'est trop classe.

    Majima me pose plus de problème, de ce côté.
    Autant le style Slugger est marrant au début, surtout contre un petit groupe, mais je le trouve assez peu efficace.
    Idem pour les autres, j'arrive pas à me faire à ses différents styles et à leurs combos.
    Et le mini jeu des cabarets est long, et chiant.
    J'y suis depuis une quinzaine d'heures, et je n'en vois pas le bout, c'est absolument interminable. Et ça rapporte assez peu, comparé au Real Estate de Kiryu (je m'attaque au dernier cabaret).
    Mais obligatoire si l'on peut pouvoir accéder aux "abilities" scellées, et gagner assez d'argent pour les débloquer.

    Je me fais violence, en espérant qu'en maxant les styles de combat, je verrais la lumière, mais pour le moment, c'est pas gagné du tout.
    S'il vous plait, dites moi que c'est juste un mauvais - et long - moment à passer, et que ça ira mieux ensuite
    C'est marrant, car niveau activité économique, j'ai très largement préféré celle de Majima. Gérer le cabaret est absolument génial et ces musiques! J'ai jamais fini l'activité de Kiryu par contre. Trop longue et fastidieuse. Et sans perso mémorable.
    D'ailleurs, je ne suis pas le seul, car ils ont remis le couvert pour le cabaret dans Kiwami 2. Et encore une fois, c'est top. Je conseille fortement de faire Y0 avant, car l'activité de Kiwami 2 est une suite presque directe, avec énormément de références aux événements de Y0 (Yuki!!!). Une seule déception: ils n'ont pas repris la musique, pour la remplacer par un truc banal et sans énergie. Vraiment dommage.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #2001
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai jamais fini l'activité de Kiryu par contre. Trop longue et fastidieuse. Et sans perso mémorable.
    Parle bien de Nugget, stp

  22. #2002
    Hahaha, oui, c’est rigolo, en lisant le commentaire plus haut je me faisais aussi la réflexion que MattMurdock aime tout ce que je n'aime pas.
    Je trouve les styles de combat de Kiryu lourds alors que j'adore ceux de Majima, qui dépotent (même si je rigole quand même avec Kiryu, notamment avec Beast quand tu dois affronter
    Spoiler Alert!
    tout le clan Tojo
    spoiler de la fin du chapitre 10).
    Le Real Estate me fait chier alors que je n'arrête pas de jouer au jeu des hôtesses de Majima. Pour les même raisons qu'évoquées plus haut : le real estate y a pas de gameplay. Je ne me sens donc pas réellement impliquée. Alors que j'adore le jeu de gestion du cabaret avec toute la préparation et l'entraînement des hôtesses ainsi que l'ouverture du cabaret proprement dit.

    Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature

  23. #2003
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Parle bien de Nugget, stp
    Ouais bon ok, c'était bien le seul. Alors que les hôtesses du cabaret sont presque toutes mémorables. Surtout Yuki, qui est bien drôle.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #2004
    D'ailleurs, dans Kiwami 2, ils ont viré les discussions avec les hôtesses dans le cabaret, ou je n'ai juste pas trouvé ?

  25. #2005
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    D'ailleurs, dans Kiwami 2, ils ont viré les discussions avec les hôtesses dans le cabaret, ou je n'ai juste pas trouvé ?
    A partir du lvl 10 de tes hotesses Platinum je crois.
    Fin je sais pas, je suis arrivé rank 2 de la ligue en même temps que ma 1ere hotesse a atteint le lv10.

    Tu verras une petite icone rose au dessus de sa tête.

  26. #2006
    Ce n'est plus dans l'interface du mini jeu, l’hôtesse a une bulle (rose si je me rappelle bien) qui apparaît au dessus d'elle dans le cabaret quand tu peux faire une sortie/discussion avec elle (en tout cas c'est comme ca avec la platine de base).

    EDIT : Pas assez rapide

  27. #2007
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ouais bon ok, c'était bien le seul. Alors que les hôtesses du cabaret sont presque toutes mémorables. Surtout Yuki, qui est bien drôle.
    Yuki qui est de retour dans Kiwami 2. <3

  28. #2008
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Yuki qui est de retour dans Kiwami 2. <3
    Yep, pour notre plus grand bonheur. J'adore vraiment sa doubleuse en plus. J'aime aussi l'actrice qui double la méchante.
    D'ailleurs, je note une amélioration de taille, qui améliore grandement cette activité: les icônes sur les commerces avec lesquels ont peu collaborer. Un excellente idée, car plus besoin de les chercher pendant trois heures.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #2009
    J'ai du passer à coté d'un truc dans Yakuza 0, sur les deux jobs qui rapportent du pognon j'ai juste progressé dans la zone par défaut en supposant que d'autres se débloquaient plus tard. Puis je suis arrivé à la fin de la trame principale.

    Pour les hôtesses, j'ai fait les entrainements de celle par défaut mais je n'en ai jamais retrouvé qui avaient un scénario. Je suppose que quand on bat l'autre club on récupère sa leader, mais je n'en suis pas arrivé là. Il y en avait peut-être dans des quêtes annexes que j'ai raté ?

    Enfin, dans les deux cas je trouvais que c'était des activités sympa de temps en temps, mais je ne crois pas que je ferais du grinding ultra répétitif pour tout débloquer…

  30. #2010
    Oui, tu récupères une hôtesse "platine" (avec un "special training") à chaque fois que tu bats un cabaret. Autrement, on ne peut recruter que des gold/silver/bronze. La storyline du Cabaret, ça peut vraiment aller vite une fois qu'on a pigé le truc, par contre oui l'agence immobilière de Kiryu c'est du grind pur et dur, et la dernière phase est horrible, chaque établissement coûte 1 milliard... Je m'en sortais en tabassant Mr.Shakedown.

Page 67 sur 102 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •