Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 102 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 3045
  1. #1801
    C'est pas déjà un jeu interdit au moins de 18 ans le 3 ? Pourquoi censurer la clope sur la pochette?!
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  2. #1802
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    C'est pas déjà un jeu interdit au moins de 18 ans le 3 ? Pourquoi censurer la clope sur la pochette?!
    C'est pas vraiment en rapport avec l'âge je pense, ils en parlent un peu dans Yakuza 6, mais dans Tokyo t'as plus de droit de fumer dans la plupart des endroits. (Même la rue si je me trompe pas ?)

  3. #1803
    C'est pas plutôt une histoire qu'en France, et probablement dans d'autre pays non jap, faire de la pub pour des clopes est interdite? De vagues souvenirs sur le pourquoi mon héro qui tire plus vite que son ombre avait troqué sa clope pour une brindille qui remonte...

  4. #1804
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    C'est pas plutôt une histoire qu'en France, et probablement dans d'autre pays non jap, faire de la pub pour des clopes est interdite? De vagues souvenirs sur le pourquoi mon héro qui tire plus vite que son ombre avait troqué sa clope pour une brindille qui remonte...
    Le coup de lucky luke c'était de l'auto censure de Morris, on lui avait rien demandé. Mais c'est possible qu'ils adaptent pour contourner la législation occidentale, oui. (Et ça nous évite l'infâme jaquette précédente)

  5. #1805
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est pas vraiment en rapport avec l'âge je pense, ils en parlent un peu dans Yakuza 6, mais dans Tokyo t'as plus de droit de fumer dans la plupart des endroits. (Même la rue si je me trompe pas ?)
    Y'a des "spot à clopes" clairement identifiés dans la rue de certains quartiers à Tokyo par exemple, ouais. Mais c'est pas une interdiction nationale encore même si c'est en train de bouger en prévisions des JO de 2020 avec l'interdiction de fumer en intérieur.

    J'étais pas au courant d'une incidence sur les JV par contre.
    Ils ont pas l'air d'avoir supprimé la heat action avec la clope en tout cas, donc au moins, l'intérieur a pas l'air d'en avoir pâti.

    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    C'est pas déjà un jeu interdit au moins de 18 ans le 3 ? Pourquoi censurer la clope sur la pochette?!
    Ils sont tous CERO D donc en gros "moins de 17" contrairement au CERO Z, moins de 18 qui limite beaucoup trop la pub/exposition.

  6. #1806

  7. #1807
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  8. #1808
    Citation Envoyé par zarma Voir le message


    Quid de Yakuza Dead End ? (J'ai beau avoir le jeu, je n'ai jamais eu le courage de le faire)
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  9. #1809
    Yakuza Ishin surtout! D'autant que Sega a l'air d'avoir enfin pigé que l'argument "les jouers occidentaux ne s'intéressent pas à la vraie culture japonaise" était merdique.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #1810
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Yakuza Ishin surtout! D'autant que Sega a l'air d'avoir enfin pigé que l'argument "les jouers occidentaux ne s'intéressent pas à la vraie culture japonaise" était merdique.
    Un pack Kenzan et Ishin ça serait le top mais bon, c'est trop en demander
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  11. #1811

  12. #1812
    Yakuza 5 est... Comment dire...
    Ça fait 14h que je suis dessus et j'ai fait que du taxi pour l'instant (ou presque ). On doit pas être loin du meilleur mini-jeu que j'ai vu dans un jeu. Petite déception en arcade pour Virtua Fighter 2 en revanche : de la merde .

  13. #1813
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Yakuza 5 est... Comment dire...
    Ça fait 14h que je suis dessus et j'ai fait que du taxi pour l'instant (ou presque ). On doit pas être loin du meilleur mini-jeu que j'ai vu dans un jeu. Petite déception en arcade pour Virtua Fighter 2 en revanche : de la merde .
    Ben ouais c'est VF2.

    La partie de Kiryu = meilleure partie du jeu.

  14. #1814
    Au fait


  15. #1815
    Bon je pensais attendre de faire les 2 3 4 5 avant de faire le 6 mais je viens d'acheter la launch édition à 30 balles sur c discount.
    J'ai hâte.

  16. #1816

  17. #1817


    J'arrive à peine à y croire. Je m'apprêtais à faire le 5 cet été en prévoyant déjà de choper une PS4 d'occasion en fin de génération (alors que j'en ai pas vraiment envie) pour pouvoir faire les épisodes précurseurs mais là ça change tout, et 17 balles pour Yakuza 0, c'est ouf.

  18. #1818
    Attend de voir la qualité du portage

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #1819
    Ils ont l'air confiant, pour le coup, je ne m'en fais pas trop.

    Les derniers portages PC de Sega étaient propres (Bayo, Vanquish)

  20. #1820
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Au fait

    Génial! Ca me fait un peu halluciner la vitesse à laquelle ils arrivent à traduire leurs jeux. D'autant que la trad est souvent très bonne et cohérente. C'est pas banal pour un truc venant du Japon.
    Ils ont plus qu'à faire la version Jojo maintenant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #1821
    En vrai, je pense, que plus que tout, j'aimerai une version GTO.

    Mixé au système de cours/social link de Persona.

  22. #1822
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    La partie de Kiryu = meilleure partie du jeu.
    Je ne comprenais pas la remarque et... ils font chier bon sang...
    Je trouvais le tout au top, avec une narration qui a marché à fond sur moi et là, je me suis retrouvé à tourner en rond dans une cours de prisonniers à la mord moi le noeud. Je viens tout juste de rencontrer le trappeur suite à un combat contre un animal et j'espère qu'il vont pas oser reproposer l'évitement de flic du 4 parceque j'avais trouvé ça bien naze. Va falloir que ça redécolle vite parce que l'ascenseur émotionnel commence à être un peu trop violent pour moi .

  23. #1823
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    En vrai, je pense, que plus que tout, j'aimerai une version GTO.

    Mixé au système de cours/social link de Persona.
    Je préfèrerais une version Gokusen du coup. Mais non en fait, car j'ai absolument détesté ce système dans P5... Le jeu qui me scinde en deux, avec des donjons super cools et un gameplay de combat aux petits oignons, et en face un système social à se tirer des balles et une narration et des persos à flinguer.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #1824
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je ne comprenais pas la remarque et... ils font chier bon sang...
    Je trouvais le tout au top, avec une narration qui a marché à fond sur moi et là, je me suis retrouvé à tourner en rond dans une cours de prisonniers à la mord moi le noeud. Je viens tout juste de rencontrer le trappeur suite à un combat contre un animal et j'espère qu'il vont pas oser reproposer l'évitement de flic du 4 parceque j'avais trouvé ça bien naze. Va falloir que ça redécolle vite parce que l'ascenseur émotionnel commence à être un peu trop violent pour moi .
    A toi la joie de Man vs Wild Saejima edition.

    L'intérêt de Y5, c'est que tu n'es pas forcé de poncer toutes les activités secondaires de tous les persos.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  25. #1825
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je ne comprenais pas la remarque et... ils font chier bon sang...
    Je trouvais le tout au top, avec une narration qui a marché à fond sur moi et là, je me suis retrouvé à tourner en rond dans une cours de prisonniers à la mord moi le noeud. Je viens tout juste de rencontrer le trappeur suite à un combat contre un animal et j'espère qu'il vont pas oser reproposer l'évitement de flic du 4 parceque j'avais trouvé ça bien naze. Va falloir que ça redécolle vite parce que l'ascenseur émotionnel commence à être un peu trop violent pour moi .
    Aaaah la fin de la partie de kiryu.

    Ca va, avec Saejima tu vois des choses très différentes, c'est cool, même si je préfère celle d'après. C'est pas la moins bonne partie du jeu.

  26. #1826
    Trailer Kiwami2 special E3.
    Si vous ne connaissez pas l'intrigue, je pense pas que ça spoile mais balise pour être sur.
    Spoiler Alert!


    Kiryuuchaaaaaaan.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  27. #1827
    Ca y est j'ai reçu le 6!
    J'ai joué (enfin regardé une cinematique) qu'une heure mais c'est déjà le pied de retrouver Kiryu.
    Et puis c'est super joli !

  28. #1828
    Ce moteur

    Clairement la force du 6, à défaut du reste.

    Et Kiwami 2, j'ai posé mon RTT my body is ready.

  29. #1829
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Ce moteur

    Clairement la force du 6, à défaut du reste.

    Et Kiwami 2, j'ai posé mon RTT my body is ready.
    Clair qu'il a l'air de corriger tous les (énormes) défauts du 6. Vivement!!!
    Et dire que Dragon Quest XI sort une semaine après. La rentrée va être chargée!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #1830
    Je suis sur le gros morceau du jeu : le majhong
    Le hanuman (6 Han) me pose de gros soucis. Une combinaison plus simple que d'autre que je devrais chercher à faire?
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

Page 61 sur 102 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •