Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 102 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3045
  1. #121
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Tsss ... un excellent jeu ça se mérite ! L'anglais est loin d'être dur à apprendre et le niveau requis pour Yakuza n'est pas élevé (ce sont surtout les ramifications des clans qui sont chaudes à suivre).
    L'est loin le temps des jeux VO only avec le public qui apprend avec le dico sur les genoux ... faignasses de jeunes.
    Déjà j'ai dépassé la trentaine, donc le dico sur les genoux je l'ai déjà fait dans le passé avec d'autres jeux, et je suis bien content de plus revivre ça aujourd'hui.
    Les ramifications des clans avec tous ces noms c'est bien le bordel en effet (surtout quand t'as pas fait les 3 premiers), le fait que ce soit écrit en anglais n'aide pas pour accrocher à tout ça (j'ai pas dit que l'anglais était d'un niveau élevé hein, c'est juste que pour me passionner au jeu il m'en fallait un peu plus du coup).
    Bref, entre ce jeu et le dernier You don't know Jack exclusivement anglais également, je suis un peu dégouté.

  2. #122
    Tu as un arbre des personnages/clans dans le menu pause. Ca peut t'aider à t'y retrouver et à comprendre les relations entre les diverses familles. Après c'est sûr que c'est le bordel, mais on s'y fait rapidement.

    Tu as regardé les résumés des précédents épisodes pour t'immerger dans l'histoire ? C'est vraiment indispensable.

    Si tu n'as que peu joué au 4 je te conseille de commencer par le 3. Mine de rien, jouer un seul personnage -et quel personnage !- te permet de vite trouver tes marques.

  3. #123
    Pour n'avoir fait ni le 1, ni le 2, j'ai attaqué récemment le 3 (environ 20h à mon actif maintenant) avec une virginité complète sur la série. Alors c'est vrai que c'est parfois un peu dur de remettre tous les noms des persos en place, mais avec l'arbre des persos c'est complètement jouable.
    Pareil, je dis bravo pour les récap des épisodes 1 et 2 ! Très pratique pour se mettre dans l'ambiance.

  4. #124
    Tout pareil que Jean Pale.

    Pis commencer par le 3 (ou mieux les deux premiers) permet de savourer de façon plus prononcée certains passages du 4 (la rencontre Kiryu-Akiyama-Tanimura par exemple, et surtout LE point culminant de la rencontre, restera dans les annales des rencontres qui déchirent tout ).

  5. #125
    Bon, à cause de vous j'en peux plus d'attendre les 2 premiers .

  6. #126
    J'ai commencé le premier aujourd'hui.
    Je trouve la narration super bien réalisée.
    Cette ambiance .

    Et ces combats .

    Surtout tu te sens tellement à Tokyo .

  7. #127
    J'ai commencé le 3 depuis 5h, par là, et je trouvais les combats randoms vraiment trop faciles, et les boss, bon, beaucoup plus coriaces forcément mais pas non plus hardcore, je me suis recommencé le jeu en mode hard. Vous jouez en quel difficulté vous du coup ?

  8. #128
    Yakuza
    Yakuza 5Yakuza 5Yakuza 5Yakuza 5Yakuza 5Yakuza 5Yakuza 5
    Yakuza 5
    Yakuza 5
    Yakuza 5
    Yakuza 5
    Yakuza 5
    Yakuza 5Yakuza 5Yakuza 5Yakuza 5v
    Yakuza 5vYakuza 5v
    v
    Yakuza 5
    Yakuza 5
    Yakuza 5
    Yakuza 5
    v
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  9. #129
    Flood !!! Ban !!!

  10. #130
    J'allais justement remonter le topic pour dire la même.

    Yakuza 5 vient d'être "entériné" dixit gamekult, et Yakuza PSP aura sa suite.

    Pas surprenant (surtout vu la fin de Yakuza 4, qui annonce du très lourd ), mais ça fait plaisir de savoir que c'est officiel ... et qu'il n'y a aucune allusion faite sur la traduction de Yakuza PSP. :/

  11. #131
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    et qu'il n'y a aucune allusion faite sur la traduction de Yakuza PSP. :/
    Oui voila. Parce que c'est bien gentil de s'exciter dessus, mais vu comment Sega n'en a visiblement rien a foutre de l'occident sur cette licence, j'ai bien peur qu'on doivent aller se faire mettre.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  12. #132
    Bhaaaaaaaa ... vu comme l'occidental moyen est un peu beaucoup très con et qu'il, dans une certaine mesure, ne prend Yakuza que comme un GTA like du pauvre en se branlant complètement du message du jeu et des valeurs qu'il véhicule, c'est logique d'être échaudé par le marché Euro/Us. C'est un jeu bien trop typé qui risque à chaque épisode de ne pas se vendre du tout ...

    Et puis ça coute des sous à traduire, ça coute du fric à exporter, ça coute des sous à promouvoir ... il y'a le coté financier qui parle: il y'a beau avoir des fans en dehors de la Japonie, ils ne sont pas assez nombreux pour rassurer Sega sur les ventes possibles.

    Mais sinon faut aussi voir que pour la PSP c'est encore plus chaud: la console est vraiment pas au top de sa gloire par chez nous (et la que Vita arrive ) et le scénario est extrêmement typé Japonie de ce que j'en sais: du shonen nekketsu avec les sempiternels questions Qu'est ce que la force ? Qu'est ce qu'un combat ? ...

    M'enfin y'a tout un tas de raisons donc qui font que Sega n'a pas tous les torts dans l'exportation de sa licence ... si ils étaient certains de se faire un max de fric avec le marché Euro/Us, ils ne se priveraient pas pour taper dedans.

  13. #133

  14. #134
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    ...

    Et puis ça coute des sous à traduire, ça coute du fric à exporter, ça coute des sous à promouvoir ... il y'a le coté financier qui parle: il y'a beau avoir des fans en dehors de la Japonie, ils ne sont pas assez nombreux pour rassurer Sega sur les ventes possibles.

    .
    En même temps, comment veux tu être fan du jeu quand tu ne sais même pas qu'il existe puisqu'il ne sort pas dans nos contrés ?
    Tu fais connaitre ton produit et ensuite tu le vends. C'est bien beau de dire qu'il n'y a pas de publique en occident pour ce type de jeux mais faut déjà leur présenter le type de jeu en question non ?

    edit : Merde, désolé les gens, je confonds avec Way of the samurai.
    Vais m’empoisonner les poumons avec une clope pour me punir.
    Dernière modification par Akheris ; 07/09/2011 à 12h10.

  15. #135
    Bha ils le font, depuis le premier épisode sur PS2 en prime.

    Et les ventes ne déchirent pas assez à leur gout, apparemment, pour faire plus que ça (pas de Yakuza samouraï et je sens que le Yakuza Zombie va passer à la trappe ) ... et au mien non plus du reste, ça me ferait plaisir que la licence soit million seller en dehors de la Japonie.

  16. #136
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    En même temps, comment veux tu être fan du jeu quand tu ne sais même pas qu'il existe puisqu'il ne sort pas dans nos contrés ?
    Way of the samurai est sortie chez nous (1,2,3). Et en français en prime ! Même que la série déchire. Et que j'espère que le 4 va arriver
    Mais bon, c'est moche et y a pas de voix digit donc ça trouvera jamais son public...

  17. #137
    Une tite news passée inaperçue, qui explique encore un peu le pourquoi du Yakuza Zombie pas encore dispo chez nous:

    Yakuza 3 director, Daisuke Sato, has said if Yakuza: Of the End were to be localized in Europe and North America, the controls would be changed around a bit.

    Speaking at TGS, Sato, who is also the director for Binary Domain, said: “For the western version of Yakuza: Of the End — if that’s going to happen, then we will tweak the controls, to be closer to other western shooting franchises.”

    However, Sato never said if there were any plans to bring the title west or not, but it would be odd if SEGA didn’t didn’t release it in the west as it did with the other Yakuza titles. The exception being Yakuza Kenzan and Black Panther, which were spin offs of the main series.

  18. #138
    Heu... ça parle pas du tout du "pourquoi le jeu est pas encore dispo chez nous"...

  19. #139
    It's alive ! It's alive !

    Bon pas vraiment, mais dixit GK un nouveau nom ("Yakuza Dead Souls") a été déposé ... d'ici à ce que ça augure de la sortie Euro du Yakuza Zombie, il n'y a qu'un cierge à brûler pour que ça se vérifie.

  20. #140
    Sega confirme la sortie du dernier épisode spin-off de la série Yakuza pour le mois de Mars prochain aux USA et en Europe. Le jeu sera renommé Yakuza: Dead Souls pour l'occasion.


    Happy ?

  21. #141

  22. #142

  23. #143

  24. #144
    Samedi, je rencontre le créateur de la série dans le cadre d'une présentation de son nouveau jeu, Binary Domain, à la Paris Game Week.
    Vous avez des questions ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  25. #145

  26. #146
    Seconde page pour le GOTY 2010 et 2011 ?

    Un peu de nouvelles de Yakuza 5 en attendant Dead Souls qui arrive dans deux mois maintenant.

    The game will have massive volume.
    Nagoshi says that if likening the series to a house, 5 would be like building a new house rather than adding an extension to an existing house.
    The five cities will be of scale at or beyond the previous Osaka (Dotonbori) and Okinawa (Ryukyu) locations.
    Rather than seeking out hostesses to appear in the game, Sega will be traveling to the five cities to seek out girls who will serve as a cheering squad for the game. The girls will appear in commercials as well.
    The game will have presentation improvements, including shortened load times, improved camerawork and better character expressions. The team is using some of the knowhow they gained from working on Binary Domain.
    The game will also have improved technology to allow for seamless conversations and battles. Nagoshi says that you will be surprised with the result.
    The story will connect directly with Yakuza 4. It will not carry over from the zombie-themed Yakuza Of the End.
    Masayoshi Yokoyama is now a producer. On past Yakuza games, he worked on such areas as script and scenario.
    Development is currently in an early phase. Famitsu lists the game as date TBA.
    Rien de vraiment nouveau mais les hôtesses à aller chercher, en plus de leur faire tourner des pubs, ça me botte comme idée. Le seamless, si j'ai bien compris, ça va changer le schéma "Oï, blabla, loading, baston" pour quelque chose de plus dynamique/fluide ... que demande le peuple ?

  27. #147
    Par contre ça :

    he five cities will be of scale at or beyond the previous Osaka (Dotonbori) and Okinawa (Ryukyu) locations.
    C'est quand même pas franchement engageant. Ryukyu était vraiment une petite zone dans Yakuza 3. Alors oui c'était dense mais quand même, si les mecs affichent dès le départ des ambitions telles que "des zones aussi grandes que Ryukyu" j'ai un peu peur qu'on se retrouve à naviguer entre 5 petites zones plutôt que de visiter 5 vraies villes.


  28. #148
    Bha le monsieur dit "scale at or beyond" ... perso je vois ça comme dans Yakuza 3: Kamurocho (Tokyo) toujours aussi grande avec encore plus de mini jeux (ceux du Yakuza PSP ? ) en zone principale, et quatre zones de plus aussi grandes, voire plus, qu'Okinawa pour voir du pays.

    Partant de là, ça me va carrément. D'autant que c'est pas l'enveloppe qui compte dans Yakuza, mais tout ce qu'ils arrivent à mettre dedans ; alors si y'a 4 enveloppes de plus, j'ose pas imaginer tout les ptits trucs spécifiques qu'ils arriveront à mettre pour chaque zone.

  29. #149
    Y a personne qui revends Yakuza 3 a pas cher par ici ? Sinon, je l'achèterai neuf.

  30. #150
    20 euros neuf en magasin, et t'auras le CD avec la BO.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •