Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 102 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 3045
  1. #1171
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Si on s'en tiens à la quêtes principale et quelques truc annexe, faut compter combien de temps pour le finir ?
    60h je dirais ?

    Et ça pénalise pas trop en terme de progression de perso si on ne fait qu'effleurer les à côté ? Car j'aurais pas le temps ni l'envie de passer 60h dessus.
    Ca devrait aller, tu vas peut être un peu galérer sur un ou deux boss mais dans l'ensemble c'est pas bien dur.

  2. #1172
    Suffit d'être toujours bien stocké en items de soins, ça se gère.

  3. #1173
    Ok merci les gars, car j'adore l'ambiance vraiment et le scénario mais les mini jeux j'y arrive pas, ça me sort complètement du jeu. (les quêtes annexes par contre sont drôle )

  4. #1174
    Les mini jeux tu t'en fous de toute façon, le truc qui peut t'aider c'est faire les deux métiers des persos.

  5. #1175
    Hier soir j'ai relancé le jeu.
    Et quand t'as ça en face de toi, tu kiffes et tu flippes ta race :

    (j'étais comme devant un film pendant cette cinématique)

    Sinon, qu'est-ce que ça parle. J'ai joué 45 minutes, enfin... regardé, écouté, lu pendant 30 minutes, et joué 15 minutes.
    Mais c'est cool, j'aime l'ambiance, les persos, etc.
    Pas mécontent de l'achat.

    Et ouf, on peut sauvegarder facilement, j'avais un peu peur avec le système de points de sauvegardes.


  6. #1176
    Cette brochette de sales tronches

    Bon j'attaque le chapitre 15. Ca s'accélère et du coup ça bouleverse mes habitudes : quand est-ce que je pourrais reprendre les activités des persos ? J'ai un cabaret à faire tourner moi

  7. #1177
    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message
    Cette brochette de sales tronches

    Bon j'attaque le chapitre 15. Ca s'accélère et du coup ça bouleverse mes habitudes : quand est-ce que je pourrais reprendre les activités des persos ? J'ai un cabaret à faire tourner moi
    Les Yakuza ont toujours quoiqu'il arrive une phase d'accalmie avant le grand final (chapitre 17) où tu peux faire tout ce que tu veux dans l'open world sans contrainte.
    Et même changer de perso, quasi à volonté. Il suffit de se rendre au point de sauvegarde de ton taff.

  8. #1178
    Ok bon je suis arrivé au chapitre 17. Encore une question, comment je passe de 50% du Leisure king à 90% (oui j'ai perdu le karaoke )? J'ai l'impression d'avoir acheté toutes les propriétés du secteur..

  9. #1179

  10. #1180
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Booste les au max.
    Ok
    *allume la console pour la 2ème fois de la journée*

  11. #1181
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Booste les au max.
    Ouais, c'est la seule solution quand on a perdu le mini-jeu et 10%. Du coup, comme le Disco King était impossible à battre en danse et que ses propriétés s'améliorent très lentement, ça m'a pris un temps fou d'atteindre les 100% de la dernière zone, c'était assez relou à faire en plus (booster, attendre pendant 5h).
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  12. #1182
    Ouais je faisais le ménage en attendant. Ou la cuisine.

  13. #1183
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Ouais, c'est la seule solution quand on a perdu le mini-jeu et 10%. Du coup, comme le Disco King était impossible à battre en danse et que ses propriétés s'améliorent très lentement, ça m'a pris un temps fou d'atteindre les 100% de la dernière zone, c'était assez relou à faire en plus (booster, attendre pendant 5h).


    Bon je sais pas si je vais continuer le truc alors...ça a été assez vite pour battre l'electronics king, mais du coup je suis pas sur d'avoir la patience d'en faire trois de plus si c'est long à monter les %

  14. #1184
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok merci les gars, car j'adore l'ambiance vraiment et le scénario mais les mini jeux j'y arrive pas, ça me sort complètement du jeu. (les quêtes annexes par contre sont drôle )
    J'y ai passé environ 60 heures. Pour le coup j'ai fait le strict minimum en mini games. Mais j'ai passé pas mal de temps sur les business.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message


    Bon je sais pas si je vais continuer le truc alors...ça a été assez vite pour battre l'electronics king, mais du coup je suis pas sur d'avoir la patience d'en faire trois de plus si c'est long à monter les %
    2% par augmentation ça monte vite... Si tu a fait les bonnes sides quests tu dois avoir des conseillers assez balezes, qui vont te monter tout ça super rapidement. Sans compter que tu peux grapiller des % pendant les batailles de real estate...

    Le Leisure King est franchement celui qui monte le plus vite je trouve...
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  15. #1185
    Bon fini le jeu en 66h. Je vais le dire un peu platement, mais c'était vraiment très bien
    Ca abuse un peu des rebondissements sur la fin, le début du combat final m'a fait très peur mais finalement c'est passé.

    Par contre, faut pas se lancer dans le chapitre 17 quand tu prévois de te coucher tôt...plus d'une heure 20 de combats et 52 MINUTES DE CINEMATIQUES ET DE GENERIQUE

    Mais c'était chouette

    Bon maintenant je vais voir si j'y retourne pour gratter quelques succès, finir le cabaret et l'immobilier.

    Et vivement l'épisode 6 !

  16. #1186
    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message

    Par contre, faut pas se lancer dans le chapitre 17 quand tu prévois de te coucher tôt...plus d'une heure 20 de combats et 52 MINUTES DE CINEMATIQUES ET DE GENERIQUE
    Je crois que j'ai jamais fini un Yakuza avant minuit, ouais. C'est la marque de fabrique !

    Et vivement l'épisode 6 !
    Kiwami d'abord ! Avec la suite de l'histoire !

  17. #1187
    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message


    Bon je sais pas si je vais continuer le truc alors...ça a été assez vite pour battre l'electronics king, mais du coup je suis pas sur d'avoir la patience d'en faire trois de plus si c'est long à monter les %
    J'arrive après la bataille, mais si tu te fais une petite routine Sidequests ou mini-jeux - Business - Sidequest - etc, ça se fait bien. Le dernier business que j'ai monté au max, c'est le Pocket Circuit, mais parce que j'ai fait la sidequest correspondante sur le tard.

    Bon, là j'ai rangé le jeu : un peu moins de 100h, j'ai bouclé toutes les substories (
    Spoiler Alert!
    y compris Amon
    ), j'ai débloqué toutes les capacités de chaque style de combat (et fait plusieurs level up en Legend), je crois que je peux mourir sereine

    J'espère que Kiwami est plus court, parce que je ne me vois pas refaire la même chose cette année. Deux Yakuza par an, c'est presque trop !

  18. #1188
    Citation Envoyé par Shenron Voir le message
    J'arrive après la bataille, mais si tu te fais une petite routine Sidequests ou mini-jeux - Business - Sidequest - etc, ça se fait bien. Le dernier business que j'ai monté au max, c'est le Pocket Circuit, mais parce que j'ai fait la sidequest correspondante sur le tard.

    Bon, là j'ai rangé le jeu : un peu moins de 100h, j'ai bouclé toutes les substories (
    Spoiler Alert!
    y compris Amon
    ), j'ai débloqué toutes les capacités de chaque style de combat (et fait plusieurs level up en Legend), je crois que je peux mourir sereine

    J'espère que Kiwami est plus court, parce que je ne me vois pas refaire la même chose cette année. Deux Yakuza par an, c'est presque trop !
    Yes, je valide cette méthode, je lançais mes collectes, j'allais faire une chanson ou 2 au maharadja, je revenais etc...
    Ca passe tout seul.

    Alors Amon ? Je l'ai trouvé assez ardu dans celui-ci, (hormis la 2e phase vs Kiryu)

    Kiwami sera normalement plus court, car calqué sur le 1. Il n'y a "que" 40 substories par exemple.

  19. #1189
    Alors Amon ? Je l'ai trouvé assez ardu dans celui-ci, (hormis la 2e phase vs Kiryu)
    En fait je ne l'avais pas affronté dans le 3 (je n'avais pas réussi une des substories), et j'avais abandonné dans le 4. Du coup là je l'ai trouvé relativement simple : j'ai abusé du contre avec Majima, et des Heat Actions au couteau avec Kiryu. En revanche j'en ai un peu bavé dans sa deuxième phase car j'avais du mal à choper les potions avant lui. Mais globalement ça allait (en même temps j'avais farmé pour augmenter mon niveau, donc je lui vidais une barre par Heat Action).

  20. #1190
    Citation Envoyé par Shenron Voir le message
    J'arrive après la bataille, mais si tu te fais une petite routine Sidequests ou mini-jeux - Business - Sidequest - etc, ça se fait bien. Le dernier business que j'ai monté au max, c'est le Pocket Circuit, mais parce que j'ai fait la sidequest correspondante sur le tard.

    Bon, là j'ai rangé le jeu : un peu moins de 100h, j'ai bouclé toutes les substories (
    Spoiler Alert!
    y compris Amon
    ), j'ai débloqué toutes les capacités de chaque style de combat (et fait plusieurs level up en Legend), je crois que je peux mourir sereine

    J'espère que Kiwami est plus court, parce que je ne me vois pas refaire la même chose cette année. Deux Yakuza par an, c'est presque trop !
    Bon jme tate un peu en fait...ça avance pas très vite sur le gambling king, d'autant que pour chopper le Bowling, il faut faire trois strikes d'affilée

    Et du coup par curiosité j'ai regardé les montants d'achats des business du king suivant, plus de 600 millions à chaque fois, c'est chaud. J'imagine que la montée en puissance est similaire côté cabaret...

  21. #1191
    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message
    Bon jme tate un peu en fait...ça avance pas très vite sur le gambling king, d'autant que pour chopper le Bowling, il faut faire trois strikes d'affilée

    Et du coup par curiosité j'ai regardé les montants d'achats des business du king suivant, plus de 600 millions à chaque fois, c'est chaud. J'imagine que la montée en puissance est similaire côté cabaret...
    Le batiment le plus cher du jeu c'est 900 millions/1 milliard je crois.

    Mais bon sur la fin tu te fais tellement de thune, c'est pas tant un problème. Puis ça reste moins long que le taf de Majima.

  22. #1192

  23. #1193
    Si tu montes un peu le niveau tous les autres bâtiments, oui. De façon générale, les commerces que tu ne peux obtenir qu'avec une jauge d'amitié sont facultatifs.

    Kiryu est clairement avantagé niveau thunes par rapport à Majima. Son business rapporte 10 fois plus en moitié moins de temps, et on peut farmer Mr. Shakedown grâce à une capacité qu'on peut obtenir au temple contre des CP.

  24. #1194
    Citation Envoyé par Shenron Voir le message
    En fait je ne l'avais pas affronté dans le 3 (je n'avais pas réussi une des substories), et j'avais abandonné dans le 4. Du coup là je l'ai trouvé relativement simple : j'ai abusé du contre avec Majima, et des Heat Actions au couteau avec Kiryu. En revanche j'en ai un peu bavé dans sa deuxième phase car j'avais du mal à choper les potions avant lui. Mais globalement ça allait (en même temps j'avais farmé pour augmenter mon niveau, donc je lui vidais une barre par Heat Action).
    Ah c'est marrant on a pas galéré sur les memes trucs, j'ai galéré à le contrer avec Kiryu, je sais pas pourquoi.
    Enfin battre, Amon, c'est toujours un succès.

    Citation Envoyé par Shenron Voir le message
    Si tu montes un peu le niveau tous les autres bâtiments, oui. De façon générale, les commerces que tu ne peux obtenir qu'avec une jauge d'amitié sont facultatifs.

    Kiryu est clairement avantagé niveau thunes par rapport à Majima. Son business rapporte 10 fois plus en moitié moins de temps, et on peut farmer Mr. Shakedown grâce à une capacité qu'on peut obtenir au temple contre des CP.
    Voilà, c'est d'ailleurs pour ça que les upgrades de Majima coutent moins cher au global.

    Mais comme tu peux transferer de l'argent à loisir une fois qu'on est pote avec les 2 "mr money bags", ça devient facile de financer Majima.
    Dernière modification par zarma ; 13/03/2017 à 11h00.

  25. #1195
    Fini Yakuza 0. Pour une introduction dans la série c'était vraiment excellent. Vivement les suites.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  26. #1196
    Je l'avais même pas vu passer, mais voici le test GK de Yakuza 6.

    Pas un mauvais opus, mais pas de grosses avancées visiblement. En vrac :

    - deux villes seulement, dont une seule nouvelle, qui semble sympa
    - un seul perso, Kiryu, et pas mal d'absents visiblement
    - un seul système de combat (ça se justifie vu que Kiryu "âgé" a déjà trouvé le sien, mais avec un seul perso à jouer, ça fait peu de variété)
    - quelques nouveaux mini-jeux potentiellement sympatoches
    - beaucoup moins de chargements (0 avant les combats aléatoires)
    - une ambiance de fin, qui semble en fait ne pas en être une

    Après avoir lu le test (dont la note reste correcte), j'ai l'impression que c'est un peu en demie-teinte.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  27. #1197
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Je l'avais même pas vu passer, mais voici le test GK de Yakuza 6.

    Pas un mauvais opus, mais pas de grosses avancées visiblement. En vrac :

    - deux villes seulement, dont une seule nouvelle, qui semble sympa
    - un seul perso, Kiryu, et pas mal d'absents visiblement
    - un seul système de combat (ça se justifie vu que Kiryu "âgé" a déjà trouvé le sien, mais avec un seul perso à jouer, ça fait peu de variété)
    - quelques nouveaux mini-jeux potentiellement sympatoches
    - beaucoup moins de chargements (0 avant les combats aléatoires)
    - une ambiance de fin, qui semble en fait ne pas en être une

    Après avoir lu le test (dont la note reste correcte), j'ai l'impression que c'est un peu en demie-teinte.
    Oui je pense que ça vient surtout du nouveau style de combat pas génial après le 0 et du manque de variété auxquels nous ont habitués les jeux à partir du 4.
    Mais pour avoir testé la démo (dispo sur le PSN Jap si t'as envie de tester) L'absence de transition entre le monde et les boutiques / les bagarres. Et la possibilité de commencer un fight dans la rue pour le terminer dans le smile burger à coup de chaise, c'est cool. Avec la serveuse qui refuse de s'occuper de toi après que t'ai ruiné son resto .
    Fin ce sera surement imparfait (les Yakuza le sont tous) mais je pense que pour les fans, les nouveaux jeux et possibilités feront passer le truc.

    Le truc qui me fait vraiment tiquer c'est surtout les méchants pas charismatiques, j'ai pas l'habitude.

  28. #1198
    Ce yakuza 6 est bien mais tu a deux coté assez étrange de l'un tu a un scenario beaucoup plus dramatique que d'habitude ( le perso de kitano est splendide) et ou tu vois kiryu sous un jour encore inconnu et de l'autre des submission totalement WTF totalement surréaliste ou on se demande pourquoi les scénariste on fait ca ce qui rend des fois le jeux bancal.
    Concernant le système de combat, les heat action sont beaucoup plus violente que dans yakuza zero mais par contre les ennemis te court après vraiment sur toute la map des que tu les croise

  29. #1199
    Bon, j'ai bientôt terminé Horizon et j'ai commandé Yakuza 0.
    Est-ce que ça vaut le coup d’enchaîner sur Yakuza 6 direct après si on accroche au jeu ?

  30. #1200
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Bon, j'ai bientôt terminé Horizon et j'ai commandé Yakuza 0.
    Est-ce que ça vaut le coup d’enchaîner sur Yakuza 6 direct après si on accroche au jeu ?
    Oui mais t'as le temps, il sort en 2018.

    Autant faire Kiwami d'abord, vu qu'il sort d'ici quelques mois.

Page 40 sur 102 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •