Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 102 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 3045
  1. #781
    je vais essayer Yakuza 0, n'ayant jamais joué a un jeu de la série, et l'article que t'as mis en lien semble plutôt positif !

    Par contre ils le sorte le meme jour que RE 7

  2. #782
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    je vais essayer Yakuza 0, n'ayant jamais joué a un jeu de la série, et l'article que t'as mis en lien semble plutôt positif !

    Par contre ils le sorte le meme jour que RE 7
    Effectivement.
    J'ai bien aimé la démo de RE7, mais je vais quand même attendre quelques retours avant d'y aller. Le coup de RE6, pas deux fois.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  3. #783
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    je vais essayer Yakuza 0, n'ayant jamais joué a un jeu de la série, et l'article que t'as mis en lien semble plutôt positif !

    Par contre ils le sorte le meme jour que RE 7
    RPG site explique aussi que c'est le meilleur moment pour commencer !

    http://www.rpgsite.net/preview/5182-...e-in-kamurocho

  4. #784
    Boaf, RE6 daubait déjà du cul avant la release hein, fallait pas être super clairvoyant pour se rendre compte que ça allait être "particulier".

  5. #785
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Boaf, RE6 daubait déjà du cul avant la release hein, fallait pas être super clairvoyant pour se rendre compte que ça allait être "particulier".
    Dans ma grande faiblesse, j'y ai cru quand même tellement j'aime la série.

    J'y ai même pris du plaisir - peu certes, mais c'est déjà ça - en coop.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  6. #786
    Exactement la meme pour le coop !

  7. #787
    En tout cas, pour revenir au sujet je ne sais pas si je vais craquer pour Y0.
    La find 'année sur PS4 a mine de rien été assez prolifique (toute proportion gardée, c'est pas non plus la folie), mais j'ai déjà 4 jeux en attente pour ce début d'année.
    Quelque chose me dit que je ne vais pas parvenir à les terminer avant sa sortie

  8. #788
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    En tout cas, pour revenir au sujet je ne sais pas si je vais craquer pour Y0.
    La find 'année sur PS4 a mine de rien été assez prolifique (toute proportion gardée, c'est pas non plus la folie), mais j'ai déjà 4 jeux en attente pour ce début d'année.
    Quelque chose me dit que je ne vais pas parvenir à les terminer avant sa sortie
    Faut craquer, ne serait ce que pour dire à Sega que c'était une bonne idée d'amener les jeux !

  9. #789
    Alors je te laisse en acheter une palette, c'est toi l'amoureux transi ici

  10. #790
    Si j'avais les moyens je le ferais, crois moi.

  11. #791
    Yakuza 0 précommandé. Ainsi que le brushing et la chemise col deltaplane.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  12. #792
    Donc, on peut commencer par le 0 ?

  13. #793
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Donc, on peut commencer par le 0 ?
    Oui, sans souci. Y aura forcément des clins d'oeil que tu verras pas, mais t'auras pas le souci de "il s'est passé quoi avant".

  14. #794
    En ce qui me concerne je pense que je vais préco le jeu sur amazon.com (pas .fr) car le bonus c'est la collector "Business Edition". Plutôt cool pour 50 dollarz.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  15. #795
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Faut craquer, ne serait ce que pour dire à Sega que c'était une bonne idée d'amener les jeux !
    Trop cher.

  16. #796
    Quelqu'un a trouvé un meilleur prix que celui ci ? http://fr.zavvi.com/jeux-ps4/yakuza-...FYQUGwod8dYGsg
    Dernière modification par soulhack ; 13/01/2017 à 12h00.
    AcidSoul -Ultra dynamic air hockey game | Creator | Developer | CreativeDirector@DestroyCommandStudios | Dysorthographie majeur(e)

  17. #797
    Bon y parait que c'est pas terrible comme site zavvi, quelqu'un aurait un autre site avec un prix intéressant pour commander ? c'est que le 24 approche la...
    AcidSoul -Ultra dynamic air hockey game | Creator | Developer | CreativeDirector@DestroyCommandStudios | Dysorthographie majeur(e)

  18. #798
    Rachète le jeu à Pierro, il paraît qu'il en a acheté une palette

  19. #799
    Je sais pas si y'a un meilleur deal.
    Perso, j'ai préco chez Trader, j'avais des jeux jap à revendre.
    Chuis chaud comme la braise.

  20. #800
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    chuis chaud comme la baise.
    ftfy

  21. #801
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    ftfy
    Comment t'as su que j'allais aller DIRECT au mini-jeu de téléphone rose à peine le pied posé à Kamurocho ?
    (si madame est pas là)

  22. #802
    Bon j'y connaissais rien à la série mais vu comment zarma et Pierronamix ont vendu tout ça je me suis décidé à acheter le 0. Déjà j'ai galéré à le trouver sur Lille (en même temps il sort que mardi normalement) mais j'ai fini par le trouver donc j'ai limite sauté de joie quand je l'ai trouvé.
    Bon par contre fallait prévenir qu'il n'y a pas de VOSTFR, que du jap sous-titré anglais... j'ai vite déchanté, alors ouais j'ai un bon niveau en anglais mais vu comment ça parle (putain les pipelettes, on dirait du Kojima) mon attention a tendance à divaguer.

    M'enfin bref, j'en suis pas très loin, je viens juste de sauvegarder dans la première cabine mais c'est plutôt rigolo, le karaoké c'est rigolo et les combats sont bien bourrins. Ah et les personnages sont clichés mais ça les rend cool donc ça passe.

    On sait si une traduction FR est prévue ?

  23. #803
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Bon j'y connaissais rien à la série mais vu comment zarma et Pierronamix ont vendu tout ça je me suis décidé à acheter le 0. Déjà j'ai galéré à le trouver sur Lille (en même temps il sort que mardi normalement) mais j'ai fini par le trouver donc j'ai limite sauté de joie quand je l'ai trouvé.
    Bon par contre fallait prévenir qu'il n'y a pas de VOSTFR, que du jap sous-titré anglais... j'ai vite déchanté, alors ouais j'ai un bon niveau en anglais mais vu comment ça parle (putain les pipelettes, on dirait du Kojima) mon attention a tendance à divaguer.

    M'enfin bref, j'en suis pas très loin, je viens juste de sauvegarder dans la première cabine mais c'est plutôt rigolo, le karaoké c'est rigolo et les combats sont bien bourrins. Ah et les personnages sont clichés mais ça les rend cool donc ça passe.

    On sait si une traduction FR est prévue ?

    Pour la langue on avait prévenu ouais, y a jamais de FR dans Yakuza. Les personnages sont TELLEMENT BIEN, j'ai commencé le chapitre 3, j'ai eu tellement de rebondissements. Et l'intro de Majima putain, cette classe.

    Des petits screens pour cultiver l'envie :



    (dévoile un truc du chapitre 2)




  24. #804
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Bon j'y connaissais rien à la série mais vu comment zarma et Pierronamix ont vendu tout ça je me suis décidé à acheter le 0. Déjà j'ai galéré à le trouver sur Lille (en même temps il sort que mardi normalement) mais j'ai fini par le trouver donc j'ai limite sauté de joie quand je l'ai trouvé.
    Bon par contre fallait prévenir qu'il n'y a pas de VOSTFR, que du jap sous-titré anglais... j'ai vite déchanté, alors ouais j'ai un bon niveau en anglais mais vu comment ça parle (putain les pipelettes, on dirait du Kojima) mon attention a tendance à divaguer.

    M'enfin bref, j'en suis pas très loin, je viens juste de sauvegarder dans la première cabine mais c'est plutôt rigolo, le karaoké c'est rigolo et les combats sont bien bourrins. Ah et les personnages sont clichés mais ça les rend cool donc ça passe.

    On sait si une traduction FR est prévue ?
    Aaaaaaah, c'est le soucis des Yakuza, des Persona et de tous ces trucs un peu niche malheureusement :/
    Après dans Yakuza, le niveau de langue est pas ouf. Cela dit je comprends que l'effort puisse décontenancer.
    Et non désolé, pas de trad FR. Y'en avait une sur le 1er sur PS2 (avec cette VA absolument dégueulasse)

    Les persos sont effectivements des archétypes pour quiconque a regardé des shonen et des films de Yak, mais ouais c'est clairement ça qui marche dans le jeu.



    Sinon, je rejoins l'avis de Pierro, évidemment. C'est glorieux.
    C'est très bien rythmé, pour le moment (chapitre 4), l'impression qu'ils ont corrigé pas mal de trucs qui faisaient un peu tiquer sur le 5 (qui avait un gros ventre mou quand même) en passant par la case Ishin.
    Le système de jeu est quand même exceptionnel, les 3 styles par perso passent vraiment très bien. Mention spéciale au style Rush de Kiryu et au Slugger de Majima. Ptain, pourquoi je suis là à taper ce message alors que je pourrais y jouer. J'y retourne.

  25. #805
    Je trouve pas que les persos sont si archétypaux, ce sont juste des persos de film de yakuza. C'est pas un film d'auteur, y'a juste différents types de badass, et des lâches, etc... En tout cas les dialogues sont très bien écrits, et surtout c'est une vraie réal de film dans les cutscenes (si on compte pas celles qui sont pas doublées).

    Bref c'est excellent après 6h de jeu. Et ça tourne à 60 fps en restant très joli, je trouve que les tests du jeu sont généralement très méchants avec la qualité graphique, j'ai pas du tout l'impression de jouer à un jeu "PS3 +".

  26. #806
    Jeu commandé... Je test ça mardi après midi, envie d'en savoir plus sur le phénomène après avoir l'émission de gk...

  27. #807
    Rohh putain j'ai pas le temps d'y jouer mais vous donnez envie...

  28. #808
    Les possesseurs, y a moyen de jouer en Japonais sous-titré anglais ? les voix Jap me tentent bien mais je ne parle pas du tout la langue !

  29. #809
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Les possesseurs, y a moyen de jouer en Japonais sous-titré anglais ? les voix Jap me tentent bien mais je ne parle pas du tout la langue !
    Ah bah oui le jeu est en VOSTA de base, y a que ça d'ailleurs.

    Et encore un 9/10 :

    https://www.rpgsite.net/review/5213-yakuza-0-review

  30. #810
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah bah oui le jeu est en VOSTA de base, y a que ça d'ailleurs.

    Et encore un 9/10 :

    https://www.rpgsite.net/review/5213-yakuza-0-review
    Cool ! merci ...
    Dernière modification par makiayoyo ; 23/01/2017 à 11h11.

Page 27 sur 102 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •