Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 102 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 3053
  1. #451
    Citation Envoyé par Taï Lolo Voir le message
    Le GK Live de Yakuza Zero pour ceux qui l'ont pas vu, avec un Greg toujours aussi excellent !
    Ouaip, bien marrant. Il a l'air cool ce jeu, malgré les défauts récurrents.

    J'ai fini Yakuza 4 (enfin, le scénario + toutes les substories + pas mal d'autres trucs), une grosse soixantaine d'heures très agréables. Vivement Yakuza 5

  2. #452
    T'as qu'à faire Yakuza 3 (le truc que greg trouve naze parce que y'a des enfants :smile: ), voire Yakuza Of the end si tu deviens vraiment fan.

    Au pire tu fais un Yakuza Kenzan en import (y'a toutes les vidéos sous titrées sur youtube ou dailymotion, y'a la soluce de dispo pour bien comprendre ce qu'il se passe).

  3. #453

  4. #454

  5. #455
    La fiche du jeu vient d'apparaître sur le Store US.
    (Je vous laisse la surprise du prix demandé).

    Je suppose que la date indiquée signifie simplement qu'il sortira avant la fin de l'année.

    La page officielle.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  6. #456
    Les 15% de préco permettent d'alléger un peu la note, mais ça reste cher pour un jeu de 2012.

  7. #457
    J'espère qu'on aura vite une date pour l'Europe.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  8. #458
    Voire une date tout court, vu que la date US est un placeholder pour "Q4 2015".

    Ç’avait déjà été dit, c'est confirmé sur le blog PSEU, il sortira avec les DLC inclus.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  9. #459
    Une version boite pour l'Europe ?

    Rumor: Yakuza 5 to get a physical release in Europe.



    Looks like I’m tripple dipping.

    According to the European PSN store the spot for Yakuza 5 is listed as Disc Only. Now this could be place holder but it’s not the first time we’ve seen listings like this, but, disc only listings usually mean it’s a spot on the PSN to list DLC. For example Yakuza 3 in the NA store:



    It is interesting to note that this Disc Only listing was added after the preorder for the NA store went live.

    So will Yakuza 5 be getting a physical release in Europe? Who knows! I’ve reached out to Sega and Sony for comment but as of yet no response.
    Source : Yakuza Fan
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  10. #460

  11. #461
    Une date pour ... l'annonce d'un nouveau Yakuza : Le 15 septembre

    Et non, toujours pas de date pour Yakuza 5 chez nous.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  12. #462
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Une date pour ... l'annonce d'un nouveau Yakuza : Le 15 septembre

    Et non, toujours pas de date pour Yakuza 5 chez nous.
    Enculé de japonais de merde.

  13. #463
    Clair, je m'en bats la race d'un nouveau Yakuza alors qu'on a rien sur Ishin et Zero.

  14. #464
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Clair, je m'en bats la race d'un nouveau Yakuza alors qu'on a rien sur Ishin et Zero.
    Ou le 5 putain.

  15. #465
    Mais ça c'est bon, on a juste pas la date c'est tout

  16. #466
    Yakuza 1 Remake avec un scénarion en plus par rapport à la version PS2 ou HD collection.



    Sort le 21 janvier 2016, au Japon, sur PS3 et PS4

    Yakuza 6 sera uniquement sur PS4 prévu pour 2016. (aucune date pour ces jeux chez nous mais le 1er Yakuza remake pourrait relancer la licence en occident ?)
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  17. #467
    Trop cool, deux jeux Yakuza de plus au Japon qu'on attendra 10 ans voire qu'on aura jamais

  18. #468
    Yakuza 4 en promo sur le PSN à 7,40€.

  19. #469
    Pas de sortie boite pour l'Europe et le jeu sera en promo pendant 1 ou 2 semaine.



    Sega va faire un stream Yakuza 5 à 20h30 : http://www.twitch.tv/sega
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  20. #470
    Faut que je finisse Dead Souls ! Mais le coup de transpalette m'a gavé et j'y ai pas touché depuis deux semaines... et va falloir que je le refasse...si je tiens le mec qui a eu cette idée il va se prendre quelques mandales.

  21. #471
    Un vrai remake de Yakuza, Yakuza 6 avec Kitano, putain c'est de la merde d’être européen.

    Fais chier pour la sortie uniquement en démat' sur une console old gen, j'utilise même plus le psn sur la ps3.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #472
    Yakuza 5 en promo parfait. J'aurais préféré une version boite, mais je comprends.

    Vivement.

  23. #473
    http://www.gamekult.com/actu/yakuza-...s-A155475.html

    Conf des 10 ans de Yakuza le 12 décembre. On en verra probablement plus sur Yakuza 6 et le remake du 1er.
    Instant rêve mouillé : ce sera peut-être l'occasion d'annoncer l'arrivée prochaine en Occident d'Ishin ou Zero (ou les deux ).

  24. #474
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    http://www.gamekult.com/actu/yakuza-...s-A155475.html

    Conf des 10 ans de Yakuza le 12 décembre. On en verra probablement plus sur Yakuza 6 et le remake du 1er.
    Instant rêve mouillé : ce sera peut-être l'occasion d'annoncer l'arrivée prochaine en Occident d'Ishin ou Zero (ou les deux ).
    Ahah, je pense qu'ils annonceront rien sur l'occident lors de cette conf.
    Je vais te dire, on a même toujours pas de date pour le 5.


    Du coup, comme j'en peux plus d'attendre, je rejoue à Yakuza 1.
    J'avais joué 30 mn à sa sortie et j'avais décrété "c'est pourrave", en accrochant à la saga qu'avec le 3.

    Après un peu moins de 8heures... je comprends pourquoi j'ai pas accroché à l'époque de sa sortie.

    Déjà c'est en anglais uniquement. Impossible de trouver une version VOSTA même chez des mecs qui font de l'undubbing. Et malgré la présence de Mark Hamill (qui double Majima) ou Michael Madsen dans le cast, c'est affreux. On sent un peu trop les américains essayant d'imiter des japonais en rajoutant des "san", des "chan", des "oyabun" et autres "aniki" alors qu'ils lisent un peu trop leurs textes.
    Au final, ce que je fais, c'est que je zappe les cinématiques pour les mater sur youtube en parralèle où un mec a mélangé audio jap avec sous titres de la version PAL.

    Et à coté de ça, en plus de pas etre très beau avec beaucoup de loading, c'est raide et le systeme de combat est pas foufou.
    Au début du jeu on a très peu de Heat action, des combos encore plus limités que dans le 3, ça envoie pas du rêve sur le papier.
    Et le systeme de lock ou de pouvoir attaquer dans plusieurs direction est inexistant. Ce qui fait qu'on a du mal à dodge, et même du mal à attaquer par moment. J'ai failli perdre plusieurs combats pas dur sur ce genre de conneries. Alors oui, on débloque au bout de 5-6h la capacité d'attaquer derrière soi etc... mais putain, c'est un truc qui devrait être là des le début.
    J'ai joué 30 mn au 2 pour comparer, c'est déjà bien mieux.


    Mais en fait, je me retrouve à y jouer et prendre du plaisir. A m'efforcer d'aider tous les mecs en galère que je croise. Qu'ils aient besoin que je leur sauve la vie, d'une bouteille de Saké ou d'une dérouillée en bonne et due forme.
    Parceque, lmême à l'époque Kamurocho, cour des miracles magnifique était déjà là. Avec ses néons, ses magasins, ses restos, ses quêtes annexes, ses hotesses et surtout ses mecs qui cherchent la bagarre.
    C'est marrant de voir l'origine de pas mal de trucs devenus des incontournables de de la série : d'où vient l'attachement au bar Serena, la rencontre avec maitre Komachi, et la découverture du Purgatory.
    Le scénario est franchement assez terre à terre pour le moment et assez simple mais toujours efficace, c'est une intrigue correctement ficelée pour du JV quoi. J'en suis même à demander à partir de quand la série a commencé à se confondre en résurrections et en trahisons à tout va.

    Et surtout Kiryu. Le mec pète la classe dès sa première seconde à l'écran. Le perso est toujours aussi bad-ass et noble à la fois. "Like a Dragon" quoi.
    Limite je joue surtout pour le voir sauver de situations désespérées et dire à 20 mecs armés "KAKATE KOI !"


    (bon vivement le 5)

  25. #475
    Merci à Hulkwabon, mais visiblement Yakuza 5 noté par Edge (7/10) et Playstation Official Mag (8/10).

    Putain, ça sent le "bientôt" les gars.

    (ok c'est des mags papiers, donc ils ont reçu une version de test y'a 2 semaines etc... donc ça veut rien dire mais bon, L'espoir les gars, l'espoir)

  26. #476

  27. #477
    Pendant qu'on attend une foutue date de sortie, les japonais ont droit au nouveau trailer de Kiwami, le remake du 1.



    Maintenant avec 300% plus de Majima

  28. #478
    Yakuza 5 arrive mardi selon la conf PS Experience !

  29. #479
    C'est bien ça, il arrive le 8 décembre et ... YAKUZA ZERO SORTIRA CHEZ NOUS §

    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  30. #480

Page 16 sur 102 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •