Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 102 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 3045
  1. #361
    La même, j'ai commencé par le 3 et porte la série dans mon coeur. Je ne suis d'ailleurs pas si sûr que les deux premiers soient si intéressants.
    Dernière modification par Jean Pale ; 10/03/2013 à 16h13.

  2. #362
    Oh que si, justement. Ne serait-ce que pour l'histoire et les différentes scènes d'anthologie. Ils éclatent carrément le 3 à ce niveau. Par contre, la maniabilité est beaucoup plus rigide et les temps de chargement sont vraiment chiants.

  3. #363
    Yakuza 4 à 10 euros, ca se prend?

  4. #364

  5. #365
    Alors que je ne finis plus de me tailler les veines (l'espoir m'a presque totalement quitté pour tout dire ), un fan fait une ptite vidéo de Kabukicho, un endroit qui a servi d'inspiration pour Kamurocho.

    Rien de nouveau mais c'est sympa de voir certains endroits en live (j'avais vu que des photos jusqu'alors):


  6. #366
    Je suis absolument dégouté de pas être allé là quand j'étais à Tokyo.

  7. #367

  8. #368
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Alors que je ne finis plus de me tailler les veines (l'espoir m'a presque totalement quitté pour tout dire )
    Dis pas ça, putain.

  9. #369
    Ben vu les news de Sega ...

    J'ai encore un maigre espoir pour une grosse annonce pour un salon (E3 ?) (ça a été annoncé, je croyais/espérais à la PAX), mais j'imagine mal un studio Jap' faire une annonce qui tue pour le reste du monde (pis je viens de voir la news sur le marché Us chez GK, ça finit d'enterrer une version Vita, le marché est vraiment morose u_u ).
    Encore plus quand tout ce qu'ils trouvent d'intelligent à faire c'est de mettre Kiryu en perso jouable dans un jeu de golf.

    Toute façon si ils ne le sortent pas je le choppe en import et je le fais avec un walkthrough, na !

  10. #370
    Salut !

    Question de noob: Je viens d'acquérir une ps3 et commencé Yakuza 3. Or, ce dernier ne se lance qu'en 720p, sauf si je bidouille les paramètres d'affichage de la ps3 pour ne garder que 1080p. Mais en faisant ça, Les jeux ne tournant normalement qu'en 720p, ne tournent plus qu'en 576p sauf si je rebidouille les paramètres avant chaque jeu.
    Y a un moyen de définir simplement les paramètres d'affichage de chaque jeu ?

    Bon sinon, Yakuza c'est sympa mais... du golf ?

  11. #371
    Bah le golf ça fait partie des différents petits jeux de Yakuza ^^ Si tu parles du passage obligé dans le début de l'histoire, c'est chiant un peu oui mais en fait c'est surtout chaud.

    Pour l'affichage, empêche ta télé d'upscale en demandant un affichage source et laisse les jeux en résolution native sur ta Ps3 ça rendra mieux. Sinon ça me fait le même truc que toi sur Yakuza 3, il ne se lance qu'en 720p alors qu'il est bien indiqué 1080p derrière la boitounette.

  12. #372
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Toute façon si ils ne le sortent pas je le choppe en import et je le fais avec un walkthrough, na !
    Ce sera la même, mais bon, je préférerais éviter, niveau expérience de jeu c’est moyen.
    Surtout vu l’importance primordiale du scénar et des dialogues.

  13. #373
    Putin, je suis sur le cul: pas de nouvelles de Yakuza 5 pour chez nous mais ... Yakuza 1&2 HD (le truc qui se vend pas du tout) va être porté sur WiiU (la console qui se vend pas du tout) au Japon.

    Sérieux, Sega, c'est n'importe quoi.

    edith; tiens, des chiffres pour pleurer

    9 millions de ps3, environ 100 000 ventes du remake HD
    environ 60 millions de ps3 dans le monde et pas de portage du jeu écoulé à presque 600 000 exemplaires aka Yakuza 5
    même pas un million de wiiu et ils font un portage de ce qui se vend le moins sur le plus petit parc possible

    Putin, chuis écœuré là. u_u
    Dernière modification par helldraco ; 17/05/2013 à 21h43.

  14. #374
    Ce portage ne sortira pas du Japon, il est plus symbolique qu'autre chose : la série se vend raisonnablement bien au Japon, et c'est la fin de l'exclu pour Sony. Par contre pour le 5, on peut se brosser, ouais.

  15. #375
    J'ai hésité à partager la news ... mais bon, espérer ne fait mal que lors de la déception: le 18 aout il y'aura une élection de personnages Yakuza blablabla ...

    Le truc important de l'évènement c'est qu'il y'aura "une annonce surprise" ...

    D'ici à ce que ce soit un nouveau jeu de pachinko ou un délire du genre il n'y a qu'un pas déjà franchi par Sega à maintes reprises, mais sait on jamais.

  16. #376
    Perso je verrai plutôt un épisode Vita.

    Ou sur téléphone portable.

  17. #377
    Et bien c'est étonnant, mais Sega n'a pas eu l'idée débile de faire un Yakuza sur Vita pour bien finir de couler la série ...

    Mais avant de croire qu'ils ont décidé de redonner du souffle à la saga, formons plutôt un cercle de consternation devant la superbe annonce surprise => http://gematsu.com/2013/08/yakuza-ishin-announced

    Ce sera donc Yakuza Ishin, un nouveau Yakuza Kenzan (pas une suite, seulement un nouveau spin off Yakuza avec des samouraïs), plus d'infos le 22 aout.

    C'est bien Sega, c'est très bien, un nouveau Yakuza Kenzan alors que le premier essai a été un joli bide (l'épisode le moins vendu sur console de salon pour ceux qui ne se souviennent pas du résumé des chiffres dans les pages d'avant), c'est une idée de génie.

    Jte jure.

    edith: tiens pour faire un peu plus joyeux, c'était donc annoncé avec les résultats du vote "perso préféré" ... et ben le numéro 1 c'est pas Kiryu, c'est Majima.

  18. #378
    Putain, ça me fait plaisir que la saga continue, mais nom de dieu, ça sent de plus en plus mauvais pour le 5.

  19. #379
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Putain, ça me fait plaisir que la saga continue, mais nom de dieu, ça sent de plus en plus mauvais pour la série.
    Rectification.

    La machine n'a pas été annoncée, y'en a qui rapprochent ça de Kenzan (donc premier Yakuza sur nouvelle console AKA PS4, une belle idée bien débile (pas de parc installé)), y'en a qui le veulent sur Vita (idée encore plus débile (sur portable ça marche pas du tout, alors sur une portable qui ne marche pas et son parc ridicule ...), y'en a qui craignent la sortie sur WiiU (presque le fond de la connerie à ce niveau) et, pour finir, y'en a qui se demandent si Sega ne tenterait pas Microsoft (un suicide dans les formes à ce niveau là) ...

    Sur le forum Sega (dans la section Binary Domain) y'a un mec qui disait, à moitié sérieux, "je pense que Sega veut détruire les jeux de la team Yakuza" ... quand tu vois les décisions prises (le HD sur WiiU pour tester le marché ... mon dieu) et l'absence de soutien (souvenons nous de Toshihiro Nagoshi qui se démerdait tout seul pour faire connaitre (et donc donner envie d'un export de) Yakuza 5 ), c'est dur de lui donner tort.

    'fin bon, même si c'est cool d'avoir un nouveau Yakuza, sur le long terme je vois bien la série crever comme une merde avec un Sega qui claironne "bha ça se vend pas, c'est que personne n'en veut".

  20. #380
    A mon avis ça ne déplairait pas à Sony d'avoir un épisode sur Vita, dans l'espoir de faire un peu monter les ventes de la console. Ça avait marché avec PSO2 et Project Diva f.

    Sinon je ne vois pas bien en quoi l'idée de faire un premier épisode non canon pour se faire la main sur un nouveau hardware est débile, c'est bien ce qu'ils ont fait pour Kenzan. Et il me semble que Nagoshi avait dit que le 5 serait le dernier épisode sur PS3. Tout concorde.

    Quant à la localisation des Yakuza... le premier avait été doublé en anglais, avec un gros casting en plus, et sous-titré en plein de langues, et il s'est vautré. Depuis, Sega sortait chaque nouvel épisode en retard limite juste pour faire plaisir aux fans, mais étant donné leur politique depuis un an, il n'est pas étonnant que le 5 ne sorte pas. Vu la gueule du marché, de toutes façons, un jeu à ce point japonais (sur la forme, sur le fond, à des niveaux parfois subtils), c'est mort. En plus, avant, ils auraient pu vendre la série comme "un GTA au Japon", mais maintenant que GTA5 a copié tout le principe des mini-jeux chelou, ils risquent juste de passer pour des copieurs.

  21. #381
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Pour les Yakuza qui sont sortis du Japon (au 15 décembre 2012): USA <==> Europe <==> Japon <==> Reste du monde <==> Total

    Yakuza 2005 0.03 <==> 0.02 <==> 0.74 <==> 0.01 <==> 0.80

    Yakuza 2 2006 0.05 <==> 0.16 <==> 0.84 <==> 0.04 <==> 1.09

    Yakuza 3 2009 0.18 <==> 0.17 <==> 0.62 <==> 0.07 <==> 1.04

    Yakuza 4 2010 0.12 <==> 0.09 <==> 0.63 <==> 0.04 <==> 0.87

    Y.Dead S. 2011 0.04 <==> 0.03 <==> 0.42 <==> 0.02 <==> 0.52

    Pour les Yakuza qui ne sont pas sortis hors du Japon:

    Ryu Ga Gotoku Kenzan! (2008) ==> 0.36
    Kurohyou: Ryu ga Gotoku Shinshou (2010) ==> 0.29
    Kurohyou 2: Ryu ga Gotoku Ashura Hen (Mars 2012) ==> 0.19
    Chiffre de vente (alors que j'étais encore plein d'espoir pour l'export de Yakuza 5 ).

    Si tu vois pas en quoi refaire un Kenzan est une connerie qui ne peut que faire du mal à la série façon "ho bha ça se vend pas, ça veut dire que les joueurs n'aiment plus Yakuza, on remballe" ...

    L'opus Vita vita c'est la même: faire un jeu sur un parc aussi ridicule alors qu'avec le parc de PSP de 19 millions ça se vend deux fois moins que sur le parc PS3 pourtant deux fois inférieur (dans les 9 millions), c'est le summum du suicide pour la série.

    'fin bon, chuis écœuré de Sega, entre Binary Domain qu'ils ont balancé comme de la merde, Yakuza 5 qui n'est pas exporté alors qu'il déchire tout (presque autant de ventes que Yakuza 3 ou 4 en quelques mois), le délire de Yakuza HD pour tester le marché sur WiiU ... ça, y'a du monde pour interdire Street of Rage Remake ou vendre du Aliens Colonial Marines, mais pour supporter les bons jeux qui sortent du lot là y'a plus personne.

  22. #382
    En tous cas l'échec de Kenzan n'a pas empêché la sortie des épisodes suivants.

    ça, y'a du monde pour interdire Street of Rage Remake ou vendre du Aliens Colonial Marines, mais pour supporter les bons jeux qui sortent du lot là y'a plus personne.
    Sega merde 4 fois sur 5 sa communication, ça n'empêche pas que même quand ils assurent, ils se plantent (cf Bayonetta), et que le reste du temps, le public (voire parfois la presse) est trop abruti et engoncé dans ses préjugés pour voir la qualité des jeux distribués. Vanquish est encensé par la presse, il est vendu sur sa vitesse et son côté badass, et les gens trouvent ça nul parce que "trop japonais ", "design générique", ou parce qu'ils y jouent comme à Gears of War.

    Binary Domain est balancé comme une merde, certes, mais tout le monde se focalise sur une réplique du doublage VF (le fameux accent marseillais, bravo Sega), et passe à côté, y compris la presse cette fois-ci (dont Canard Consoles), alors que la campagne est peut-être la meilleure à laquelle j'ai joué dans un TPS sur cette gen. Et je te parle pas des Valkyria Chronicles, Madworld, The Club, ou Sega Rally Revo qui se sont plantés faute d'un public de bon goût assez nombreux.

    Que Sega ne sache pas vendre ses jeux, c'est un fait avéré (rien que la gueule de certaines jaquettes ), mais faut voir la gueule du public aussi. A l'heure actuelle, je ne vois même pas comment tu peux faire une promo efficace sur un titre comme Yakuza 5 en occident.

  23. #383
    Citation Envoyé par Shenron Voir le message
    En tous cas l'échec de Kenzan n'a pas empêché la sortie des épisodes suivants.
    Putin ... tu viens de me redonner un semblant de sourire, le truc que j'avais complètement zappé dans mon marasme.


    A l'heure actuelle, je ne vois même pas comment tu peux faire une promo efficace sur un titre comme Yakuza 5 en occident.
    Ça par contre j'ai une théorie: faire du Paradox (tu connais sûrement, les types qui font plein de jeux PC très velus).

    IMO c'est une bonne façon de prendre le marché, à savoir ne viser qu'un public particulier sans chercher des millions de ventes (d'ailleurs je dis Paradox mais d'autres (comme Cyanide par exemple) font pareil) ... ça rapportera ptêtre pas des millions de dollars de viser une niche, mais ça rapporterait.
    Le truc le plus tordu c'est que c'est comme ça qu'ils font au Japon (faut pas se leurrer, les ventes de Yakuza sont loin d'être extraordinaires/réservées à une tranche de joueurs, et pourtant ils gagnent assez pour faire des suites/spin off) mais qu'à l'extérieur des frontières c'est la politique "ça rapportera pas assez, on fait pas" qui prime alors qu'il n'y a qu'une trad' à faire.

    (le reste de ton post, t'imagines même pas comme je suis d'accord avec toi, ni comme ça me fait plaisir de voir un fan de Binary Domain )

  24. #384
    Binary Domain, une fois que j'ai commencé je ne me suis arrêtée que pour manger et dormir

    Le truc le plus tordu c'est que c'est comme ça qu'ils font au Japon (faut pas se leurrer, les ventes de Yakuza sont loin d'être extraordinaires/réservées à une tranche de joueurs, et pourtant ils gagnent assez pour faire des suites/spin off) mais qu'à l'extérieur des frontières c'est la politique "ça rapportera pas assez, on fait pas" qui prime alors qu'il n'y a qu'une trad' à faire.
    Ah mais c'est sûr que le petit million de ventes suffit pour faire des suites, et d'ailleurs les faibles ventes des épisodes précédents n'ont pas empêché qu'ils voient aussi le jour en occident. Mais je pense que c'était vraiment pour faire plaisir aux fans, et histoire de sortir du Japon une licence interne. Question d'image de marque.

    Après oui, il y a toujours la possibilité de continuer à sortir les jeux en catimini, en sachant très bien qu'ils ne se vendront pas des masses (ils ont du s'en rendre compte depuis le 2, ils sont quand même pas si cons que ça), mais maintenant, c'est la chasse au gaspi de tous les côtés, et à mon avis ils trouvent davantage préjudiciable pour leur image de marque qu'on voie dans les charts qu'ils ont vendu 100 000 ex. d'une de leurs licences phare, que de ne pas la sortir du tout.

  25. #385
    Tiens, toujours aussi fort en com' chez Sega: devait y'avoir des infos le 22 ... et y'a une info en effet: c'est pas maintenant que vous saurez sur quelle plateforme ça tournera.

    'fin sans mauvaise langue, ça colle avec la PS4, comme y'a une conf' sony spéciale Japon prévu vers le 15 septembre, ça devrait (je suppute) être annoncé dans ces eaux là. ^^

  26. #386
    Le site est mis en ligne.
    Et il y a des jolis screens :

  27. #387
    Je crois que je vais craquer et prendre Yakuza 5 en version Jap' ... trop envie d'y jouer même si je vais rien y piger XD

  28. #388
    Citation Envoyé par Shura974 Voir le message
    Je crois que je vais craquer et prendre Yakuza 5 en version Jap' ... trop envie d'y jouer même si je vais rien y piger XD
    Bah ouais, on a tous envie de tabasser des ours à mains nues.

    Je vais surement attendre le début 2014 et si y'a pas d'annonce d'ici là, je prendrais en Jap' aussi, les faq ont l'air de commencer à émerger.

  29. #389
    Bon bah c'est dit : Yakuza 5 ne sera pas trad car la fan base est trop faible hors Japon.

    While I was at PAX this past weekend I decided I would try my luck asking an official SEGA rep (who were currently promoting/demoing both a Sonic game and Project Diva) whether he knew about Yakuza 5, a game which was released in Japan in December 2012, and if it was ever coming to the US.

    He said, “I know a lot” in a somewhat strained manner. After pressing him a bit more and prompting with questions about possible roadblocks, he essentially said that there were currently no plans to take it on.

    Unfortunately he said that there weren’t very many fans like me, and if they did decide to localize it would be a long time before we would see the game released here in America. In addition he specifically admitted that the lengthy localization process would not help. However, the way our conversation happened and the way the rep carefully chose his words, it seems like there are bigger issues.

    Considering how much I enjoyed Yakuza 3, 4, and Dead Souls (all available for PS3), this does seem like a big blow. I hope they are just hedging their bets and perhaps will revive this series soon.
    Source : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=669397
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  30. #390
    (en suivant le lien vers yakuza-fan j'ai vu que Nagoshi s'est fait opéré pour un décollement rétinien ... l'a pas de bol le bonhomme décidément )

    Dans le même temps => http://blog.us.playstation.com/2013/...oduction-team/

    Hello Gamers,

    Moments ago, Adam Boyes introduced the latest addition to the Third Party Relations family at Playstation, a new group that I get to captain called Third Party Production. The Third Party Relations team at PlayStation is well known for developing solid relationships across this industry, and this new group will work closely with our publishing partners to bring their beloved IPs to some new places. This means you’ll see even more great games on PlayStation platforms, including new IP’s, ports, and localized products. In addition, our partners who are currently in production will have us as a resource to strengthen their development process, ensuring quality and consistency on all Third Party projects.

    I’m really excited for our team to explore new opportunities on behalf of PlayStation. Even though we’re brand new to PlayStation, we’ve got years of experience in this industry already under our belt. We already have a project underway, the recently announced PS Vita version of Borderlands 2. We are extremely excited to work with Iron Galaxy Studios on this project and I cannot wait to show and tell you more down the road.

    I will share more with you as our adventures continue and new games are made available. In the meantime, let me know in the comments what you want to see on PlayStation (PS3, PS4, PS Vita). Or contact me on Twitter through the ingenious and mesmerizing handle of @giocorsi — original I know, but man is it solid.

    Talk soon guys and keep on playing!
    Et un twitter => https://twitter.com/GameOverGreggy/s...47062711025665

    'fin bon, faut pas rêver mais demander la trad' ça coute rien.

Page 13 sur 102 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •