Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 102 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3045
  1. #271
    Ah ouais ? Tain il est à 9€ dans tous les Game maintenant, j'ai failli l'acheter pour le principe.

  2. #272
    Des infos sur la baston de Y5 :
    http://andriasang.com/con2be/yakuza_battle_system/

    Visiblement, ça y est, c'est fini les passages de transition "adventure" -> "Battle". La transition à la baston se fera de manière directe (visiblement).
    Oh et on aura une évolution plus dévastatrice des Heat Action aussi.

    Haruka se tapera grâce à la danse ! Si vous aviez toujours voulu voir "Street Dance 3D" en Jeu vidéo, vous voilà servis...




    Des photos du Tojo Clan aussi :

    http://andriasang.com/con2b7/yakuza5_update/

  3. #273
    J'ai pris Dead Souls sans avoir joué au 4 (je n'ai fait que le 3 en fait), je risque de rater des clins d'oeil ? Sinon j'ai entendu dire qu'un coffret HD allait sortir avec les deux premiers. J'ai hâte.

    Edit : Remarque si le 4 n'est pas cher je vais me le prendre aussi...

  4. #274
    Citation Envoyé par Zak Blayde Voir le message
    J'ai pris Dead Souls sans avoir joué au 4 (je n'ai fait que le 3 en fait), je risque de rater des clins d'oeil ? Sinon j'ai entendu dire qu'un coffret HD allait sortir avec les deux premiers. J'ai hâte.
    Je l'ai pas fait (Dead Souls), mais j'ai cru comprendre que tu jouais Akiyama, un des héros du 4 et le grand rival de Kazuma dans le 2, Ryuji. Donc ouais, y'a des chances.

    Et le pack, j'attends surtout une annonce pour qu'il sorte traduit.

  5. #275

  6. #276

  7. #277

  8. #278
    Yakuza ?

    Ouais. C'est vieillot sur plein de point (toute la technique, les dialogues sans voix...), mais l'ambiance tue, le gameplay est jouissif, et l'histoire est passionnante.

  9. #279
    Je regarderais de plus près quand j'aurais terminé RDR.

  10. #280
    Je t'invite à relire les posts d'Helldraco et de Supermenteur dans les premières pages, mais pour faire simple : OUI.

    C’est très daté, beaucoup de défauts, au niveau de la liberté, de la niaiserie et de l’interface voir du gameplay.

    Mais une histoire, un contenu et un système de combat juste mortel.

    Après pour le 5, on verra bien.

    Les 3 et 4 sont dispos à pas cher dans les bonnes crèmeries.

  11. #281
    Ouai j'ai vu pour les tarifs c'est largement abordable.
    J'ai un peu parcouru quelques posts ici et c'est ce qu'il en ressort , technique faiblarde mais bon gameplay.
    A voir.

  12. #282
    Je me suis relancé Yakuza 4 en partie +

    J'avais oublié à quel point le jeu était jouissif. Ahhh trop bon!
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  13. #283
    Ca tombe bien, je l'ai fini hier le 4 !

    Quel final mes amis, quel final !
    C'était totalement épique. C'est décidément la meilleure série exclu PS3.
    Comme d'hab, c'est capillo-tracté, tout le monde trahit tout le monde 20 fois sauf les héros qui sont toujours propres, mais ça gère. Tanimura et Akiyama sont particulièrement cools.

    45 au final...
    J'ai quand même tapé tous les gangs avec Kiryu, fait tous les appels avec Tanimura et complété tous les entraînements. C'est fou le temps que j'ai perdu à faire des trucs à la con, genre jouer au ping-pong ou entrainer des mecs à se battre.
    J'ai aussi terminé toutes les side-stories (je les ai pas forcément trouvées aussi réussies que celles de Y3 cela dit) et je suis même allé buter Amon et ses potes.

    C'était assez chaud, notamment le dernier, mais avec les bons items et tout le monde au level 20, ça passe.
    Enfin comparé aux "Ultimates Skills", c'est du gâteau.

    Je vais aller chopper les derniers mémos et je vais m’arrêter là, pleinement satisfait et avec des étoiles dans les yeux.
    J'y reviendrais peut-être plus tard, pour entraîner toutes les hôtesses et espérer enfin percer le secret du Pachinko (qui fait bien rire ma copine à chaque fois qu'elle tente d'y jouer).


    Allez, je me consacre à Infamous 2 quand même, ça fait un moment qu'il attend.
    Et après Dead Souls.

  14. #284
    New screens bitches ! J'espère que les screens sont censurés et que l'on aura du sang, j'ai du mal avec tous ces effets manga.

  15. #285
    Y'a toujours eu des petits effets à la con (petites explosions jaunes), de toute façon, non ?

    C'est juste que là, c'est pris sur le moment, je pense. Et oui, si mes ennemis n'ont pas la bouche pétée après chaque combat, je vais mal le prendre.

    Sinon, Yakuza : Dead Souls, c'est sympa mais lourd.
    Heureusement qu'il y a encore l'ambiance formidable avec la ville qui vit sa vie comme si de rien n'était, parceque le gameplay me fait pas vraiment bander.
    Par contre, je peux me balader dans Kamurocho sans me faire agresser toutes les 5 minutes, et ça c'est formidable.

  16. #286
    Nouveau trailer du TGS.



    Ca va être extraordinaire.


  17. #287
    OH PUTAIN.

    Y'a l'air d'y avoir tellement de contenu...

    Poursuites en bagnole... Transition directe pour les combats, un système de combat qui a l'air super fluide, de la neige ! Des batailles de boule de neige ! Jouer aux premiers Virtua Fighter ? Les mini-jeux redesignés ?

    Mon dieu. Mon dieu, mon dieu. Là comme ça, j'ai presque envie de le prendre en version jap direct.

  18. #288
    L'attente va être difficile, quelle torture. J'aurais quand même bien aimé voir un peu de scénario, vu que je ne toucherais probablement pas à la moitié des mini-jeux présentés.

  19. #289
    Taper un ours à mains nues avec Saejima ... dance-baston dans la rue avec Haruka ... n'importe quoi en voiture avec Kiryu ... olive et tom au baseball avec le petit nouveau ... shufflepuck cafe ... faire des ramens ... la tricheuse est toujours là ... des courses de poulet ... un nouveau shmup ...


  20. #290

  21. #291
    Haruka a vu un cadavre !



    Je sais pas qui qu'est mort mais ça va chier ... Majima est dans le journal, pas possible que ça soit lui putin.
    (le titre de la chanson: Gospel of Judas ... ça annonce la couleur o/ )

  22. #292
    La version japonaise n'a pas de sous-titres anglais, vous en êtes certains hein ?

  23. #293
    Si y'avait les sous titres angliches, ça fait longtemps que j'aurais tous les Yakuza en import.

  24. #294
    Preview du 5 par GK

    Citation Envoyé par Gamekult
    Avec ces victoires, Kiryu pourra customiser son taxi devenu rose avec un gigantesque dragon gravé sur le capot et roues compensées, sans que cela n’affecte jamais le déroulement de sa profession première.
    ...
    Et bien entendu, s’il n’a plus de balles, il devra terminer les grizzlys à coups de poings !
    ...
    Ces épreuves complètement folles, accompagnées d’autres mini-jeux incroyables comme faire des nouilles, parier sur des courses de poules, la pêche, les batailles de boules de neige, livrer de la bouffe sur un sol verglacé en évitant les piétons qui roulent vers vous, témoignent de la volonté des développeurs de se permettre toutes les débilités possibles et inimaginables.
    ...
    Enfin, cerise sur le gâteau, il sera possible de jouer à Virtua Fighter 2, ainsi qu’à 3 titres de Taiko no Tatsujin
    Et surtout, rien que cette image

  25. #295
    Les commentaires audio sont un peu crétins, mais du gameplay :

    http://www.gamesradar.com/yakuza-5-t...through-japan/

    Ca a l'air super joli comparé au 4 ou DS et les combats ont l'air bien dynamiques même si le mec joue comme une bite.


    EDIT : Hop, une autre vidéo de JV.com à Kabukicho mais avec des images.
    (ou on se tapera contre des gros tous nus)
    http://www.jeuxvideo.com/reportages-...n-00001086.htm

  26. #296
    Bon, je viens de finir Yakuza Dead Souls.


    Un peu plus de 22/23h et 9000 zombies tués au compteur.


    Helldraco l’a déjà dit, mais ça marche parceque c’est Yakuza.

    Parceque le scénar doit être le meilleur truc jamais fait avec des zombies. (sérieux, la dernière heure, Kiryu et Goda ont tellement la classe et j’ai ri comme un con devant le sort de Majima)
    Parceque les quêtes annexes sont hallucinantes de bétises et de bonnes idées.
    Parcequ’il y a toujours autant de trucs à faire.
    Parcequ’ils ont assez bien supplanté le coté too much de la baston de rue avec des guns de plus en plus abusés. Mention spéciale au bras pimpé de Goda.
    Parceque même si le gameplay est pas du tout facile à prendre en main et crispant par moment, on s’amuse quand même.
    Parceque Kamurocho, c’est toujours aussi cool, même détruit. (sauf les restaus et les magasins qui survivent derrière des grilles de fer, trop bien)

    Mais putain, j’en pouvais plus de tous ces putains d’aller retour avec toujours les mêmes monstres aux mêmes endroits sur les 2 derniers chapitres. Autant dans les autres jeux, tu peux prendre le taxi, autant là pour te rendre disons à Ryugujo, c’était bien relou.

    Et puis les loadings super longs, putain, me taper presque une minute de chargement alors que le jeu est installé sur le DD et qu’il n’y a que 2 patés de maison à afficher…
    C’est encore plus lourds quand tu dois rentrer dans le camion, faire modder un truc puis ressortir. Enfin bon…


    Du coup, il doit me rester 2 missions de Kiryu (sauver les handicapés mentaux et physique des Lost Shield je crois, ça m’a tellement gavé) et puis aussi faire les trucs sous terrains, mais j’y reviendrais peut-être pas. Ou alors pour tuer le temps en attendant Y1&2HD ou le 5.

  27. #297
    Tiens, toi aussi t'as des loadings super longs ... bizarre, chez moi ça roulait nickel. M'intrigue st'histoire.

    Mais bref, tu t'es pas gouré dans tes chiffres ? 9000 en 23 heures ? J'ai dû en faire autant en a peu prêt 2/3 fois plus de temps et j'allais faire les missions de massacre ... t'es une brute !

    Au passage, Yakuza HD aura un patch Easy (c'est vrai que pour ceux qui connaissent pas du tout (perso je ne connais qu'en vidéo)) ça va faire un choc de passer du 4 au premier.
    Mais comme il sera dispo sur le PSN, j'ai d'un coup un fol espoir de le voir débouler vite fait chez nous, sans boite mais uniquement en DL (faur rappeler qu'il sort sous peu, comme le 5, et qu'aucune date n'a été donnée pour le reste du monde ...).

  28. #298
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Mais bref, tu t'es pas gouré dans tes chiffres ? 9000 en 23 heures ? J'ai dû en faire autant en a peu prêt 2/3 fois plus de temps et j'allais faire les missions de massacre ... t'es une brute !

    Au passage, Yakuza HD aura un patch Easy (c'est vrai que pour ceux qui connaissent pas du tout (perso je ne connais qu'en vidéo)) ça va faire un choc de passer du 4 au premier.
    Mais comme il sera dispo sur le PSN, j'ai d'un coup un fol espoir de le voir débouler vite fait chez nous, sans boite mais uniquement en DL (faur rappeler qu'il sort sous peu, comme le 5, et qu'aucune date n'a été donnée pour le reste du monde ...).
    Bah euh, j’ai revérifié 9018 kills et 24h de jeu. C’est ce que me dit le camion de Kamiyama en tout cas.

    Mais bon, avec la gatling de Ryuji, et le fusil antimatière de Kiryu (plus le fusil d’assaut pimpé au max), ça va vite, j’ai du gagner 1000 kills dans les 2 dernières heures de jeu.


    Raaah, les batards, j’ai tellement envie d’y jouer, mais ouais, avec un peu de chance, ça va sortir en démat.

  29. #299
    Pour ceux qui se demandaient à quoi allait ressembler les parties avec Haruka


    Des séances de rencontre avec les fans (dont des pervers ?), les séances de danse ont l'air d'être des alternatives sympa au Karaoké (avec des Heat moves !), y'aura des QTE pourraves de course essoufflée dans la rue, et des battles.


    Bon ok, on savait tout ça, mais c'est sympa de le voir illustré.
    Bon j'espère que ça va pas être le chapitre le plus long non plus quelque part, même si ça a l'air assez bien foutu.

  30. #300
    Need moare !

    Perso j'espère plus qu'ils ne vont pas se foirer niveau rythmique et que chaque perso sera au niveau ... j'ai des souvenirs douloureux de Saejima dans Yakuza 4.

Page 10 sur 102 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •