Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 102 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 3045
  1. #1561
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    j'ai bien avancé dans Kiwami, chapitre 6. Vraiment sympa de retrouver les persos.
    Par contre c'est bien moins débile que le 0, les substories sont moins barrées et intéressantes, et il y a moins de minijeux. L'histoire est aussi plus sérieuse et les scènes moins over the top.
    Je trouvais le 0 plus rigolo du coup.
    Mais ça reste très sympa!
    J'aime beaucoup le Majima Everywhere, le wtf on le retrouve ici en fait (la scène avec Majima zombi haha)
    On comprend mieux pourquoi ils mettent Majima en personnage jouable dans Kiwami 2 aussi. Le Majima Everywhere est rigolo, mais ne plus pouvoir jouer le perso est sacrément frustrant...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #1562
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    j'ai bien avancé dans Kiwami, chapitre 6. Vraiment sympa de retrouver les persos.
    Par contre c'est bien moins débile que le 0, les substories sont moins barrées et intéressantes, et il y a moins de minijeux. L'histoire est aussi plus sérieuse et les scènes moins over the top.
    Je trouvais le 0 plus rigolo du coup.
    Mais ça reste très sympa!
    J'aime beaucoup le Majima Everywhere, le wtf on le retrouve ici en fait (la scène avec Majima zombi haha)
    Ouais j'ai eu le même constat, c'est normal au final, vu que c'est le premier, c'est le plus sérieux.

  3. #1563
    Fini kiwami, c'était putain de bien.
    Content d'avoir fait le 0 avant, les persos comme Nishiki, Shinji, Sera ou Majima ont bien plus de background du coup.
    Et ce dernier chapitre bon sang, le dernier combat .
    Spoiler Alert!

    J'aurai adoré voir Kiryu en nouveau Chairman!
    Par contre psychologiquement pour Haruka ils y vont fort. Elle retrouve enfin sa mère qui meurt 5 min plus tard.
    Par contre le nombre de persos qui meurent c'est dingue. Nishiki, Yumi, Kazama...
    :

    Hâte de faire le kiwami 2 du coup.
    Je ne pense pas faire le 6 avant les autres, ça risque de tout me gâcher.
    Dernière modification par Azzal ; 13/01/2018 à 02h39.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  4. #1564
    En attendant le fin du kiwami qui est imminente, j'ai préco le 6 et acheté les 3.4 et 5 mais kiwami 2 pas d'infos sur sa sortie ici? Je préférerais le faire lui plutôt que le 2 d'origine.

    Et purée que c'est toujours aussi bon, la fin du chapitre
    Spoiler Alert!
    9 ou le mec te balance le cadavre de Reina criblé de balles
    ...enfoirés!

  5. #1565
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Fini kiwami, c'était putain de bien.
    Content d'avoir fait le 0 avant, les persos comme Nishiki, Shinji, Sera ou Majima ont bien plus de background du coup.
    Et ce dernier chapitre bon sang, le dernier combat .
    Spoiler Alert!

    J'aurai adoré voir Kiryu en nouveau Chairman!
    Par contre psychologiquement pour Haruka ils y vont fort. Elle retrouve enfin sa mère qui meurt 5 min plus tard.
    Par contre le nombre de persos qui meurent c'est dingue. Nishiki, Yumi, Kazama...
    :

    Hâte de faire le kiwami 2 du coup.
    Je ne pense pas faire le 6 avant les autres, ça risque de tout me gâcher.
    Tellement de feels dans le dernier fight putain. Dans Kiwami c'est pété, mais pfah, j'ai vibré jusqu'au bout.

    Kiwami 2, par contre, les retours que j'en ai me rendent un peu triste.
    Y'a un peu l'impression que ça a été fait à la va-vite.
    Comme Kiwami 1 quelquepart mais sur un moteur/système qu'ils maitrisent moins.
    Une zone en moins, une scene iconique et marquante qui a l'air bien moins gérée. Pas mal de raccourcis pris techniquement etc. Je sais pas les retours des vétérans du 2 sont pas les plus enthousiastes.
    Ca a peut etre à voir avec le statut de vache sacrée du 2 cela dit, peut-être que ce sera mortel pour qui ne l'a pas encore fait.

  6. #1566
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Tellement de feels dans le dernier fight putain. Dans Kiwami c'est pété, mais pfah, j'ai vibré jusqu'au bout.

    Kiwami 2, par contre, les retours que j'en ai me rendent un peu triste.
    Y'a un peu l'impression que ça a été fait à la va-vite.
    Comme Kiwami 1 quelquepart mais sur un moteur/système qu'ils maitrisent moins.
    Une zone en moins, une scene iconique et marquante qui a l'air bien moins gérée. Pas mal de raccourcis pris techniquement etc. Je sais pas les retours des vétérans du 2 sont pas les plus enthousiastes.
    Ca a peut etre à voir avec le statut de vache sacrée du 2 cela dit, peut-être que ce sera mortel pour qui ne l'a pas encore fait.
    Je ne doute pas une seule seconde que Kiwami 2 sera génial. Tout comme le 6, que je prendrai day one. Même s'ils n'arrivent pas à la cheville de Y0, ça restera largement mieux que le reste.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #1567
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Une zone en moins, une scene iconique et marquante qui a l'air bien moins gérée. Pas mal de raccourcis pris techniquement etc. Je sais pas les retours des vétérans du 2 sont pas les plus enthousiastes.
    Ca a peut etre à voir avec le statut de vache sacrée du 2 cela dit, peut-être que ce sera mortel pour qui ne l'a pas encore fait.
    Je suis allé voir un peu de gameplay/cutscenes du 2 pour voir si ça passerait de le faire plutôt que le kiwami et...houlàlà. Je vais plutôt voir le kiwami parce que c'est pas très très beau. Je sais que ça fait pas tout mais j'ai mes limites aussi. Et puis, je kiffe tellement ceux qui j'ai fait pour l'instant que j'ai pas trop d’inquiétude, je me méfie un peu des retours des vétérans, en général dès que tu touches à leur idole ils sont pas très contents.

  8. #1568
    Ptain, vous me rendez heureux avec votre enthousiasme les gars. Chuis content de voir que vous êtes acquis à la cause de Kiryu.

    Surtout pseudoridicule, c'est moi le sceptique cette fois... rien ne va plus

  9. #1569
    Ah bah Yakuza 6 a dépassé RDR 2 dans mes attentes de l'année, c'est devenu n'importe quoi.

  10. #1570
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Ptain, vous me rendez heureux avec votre enthousiasme les gars. Chuis content de voir que vous êtes acquis à la cause de Kiryu.

    Surtout pseudoridicule, c'est moi le sceptique cette fois... rien ne va plus
    C'est le monde à l'envers!
    Mais ouais, j'ai pas trop peur là. Kiwami premier du nom était bien cool, le second devrait être largement mieux, Majima oblige.
    Le 6 me fait rêver grâce à sa nouvelle ville, qui a l'air de représenter tout ce que j'aime quand je vais au Japon (petite ville portuaire un peu éloignée des grands centres urbains).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah bah Yakuza 6 a dépassé RDR 2 dans mes attentes de l'année, c'est devenu n'importe quoi.
    Bah de mon coté, j'attendais Y6 comme un dingue, mais j'ai appris l'existence de Kingdom Come Deliverance ce WE (mieux vaut tard que jamais). Je suis complètement obsédé maintenant. Une simulation de vie/RPG open world pendant le moyen-age!!! Le truc dont j'ai toujours rêvé.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #1571
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Ptain, vous me rendez heureux avec votre enthousiasme les gars. Chuis content de voir que vous êtes acquis à la cause de Kiryu.

    Surtout pseudoridicule, c'est moi le sceptique cette fois... rien ne va plus
    Ouais alors moi je modère un peu: j'aimerais qu'il change son putain de costume ! En plus, je viens de percuter: je porte, dan smon équipement, une magnifique veste violette du meilleur goût qui protège des lames, armes à feu etc...mais sur kiryu, il y a toujours ce costume gris à la con !

    Je serais presque prêt pour des micro-transactions costumière tiens.

  12. #1572
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Ouais alors moi je modère un peu: j'aimerais qu'il change son putain de costume ! En plus, je viens de percuter: je porte, dan smon équipement, une magnifique veste violette du meilleur goût qui protège des lames, armes à feu etc...mais sur kiryu, il y a toujours ce costume gris à la con !

    Je serais presque prêt pour des micro-transactions costumière tiens.
    Tu peux changer ton costume après la fin du scénar principal. De plus, le costume de Kiryu devient rapidement une blague récurrente très marrante (dans Y0 notamment).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #1573
    Et ouais, je suis aussi super content pour Hiroshima, c’est quand même une ville emblématique des Yakuza, ne serait-ce que pour la série des Battle without Honor or Humanity de Fukasaku (j’espère que y’aura des nod subtils).

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Tu peux changer ton costume après la fin du scénar principal. De plus, le costume de Kiryu devient rapidement une blague récurrente très marrante (dans Y0 notamment).
    Oui d’ailleurs, ces costumes bonus pour la fin du jeu sont payants sur les versions japonaises.
    Donc techniquement on échappe aux microtransactions, il faut juste attendre de finir le jeu pour profiter des tenues.

  14. #1574
    Je suis presque à la fin du Kiwami et houlàlà c'est aussi bon que court (par rapport au Zero, j'ai mis moitié moins de temps mais il y a pas les "métiers") !

    Petite question en passant sur le "Majima everywhere" et la roue de compétences "Dragon": en lisant les pré-requis pour certaines compétences, j'ai vu des trucs style
    Spoiler Alert!
    "reach rank A and defeat breaker Majima in town". est-ce que ça veut dire que je dois battre majima breaker juste après avoir atteint le rang ou bien j'atteins le rang A puis S etc... et dès que je bats le breaker Majima ça se débloque?
    Si c'est le premier cas, ça veut dire que si je le fais pas au bon moment, c'est loupé.

    Autre truc: j'ai maxé les trois autres roues, du coup les points d'xp ne servent plus à rien?

    Bon, c'est pas grave, les derniers boss ( et même les majima) je les défonce sans trop de souci donc ça va le faire pour la fin. Mais cette fin du chapitre 12
    Spoiler Alert!
    sur les parents de Kiryu (et l’orphelinat en général) à la mort (mais peut-être que non, hein? Hein? IL va ressusciter hein?) de Kazama,
    ça secoue...et ça fait une excellente mise en bouche pour la fin qui me fait saliver d'avance.

  15. #1575
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Je suis presque à la fin du Kiwami et houlàlà c'est aussi bon que court (par rapport au Zero, j'ai mis moitié moins de temps mais il y a pas les "métiers") !

    Petite question en passant sur le "Majima everywhere" et la roue de compétences "Dragon": en lisant les pré-requis pour certaines compétences, j'ai vu des trucs style
    Spoiler Alert!
    "reach rank A and defeat breaker Majima in town". est-ce que ça veut dire que je dois battre majima breaker juste après avoir atteint le rang ou bien j'atteins le rang A puis S etc... et dès que je bats le breaker Majima ça se débloque?
    Si c'est le premier cas, ça veut dire que si je le fais pas au bon moment, c'est loupé.

    Autre truc: j'ai maxé les trois autres roues, du coup les points d'xp ne servent plus à rien?

    Bon, c'est pas grave, les derniers boss ( et même les majima) je les défonce sans trop de souci donc ça va le faire pour la fin. Mais cette fin du chapitre 12
    Spoiler Alert!
    sur les parents de Kiryu (et l’orphelinat en général) à la mort (mais peut-être que non, hein? Hein? IL va ressusciter hein?) de Kazama,
    ça secoue...et ça fait une excellente mise en bouche pour la fin qui me fait saliver d'avance.
    C'est jamais loupé pour Majima Everywhere.
    Spoiler Alert!
    Si je me souviens bien, quand t'atteins la fin d'un rang après avoir rencontré Majima diverses fois dans la rue, il faut attendre que Majima te contact pour un combat à proprement parler. Une fois ce combat finit tu pourras passer à un nouveau rang. Sachant que j'avais parfois tendance à mettre l'appel de Majima de coté, oubliant du coup ce que je devais faire pour passer au rang suivant. Mais y'a moyen de savoir quoi faire dans la liste des quêtes secondaires, si je me souviens bien. Enfin bref, on ne peut pas rater Majima Everywhere je pense.


    Pour les autres roues, je pense que les points XP servent à rien en effet. Enfin, je ne leur ai jamais trouvé d'autre utilité. Et vu qu'on les accumulent super facilement passé un certain stade, je me suis retrouvé avec des tonnes de points inutilisés à la fin...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #1576
    Fini !

    Quel combat final! Et aussi
    Spoiler Alert!
    quelle hécatombe...tous ces morts il reste pas grand chose...J'aurais adoré voir Kiryu en chairman aussi mais ça sera peut-etre une autre fois...J'ai hate de retrouve Haruka dans les épisodes à suivre.


    Maintenant, petite pause: ne risquons pas l'indigestion. Allons faire Nier tiens. Je me suis laissé dire que c'était bien.

  17. #1577
    Je viens de commencer Yakuza 0 après avoir été hypé par le topic, c'est mon premier alors je connais pas trop le système de combat.

    Est ce qu'il y a des techniques de combat indispensables à apprendre en premier ou je peux tester un peu ce que je veux sans avoir de problème en étant bloqué contre un boss plus tard ?

    En tout cas j'accroche bien à l'ambiance et le scenario à l'air prenant même si j'en suis qu'au tout début

  18. #1578
    Indispensables pas forcément (du moins en normal où un bon stock de potions suffisent à t'aider) mais si tu veux être safe, commence par les améliorations de santé, tu en as dans les 3 styles de combat et elles se cumulent.

    Moi ce que je faisais, c'est que j'achetais toutes les upgrades qui coûtent un million (en commençant par la vie), puis quand je les ai toutes, j'achète celles à 10 millions et ainsi de suite. Après, ça dépend de ton style de combat préféré

    Quand tu as accès aux maîtres, apprends leurs techniques elles sont pas mal de mémoire.

  19. #1579
    Ok merçi je vais investir la dedans en premier alors J'en suis au tout début alors je peux pas encore les acheter mais je vais économiser.

  20. #1580
    Citation Envoyé par Okita Voir le message
    Ok merçi je vais investir la dedans en premier alors J'en suis au tout début alors je peux pas encore les acheter mais je vais économiser.
    Japon des années 80 oblige, l'argent commence à couler à flot très vite. Donc pas la peine de trop économiser.
    Et n'oublies pas de viser les "nouveaux riches" en priorité (les mecs aux costumes dorés). Ils sont faciles à vaincre et donnent beaucoup d'argent!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #1581
    Par contre, si tu vois un grand type super baraqué avec une somme d'argent au dessus de la tête...fais leur des bisous, il te seront très utiles

  22. #1582
    Je viens également de le commencer, j'avais fait le premier sur ps2. Pour le moment c'est du tout bon mais j'ai l'impression que la carte est exactement la même que celle du premier Yakuza. Je me trompe où c'est le principe dans toute la série ?

    Je n'en suis qu'au chapitre 2 et je suis bien pris par le scénario qui nous plonge bien dans l'ambiance. Du coup j'ai pas mal de souvenirs du premier qui remontent et il y a de fortes chances que je prenne Kiwami aussi du coup.

  23. #1583
    Citation Envoyé par Budloc Voir le message
    Je viens également de le commencer, j'avais fait le premier sur ps2. Pour le moment c'est du tout bon mais j'ai l'impression que la carte est exactement la même que celle du premier Yakuza. Je me trompe où c'est le principe dans toute la série ?

    Je n'en suis qu'au chapitre 2 et je suis bien pris par le scénario qui nous plonge bien dans l'ambiance. Du coup j'ai pas mal de souvenirs du premier qui remontent et il y a de fortes chances que je prenne Kiwami aussi du coup.
    Yep, c'est Kamurocho quoi. Le quartier mythique de la série (si je pige bien).
    Plus qu'à aller visiter Kabukicho pour le voir dans la réalité.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #1584
    OK c'est donc fait exprès, je comprends le truc et d'un côté c'est bien pour la cohérence de la saga mais du coup ça doit créer une certaine lassitude à la longue quand même non ?

  25. #1585
    Citation Envoyé par Budloc Voir le message
    OK c'est donc fait exprès, je comprends le truc et d'un côté c'est bien pour la cohérence de la saga mais du coup ça doit créer une certaine lassitude à la longue quand même non ?
    Kamurocho est toujours présents dans les épisodes canoniques ouais.
    Eeeeeet étrangement, je m’en suis jamais lassé. En partie, parcequ’à partir du 2, la ville a rarement été l’unique lieu, on a toujours eu Osaka, Okinawa ou Hokkaido etc à part dans le 4.
    Mais aussi car la ville change, c’est criant entre le 0 et les autres, parceque le feeling de la « bulle »créé tout de suite le décalage, mais au fur et à mesure des années, on a exploré et découvert d’autres coins, d’autres aspects, comme les toits ou les égouts etc.
    C’est pas toujours des changements extraordinaires mais il y a un peu de renouvellement. Dans les batiments aussi vu que la série évolue en temps réel. Le Parc au nord-est est surement le meilleur exemple, d’abord repère de SDF, puis immense chantier pour finalement laisser place au complexe hotelier dans le 4 et 5.

    Et finalement, retourner à Kamurocho chaque année, c’est retourner à la maison, on s’y attache, on sait exactement où est le Kyushu N°1 ou le Batting Center. Et comme quand on retourne dans sa ville natale, on a un petit pincement au cœur quand le marchand de glace des débuts est remplacé par un Gindaco. C’est bien les okonomiyaki sous licence mais c’est pas pareil.

    C’est marrant, parcequ’un GTA ou un RPG m’aurait fait explorer 6 ou 7 fois la même putain de ville au cm² près, j’aurai surement fini par me lasser mais là, ça fonctionne à la perfection.

  26. #1586
    J'ai fait 5 yakuza, je me perds toujours dans Kamurocho.

  27. #1587
    Merci Zarma pour ces précisions, effectivement je comprends tout à fait tant le fait de jouer au 0 plus de 10 ans après le premier a réussi à me faire resurgir pas mal de souvenirs du premier finalement.

    Et toujours cette ambiance de malade

  28. #1588
    Bon, Yakuza Kiwami terminé, environ 30 heures et environ 60% de complétion. J'avoue que j'ai un peu eu la flemme de terminer Mesuking dans les activités secondaires "principales", et pareil pour Majima Everywhere, où il me manque 4 ou 5 compétences.

    Mais en vrai, la fin du jeu est un peu chiante pour peu qu'on ait poncé les activités secondaires de combat (colisée et majima everywhere). Le jeu passe d'un système de combat un peu basique mais relativement technique, à du spam de tiger drop, qui est tellement puissant qu'il n'y a presque aucune raison d'essayer d'avoir les adversaires autrement.

  29. #1589
    Yakuza 6 reporté au 17 avril. Trois jours avant God of War...

    Dernière modification par Mikch ; 02/02/2018 à 19h12.

  30. #1590
    Je viens de recevoir un mail d'amazon.fr qui m'annonce le report de la date de sortie pour Yakuza 6 collector avec les verres, artbook etc.
    Les dates sont différentes d'après ce que je vois sur internet mais ça ne sera plus le 20 mars mais entre le 17 au 21 avril. (Sur le mail j'ai eu: 20-21 avril)
    edit: Ah bah, la date définitive serait le 17 avril d'après @Mikch ^^
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

Page 53 sur 102 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •