Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 102 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3045
  1. #1501
    Yakuza 0 ça fait 2 mois qu'il est à ce tarif-là par contre.
    Donc je pense plutôt qu'il s'agit de baisse de prix définitive.


  2. #1502

  3. #1503
    A noter que le quartier de Kabukicho est très bien reproduit dans le jeu. Dans la réalité aussi, c'est poisseux, miteux et un peu déprimant. Et plein de yakuza partout... Je me souviendrai toujours ému de mon idée à la con quand mes parents sont venu à Tokyo pour mon mariage: et si on allait bouffer dans un resto à deux pas de Kabukicho? Résultat, on s'est retrouvé à bouffer au milieu de yakuza. Ils nous ont rien fait, mais c'était quand même un peu flippant.
    Par contre, y'a pas de Majima qui court dans les rues, ce qui diminue grandement l’intérêt.
    En parlant de ça, le coup de Majima everywhere dans Kiwami est vraiment excellent. J'ai pleuré de rire en rencontrant
    Spoiler Alert!
    Goromi
    . Surtout la conversation qui suit, tellement Majima joue le rôle. Bref, pas difficile de piger pourquoi ce personnage est le préféré des fans de la série.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #1504
    Ouais, découvrir Kabukicho l'année dernière fut fascinant.

    J'ai pu me repérer sans trop de soucis juste avec mes souvenirs du jeu (bon ok 5 jeux à l'époque, je connaissais vraiment bien Kamurocho), le batting center, le theater square, la rue piétonne, la porte, etc, tout est raccord, c'est fascinant. Le bar "Bantam" à coté de la Millenium Tower est quasiment le même sauf que ça s'appelle "WorldWide".
    Par contre ouais, c'est 100% glauque. La journée encore plus. C'est désert, y'a que des rabateurs dans les rues limite. "You want fuck real japanese woman ?"

    Par contre le Golden Gai (Champion District dans le jeu), c'est totalement génial, j'ai passé là bas une de mes meilleures soirées du voyage.


    Ah et, le quartier de Dotonbori (Sotenbori) est également très fidèle, quel paradis fabuleux de la bouffe.

  5. #1505
    Pour ceux qui ont un compte PSN japonais, la démo de Kiwami 2 est dispo.
    (ça se configure assez rapidement sinon) https://www.gamekult.com/actualite/t...rt-142565.html

    Oh et on a eu la couv de Hokuto Ga Gotoku


  6. #1506
    Je viens de voir cette couv et... waow, elle va pas laisser indifférent. C'est muy macho macho, ce qui peut à la fois plaire et légitimement déplaire, un vrai parti pris là. Au moins c'est pas fade, remarquez.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  7. #1507
    ET SURTOUT, qu'est-ce que c'est ce bras ? J'adore Hara, mais depuis sa maladie, il est plus le même.

    Mais ouais, si le jeu sort chez nous, on aura surement pas cette couv là.

    Mais d'un coté, à part pour le 0, on a jamais eu la même cover qu'au Japon pour les Yakuza.
    (ce qui est bien triste, quand tu vois le gachis sur celle du 3 notamment)



  8. #1508
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    ET SURTOUT, qu'est-ce que c'est ce bras ? J'adore Hara, mais depuis sa maladie, il est plus le même.

    Mais ouais, si le jeu sort chez nous, on aura surement pas cette couv là.

    Mais d'un coté, à part pour le 0, on a jamais eu la même cover qu'au Japon pour les Yakuza.
    (ce qui est bien triste, quand tu vois le gachis sur celle du 3 notamment)


    https://images-na.ssl-images-amazon....TL._SX342_.jpg http://image.jeuxvideo.com/images-sm...er-avant-g.jpg
    Le 3 est un peu l'épisode maudit pour l'international, entre la jaquette moche et les coupures de contenu à gogo (Pas de pachinko, pas de gestion d'hôtesse et peut être d'autres que je n'ai plus en tête)
    Bon, avec le jeu, il y a le CD de l'OST dont Kamurocho lulaby donc c'est pardonné
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  9. #1509
    C'est moi ou il y a une grosse référence à Jojo's bizarre adventure dans Kiwami? Quand on fait avec le Rush style l'action Heat contre les boss qui régénèrent leur vie, Kiryu balance une série de coup hyper rapides en gueulant ora ora ora ora ora ORAAA! C'est un peu le coup spécial du stand Star Platinum ça. Donc ça ne peut qu’être une référence en fait, vu le status ultra-culte de Jojo au Japon...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #1510
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Bon, avec le jeu, il y a le CD de l'OST dont Kamurocho lulaby donc c'est pardonné
    Ce CD est parfait


    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est moi ou il y a une grosse référence à Jojo's bizarre adventure dans Kiwami? Quand on fait avec le Rush style l'action Heat contre les boss qui régénèrent leur vie, Kiryu balance une série de coup hyper rapides en gueulant ora ora ora ora ora ORAAA! C'est un peu le coup spécial du stand Star Platinum ça. Donc ça ne peut qu’être une référence en fait, vu le status ultra-culte de Jojo au Japon...
    Ouais j'y ai pensé aussi direct aussi, ça me semble pas anodin effectivement.
    Il existe évidemment des détournements du truc avec les ORA ORA ORA de l'anime ou le ATATATATA de Ken un peu partout sur youtube.

  11. #1511
    Voilà, finit l'histoire de Kiwami. Déjà, elle est beaucoup plus courte que celle de Y0, donc j'étais bien surpris en arrivant à la fin (quoi? Déjà?).
    Pour résumer, c'est un excellent jeu. Mais le faire après 0 n'est clairement pas en sa faveur, vu à quel point ce dernier lui est mieux sur presque tous les points. Les boss de Kiwami sont nettement plus difficiles à battre que ceux de 0 par exemple, ce qui est bien. Et on sent beaucoup mieux la montée en puissance de Kiryu dans Kiwami (grâce à Majima notamment). Pour le reste, 0 est mieux. J'ai trouvé son histoire mieux écrite (car prenant son temps), ses personnages plus peaufinés (jouer Majima en même temps, impossible de faire mieux) et des méchants bien mieux écrits et charismatiques.
    Par contre, je pense qu'il faut absolument faire 0 avant Kiwami, pour savourer encore plus l'histoire principale, riche en rebondissements.
    Bref, j'ai vraiment hâte de jouer à Kiwami 2 et Y6!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #1512
    Perso, je préfère quand même l'histoire de Kiwami.
    Ici, elle est un peu ternie par Majima dont l'impact est diminué par son omniprésence (là où dans le jeu d'origine, on ne le combat que 2 fois : au batting center et à Shangrila) mais elle est beaucoup plus "tenue" quand dans les Yakuza à partir du 3 où ça vire à un jeu de trahison au carré. Ca me déplait pas forcément, hein, mais j'aime bien ce coté plus reserré avec un nombre de révélation WTF limitées. Dans le sens où les "méchants" de cet opus sont connus assez tôt dans l'intrigue avec des enjeux clairs et impactant.

    Et vu qu'on parle d'Hokuto no ken sur l'autre topic, le combat fratricide, c'est un beau miroir de Ken & Raoh, y'a même une sorte de Yuria au milieu.
    Quand je disais que Yakuza est une sorte de HnK "terre à terre".

  13. #1513
    Bah en fait, ce que j'ai vraiment aimé dans Y0, c'est l'histoire de Majima, clairement au-dessus de celle de Kiryu. Mais bon, Majima quoi, le premier perso d'un jeu qui me donne (enfin) envie d'apprendre le japonais. Même si le japonais qu'il utilise n'existe pas dans la réalité.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #1514
    Bon allez un petit message qui aurait tout autant sa place dans le topic "Hurlement Primaire" !
    Je ne peux plus supporter ses putains de kings et leurs défis à la con ! Je croyais avoir passé le pire avec le nerd et son score à battre sur outrun mais non !
    Voilà le media king et son mini-jeu de disco ! Déjà que c'est un des mini-jeux que je trouvais les moins lisibles avec ses couleurs flashy, mais alors là quand je vois le score que fait le media king et que je suis censé battre... Ouais non là c'est n'est plus de mon niveau ! On va faire d'autres choses en attendant et voir si un jour j'ai un coup de chance !

  15. #1515
    Tu t'en fous, au pire si tu perds tu perds un peu de tes parts dans le business mais ça se rattrape vite. Perdre dans ces minis jeux te ralentit mais ne t'empeche pas de finir la conquête de la zone, normalement (j'ai pas fait le media king encore mais y a pas de raison que ça change).

  16. #1516
    Ah ? J'étais tellement persuadé que c'était une étape obligatoire qui reviendrait automatiquement si je perdais ! Si j'avais su ^^
    J'accepterai humblement ma défaite contre lui alors haha

  17. #1517
    Oui c'est ce que j'allais dire, tu t'en fous de perdre les défis.

  18. #1518
    Putain quand je pense au temps que j'ai essayé de faire 5 millions sur outrun ! Alors que j'aurais pu perdre et continuer tranquille ^^"

  19. #1519
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Putain quand je pense au temps que j'ai essayé de faire 5 millions sur outrun ! Alors que j'aurais pu perdre et continuer tranquille ^^"
    La clé est de prendre des parts monstres en achetant tous les business d'une zone et d'ensuite les améliorer rapidement grâce à de très bons partenaires. Avec ça, t’arrive tranquillement à battre tes adversaires. Les 10% que tu perds pendant les défis sont vraiment dérisoires et vite repris.
    C'est pas comme Majima, qui est obligé de refaire les défis s'il les perd. Un peu rageant contre le gérant du club Venus, qui te prend tes clients dès qu'il lance un "fever time"... Mais là encore, suffit de bien améliorer les hôtesses pour que ça passe très facilement.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #1520
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est pas comme Majima, qui est obligé de refaire les défis s'il les perd. Un peu rageant contre le gérant du club Venus, qui te prend tes clients dès qu'il lance un "fever time"... Mais là encore, suffit de bien améliorer les hôtesses pour que ça passe très facilement.
    Ouais mais le défi d'avec Majima, c'est le défi de fin pour emporter la mise. Alors que les défis de Kiryu, c'est intermédiaire, à la fin c'est juste de la baston normale, c'est d'ailleurs un peu dommage.

    Je trouve d'ailleurs le jeu des hôtesses plus amusant à faire que celui de l'immobilier qui est plus fastidieux.

  21. #1521
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Ouais mais le défi d'avec Majima, c'est le défi de fin pour emporter la mise. Alors que les défis de Kiryu, c'est intermédiaire, à la fin c'est juste de la baston normale, c'est d'ailleurs un peu dommage.

    Je trouve d'ailleurs le jeu des hôtesses plus amusant à faire que celui de l'immobilier qui est plus fastidieux.
    Bah oui, c'est pour ça que c'est facile de passer outre le défi de Kiryu, vu que c'est n'est pas le "vrai" défi final, qui est en effet un peu décevant car banal.
    Sinon, la gestion du club d’hôtesses est clairement mon activité préférée. A des années lumières du reste en fait. Hâte de voir ça dans Hokuto ga Gotoku!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #1522
    Ah oui celui de Kiryu c'est le "jeu de quand tu fais la vaisselle/le ménage".

  23. #1523
    Les deux seuls passages qui m'ont fait péter un câble avec Kiryu (en plus de l'ennui général de l'attente pour gagner le pognon), c'est
    Spoiler Alert!
    le concours de danse contre le media king, et le putain de score à Outrun contre le Electronics King, plus jamais je touche cette chiasse d'Outrun de ma vie jeu de merde à la con
    .

  24. #1524
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Les deux seuls passages qui m'ont fait péter un câble avec Kiryu (en plus de l'ennui général de l'attente pour gagner le pognon), c'est
    Spoiler Alert!
    le concours de danse contre le media king, et le putain de score à Outrun contre le Electronics King, plus jamais je touche cette chiasse d'Outrun de ma vie jeu de merde à la con
    .
    Outrun ça va, j'avais déjà pété le score pour le taux de complétion (et c'est carrément de la merde, je suis bien d'accord), mais putain la danse, au secours. J'ai d'ailleurs jamais réussi à finir
    Spoiler Alert!
    le dernier boss de la quête annexe de la danse. (Qui est, je trouve, beaucoup plus balèze que le media king)

  25. #1525
    Faut pas oublier qu'à l'origine, c'est un jeu japonais pour un public japonais. Donc niveau jeux de rythme, c'est très brutal et il ne faut pas s'attendre à de la pitié de leur part.
    Perso, je m'améliore beaucoup au karaoke. Par contre, la danse, c'est juste pas possible...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #1526

  27. #1527
    Heureusement, c'est tellement blindé de trucs à faire qu'on trouve de quoi nous contenter. Parce que la danse c'est clair que houlàlàlàlàlàlà...

    D'ailleurs quand on est en "fever" c'est toujours le même enchainement à faire? Parce que c'est tellement rapide que j'ai à peine le temps de voir les touches à presser que c'est déjà passé...

    Mais cette histoire, ces personnages, cette ambiance

  28. #1528
    Là encore, c'est mignon. Un joueur japonais aurait fait 10 pas à chaque fois...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #1529
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    D'ailleurs quand on est en "fever" c'est toujours le même enchainement à faire?
    Non.

  30. #1530
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Faut pas oublier qu'à l'origine, c'est un jeu japonais pour un public japonais. Donc niveau jeux de rythme, c'est très brutal et il ne faut pas s'attendre à de la pitié de leur part.
    Perso, je m'améliore beaucoup au karaoke. Par contre, la danse, c'est juste pas possible...
    Bah la danse dans le 0 reste le jeu de rythme le plus tendu de la saga à mon gout, c'est ça qui frappe.
    Le Karaoké ou les mini-jeux d'Haruka dans le 5 ont jamais été aussi complexe.

    Et encore le pire sur les mini-jeux de danse du 0, c'est de battre les High-Score en hard. Ca m'a fait criser avant de réussir.
    Uniquement parceque j'avais identifié les moments où je me chiais 1 fois sur 2 pour lancer le fever au bon moment.
    Plus jamais j'y retouche.


    Par contre, j'admet que les japonais doivent te gerer ça tranquillou.

Page 51 sur 102 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •