Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 102 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 3045
  1. #1711
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Putain, je sais pas si mon jeu a buggé, mais j'ai atteint le rang Diamant avec une hotesse, elle me donne rdv au theater square, j'y vais... personne et elle est pas au club.
    Tu n'as pas l'icone bleu sur la map ? Conflit avec une autre quête ?
    Est-ce que tu peux lui téléphoner et "accepter" son rendez-vous (dernière emote).

    Le seul bug que j'ai eu de tout le jeu, ce sont les
    Spoiler Alert!
    extincteurs
    qui ne repopent pas quand ils devraient (missions "secondaires").
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  2. #1712
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Tu n'as pas l'icone bleu sur la map ? Conflit avec une autre quête ?
    Est-ce que tu peux lui téléphoner et "accepter" son rendez-vous (dernière emote).
    Non pas d'icone bleue.
    Et ouais, j'ai découvert que je ne peux pas accepter 2 fois son RDV, l'icone est grisée désormais.

    Mais en fouillant sur le net, il se peut qu'elle soit ailleurs car elle est liée à "sa" quête d’hôtesse maintenant que j'ai atteint le rang max, je vais vérifier ça ce soir ou demain.

    Merci en tout cas.


    Le seul bug que j'ai eu de tout le jeu, ce sont les
    Spoiler Alert!
    extincteurs
    qui ne repopent pas quand ils devraient (missions "secondaires").
    Ah tiens j'ai repéré les extincteurs, mais pas eu de quête avec, je suppose que ça va pop quand je reviendrais à Onomichi.

  3. #1713
    Tain Yakuza ça a toujours été un jeu de daron, mais là on a franchi une étape. Kiryu gagne en épaisseur et en tendresse, c'est fabuleux.




    Le bébé qui se blottit dans le creux ALALALALA LES FEELZ

    Parallèlement à ça, je retrouve cette sensation d'émerveillement que j'avais dans GTA 5. je peux passer du temps à me balader et simplement contempler les détails du décor, la vie de la ville, etc. Je suis impressionné, c'est enfin un jeu de sa génération.


  4. #1714
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tain Yakuza ça a toujours été un jeu de daron, mais là on a franchi une étape. Kiryu gagne en épaisseur et en tendresse, c'est fabuleux.
    [/url]
    Oui, l'écriture à franchi un palier là, après des jeux sur les relations claniques de Yakuza plus ou moins incompréhensibles, ils ont fait un super travail sur la question de la parentalité dans le jeu. Certaines quêtes ou activité annexes (le bar) sont clairement dans le ton aussi. En fait, toute la nouvelle ville tourne autour de la thématique.
    Kiryu donne vraiment l'impression d'être devenu "adulte" dans cet opus, ça aide à passer la pillule des adieux.

    De jour, tu peux prendre la même photo depuis le haut du téléphérique (qui apparaît sur ta dernière capture), d'accord c'est sûrement une skybox mais ça en jette.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  5. #1715
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Oui, l'écriture à franchi un palier là, après des jeux sur les relations claniques de Yakuza plus ou moins incompréhensibles, ils ont fait un super travail sur la question de la parentalité dans le jeu. Certaines quêtes ou activité annexes (le bar) sont clairement dans le ton aussi. En fait, toute la nouvelle ville tourne autour de la thématique.
    Kiryu donne vraiment l'impression d'être devenu "adulte" dans cet opus, ça aide à passer la pillule des adieux.

    De jour, tu peux prendre la même photo depuis le haut du téléphérique (qui apparaît sur ta dernière capture), d'accord c'est sûrement une skybox mais ça en jette.
    Le bar, c'est totalement le meilleur nouveau mini-jeu (avec le base-ball) de cet opus, je suis parti avant d'avoir maxé tout le monde en me disant que j'y reviendrais avec plaisir, mais regler les problèmes des habitués, c'est parfait d'écriture et de rythme.

    Notamment la storyline du patron du bar à huîtres, hilarante et tendre à la fois.

  6. #1716
    On a pas perdu le côté wtf rassurez moi.

  7. #1717
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    On a pas perdu le côté wtf rassurez moi.
    Oh bah, vu que quand tu vas aider le ptit vieux du port pour "pécher à sa place" il te fait "bon ok, mais fais gaffe y'a un calamar géant dans l'eau", j'ai envie de te dire que non.

  8. #1718
    Même dans le wtf il y a des moments qui ramènent à la "cloture" de l'arc scénaristique, ça donnera des sentiments nostalgiques aux anciens qui ont joué à Y0.
    Et il y a des moments bien wtf dans la trame principale, je me suis tapé des barres aux premières apparitions de Kitano.

    Bref j'ai trouvé que ça se mélange bien (mieux) que d'habitude, il n'y a pas vraiment d'activités in game qui seraient totalement incompatibles avec le scénario.
    Par exemple le mini-jeu de team de baseball rentre dans la thématique "famille".

    Le jeu est plus "ramassé" que les précédents, il n'y a pas de "gros contenu barré" à côté. C'est pas forcément plus mal, ça donne plus de cohérence au voyage.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  9. #1719
    Ah et j'ai résolu mon problème d'hotesse, comme sa quête s'est déclenchée elle était pas dispo pour un RDV. Sauf que je n'étais pas au courant avant de me rendre sur le lieu de déclenchement de sa substory.

    Je vais pouvoir reprendre mon quotidien de dragueur maladroit en toute quiétude

  10. #1720
    Je t'avouerai que j'ai mille-fois préféré le café-internet (avec Kiryu qui tape avec deux doigts) comme activité 'de drague' (archi-barrée, j'ai raté des phrases juste parce que j'étais mort de rire).

    Dommage qu'on ne puisse pas les emener aux Karaoké ces deux là (surtout
    Spoiler Alert!
    l'infirmière
    ).)
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  11. #1721
    Je suis vraiment pas fan de la nouvelle façon de draguer dans les clubs ouais, au final, j'ai l'impression de tourner en boucle sur les 5-6 meme cartes "sures" une fois que je les ai identifiées.
    Même si je reconnais ça essaye un peu plus d'émuler une vraie discussion qu'avant.
    Fin ca reste toujours creepy.

    Ah ouais nan, pour moi le summum a vraiment été atteint avec le drague au téléphone du 0 qui était parfaite même si répétitive.
    Enfin non, le meilleur c'était les Geisha dans Ishin où en gros tu fais des concours de cul sec et du strip-janken.

    Là, le truc de chat, je l'ai fait 2 fois pour le trophée, j'y reviendrais pas, c'était marrant au début avec Kiryu et ses 2 doigts, les pseudos et certaines réactions mais j'ai trouvé ça très creepy avec des vrais actrices.

  12. #1722
    Oui c'est super gênant comme truc.

  13. #1723
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tain Yakuza ça a toujours été un jeu de daron, mais là on a franchi une étape. Kiryu gagne en épaisseur et en tendresse, c'est fabuleux.

    https://pbs.twimg.com/media/DbVkQhzX4AAmWdR.jpg
    https://pbs.twimg.com/media/DbVj49IX0AAhRlN.jpg

    Le bébé qui se blottit dans le creux ALALALALA LES FEELZ

    Parallèlement à ça, je retrouve cette sensation d'émerveillement que j'avais dans GTA 5. je peux passer du temps à me balader et simplement contempler les détails du décor, la vie de la ville, etc. Je suis impressionné, c'est enfin un jeu de sa génération.

    https://pbs.twimg.com/media/DbX1dcyWkAE95-z.jpg
    Je l'ai pas encore attaqué celui là car je commence à peine Kiwami.

    Par contre Il mériterait pas de se ranger Kiryu? Se (re)trouver une petite femme et quitte à s'occuper de chiards, en mettre un ou deux en route...
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  14. #1724
    Bah se ranger, je sais pas j'ai pas encore fait le jeu mais je crois avoir compris que c'était le dernier épisode avec Kiryu. Il se range ou alors il crève, je ne sais pas ( c'est pas un spoil, hein, paniquez pas)

  15. #1725
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Bah se ranger, je sais pas j'ai pas encore fait le jeu mais je crois avoir compris que c'était le dernier épisode avec Kiryu. Il se range ou alors il crève, je ne sais pas ( c'est pas un spoil, hein, paniquez pas)
    En même temps il se range un épisode sur 2 depuis le 1

    Je vais rien spoiler, mais Yakuza résumé en 5 secondes c'est ça


  16. #1726
    Il y a plus qu'une image là.

  17. #1727

  18. #1728

  19. #1729
    Fini Yakuza 6 (enfin, la quête principale.)

    En un smile :

    Une seule déception,
    Spoiler Alert!
    le duo de bad guys, un peu de mal à accepter que le combat final de Kiryu soit contre un type qui a le charisme d'une chaise.


    Mais pour le reste... J'ai failli chialer
    Spoiler Alert!
    quand il retrouve Haruka à l'hôpital.

  20. #1730
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Mais pour le reste... J'ai failli chialer
    Spoiler Alert!
    quand il retrouve Haruka à l'hôpital.
    Pour moi le jeu
    Spoiler Alert!
    aurait pu s'arrêter là sans problème.


    (Spoiler Y0) Mon soucis avec
    Spoiler Alert!
    la fin (Kiryu qui "disparait" de la circulation) c'est qu'on a déjà eu exactement la même avec Majima et Makoto, le "problème" de Haruka avec la presse n'a absolument pas été résolu, c'est pas en la privant de Kiryu que ça va changer quoique soit. (Qu'est-ce que cet imbécile de Yuta va pouvoir faire pour l'aider en quoi que soit?)


    Pour ton premier spoiler, ça laisse
    Spoiler Alert!
    la place à Kitano pour être le vrai héros du jeu. Et puis au moins les deux types ont zéro circonstances atténuantes, ils sont haissables du début à la fin. (je rajouterai Someya à la liste, ça m'a déranger qu'il dise à Kiyomi "j'ai jamais levé la main sur notre fille", comme si ça changeait quoi que ce soit à ce qu'il lui a fait à elle.)
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  21. #1731
    Avec les promos, j'ai pris Yakuza Dead Souls

  22. #1732
    Kiwami c'est le moteur de 0 ?
    Il a pas pris un coup de vieux par rapport aux autres ?

    Parce que bon 12 balles c'est rien mais bon je suis à la moitié du 0 , j'ai pas fais le 5 et le 6 vient de sortir.

  23. #1733
    Kiwami a pris un coup de vieux sur son écriture surtout. Comme c'est le premier, ben forcément c'est pas aussi bien pensé et écrit que les suivants. Notamment les quêtes annexes qui, malgré quelques exceptions, sont assez banales. Et aussi fatalement en terme de contenu, il tient pas le comparo face au 0 vu qu'il a un personnage et une ville de moins. Note qu'il est aussi bien plus court.

    Par contre techniquement, pas de souci.

    Je serais toi, je prendrais le Kiwami. Si tu comptes faire le 5 de toute façon, t'es pas à un retour en arrière prêt.

  24. #1734
    Ouais, finalement Kiwami se digère mieux si abordé comme un "gros DLC" à Yakuza 0

    Ce qui me fait penser.
    Pour ceux qui réclament un Kiwami 3, 4, 5.
    Ce sera peut-être pas le cas, mais, quelquepart, Sega vous écoute



    On verra si ça se fait et si ce sont des simples portages avec upscale et maniabilité adaptée, ou des Kiwami en Dragon Engine.

  25. #1735
    Si ils ne font "que" un portage des 3,4 et 5 sur PS4, éventuellement avec meilleur résolution/framerate, ce serait déjà pas mal. Parce qu'actuellement ça me fait un peu chier de me dire que je vais ressortir la PS3 pour les faire quand j'aurais fait Kiwami 2.

  26. #1736
    Ok merci les réponses.
    A la limite le kiwami juste pour faire l'histoire sans trop passer de temps sur le contenu annexe ça peut le faire du coup.

  27. #1737
    Oui, complètement. Pour le reste, faut vraiment faire le 4, parce qu'il défonce, et le 5, parce qu'il te permet de comprendre le 6.

  28. #1738
    Ok ben j'avais commencé par le 4 en fait et les résumés des anciens épisodes m'ont un peu mis dans le contexte.
    Comme je suis pas pressé je pourrais même faire Kiwami 1 puis 2 et en espérant que le 3 et le 5 passent en remaster puis le 6. Là on sera environ en 2030 par contre.

  29. #1739
    Au final, le 6, passé la première heure, je le trouve assez léger sur les backstory etc.

    Y'a bcp à absorber au début ouais, mais en fait, vu qu'on te rappelle quand même pas mal l'essentiel du 5 au début (de manière un peu pénible pour ceux qui l'ont fait d'ailleurs) en vrai ça va.

    Peut-être que la suite du scénar va me donner tort, mais pour le moment, au chapitre 7, les call back sont finalement plus importants au 2
    Spoiler Alert!
    avec les Jingweon par exemple. Ou au 4/5 avec Akiyama.


    Je pense que ça peut se jouer sans background préalable.


    Ironiquement, je pense que le 6 est plus perturbant si on a fait que le 0 et Kiwami parceque quasiment tout le cast a changé et ceux qui restent n'ont plus du tout la même vie.

  30. #1740

Page 58 sur 102 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •