Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 89 PremièrePremière ... 3979818283848586878889
Affichage des résultats 2 641 à 2 645 sur 2645
    Je ne me rappelle plus très bien, mais peut-être que ce donjon ne permet pas d'aller au bout sans avoir à casser ce genre de mur. Si c'est le cas tu devrais pouvoir en ressortir et y revenir plus tard avec ce qu'il faut pour casser les barrières.

On ne peut effectivement pas sortir des égouts de Kamurocho sans avoir la compétence de casser les barrières (ou alors j'ai moi aussi raté un truc).
    Et cette compétence se débloque très facilement en fait :

Spoiler Alert!
    Il suffit de choisir le métier de contremaître une fois pour Ichiban. Même pas besoin de le monter. Avoir sélectionné le métier suffit. Et après tu l'as pour toujours, quel que soit le job. Mais ça ne fonctionne que pour Ichiban. Si tu donnes le job à un autre perso, ça ne débloque pas la compétence.

Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    On ne peut effectivement pas sortir des égouts de Kamurocho sans avoir la compétence de casser les barrières (ou alors j'ai moi aussi raté un truc).
    Et cette compétence se débloque très facilement en fait :
    XD j'ai tourné en rond si longtemps !
    bon ben merci
    twitch.tv/tonton_yoyo Pour m'écouter faire semblant de savoir de quoi je parle, en live !

Faut dire aussi que dans le genre truc complétement obscure (et unique dans le jeu), ça se pose un peu là. Moi aussi je suis passé à coté la moitié du jeu avant qu'un pote me le dise

Il y a une bulle d'aide qui en parle pendant le premier donjon. Après c'est bien le genre de complication sans intérêt dont on pourrait se passer.

Règles de messages