Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 102 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 3045
  1. #1591
    Mais roh non ! C'est quoi cette blague ?

    Bon au moins j'aurais le temps de jouer à Atelier Lydie et Witch Hundred Knight 2 ^^

  2. #1592
    Boarf, 2 semaines de décalage, c'est pas la fin du monde. Ca permet de finir des jeux.

  3. #1593
    Mais ça fait pas deux semaines, mais 4 ! On est passé du 20 mars au 17 avril !
    Après la compensation c'est qu'il y a la démo fin février avec transfert de sauvegarde donc ça c'est cool : p

  4. #1594
    Ca a surement été déjà dis mais si on a jamais joué à aucun yakuza, il vaut mieux commencer par kiwami ou 0 ?
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  5. #1595
    Par Zero, Kiwami étant sa suite directe
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  6. #1596
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Ca a surement été déjà dis mais si on a jamais joué à aucun yakuza, il vaut mieux commencer par kiwami ou 0 ?
    Ca dépend. Le zéro est la préquel, donc en le faisant en premier t'auras une meilleure compréhension de certaines scènes/enjeux du Kiwami. (A l'inverse, tu comprendras certaines scènes du 0 que en faisant le kiwami)

    Par contre, vu que le kiwami c'est une version redux du 0 niveau gameplay ou quêtes, il est moins intéressant. Donc le faire en deuxième peut amener une certaine saturation.

    D'un autre côté, si t'es pas sur d'accrocher, le 0 est nettement mieux. Ce serait con d'être pas emballé par le 1 alors que le zéro pourrait te plaire.

  7. #1597
    Et accessoirement, j'ai l'impression que le Kiwami est un peu repris pour suivre le 0 plutôt que comme "pur remake".

  8. #1598
    Question sur Yakuza 6, on a confirmation que l'artbook dans la collector et la version "day one" est le même ?
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  9. #1599
    Aïe aïe aïe mon dieu cette série....

    Moi à la fin de Kiwami: "bon faisons une petite pause pour éviter une indigestion de takoyaki"

    Ce week-end: "c'est mignon tout plein cet orphelinat au bord de la plage" Et hop! C'est parti pour Yakuza 3 après un coup d'oeil au menu de réminiscence pour voir ce qui s'est passé dans le 2
    Spoiler Alert!
    (Terada enfoiré)


    Par contre (j'en suis au dbéut du chapitre 4):
    Spoiler Alert!
    le "père" de Kiryu, Shintaro Machinchose, il s'appelle plus Kazama mais Fuma? C'est une couillonerie à la traduction ou bien en fait c'est son vrai nom mais personne le savait? QU'il revienne alors qu'on le croyait mort c'est le jeu mais changer de nom au passage...


    Sinon, c'est toujours aussi bien (même si passer au 3 après 0/kiwami fait sentir le côté rigide...)et on devrait tous jouer à Yakuza, parce que.

  10. #1600
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Aïe aïe aïe mon dieu cette série....

    Moi à la fin de Kiwami: "bon faisons une petite pause pour éviter une indigestion de takoyaki"

    Ce week-end: "c'est mignon tout plein cet orphelinat au bord de la plage" Et hop! C'est parti pour Yakuza 3 après un coup d'oeil au menu de réminiscence pour voir ce qui s'est passé dans le 2
    Spoiler Alert!
    (Terada enfoiré)


    Par contre (j'en suis au dbéut du chapitre 4):
    Spoiler Alert!
    le "père" de Kiryu, Shintaro Machinchose, il s'appelle plus Kazama mais Fuma? C'est une couillonerie à la traduction ou bien en fait c'est son vrai nom mais personne le savait? QU'il revienne alors qu'on le croyait mort c'est le jeu mais changer de nom au passage...


    Sinon, c'est toujours aussi bien (même si passer au 3 après 0/kiwami fait sentir le côté rigide...)et on devrait tous jouer à Yakuza, parce que.
    Fantaisie des versions anglaises pour le nom. Et ouais, le 3, même si mal aimé, m'a fait découvrir la série donc je l'aime d'amour.

  11. #1601
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Fantaisie des versions anglaises pour le nom. Et ouais, le 3, même si mal aimé, m'a fait découvrir la série donc je l'aime d'amour.
    Yes, ils ont changé Kazama en Fuma pour éviter la confusion avec Kazuma (Kiryu), dès le 4 ça recolle à la VJ.
    C'est la même chose pour le fleuriste, qu'on a eu renommé "Kage" chez nous alors que tout le monde l'appelle "Sai no Hanaya"


    Bref, sinon, la démo de Hokuto Ga Gotoku est tombée sur le PSN Jap.
    Bah mine de rien, ça colle bien, la voix de Kiryu sur Ken. Les combats sont vraiment cools et fidèles à HnK tout en restant du "Yakuza with a twist" comme c'est souvent le cas dans les spin-off, ils ont vraiment bien réussi leur coup.
    Je suis moins enthousiaste sur le wasteland et la conduite mais on verra tout ça si je l'importe un jour.

    Celle de Yakuza 6 sur notre PSN.
    Décidemment, c'est très joli, je kiffe leur approche, mais je me sens perdu dans le système de combat.
    Vivement le jeu final. Surtout qu'on peut conserver sa progression.

  12. #1602
    Hokuto Ga Gotoku m'a beaucoup trop hypé, malgré le wasteland cheum et la conduite infame. Mais la jouissance des patates, et puis ce feel Yakuza qui sort de partout, tu sais déjà que ça va être bien.

  13. #1603
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Hokuto Ga Gotoku m'a beaucoup trop hypé, malgré le wasteland cheum et la conduite infame. Mais la jouissance des patates, et puis ce feel Yakuza qui sort de partout, tu sais déjà que ça va être bien.
    Pareil, mais j'espère qu'il ne va pas sortir tout de suite chez nous, histoire que je finisse Yakuza 3,4,5,6 d'abord

    Par contre la démo du 6, c'est déjà mort y a des mecs qui l'ont craquée pour avoir le jeu complet...
    Dernière modification par Sylla ; 28/02/2018 à 14h40. Motif: Zut la démo...

  14. #1604
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Pareil, mais j'espère qu'il ne va pas sortir tout de suite chez nous, histoire que je finisse Yakuza 3,4,5,6 d'abord
    J'espère surtout qu'il va sortir chez nous tout court.

  15. #1605
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Pareil, mais j'espère qu'il ne va pas sortir tout de suite chez nous, histoire que je finisse Yakuza 3,4,5,6 d'abord

    Par contre la démo du 6, c'est déjà mort y a des mecs qui l'ont craquée pour avoir le jeu complet...
    Uniquement sur la version US visiblement.
    C'est moche, pour une série qui vend pas tant que ça en général.

    Pendant ce temps le Japon :


  16. #1606
    Excellente la pub pour Ken
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  17. #1607

  18. #1608
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ca dépend. Le zéro est la préquel, donc en le faisant en premier t'auras une meilleure compréhension de certaines scènes/enjeux du Kiwami. (A l'inverse, tu comprendras certaines scènes du 0 que en faisant le kiwami)

    Par contre, vu que le kiwami c'est une version redux du 0 niveau gameplay ou quêtes, il est moins intéressant. Donc le faire en deuxième peut amener une certaine saturation.

    D'un autre côté, si t'es pas sur d'accrocher, le 0 est nettement mieux. Ce serait con d'être pas emballé par le 1 alors que le zéro pourrait te plaire.
    Merde je venais justement poster sur le topic pour poser la même question que le monsieur, vu que le Kiwami est à 15 balles je me serais presque laisser tenter.

    Du coup je vais plutôt voir si je peux trouver le 0 version boite pas trop cher

  19. #1609
    Est-ce que c'est le bon moment pour avouer que Yakuza 4 a transcendé mon existence, que j'ai acheté le 5 dans la foulée et que je suis joie que Zero soit aussi sur PS3 ? (Vous mettez les remakes des épisodes PS2 sur Switch ou PC et j'enlève le haut, Sega, c'est à vous de voir)

    Au passage:


  20. #1610
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Celle de Yakuza 6 sur notre PSN.
    Décidemment, c'est très joli, je kiffe leur approche, mais je me sens perdu dans le système de combat.
    Vivement le jeu final. Surtout qu'on peut conserver sa progression.
    En parlant ce système de combat justement, tu peux détailler un peu? J'imagine qu'on peut trouver ça en vidéo mais j'ai pas envie de voir, je préfère qu'on m'explique pour imaginer et rêver moi-même.

    J'avais bien aimé celui du Zero, autant les sphères de compétences que la façon de les apprendre et les hear actions étaient super cool. Kiwami était un peu en dessous je trouve. Mais j'espère qu'ils ont repris des trucs cools des autres épisodes (ou qu'ils en ont inventé d'autres aussi bien) genre les révélations et certains finish moves du 3.

  21. #1611
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Est-ce que c'est le bon moment pour avouer que Yakuza 4 a transcendé mon existence, que j'ai acheté le 5 dans la foulée et que je suis joie que Zero soit aussi sur PS3 ? (Vous mettez les remakes des épisodes PS2 sur Switch ou PC et j'enlève le haut, Sega, c'est à vous de voir)

    Au passage:

    Zéro sur PS3, c'est uniquement en JP ?
    Je dis pas non aux version Ishin et Black Panthere, en VostUS miminum, sur PC/Switch.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  22. #1612

  23. #1613
    J'avais vu la plateforme mentionnée sur leurs fiches mais sans regarder plus loin, vazy la rage.

  24. #1614
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    J'avais vu la plateforme mentionnée sur leurs fiches mais sans regarder plus loin, vazy la rage.
    Si tu as fini Yakuza 3 à 5 sur PS3, il reste Dead Souls.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  25. #1615
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Si tu as fini Yakuza 3 à 5 sur PS3, il reste Dead Souls.
    Il était pas sur le PS Store le 3, et il a l'air un peu cher en boite vu son âge. (Alors que j'ai eu le 4 et le 5 à moins de dix euros, c'est cool)
    Je comptais faire les premiers épisodes chronologiques vu que ça m'a parfois posé problème vis à vis de l'histoire de débarquer au quatrième épisode, mais sans PS4 ça va être compliqué du coup.

  26. #1616
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Est-ce que c'est le bon moment pour avouer que Yakuza 4 a transcendé mon existence
    On est pareil, frair <3 Acheté le 4 en démat sur PS3 sur un coup de tête pour 5 ou 10 balles (suite à un intense briefing pro-yakuza avec Pierro ), installé quelques mois voir années plus tard et pas décroché pendant une bonne cinquantaine d'heures. J'ai toujours pas terminé le 0 mais il est quand même très au dessus du game, faut vraiment que je me focus dessus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Si tu as fini Yakuza 3 à 5 sur PS3, il reste Dead Souls.
    Je l'ai mis en wishlist, il est jamais en promos Bon, ça a l'air assez moisi

  27. #1617
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Je l'ai mis en wishlist, il est jamais en promos Bon, ça a l'air assez moisi
    Je n'ai jamais eu le courage de le faire x)
    Dire que Sega s'est basé sur ce spin off pour juger si oui ou non il était utile de continuer de le vendre en dehors du Japon
    Jeu de niche + saturation de la période zombie = vente catastrophique (je l'ai eu à 9 € 6 mois après, neuf chez un indé) et donc pour Yakuza 5, c'était fini.
    Entre temps, y'a eu un Yakuza 1 et 2 HD sortie sur WiiU mais je crois qu'il est resté au Japon et donc en VO.
    Ensuite, un CM de chez Sony a fait un sondage pour savoir quelle licence les joueurs aimeraient voir de retour et y'a eu vote en masse pour Yakuza 5
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  28. #1618
    Visiblement, Kamui est pour le moins déçu par Hokuto Ga Gotoku.


  29. #1619
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Visiblement, Kamui est pour le moins déçu par Hokuto Ga Gotoku.

    Le soucis, c'est qu'il a juste dit que c'était pas bien.

    C'est pas ce que j'ai retiré de la démo qui m'a vraiment fait kiffer (à part une crainte sur le free roam en caisse dans le wasteland) donc je suis très preneur d'un test ou autre de sa part pour expliciter les défauts.

  30. #1620
    A priori, il le teste pour Gamekult, donc ça devrait tomber dans les prochains jours.

Page 54 sur 102 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •