Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 102 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 3045
  1. #1411
    95% de Yakuza 0 complété, et tous les minigames faits ! Les deux dernières danses en hard m'ont donné un peu de fil à retordre, mais avec mon costume de « 24-hour Prince » et mon éventail je ne pouvais pas ne pas réussir.

    C'est vraiment un jeu assez dingue. J'en suis à presque 200 heures (oui, je suis lent... Accro au jeu et lent ), et je découvre encore des choses, notamment des heat actions spectaculaires. Il y a d'ailleurs un tout un pan du jeu qui ne se découvre qu'aux complétistes, notamment l'équipément (certaines armes sont vraiment marrantes), l'entraînement des hôtesses et les skills.

  2. #1412
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    95% de Yakuza 0 complété, et tous les minigames faits ! Les deux dernières danses en hard m'ont donné un peu de fil à retordre, mais avec mon costume de « 24-hour Prince » et mon éventail je ne pouvais pas ne pas réussir.

    C'est vraiment un jeu assez dingue. J'en suis à presque 200 heures (oui, je suis lent... Accro au jeu et lent ), et je découvre encore des choses, notamment des heat actions spectaculaires. Il y a d'ailleurs un tout un pan du jeu qui ne se découvre qu'aux complétistes, notamment l'équipément (certaines armes sont vraiment marrantes), l'entraînement des hôtesses et les skills.
    Ah la danse en hard, c'est une infamie, clairement.

    Sinon aujourd'hui est un grand jour


    Raoh voicé par Ryuji Goda !
    Tous les méchants et les alliés qu'on aime.
    Le doubleur de Kiryu qui se demerde pour le ATATATATA.
    Des hotesses et des shaker... Ptain, je suis so fucking hyped.

  3. #1413

  4. #1414
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Ah parfait merci j'hésitais à le prendre !
    J'ai MAL au Miike

  5. #1415
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Wow, j'hésite plus là. C'est commandé!
    Merci pour cet excellent plan.

    EDIT: Voilà, c'est expédié... avec livraison dans presque 2 semaines. Ca va, je suis pas pressé. Par contre, encore merci pour ce plan, parce qu'il n'y a déjà plus d'exemplaires dispos apparemment.
    Dernière modification par pseudoridicule ; 25/09/2017 à 11h44.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #1416
    Par miracle, ma copie est déjà arrivée!
    J'ai commencé et ma première impression fut que les graphismes sont tout juste moyens. Mais c'est heureusement sauvé par les milliards de détails partout et le framerate de rêve. Niveau gameplay, c'est plutôt rigolo, avec de la violence exacerbée et des activités secondaires à la con (p'tain, j'en ai chié sur le karaoke!).
    Par contre, c'est toujours aussi bavard (une heure minimum pour commencer à vraiment jouer), mais fort heureusement pas aussi relou que ma précédente expérience (Yakuza 5). Les dialogues sont ce que j'attends d'un truc de yakuza (à base de "rooohhh!") et l'histoire se suit facilement. Et contrairement à Yakuza 5, ma femme se marre doucement quand elle entend les dialogues ("c'est quoi ce truc de ringard?").
    Bref, je vais bientôt faire mon mea culpa si ça continue comme ça.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #1417
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Par miracle, ma copie est déjà arrivée!
    J'ai commencé et ma première impression fut que les graphismes sont tout juste moyens. Mais c'est heureusement sauvé par les milliards de détails partout et le framerate de rêve. Niveau gameplay, c'est plutôt rigolo, avec de la violence exacerbée et des activités secondaires à la con (p'tain, j'en ai chié sur le karaoke!).
    Par contre, c'est toujours aussi bavard (une heure minimum pour commencer à vraiment jouer), mais fort heureusement pas aussi relou que ma précédente expérience (Yakuza 5). Les dialogues sont ce que j'attends d'un truc de yakuza (à base de "rooohhh!") et l'histoire se suit facilement. Et contrairement à Yakuza 5, ma femme se marre doucement quand elle entend les dialogues ("c'est quoi ce truc de ringard?").
    Bref, je vais bientôt faire mon mea culpa si ça continue comme ça.
    C'est l'un des plus beaux post que j'ai lu sur ce forum.


    De mon coté, j'ai claqué le 100% de completion sur Kiwami.
    Là je bute sur la phase à la Time Crisis en LEGEND, pas le droit à l'erreur mais ça va le faire on y croit. Plus grand chose pour le platine.

  8. #1418
    Nan mais sérieux, comment vous faites pour réussir le karaoke? Je suis en normal là et ça m'a littéralement fait pleurer de honte... Le score "tone deaf" à la fin et l'autre perso qui se foutait de ma gueule n'ont pas arrangé le truc. Mais au moins, c'est rigolo de se faire chambrer comme ça. On sent que les devs ont bien pris soin de leur jeu, ce qui est toujours un énorme point positif. Ca change des jeux comme Skyrim, avec les NPC qui continuent de te traiter comme le dernier des ploucs alors que tu viens de sauver le monde...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #1419
    C'est (vraiment) facile le karaoke pourtant, c'est un jeu de rythme assez basique et un peu exigeant mais facile. La danse est bien, bien pire.

  10. #1420
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    C'est (vraiment) facile le karaoke pourtant, c'est un jeu de rythme assez basique et un peu exigeant mais facile. La danse est bien, bien pire.
    Mon dieu la danse.

    Jamais réussi à passer le dernier boss de ça.

  11. #1421
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Nan mais sérieux, comment vous faites pour réussir le karaoke? Je suis en normal là et ça m'a littéralement fait pleurer de honte... Le score "tone deaf" à la fin et l'autre perso qui se foutait de ma gueule n'ont pas arrangé le truc. Mais au moins, c'est rigolo de se faire chambrer comme ça. On sent que les devs ont bien pris soin de leur jeu, ce qui est toujours un énorme point positif. Ca change des jeux comme Skyrim, avec les NPC qui continuent de te traiter comme le dernier des ploucs alors que tu viens de sauver le monde...
    Bah, c'est l'habitude, après je pratique le karaoké depuis le 3.
    Generalement, je fais 900 sur le first try de la plupart des chansons mais j'ai pas mal galéré auparavant

    Quelques tips :
    -Toujours regarder ce qui va venir à la ligne d'après et être prêt à appuyer sur le bouton qui commence celle-ci
    -Comprendre le rythme que va suivre une ligne à l'avance : genre si les boutons sont rapprochés, ça va etre "lent", si par contre ils sont espacés, ça risque d'aller très vite et il va falloir être affuté pour avoir les bonnes pressions
    -bien timer et différencier les touches à bourriner ou à maintenir selon la couleur
    - Recommencer encore et encore. Faut vraiment en faire plusieurs fois pour prendre le feeling des rythmes et des enchaînements de touches. Ca va venir.


    Et ouais la danse, c'est l'enfer à coté. Les danses en hard, j'y ai perdu des cheveux.

  12. #1422
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Jamais réussi à passer le dernier boss de ça.
    Y'a pas 36 solutions : essayer en Easy, tâcher de ne faire aucune erreur et prier pour qu'il en fasse une. Si moi j'y suis arrivé au bout de la vingtième tentative, tu peux y arriver.

    Pour les danses en hard, il faut presque la jouer tactique : prolonger le combo le plus longtemps possible, et déclencher le « climax » non pas dès qu'il est disponible, mais soit à un moment « calme », soit au moment où on sait qu'on va se vautrer. Il n'y a que comme ça que j'ai réussi à passer les deux dernières chansons en hard qu'il me restait.

  13. #1423
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Y'a pas 36 solutions : essayer en Easy, tâcher de ne faire aucune erreur et prier pour qu'il en fasse une. Si moi j'y suis arrivé au bout de la vingtième tentative, tu peux y arriver.

    Pour les danses en hard, il faut presque la jouer tactique : prolonger le combo le plus longtemps possible, et déclencher le « climax » non pas dès qu'il est disponible, mais soit à un moment « calme », soit au moment où on sait qu'on va se vautrer. Il n'y a que comme ça que j'ai réussi à passer les deux dernières chansons en hard qu'il me restait.
    Pour Okita, j'ai l'impression qu'il a tendance à se foirer si on joue bien quand même.

    C'est exactement ça pour les danses en hard.
    Mais ça m'a pris je sais pas combien d'essai pour réussir la dernière. Celle de Miracle Johnson je crois. J'en pouvais plus de cet enfoiré de DJ.


    Bon sinon, j'ai platiné Kiwami, le passage de shoot sur l'autoroute m'a fait criser, surtout qu'il faut se retaper toute la séquence dans le resto avant si on meurt en Legend.
    Mais it's done, je vais pouvoir passer à autre chose en attendant le 6. (ou relancer Dead Souls, j'avais envie en ce moment)

  14. #1424
    Ma femme en me regardant jouer hier soir: "on peut pas faire autre chose, car je me fais chier là".
    Ce qui veut dire que le jeu est ultra-réaliste, vu qu'elle a grandit à Tokyo dans les années 80.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #1425
    Bon ben, mea culpa, tout ça... Je sais pas si c'est Yakuza 0 de manière spécifique, mais c'est bien.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #1426

  17. #1427
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Bienvenue parmis nous
    C'est pas trop tôt, j'ose dire. J'ai toujours voulu apprécier cette série, que je regarde de loin depuis longtemps. Et il ne fait aucun doute que Y0 est l'épisode parfait pour ça, car pas besoin de connaitre les épisodes précédents pour se lancer.
    A noter que ma femme, que je n’arrête décidément pas de citer et qui se foutais de ma gueule au début, a commencé à me regarder jouer. Ce qui n'est pas arrivé depuis des lustres (AC2 je dirais). Au début, elle était "meh". Maintenant, elle suit l'histoire avec un intérêt certain. Car si le scénar n'est pas des plus originaux quand on connait les flims de Yakuza, il est hyper bien ficelé. Et les deux protagonistes principaux sont absolument géniaux. Et comme d'hab avec les trucs japs, les doubleurs sont parfaits. Mais le truc qui impressionne surtout ma chère épouse, c'est la retranscription des années 80. Quand elle a vu le club Maharajah, elle a explosé de rire par exemple, car elle y est allé quand elle était lycéenne.
    Les activités et quêtes annexes sont hyper soignées également, ce qui est assez exceptionnel (le coup des faux yankis putain, j'en ris encore).
    Bref, le jeu n'est absolument pas dépourvu de défauts (bavard, NPC moches et mal animés), mais qui sont totalement effacés par le reste.
    Petite question en passant: Kiwami est à la hauteur de Y0? Ou est-ce un cran en-dessous? Histoire de ne pas trop tomber de haut quand je le commencerai... dans 6 mois si tout va bien.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #1428
    Pour moi c'est à la hauteur, mais c'est moins foufou et y a moins de "contenu". L'histoire est super cool par contre.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  19. #1429
    C'est un cran en dessous. Niveau gameplay, niveau écriture (les quêtes annexes sont moins nombreuses et moins cool) et niveau mini jeux. (Y en a moins, et ceux qui existent sont repris du 0)

  20. #1430
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est pas trop tôt, j'ose dire. J'ai toujours voulu apprécier cette série, que je regarde de loin depuis longtemps. Et il ne fait aucun doute que Y0 est l'épisode parfait pour ça, car pas besoin de connaitre les épisodes précédents pour se lancer.
    A noter que ma femme, que je n’arrête décidément pas de citer et qui se foutais de ma gueule au début, a commencé à me regarder jouer. Ce qui n'est pas arrivé depuis des lustres (AC2 je dirais). Au début, elle était "meh". Maintenant, elle suit l'histoire avec un intérêt certain. Car si le scénar n'est pas des plus originaux quand on connait les flims de Yakuza, il est hyper bien ficelé. Et les deux protagonistes principaux sont absolument géniaux. Et comme d'hab avec les trucs japs, les doubleurs sont parfaits. Mais le truc qui impressionne surtout ma chère épouse, c'est la retranscription des années 80. Quand elle a vu le club Maharajah, elle a explosé de rire par exemple, car elle y est allé quand elle était lycéenne.
    Les activités et quêtes annexes sont hyper soignées également, ce qui est assez exceptionnel (le coup des faux yankis putain, j'en ris encore).
    Bref, le jeu n'est absolument pas dépourvu de défauts (bavard, NPC moches et mal animés), mais qui sont totalement effacés par le reste.
    Petite question en passant: Kiwami est à la hauteur de Y0? Ou est-ce un cran en-dessous? Histoire de ne pas trop tomber de haut quand je le commencerai... dans 6 mois si tout va bien.
    Bah c'est ça, je pense que t'as tout capté au délire !

    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Pour moi c'est à la hauteur, mais c'est moins foufou et y a moins de "contenu". L'histoire est super cool par contre.
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est un cran en dessous. Niveau gameplay, niveau écriture (les quêtes annexes sont moins nombreuses et moins cool) et niveau mini jeux. (Y en a moins, et ceux qui existent sont repris du 0)
    Bah... en terme de gameplay, c'est iso au 0. C'est les 4 meme styles pour Kiryu. C'est juste que y'a pas de Majima ou de Sotenbori jouable quoi. (et de job)
    L'écriture, c'est un peu le grand écart pour moi. Je trouve l'histoire principale bien mieux ficelée que le 0, plus terre à terre, sur une thématique plus solide (rivalité entre 2 frères, un thème universel et excessivement bien réussi dans le cas présent). Mais ouais, c'est plus tenu, y'a moins de révélation de dernière minute à la Scooby-Doo auquel la série nous a habitué depuis le 3, ça peut moins plaire cela dit.
    Par contre ouais, les quêtes annexes, à part quelques fulgurances sont vraiment très planplan. C'est normal, c'était les quêtes du 1, hein, mais ça accuse son age. Surtout quand on a fait le 0 avant.

    Par contre y'a moins de mini-jeux clairement. Le mini-jeu à base de Janken et meufs à poil est mieux par contre.


    Au global on est d'accord, c'est un peu en dessous du 0. Mais comme c'est un jeu plus léger en terme de contenu, on en fait rapidement le tour (platine en 60-70H plutôt que 130 sur le 0). C'est finalement un gros expansion pack du 0 à 30 balles.
    Un prix très honnête pour ce que ça propose.

  21. #1431
    Après ça reste absolument génial hein ! Les passages avec Haruka sont formidables.

  22. #1432
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Après ça reste absolument génial hein ! Les passages avec Haruka sont formidables.
    Clairement, elle est jamais autant centrale dans une histoire que dans celui-là (à part le 5 mais c'est une autre histoire) et ça se sent, le gimmick relou du gamin devient vite attachant.

    Je kiffe sa façon de se mettre sur le coté et taper dans ses mains pour t'encourager quand tu fracasses des mecs avec une moto.

  23. #1433
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Bah... en terme de gameplay, c'est iso au 0. C'est les 4 meme styles pour Kiryu. C'est juste que y'a pas de Majima ou de Sotenbori jouable quoi. (et de job)
    L'écriture, c'est un peu le grand écart pour moi. Je trouve l'histoire principale bien mieux ficelée que le 0, plus terre à terre, sur une thématique plus solide (rivalité entre 2 frères, un thème universel et excessivement bien réussi dans le cas présent). Mais ouais, c'est plus tenu, y'a moins de révélation de dernière minute à la Scooby-Doo auquel la série nous a habitué depuis le 3, ça peut moins plaire cela dit.
    Par contre ouais, les quêtes annexes, à part quelques fulgurances sont vraiment très planplan. C'est normal, c'était les quêtes du 1, hein, mais ça accuse son age. Surtout quand on a fait le 0 avant.

    Par contre y'a moins de mini-jeux clairement. Le mini-jeu à base de Janken et meufs à poil est mieux par contre.


    Mais au global on est d'accord, c'est un peu en dessous du 0. Mais comme c'est un jeu plus léger en terme de contenu, on en fait rapidement le tour (platine en 60-70H plutôt que 130 sur le 0). C'est finalement un gros expansion pack du 0 à 30 balles.
    Un prix très honnête pour ce que ça propose.
    Ok, merci! Si on a aimé le 0, c'est donc à faire. Et à 30 balles c'est franchement pas cher, comme tu dis.
    A noter que les activités annexes sont vraiment cools (surtout quand on joue à deux!), mais pas forcément indispensables dans mon cas. La partie que je préfère est de loin l'histoire principale. Donc si celle de Kiwami vaut celle de 0, ça me va largement!
    A noter que Kyriu ressemble vachement à mon beau frère. Bon ok, sans les muscles partout...
    Sinon, encore une question désolé. Je vois que le 6 va sortir en début d'année prochaine. Je n'aurai sans doute pas l'occasion de me faire tous les épisodes précédents d'ici là. Donc vous connaissez un bon site et/ou vidéo qui résume tous les épisodes, histoire de ne pas être trop paumé quand je me le prends?

    EDIT: Sinon, pas top pour l'arrivée prochaine d'AC Origins. Yakuza monopolise tellement mon temps de jeu que je commence à penser qu'il faudrait que j'annule ma précommande.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #1434
    Il existe un résumé des 1 2 3 qui était intégré au 4 : https://www.youtube.com/watch?v=ULT3YIJ4MVI
    (ne regarde pas si tu veux faire kiwami donc)

    Je crois qu'il n'en existe pas pour le 4 malheureusement.

    Pour avoir fait la démo Japonaise du 6, le début du jeu te résume un peu le 5.

    Maintenant, rien ne vaudra l'experience des 2 3 4 5, évidemment, mais je pense que tu peux attendre un peu de voir ce que va sortir Sega pour les nouveaux fans.
    Après tout, vous êtes nombreux à prendre le train avec le 0, et tu sens déjà la tentative de raccrocher les wagons sur leur site Experience : http://yakuza.sega.com/experience/
    Ca inclut une timeline (work in progress, ça s'arrête au niveau de Kiwami) et un webcomic qui a l'air de vouloir progresser jusqu'au 6 avec un peu de chance.

    Le meilleur truc de leur part serait effectivement une grosse vidéo récap des 2 à 5 d'ici le mois de Mars.

  25. #1435
    En plus l'intro du 6 après avoir fait le 5 elle est tellement bien.

    Les larmes quoi .

  26. #1436
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Il existe un résumé des 1 2 3 qui était intégré au 4 : https://www.youtube.com/watch?v=ULT3YIJ4MVI
    (ne regarde pas si tu veux faire kiwami donc)

    Je crois qu'il n'en existe pas pour le 4 malheureusement.

    Pour avoir fait la démo Japonaise du 6, le début du jeu te résume un peu le 5.

    Maintenant, rien ne vaudra l'experience des 2 3 4 5, évidemment, mais je pense que tu peux attendre un peu de voir ce que va sortir Sega pour les nouveaux fans.
    Après tout, vous êtes nombreux à prendre le train avec le 0, et tu sens déjà la tentative de raccrocher les wagons sur leur site Experience : http://yakuza.sega.com/experience/
    Ca inclut une timeline (work in progress, ça s'arrête au niveau de Kiwami) et un webcomic qui a l'air de vouloir progresser jusqu'au 6 avec un peu de chance.

    Le meilleur truc de leur part serait effectivement une grosse vidéo récap des 2 à 5 d'ici le mois de Mars.
    Ok cool. Je vais évidemment regarder tout ça après avoir fait Kiwami.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #1437
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    En plus l'intro du 6 après avoir fait le 5 elle est tellement bien.

    Les larmes quoi .
    Ah ptain, vu que c'est la fin de l'histoire de Kiryu, on va passer tout le jeu en PLS, je sens.

  28. #1438
    Mais grave, et puis cette musique (qu'on aura pas) !


  29. #1439
    Ca reste la plus grande tragédie des versions euro de Yakuza, l'absence de pop japonaise. Alors que je lacherai sans soucis 10 à 15 balles de plus pour les morceaux d'origine.

  30. #1440
    P'tain, quelle générosité ce jeu. Même après 5 chapitres, il continue d'introduire de nouvelles activités. Je commence à penser que ce jeu n'est qu'un long tutorial en fait.
    D'un coté, c'est super cool d'avoir autant de jeux dans le jeu. De l'autre, c'est un peu écrasant quand on a qu'une session de deux très grand max par jour . Du coup, que Kiwami y aille un peu moins fort niveau activités annexes, c'est pas forcément un mal.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 48 sur 102 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •