Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 102 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 3045
  1. #1681
    J'ai beaucoup de tearing sur une PS4 de pauvre, je sais pas si c'est la même chose sur une Pro, mais c'est plutôt gênant. Autrement, j'ai encore un peu de mal avec le "nouveau" système de combat. Pour le reste, ça tue.

    Sinon, pour ceux qui espèrent un portage PC, j'avais jamais remarqué le sponsoring de Sony à ce point-là. C'est une exclu qui ne dit pas son nom.

  2. #1682
    Ca a toujours existé le placement produit dans les Yakuza, mais ça se voit moins vu qu'on ne connait pas les produits/marques.
    La Tour "Apa", je ne pense pas que c'était gratuit par exemple.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  3. #1683
    Quelques chute de FPS pendant certaine cutscene sur PS4Pro mais je n'ai pas encore vu de tearing :/

    Pour le moment, j'ai du mal avec le nouveau system d'XP et la disparition des cabines téléphonique perturbe un peu
    Le nouveau system de baston est dynamique mais je préfère l'ancien gameplay (On ne peut plus sortir une clope en pleine baston pour la cracher au visage de la racaille )
    La salle d'arcade la mieux foutu de la série. Une salle "actuelle" et une "rétro", dommage pour la disparition d'Ufo catcher et du purikura
    Pas de Pachinko
    Le nouveau gameplay du jeu de flechette ... un peu mitigé pour l'instant.
    Le jeu est magnifique
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  4. #1684
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    La salle d'arcade la mieux foutu de la série. Une salle "actuelle" et une "rétro", dommage pour la disparition d'Ufo catcher et du purikura
    Pour les photos, c'est expliqué nulle part mais tu peux sortir ton smartphone avec "haut" sur le Dpad, il y a quelques filtres, un mode selfie (sans perche) et certains passants prennent la pose tandis que d'autres se cachent.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  5. #1685
    Le purikura c'est la pince à peluche ?

  6. #1686
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    C'est bien calme ici

    Bon je sais pas vous mais quand j'ai fini Yakuza 5 j'étais comme ça devant l'écran:

    https://tof.cx/images/2018/04/17/55a...310a5e3f1f.jpg

    Et maintenant, Yakuza 6, début du jeu.

    https://tof.cx/images/2018/04/17/d16...67c788f08f.jpg

    Tellement.

  7. #1687
    Les traducteurs savent ce que "Morning Glory" veut dire en anglais ?

    On XP en bouffant et en picolant dans le jeu

  8. #1688
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Le purikura c'est la pince à peluche ?
    Le Purikura, c'est le photomaton qui propose des décors et que tu colles ensuite dans un carnet. Ll y en a un Yakuza 5, y'avait pas grand chose à faire mais c'était marrant de faire des poses à la con avec des hotesses
    La pince peluche c'est l'Ufo Catcher

    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Pour les photos, c'est expliqué nulle part mais tu peux sortir ton smartphone avec "haut" sur le Dpad, il y a quelques filtres, un mode selfie (sans perche) et certains passants prennent la pose tandis que d'autres se cachent.
    Han mais c'est génial ! merci pour la découverte
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  9. #1689
    Ouais ils savent:


    (inclus un thread sur la justification de la traduction de Asagao en "Morning Glory").
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  10. #1690
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Le Purikura, c'est le photomaton qui propose des décors et que tu colles ensuite dans un carnet, il y en a un Yakuza 5. Y'avait pas grand chose à faire mais c'était marrant de faire des poses à la con avec des hotesses
    La pince peluche c'est l'Ufo Catcher



    Han mais c'est génial ! merci pour la découverte
    Ah mais oui quel con
    Le purikura je connais pas, j'ai pas encore fait le 5.
    Je viens de faire un achat soutien pour le 6.

  11. #1691
    À propos des précos il semble y avoir quelques embrouilles entre Amazon et Sony, des pre-order ont été annulées pour plein de jeux ou ne sont plus dispo côté US/UK.

  12. #1692
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu
    Citation Envoyé par Pierronamix
    Tellement.
    Je vois pourquoi vous êtes zémus, mais j'ai plus envie de quand on découvre Nagumo (et c'est que le premier d'une longue liste).

    J'ai l'impression que le jeu sort de la règle habituelle du nawak pour les quêtes secondaires et du "sérieux" pour le contenu cinématographique.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  13. #1693
    Le petit air jazzy du premier chapitre avec ce saxophone lançinant me colle aux oreilles.

    Gamepressure a sorti un bon guide :
    https://guides.gamepressure.com/yakuza_6/

  14. #1694
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Je vois pourquoi vous êtes zémus, mais j'ai plus envie de quand on découvre Nagumo (et c'est que le premier d'une longue liste).

    J'ai l'impression que le jeu sort de la règle habituelle du nawak pour les quêtes secondaires et du "sérieux" pour le contenu cinématographique.
    Pour le moment en tout cas, y'a un clair contraste entre Kamurocho et Onomichi en terme de ton.

    Spoiler Alert!

    A Kamurocho c'est très sérieux, ça serre les dents et ça se fout des mandales entre BFF sous le coup de la colère.

    A Onomichi, c'est clairement plus détente, les persos sont un peu comiques et bons vivants. Après, clairement, au chapitre 5, je sens que ça peut vite dégénérer et qu'on va pas en rester à des petites bastons de territoire. Genre le perso de Kitano est beaucoup trop pépère pour être inoffensif.


    Ca me fait penser que je suis pas impressionné par les nouveaux mini-jeux, genre la pèche et le clan creator c'est l'ennui 2000.
    Par contre, coeur coeur sur le baseball.



    EDIT : au niveau des bonnes nouvelles ou tout du moins, des bons présages : Sega avait inclus dans un sondage sur Yakuza 6, le potentiel interêt des joueurs pour Hokuto ga Gotoku.
    Visiblement, il y a eu enormément de réponses. Rien n’est joué mais ça sent pas trop mauvais.

  15. #1695
    Jamais fait de Yakuza de ma vie, je me suis pris le bundle numérique Zéro + 6. Je suis sur Zéro depuis lundi et j'approuve.

    Clairement ça sent le Shenmue du futur, niveau scénar pour le moment ce n'est pas le n'impnawak annoncé, c'est plutôt sérieux/classique mais prenant (j'imagine que ca va partir en cachuète). Par contre les quêtes annexes il y a des trucs complètement... japonais Oo'
    Les rencontres aléatoire dans la rue sont fréquentes mais ne me gène pas pour le moment, ça donne l'occasion de peaufiner ces combos Les activités sont la plupart sympa et il y en a pour tous les goûts on a vite fait de perdre agrébelment son temps!
    Les différents style de combat sont très bien trouvés, et pour le coup ils sont très différents à jouer (dommage que ce ne soit pas gardé sur le 6).

    J'ai déjà perdu plein de thune par le gros balèze (me souviens plus de son nom), mais j'aurais ma revanche bientôt

  16. #1696
    Vu que tu as l'air parti pour passer directement du début à la fin (0->6), les bd "interactives" pourront t'être utile pour ce qui se passe entre les deux:
    http://yakuza.sega.com/experience/comic

    Les scénarios de Yakuza sont toujours sérieux (façon Drama japonais), le portnawak c'est (quasi uniquement) dans les activités annexes que ça se passe.

    J'ai fini le 6 cette nuit, c'était cool et finalement la narration est beaucoup mieux que je croyais, mais je comprends aussi pourquoi une partie du public japonais a été déçu.
    Il me reste énormément de contenu additionel à faire en postgame.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  17. #1697
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Vu que tu as l'air parti pour passer directement du début à la fin (0->6), les bd "interactives" pourront t'être utile pour ce qui se passe entre les deux:
    http://yakuza.sega.com/experience/comic
    Génial merci! Oui je ne vais probablement pas me taper les 5 autres épisodes, même en Kiwami

    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Les scénarios de Yakuza sont toujours sérieux (façon Drama japonais), le portnawak c'est (quasi uniquement) dans les activités annexes que ça se passe.
    Ah ok, je ne savais pas, ça me va comme ça

  18. #1698
    Pour Y6 la combinaison du coffre sans clé est KP56VFA9MX2B7LH

    Vous trouverez le coffre
    Spoiler Alert!
    sur le toit de l'immeuble du premier bar où vous allez au chapitre 1 pour discuter avec une femme et où se trouve un paquet cadeau sur une banquette.
    Dans le coffre,
    Spoiler Alert!
    un donuts arc-en-ciel et un million de yens.


    Pour la création de clan, un autre code qui donne un truc rare NoRestForKazumaK

  19. #1699
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Pour Y6 la combinaison du coffre sans clé est KP56VFA9MX2B7LH

    Vous le trouverez sur le toit de l'immeuble du premier bar où vous allez au chapitre 1 pour discuter avec une femme et où se trouve un paquet cadeau sur une banquette. Dans le coffre, un donuts arc-en-ciel et un million de yens.
    Par curiosité, ce code tu le trouves en jeu (si oui, le lieux ou l'action en spoiler stp )ou c'est un code dlc/bonus/autre ?
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  20. #1700
    Réponse pour le code (pas vraiment un spoiler)
    Spoiler Alert!
    C'est dans le comics.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  21. #1701
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Par curiosité, ce code tu le trouves en jeu (si oui, le lieux ou l'action en spoiler stp )ou c'est un code dlc/bonus/autre ?
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Réponse pour le code (pas vraiment un spoiler)
    Spoiler Alert!
    C'est dans le comics.
    Je tiens ça d'un posteur sur gamefaqs car j'avais la version jap du code :

    https://gamefaqs.gamespot.com/boards...-life/76525298

  22. #1702
    Merci pour l'info
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  23. #1703
    Puisqu'on est dans les codes, la liste des codes disponible pour le jeu de "clans" est dispo sur Reddit:
    https://www.reddit.com/r/yakuzagames...creator_codes/

    Il y en a certains qui sont un poil déséquilibrés.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  24. #1704

  25. #1705

  26. #1706
    Très instructif.
    Je ne suis pas persuadé qu'il y avait un public occidental pour un Yakuza aux débuts de la franchise.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  27. #1707
    Chez les nipponophiles avertis ouais, surement. Ceux qui étaient déjà allé au Japon etc

    Mais sinon, pour avoir testé Yakuza 1 le temps d'une soirée à l'époque, j'avais pas du tout accroché.

    Rigide, trop verbeux, baston segmentée, murs invisibles partout, en sortant d'un GTA SA, c'était tout sauf ce que je voulais. La VA affreuse aidait en rien.
    C'est peut-être la faute au marketing aussi hein, cette étiquette de "GTA Nippon" continue de lui coller aux basques.

    C'est sorti en 2006 chez nous. L'année de la 360 et d'une époque qui a un peu commencé nous faire dire "les japonais sont à la traine" à tort ou à raison.
    Techniquement et narrativement, c'était trop en retard pour plaire au gamer que j'étais.

  28. #1708
    J'ai commencé avec le 3 (honte à moi) et je l'ai pas trouvé génial non plus (avec tout ce qui avait été sucré, re-honte).

    Je connais pas les chiffres de vente mais je suppose qu'ils sont bons maintenant vu que tout est doublé (en VO) et localisé.

    Lu sur Era (source Famitsu), le studio Yakuza bosserait entre autres trucs sur une nouvelle IP pour console (hors arcade et machins mobiles), a priori distincte du (futur) Shin Yakuza.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  29. #1709
    Et Yakuza Ishin Kiwami Remaster HD, pas prévu ?

  30. #1710
    Putain, je sais pas si mon jeu a buggé, mais j'ai atteint le rang Diamant avec une hotesse, elle me donne rdv au theater square, j'y vais... personne et elle est pas au club.

    J’espère que ma save est pas corrompue putain

    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Et Yakuza Ishin Kiwami Remaster HD, pas prévu ?
    Ishin c'est mort, c'était techniquement un prototype à Yakuza 0 (comme Kenzan était un prototype pour Yakuza 3), ils le re-sortiront pas vu qu'il tourne déjà sur le moteur du 0, Kiwami et Hokuto..

    Tout le monde a espéré un portage à sa sortie car la PS4 manquait d'exclu à ce moment là, mais maintenant vu qu'on est sur 2 Yakuza par an chez nous, ils ont pas de raison.
    Si ça commence à Kiwamiser à balle comme le 3 est réclamé, peut-être qu'on aura Kenzan cela dit.

Page 57 sur 102 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •