Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 102 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 3045
  1. #1201
    Ils vont remastériser tous les Yakuza ?
    Je me les ferais bien à la suite : 0 1 2 bref vous savez compter. :P

  2. #1202
    C'est pas prévu pour l'instant malheureusement, juste le 1.

  3. #1203

  4. #1204
    A priori Kiwami est un "échec" commercial au Japon et les dév' se foutent pas mal des joueurs non-japonais.
    Donc peu de chances d'avoir un remaster des autres.

  5. #1205
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    A priori Kiwami est un "échec" commercial au Japon et les dév' se foutent pas mal des joueurs non-japonais.
    Donc peu de chances d'avoir un remaster des autres.
    Le coté positif, c'est que Kiwami (qui est en gros le 1 collé sur le moteur du 0) leur a pas coûté cher.
    Que Ryuji Goda (le méchant du 2) reste un des persos les plus populaires de la saga, alors qu'il a pas été dans un épisode canon depuis justement le 2.

    DOnc y'a moyen que ça voie le jour quand même parceque c'est moins couteux à dev qu'un vrai "7" ou qu'un nouvel épisode féodal.


    Mais bon pour le moment, tout n'est que supposition.

  6. #1206
    Mais du coup, sur PS4 après le 0 on peut tenter lequel ?

  7. #1207
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Mais du coup, sur PS4 après le 0 on peut tenter lequel ?
    Pour l'instant aucun, y a le 1 qui ressort cet été.

  8. #1208
    C'est là qu'on aurait besoin de supermenteur pour MAJ le post de base avec les infos.

  9. #1209
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Le coté positif, c'est que Kiwami (qui est en gros le 1 collé sur le moteur du 0) leur a pas coûté cher.
    Que Ryuji Goda (le méchant du 2) reste un des persos les plus populaires de la saga, alors qu'il a pas été dans un épisode canon depuis justement le 2.

    DOnc y'a moyen que ça voie le jour quand même parceque c'est moins couteux à dev qu'un vrai "7" ou qu'un nouvel épisode féodal.


    Mais bon pour le moment, tout n'est que supposition.
    A mon avis la team Yakuza est sur autre chose. Nagoshi avait dit qu'il n'y avait pas de plan pour un nouveau Yakuza, et si Kiwami a été un échec je ne les vois pas lancer un remaster du 2 si les équipes sont sur un autre projet. C'est dommage.

  10. #1210
    Ah oui, peut-être bien.
    On verra ce que Nagoshi nous reserve.

    En tout cas, je viens de platiner Yakuza 0.
    J'ai quand même mis 30/40h dans le mode LEGEND pour pouvoir attaquer le dernier tronçon en étant assez levelé. (Lao Gui m'a rendu fou quand même avec Majima, j'ai eu peur de devoir tout recommencer par moments.
    Pfah, chuis content. 150h au compteur. Mais c'était du pur bonheur même dans les moments un peu grindy et difficiles. La magie Yakuza.

    Bref, je le range enfin dans sa boite après 2 mois de bons et loyaux services.
    Petite pause Persona/Nier à venir et on retrouve Kiryu et Kamurocho dans 3-4 mois.
    Vivement.

  11. #1211

  12. #1212
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    En tout cas, je viens de platiner Yakuza 0.
    150h au compteur.
    ah ouais joli
    Moi j'ai pas envie de m'y mettre avant d'avoir sérieusement bouclé le reste : Nier A , persona 5 ...

  13. #1213
    Tout pareil, j'ai les 3 en ligne de mire mais pas le temps pour le moment.
    Ceci dit, la promo démat' est alléchante, mais peut-être que d'ici la fin de l'année ce sera le prix de la version physique.

  14. #1214
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Tout pareil, j'ai les 3 en ligne de mire mais pas le temps pour le moment.
    Ceci dit, la promo démat' est alléchante, mais peut-être que d'ici la fin de l'année ce sera le prix de la version physique.
    Même avant ça en occaz ...
    Le japon a frappé fort en ce début d'année quand même !

  15. #1215
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Tout pareil, j'ai les 3 en ligne de mire mais pas le temps pour le moment.
    Ceci dit, la promo démat' est alléchante, mais peut-être que d'ici la fin de l'année ce sera le prix de la version physique.
    On le trouve déjà pour 39€ neuf : https://fr.zavvi.com/jeux-ps4/yakuza-0/11335979.html


  16. #1216
    Kiwami le 29/08 chez nous !




    http://blog.us.playstation.com/2017/...out-august-29/



    C'est prévu pour 30 Dollars aux US.
    35€ chez nous (ouais on se fait couiller, comme d'hab)
    Le 29 Aout donc. Ptain.


    HYPE !

    TRAILER !


  17. #1217

  18. #1218
    Pfah. Des randoms observations.


    1) Ils font bien de le pricer à 30 balles. C'est un jeu moins généreux que le 0 en terme de contenu.
    Et qui est un gros morceau de "récup". Ca Reste quand même une des meilleures histoires de la saga (avec le 2 et le 0).
    Et puis ça va faire beaucoup pour les mecs qui découvrent la saga de lacher 2 * 60€.

    2) Ptain le 29 Aout, j'attendais ça un peu plus tot genre fin juin. Mais s'pas grave, faut juste que j'ai le temps de le platiner avant RDR 2.

    3) Ptain, la steelbook est propre décidément.

  19. #1219
    J'ai modifié l'OP du topic PS4 en conséquence d'ailleurs.

  20. #1220

  21. #1221
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Kiwami le 29/08 chez nous !

    https://pbs.twimg.com/media/C9Nx4ybVoAASOc3.jpg:large


    http://blog.us.playstation.com/2017/...out-august-29/



    C'est prévu pour 30 Dollars aux US.
    35€ chez nous (ouais on se fait couiller, comme d'hab)
    Le 29 Aout donc. Ptain.


    HYPE !

    TRAILER !

    Ca spoil pas mal leur story trailer ... Je vais faire l'impasse dessus et placer une préco plutôt !

  22. #1222
    L'anglais de la série est accessible ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #1223
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    L'anglais de la série est accessible ?
    J'ai joué environ 2h pour le moment et j'ai jamais été coincé.
    Bon il y a un peu de jargon, mais ça passe.

    Et arrête de vouloir faire les mêmes jeux que moi

    Sinon en version US pour 28€ : https://www.videogamesplus.ca/yakuza...9&currency=EUR
    Bon faut juste toper un truc en plus pour avoir les frais de porc gratos.


  24. #1224
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Ca spoil pas mal leur story trailer ... Je vais faire l'impasse dessus et placer une préco plutôt !
    Ahahaha.
    En vrai ça spoile surtout genre les 2 premières heures de jeu. Ptet un peu plus avec Haruka.
    Mais crois-moi, t'as rien vu là. Ils se sont bien gardés de te spoiler. Juste ça pose les bases.

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    L'anglais de la série est accessible ?
    Oui rien de très compliqué.
    Un petit peu d'argot "gros dur" mais si tu t'en sors sur Persona et la façon dont parle Ryuji par exemple, ça devrait aller.

  25. #1225
    Thanks.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Et arrête de vouloir faire les mêmes jeux que moi

    .
    Ce sera une année vidéo-ludique japonaise pour moi.

    Au final, il n'y a que Prey et RDR 2 qui me font de l'œil du côté occidental.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #1226

  27. #1227
    Yakuza 6 arrivera sur PS4 en 2018

  28. #1228
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Yakuza 6 arrivera sur PS4 en 2018
    En anglais ... Au japon ils y jouent déjà, il etait même en solde récemment !

  29. #1229
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    En anglais ... Au japon ils y jouent déjà, il etait même en solde récemment !
    Oui c'est bien pour ça que je disais, 2018...
    Je comprends un peu le japonais mais je ne sais pas encore le lire et le parler, donc je préfère une version en anglais

  30. #1230
    CAY LE HYPE TRAIN QUI REDEMARREUUUUUUUUUUU

Page 41 sur 102 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •