Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 102 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 3045
  1. #1921
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Pour améliorer le rendement faut y mettre des managers et investir. Les meilleurs managers se chopent via des quêtes.
    C'est ce que je fais. :/ Le max de pognons que j'ai eu avec Kiryu, c'est 3 Millions. Alors qu'avec Majima, c'est entre 20-40 Millions.

  2. #1922
    Faut faire tourner les managers de mémoire, il fatiguent à un moment. Normalement tu dois vite nager dans une piscine olympique pleine de billets avec Kiryu. Par contre tu peux vite être à court d'argent si tu upgrades et ou achetes de nouveaux batiments... Mais normalement une fois que tu es rodé, c'est juste Press x for money tsunami.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  3. #1923
    Et je ne parle pas de 3-4 millions, mais de dizaines / centaines direct. Faut juste être malin et laisser pousser un peu sans dépasser le seuil qui te fait prendre le contrôle total du quartier et passer le jeu à une autre étape. Genre pour moi la pause clope, 2-3 raclées à des gars qui trainent et hop on va relever les compteurs
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  4. #1924
    Ok, j'ai finalement compris après avoir lu un walkthrough sur IGN. C'est juste que la progression paraît plus lente car on ne fait pratiquement rien alors qu'avec Majima, on est à fond dedans. Je commence à avoir un revenu limite correcte même pas suffisant pour upgrader Kiryu assez rapidement. Je gagne autour des 49 Millions avec l'agence. Et le prix des bâtiments des autres Kings sont assez cher pour que je me permet d'en acheter au moins un.

  5. #1925
    Ouais au bout d'un moment tu roules dans l'argent. C'est pas nécessaire de gagner les défis contre les kings au fait, c'est mieux mais pas obligatoire.

  6. #1926
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais au bout d'un moment tu roules dans l'argent. C'est pas nécessaire de gagner les défis contre les kings au fait, c'est mieux mais pas obligatoire.
    En vrai, c'est tellement pénalisant/gratifiant de perdre/gagner qu'il vaut mieux re-faire si tu perds. C'est quand même +/- 10% de contrôle je crois. Et à part le high score à claquer sur Outrun, la plupart des défis sont relativement simples si je me souviens bien.

  7. #1927
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    En vrai, c'est tellement pénalisant/gratifiant de perdre/gagner qu'il vaut mieux re-faire si tu perds. C'est quand même +/- 10% de contrôle je crois. Et à part le high score à claquer sur Outrun, la plupart des défis sont relativement simples si je me souviens bien.
    Boarf, ça se rachète après. Mais sinon oui ils sont pas spécialement durs. (Sauf celui de la danse dans mes souvenirs)

  8. #1928
    A tout ceux qui ont laché l'affaire devant les climax battles, persévérez, vivez votre rêve de platine. C'est faisable. 0.5% des joueurs l'ont fait et j'en fait parti.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  9. #1929
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    A tout ceux qui ont laché l'affaire devant les climax battles, persévérez, vivez votre rêve de platine. C'est faisable. 0.5% des joueurs l'ont fait et j'en fait parti.
    Les 3/4 sont assez évidente/faciles en vrai, c'est juste qu'à chaque Yakuza, y'en a toujours 3 ou 4 qui sont ingérables à part en persévérant.

    Sur le 0, je pense que j'ai le plus crisé sur Kiryu avec 1 PV contre les zombies en continu.

    Ah si, et le Boss Rush où tu dois gérer Masaru Sera avec Majima, ce salopard contre tout. J'ai du abuser de la technique du serpent là en style Danse.

  10. #1930
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    En vrai, c'est tellement pénalisant/gratifiant de perdre/gagner qu'il vaut mieux re-faire si tu perds. C'est quand même +/- 10% de contrôle je crois. Et à part le high score à claquer sur Outrun, la plupart des défis sont relativement simples si je me souviens bien.
    Ahaha, je viens de faire le défis sur Outrun, c'est abusé le score à dépasser. Et comme un con, j'ai appuyé sur Select sans faire gaffe et j'ai accepté de quitter (toujours sans faire gaffe) !!

  11. #1931
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ahaha, je viens de faire le défis sur Outrun, c'est abusé le score à dépasser. Et comme un con, j'ai appuyé sur Select sans faire gaffe et j'ai accepté de quitter (toujours sans faire gaffe) !!
    Je l'ai tellement rincé ce jeu de merde pour avoir le highscore et débloquer Hang On là, ça a effacé toute éventuelle nostalgie que je pouvais avoir.

  12. #1932
    Bon, bah voilà, jeu terminé au bout de 64 h. J'ai adoré. J'ai limite cru que le jeu allait se terminer brutalement vu la durée assez courte des chapitres (si on zappe les activités et autres quêtes annexes). Finalement, le chapitre
    Spoiler Alert!
    final est un vrai final avec une vraie longue fin. Mais je suis un poil déçu que Majima et Makoto se soit séparé. Et puis je n'aime pas le nouveau look et comportement de Majima à la toute fin. Je le trouvais bien classe quand il était Manager au Grand
    .

    Par contre, à la fin, je débloque le New Game+ et le mode Premium, quelle différence il y a entre les 2 à part le fait qu'avec le mode premium je n'aurai plus le mode histoire ?

    Sinon, c'est quoi la suite directe de Yakuza 0 ? le premier Yakusa ? Y a moyen de comprendre si je passe directement au 6 bien que d'après vos retours, il est moins bien.

  13. #1933
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Bon, bah voilà, jeu terminé au bout de 64 h. J'ai adoré. J'ai limite cru que le jeu allait se terminer brutalement vu la durée assez courte des chapitres (si on zappe les activités et autres quêtes annexes). Finalement, le chapitre
    Spoiler Alert!
    final est un vrai final avec une vraie longue fin. Mais je suis un poil déçu que Majima et Makoto se soit séparé. Et puis je n'aime pas le nouveau look et comportement de Majima à la toute fin. Je le trouvais bien classe quand il était Manager au Grand
    .
    Elle est si triste la fin ! On veut tous ça aussi. Maintenant tu vas pouvoir faire le 2 et avoir la suite de l'histoire de Majima !

    Par contre, à la fin, je débloque le New Game+ et le mode Premium, quelle différence il y a entre les 2 à part le fait qu'avec le mode premium je n'aurai plus le mode histoire ?
    Le NG+ c'est refaire le scénar avec des bonus.

    Le mode Premium tu continues le jeu là où t'étais, avec la possibilité de changer de perso quand tu veux. (et de costume !)

    Sinon, c'est quoi la suite directe de Yakuza 0 ? le premier Yakusa ? Y a moyen de comprendre si je passe directement au 6 bien que d'après vos retours, il est moins bien.
    Kiwami 1 si tu veux la suite directe ouais. Le 6, tu vas zappé 5 jeux, donc te spoiler tout.

    Et ils sont tous moins bien que le 0.

  14. #1934
    Merci pour l'info.

    Bon, je viens de comprendre que Kiwami c'est le nom des remakes. En vous lisant au départ, j'ai cru que c'était un autre jeu. Bon, par contre, Kiwami 1 et 2 sont annoncés sur Steam, du coup, je vais devoir attendre.

  15. #1935
    Le dénouement avec Majima s'explique sur le besoin d'être raccord avec le premier jeu de la série. C'est un défaut typique des préquelles, le fait de devoir se raccrocher tant bien que mal à un truc déjà écrit.

  16. #1936
    Ouais surtout que, prépare toi, ce Majima, c'est le Majima du reste de la série.
    (tout en sachant qu'il s'est flanderisé avec le temps pour devenir de plus en plus "simplement fou" au fur et à mesure des épisodes)

  17. #1937
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Le dénouement avec Majima s'explique sur le besoin d'être raccord avec le premier jeu de la série. C'est un défaut typique des préquelles, le fait de devoir se raccrocher tant bien que mal à un truc déjà écrit.
    Arf, c'est con. Si Majima devait être en raccord avec le reste, il aurait fallu qu'il soit déjà fou dans Yakuza 0 (soit dès le début ou soit via un évènement spécifique).

  18. #1938
    C'est déjà un peu le cas dans le 0, ça ressort par des petites touches au fur et à mesure ou dans ses styles de combat ou certaines activités.

    Le vrai problème c'est d'avoir fait
    Spoiler Alert!
    survivre Makoto
    alors que c'était THE argument évident pour justifier sa folie.


    Après, ça vient aussi d'un problème de caractérisation. Il était surtout un mec violent et imprévisible dans le 1 et le 2 qui aimait les défis bastons (d'où son obsession avec Kiryu).
    A partir du 3, ça a rapidement évolué vers une sorte de Joker du bien.

  19. #1939
    Kiwami 2 c'est bientôt !
    Vous avez des bons plans pour le chopper à pas cher ?

  20. #1940
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Kiwami 2 c'est bientôt !
    Vous avez des bons plans pour le chopper à pas cher ?
    Il est genre à 39 balles sur Amazon et 44 à la Fnac, c'est pas mal déjà.

  21. #1941
    Pas pour mon compte en banque de fin de vacances haha.
    Mais oe ca attendra la paye, je le prendrai sur Amazon du coup.
    Cimer chef !

  22. #1942
    Je compatis, c'est mon seul achat avant Red Dead ou Forza je pense.

    De rien !

  23. #1943
    J'ai fini Yakuza 0 sur PC et fais le gros des succès il n'y a pas longtemps, vous pensez que ça vaut le coup de prendre Kiwaki 2 ou je risque une overdose (surtout niveau gameplay)? Pour le Kiwaki 1 je regarderais les cutscenes sur youtube.

  24. #1944
    Je t'aurai bien dit qu'il y avait un risque avec Kiwami 1 qui est limite un DLC pour le 0.
    Mais avec le 2, ça devrait aller, ils ont repensé le système de combat et le moteur (moins de transitions etc) donc, autant les villes vont t'être familières, autant niveau gameplay, ça va te changer.

    Par contre ouais, rattrape le premier Kiwami, parceque la transition de la situation de Kiryu et Majima dans entre le 0 et le 2 est assez violente, si tu rates le 1.

  25. #1945
    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    J'ai fini Yakuza 0 sur PC et fais le gros des succès il n'y a pas longtemps, vous pensez que ça vaut le coup de prendre Kiwaki 2 ou je risque une overdose (surtout niveau gameplay)? Pour le Kiwaki 1 je regarderais les cutscenes sur youtube.
    Ah bah niveau gameplay c'est au final assez différent du 0, ça devrait garder une certaine fraicheur.

    C'est surtout que tu vas faire "globalement" les mêmes choses, même si dans des villes bien différentes (cimer le nouveau moteur).

  26. #1946
    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    J'ai fini Yakuza 0 sur PC et fais le gros des succès il n'y a pas longtemps, vous pensez que ça vaut le coup de prendre Kiwaki 2 ou je risque une overdose (surtout niveau gameplay)? Pour le Kiwaki 1 je regarderais les cutscenes sur youtube.
    Il ne tardera peut-être pas à sortir sur PC, surtout si c'est le même moteur. En tous cas il y a une page Steam Yakuza Kiwami et certains sites disent "dans l'année".

  27. #1947
    Kiwami 1 sur PC ça devrait arriver vite en théorie oui.

    Le 6 et le Kiwami 2, comme c'est un autre moteur, ça prendra peut-être un peu de temps.

    Test de Kiwami 2 chez GK :
    https://www.gamekult.com/jeux/yakuza...6539/test.html

    Ca me semble honnête à vue de nez pour un test GK, j'ai hâte.

    Seule tristesse, pour le système de combat, que j'attendais quand même au dessus du 6, un peu faiblard.

    EDIT : Bobajol, fonce sur Kiwami 2, il y 'a une vidéo recap du 1 dedans.

  28. #1948
    Je me permets dès lors à utiliser ceci :



    Qu'on attend de sortir depuis 10 ans.

    Emotion.

  29. #1949
    Je rejoins les fan de Yakuza.
    J'avais jamais touché à la série avant, mais là je viens de lancer Yakuza 0 en début de semaine... Malgré le boulot j'ai passé 12h dessus. Je suis au 4e chapitre. Je suis morte de rire à chaque mini-jeu, à chaque réplique un peu punchy. J'adore l'ambiance.

    Ces personnages quoi.
    Et j'ai un petit faible pour Majima par rapport à Kiryu. J'ai adoré sa présentation. J'étais attendue, mais tant pis, elle dure 20 minutes mais je l'ai regardée jusqu'au bout !

    Bref, c'est bien parti pour me tenir quelques heures derrière ma PS4.

  30. #1950
    J'me suis laisser avoir perso... J'ai préco kiwami 2 alors que j'ai encore le 1 et le 0 à faire mais le steelbook est tellement classe...

Page 65 sur 102 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •