Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 102 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 3045
  1. #1621
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Visiblement, Kamui est pour le moins déçu par Hokuto Ga Gotoku.

    Ils ont fait un live sur la jvtv et c'était vraiment pas ouf. Les courses en caisse étaient infâmes et les combats avaient pas trop la sensation d'un Yakuza... Perso, ça m'a pas mal refroidi mais je suis pas fan de Ken, à la base.

    Après, Kamui même quand il aime pas trop les jeux, il met des notes pas si mauvaises alors bon... .

  2. #1622
    Ca me fait un peu chier dans l'idée.

    Déjà pour le coté moyen, mais j'espère qu'ils auront quand même assez confiance dans leur produit pour le sortir chez nous.

    Après les combats, pour ce que j'en ai taté, se jouait quand même sur une base de Yakuza, juste avec des juggle et l'importance du Rond pour les points vitaux.
    Par contre ouais, le wasteland c'est chaud de nullité.

  3. #1623
    Yakuza Kiwami 2 annoncé pour le 28 août chez nous. A priori un peu plus cher que le premier Kiwami (le prix américain est de 49,99$.)

  4. #1624
    Yes !
    Ca sort à un rythme industriel là.
    C'est la première fois qu'on a un Yakuza moins de 9 mois après sa sortie Japonaise, c'est assez fou.

    Un trailer (réussi pour une fois)


    Et la cover du jeu



    Gros kif sur cette cover qui réussi à rappeller la boite Jap ET la boite Occidentale de Yakuza 2.
    Bien mieux que la cover japonaise de Kiwami 2.

  5. #1625
    Ce trailer de la hype, je suis tellement chaud. A peine le temps de finir le 6 que le 2 me tombera dans les bras.

  6. #1626
    Je suis retombé dans Yakuza 0, je dois avoir 25 heures de jeu je suis au chapitre 4 Les stats me disent 10% de Majima

    Je l'aime tellement fort ce jeu. Et après j'ai encore celui sur PS3 (le 3 je crois) et les Kiwami et le 6 et, et...

  7. #1627

  8. #1628
    Bon Yakuza 0 commandé, je le reçois demain. J'ai beau eu regardé des vidéos de présentations (toc toc monsieur TOC), des exemples de gameplay, j'arrive pas à cerner le jeu. Du coup on va essayer de découvrir cette nouvelle licence, qui a l'air tant encensée.
    Merci le catalogue de la Switch vide et Assassin Creed Origin qui ne m'aura tout simplement pas fait frissonner autre que graphiquement

  9. #1629
    Je viens d'enchainer Yakuza 0 et Kiwami.
    J'ai adoré l'épisode 0, un peu moins Kiwami (je n'aurais pas du sauter directement dessus à la fin de 0, ils sont trop similaires et Kiwami est un peu moins fou, un peu moins riche).
    Maintenant j'hésite à passer au 6 ou attendre Kiwami 2 ...

  10. #1630
    Il est difficile à cerner parce qu’il n’a pas d’équivalent dans la production occidentale ou alors il faut remonter très loin, à l’ère des jeux Cinemaware, pour retrouver ce type de jeu hybride, à la réalisation soignée, linéaire dans la narration mais exubérant dans le gameplay. Personnellement, c’est ma meilleure découverte ludique de ces cinq dernières années.

  11. #1631
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Bon Yakuza 0 commandé, je le reçois demain. J'ai beau eu regardé des vidéos de présentations (toc toc monsieur TOC), des exemples de gameplay, j'arrive pas à cerner le jeu. Du coup on va essayer de découvrir cette nouvelle licence, qui a l'air tant encensée.
    Merci le catalogue de la Switch vide et Assassin Creed Origin qui ne m'aura tout simplement pas fait frissonner autre que graphiquement
    En grooooooos, c'est un action RPG. Dont tout le sel vient de son univers et de ses personnages.

  12. #1632
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    En grooooooos, c'est un action RPG. Dont tout le sel vient de son univers et de ses personnages.
    Bon bah j'ai hâte de découvrir ça. Ce qui est bien c'est qu'avec un jeu dont on n'attend rien, au pire on est pas déçu et au mieux c'est la claque

  13. #1633
    Citation Envoyé par Lyrael Voir le message
    Je viens d'enchainer Yakuza 0 et Kiwami.
    J'ai adoré l'épisode 0, un peu moins Kiwami (je n'aurais pas du sauter directement dessus à la fin de 0, ils sont trop similaires et Kiwami est un peu moins fou, un peu moins riche).
    Maintenant j'hésite à passer au 6 ou attendre Kiwami 2 ...
    La semaine dernière j'aurai conseillé de faire le 6.
    Là Franchement avec l'annonce, j'en sais rien, vu que le 2 sors dans 5 mois, autant faire une petite pause, surtout si t'as saturé avec le Kiwami et faire le 2.
    Et ouais Kiwami, c'est vraiment un gros DLC "Story pack : Yakuza 1" pour le 0, je pense qu'ils en étaient conscients et c'est bien pour ça qu'on l'a eu à 35€

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    En grooooooos, c'est un action RPG. Dont tout le sel vient de son univers et de ses personnages.
    Et un gameplay bagarre qui a vraiment évolué dans sa « forme finale » dans les 0 et Kiwami avec les styles, les mini-jeux en général bien fini, bon avec des degrés de fun variables. Mais certains sont vraiment bien pensés, comme les Hotesses ou les Hot Wheels.
    C’est vraiment un tout, Yakuza, pas du tout organique, parfois un peu greffé de manière difforme, mais qui fait sens au final. Et tout est bon dedans.

  14. #1634
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Bon bah j'ai hâte de découvrir ça. Ce qui est bien c'est qu'avec un jeu dont on n'attend rien, au pire on est pas déçu et au mieux c'est la claque
    Oui je préfère en dire peu, tu verras bien.

  15. #1635
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Bon Yakuza 0 commandé, je le reçois demain. J'ai beau eu regardé des vidéos de présentations (toc toc monsieur TOC), des exemples de gameplay, j'arrive pas à cerner le jeu. Du coup on va essayer de découvrir cette nouvelle licence, qui a l'air tant encensée.
    C'est une immersion dans un bout du Japon encore plus barré que le vrai.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  16. #1636
    Je pensais attendre le Kiwami 2 pour faire le 6 après avoir fini le kiwami et le 0.
    Mais en fait pff, ça me manque Yakuza. RAF j'suis trop hypé, je vais prendre le 6 day one, tant pis si je rate quelques références aux précédents.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  17. #1637
    Comme prévu, Daniel n'a pas aimé Yakuza version Ken.
    https://www.gamekult.com/jeux/yakuza...6571/test.html
    C'est
    Spoiler Alert!
    4
    .
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  18. #1638
    Une sale note, ouais. Pourtant, Kamui, il est très tolérant donc il a dû être extrêmement déçu pour coller une note inférieure à MG Survive .

  19. #1639
    Bon, le constat a l'air assez clair, ca me permet de tuer un peu ma hype et pas me jeter sur l'import de suite et attendre.

    Soit un guide complet permettant de naviguer à vue, soit une annonce PAL.

  20. #1640
    Je ne lui fait pas une confiance aveugle mais se serait dommage tout de même... Le style Yakuza va bien avec la licence ken...
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    En grooooooos, c'est un action RPG. Dont tout le sel vient de son univers et de ses personnages.
    Un Shenmue 1 exubérant, avec un max de combat.
    Ou un beat them all avec mini-jeux, narration omniprésente et hub semi-ouvert.

    Bref, j'aurai pas choisi les même mots perso ^^.

  21. #1641
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je ne lui fait pas une confiance aveugle mais se serait dommage tout de même... Le style Yakuza va bien avec la licence ken...


    Un Shenmue 1 exubérant, avec un max de combat.
    Ou un beat them all avec mini-jeux, narration omniprésente et hub semi-ouvert.

    Bref, j'aurai pas choisi les même mots perso ^^.
    Bah au final, tu suis une histoire, tu fais des quêtes annexes, tu gagnes de l'xp, tu récupères du matos, tu améliores ton personnage, tu passes ton temps soit à parler à des gens soit à leur taper dessus...Ca ressemble à un action RPG.

    Mais sinon l'autre bonne description peut être Shenmue en bien, oui.

  22. #1642
    Hello les coins j'ai commencé le jeu hier soir car j'ai trouvé un petit moment de libre. Le jeu a l'air très sympathique mais je bug un peu sur l'anglais. Après avoir fait Persona 5 sans trop de difficultés, la je trouves les premières heures plus complexes et même si je comprends plus ou moins les grandes lignes de l'histoire, il y a pas mal de termes ou de tournures de phrases un peu compliquées. Du coup je me demandais si vous aviez un site qui poserait un peu les détails de l'histoire en résumé?

    Merci

  23. #1643

  24. #1644
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Un site en Français du coup ?
    De préférence ou en anglais c'est plus simple quand on a le temps de lire .

  25. #1645
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    De préférence ou en anglais c'est plus simple quand on a le temps de lire .
    Mais en fait je sais pas exactement ce que tu veux, parce que je peux te trouver un résumé de l'histoire en anglais, mais ça va spoiler tout donc ça a assez peu d'intérêt, faudrait savoir où t'en es ?

  26. #1646
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Mais en fait je sais pas exactement ce que tu veux, parce que je peux te trouver un résumé de l'histoire en anglais, mais ça va spoiler tout donc ça a assez peu d'intérêt, faudrait savoir où t'en es ?
    Nan laisse tomber c'était une requête de merde, je vais me débrouiller. C'est un peu compliqué je penses à trouver, je vais me cantonner a essayer de comprendre par moi même. Comme tu dis, je risque de me faire spoil l'histoire, je pense que si je comprends dans les grandes lignes cela suffira.

  27. #1647
    C’est vrai que c’est de l’anglais avec pas mal d’expressions familières, pas toujours facile à suivre quand les dialogues s’enchaînent rapidement. Au pire tu as une fonction replay disponible pour les cut-scènes.

  28. #1648
    J'ai finis le chapitre 1 même si j'ai eu un peu peur au début je commence a coller les morceaux de l'histoire ensemble. Je fais un petit résumé de ce que j'ai compris du chapitre 1, dites moi si je me trompe.
    Spoiler Alert!
    Kiryu, yakuza de son etat met une raclée a un gars dans une ruelle nommée zone vide, qui n'appartient a personne. Plus tard il apprend que le mec est mort et qu'il c'est fait tirer dessus. Enquête de police et son "père" (mentor) va ou est en prison. Kuze un lieutenant de la Dojima family lui explique qu'il veut prendre le contrôle de cette zone vide et qu'il est derrière ce meurtre, il essaie d'emmener Kiryu dans cette histoire pour évincer "Kazama"?
    Bref il refuse et décide de quitter les yakuzas afin de se blanchir et faire éclater la vérité pour blanchir son père/mentor. Il va au qg de la Dojima, Kuze le radie de la famille et veut le tuer.
    A partir de la il roule sur ses anciens potes, finis par se battre contre Kuze et la intervient le chef des Dojima. Pas très content de pas avoir été mis au courant de l'histoire par un de ces lieutenants, il demande a Kuze de se couper un doigt et libère Kiryu des yakuzas vu que Kuze a donner son approbation. Tomber du rideau.


    Pas facile en tout cas de comprendre tout ces noms, qui est qui au début . Mais l'intrigue est posée maintenant j'ai envie d'en savoir plus.

  29. #1649
    En gros c'est ça oui, d'après mes souvenirs.
    Et "Kazama", c'est le père adoptif de Kiryu (avec sa super moustache), "Shintaro Kazama" pour être précis.
    Il y 'a clairement un mouvement de la part des lieutenants de Dojima (Kuze et les 2 autres là)pour évincer et supplanter Kazama qui lui fait ce qu'il peut pour protéger Kiryu de sa cellule.

    Au pire, KHH subs avait commencé un walkthrough quand c'était dispo uniquement en japonais et qu'on avait abandonné l'idée de voir Yakuza proliféré en Europe.
    http://khhsubs.com/rggzero/textwalkthrough.html

    Il est allé qu'au chapitre 2 mais comme ça explique ce qui se passe/dit dans chaque cinématique ça devrait t'accompagner au moins au début pour te lancer.

  30. #1650
    Extended Trailer de Kiwami 2



    Bordel.

    Malgré les substories coupées et la supression du Shin Sekai je reste hypé par mon amour de Ryuji Goda.
    Cette intro putain.

Page 55 sur 102 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •