Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 102 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 3045
  1. #1471
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    La meilleure chanson. (Avec Justissu)

    La version dans Kiwami avec le pocket racer.
    Je regrette quand même fortement Kamurocho Lullaby, on va devoir attendre Kiwami 2 (ou le 6) pour que ça revienne de manière cohérente avec la continuité.


    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Grace à Yakuza 0, j'ai trouvé ma vocation. Quand je serai grand, je deviendrai manager de club d’hôtesses à Osaka!
    P'tain, je suis devenu accroc à ce mini jeu...
    Clairement le meilleur mini-jeu. Même si le dernier boss est insupportable.

  2. #1472
    Tain le pocket racer veut pas me donner sa dernière quête. Il tire la gueule au stand mais ça n'avance plus..... J'ai rien trouvé sur le net à ce sujet. Logiquement il devrait juste me défier.
    Hier soir Karaoke, Hang On et Out Run fini, ainsi que pleasure king. Les bâtiments de la dernière zone coutent une blinde. Je crois que je vais commencer mr shakedown.
    En jeu de hasard me reste Poker ( je déteste le poker, je joue full piff) et le koikoi où je comprends rien.

    Mon dieu la substory de la bizza. La tete de kyriu, je suis mort hahahahhaa. Naniiii?
    Dernière modification par Azzal ; 18/10/2017 à 10h40.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  3. #1473
    Citation Envoyé par zarma Voir le message

    Clairement le meilleur mini-jeu. Même si le dernier boss est insupportable.
    Bien d'accord, je suis en train de faire le 4e club. Quand c'est fait, je reprends un peu l'histoire, parce que ça fait pas mal d'heures que je fait que les hotesses...

    Sinon, le Premium adventure, c'est pour refaire tout les mini-trucs qu'on a pas fait dans l'histoire c'est bien ça? Je peux donc finir l'histoire et faire le premium pour les mini games etc? Au départ j'avais compris ça comme un NG+.

  4. #1474
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Tain le pocket racer veut pas me donner sa dernière quête. Il tire la gueule au stand mais ça n'avance plus..... J'ai rien trouvé sur le net à ce sujet. Logiquement il devrait juste me défier.
    Hier soir Karaoke, Hang On et Out Run fini, ainsi que pleasure king. Les bâtiments de la dernière zone coutent une blinde. Je crois que je vais commencer mr shakedown.
    En jeu de hasard me reste Poker ( je déteste le poker, je joue full piff) et le koikoi où je comprends rien.

    Mon dieu la substory de la bizza. La tete de kyriu, je suis mort hahahahhaa. Naniiii?
    Ouais farmer mr Shakedown, c'est impératif sur la fin de l'immobilier.
    Pour Pocket Racer, t'as bien réussi tous les circuits et défié tout le monde ?

    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Bien d'accord, je suis en train de faire le 4e club. Quand c'est fait, je reprends un peu l'histoire, parce que ça fait pas mal d'heures que je fait que les hotesses...

    Sinon, le Premium adventure, c'est pour refaire tout les mini-trucs qu'on a pas fait dans l'histoire c'est bien ça? Je peux donc finir l'histoire et faire le premium pour les mini games etc? Au départ j'avais compris ça comme un NG+.
    Oui, c'est ça, c'est juste la partie "open world" avec les substories et les mini-jeux à continuer. En gros t'importes ta sauvegarde de fin de jeu donc ça prend en compte les substories finies et la completion.
    A coté de ça tu peux aussi faire un NG+ si tu le souhaites.

  5. #1475
    Oui j'ai fait toutes les courses et les substories des gosses avant, j'ai vérifié.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  6. #1476
    Tu as défié la statisticienne ?

  7. #1477
    Yep.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  8. #1478
    Ce matin, je commence à écouter Bakamitai, chanté par Kiryu. Sans attendre, ma femme m'a demandé d’arrêter. Elle était partagé entre une envie de pleurer de rire et une envie de protéger ma fille de ce genre de truc un peu "hen" comme ils disent là-bas.
    Bref, impossible de rester insensible à l'humour de ce jeu.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #1479
    Voilà, histoire principale finie après 56h. Que dire, sinon que ce jeu est tout simplement fantastique? Il prend ce qui ressemble à de grossières erreurs de game design et les transforment en atouts. Niveau scénar, on évite pas le "cheesy", mais le charisme impressionnant des personnages couplé à une histoire simple mais passionnante encouragent à toujours aller de l'avant. Bref, ça fait bien longtemps que je n'avais pas été émerveillé par un jeu à ce point.
    Bon, plus qu'à faire tout le contenu secondaire maintenant (pas finit les business et une grosse partie des activités annexes). Par contre, je ne risque pas de platiner le truc... Trop mauvais pour la dance et le karaoke. Et j'ai Kiwami à commencer!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #1480
    Fini aussi en 80h. J'ai fini le real estate et quasi tout avec kyriu mais je voulais voir la fin.
    Le combat final deboite à donf!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  11. #1481
    Ca y est, je viens de le platiner, au terme d'un temps de jeu indécent, mais dont j'ai profité à fond. Le run en difficulté « legend » est devenu un mode « histoire » à partir du moment (au chapitre 9) où j'ai décroché le golden pistol et le golden shotgun, et j'ai ainsi pu profiter des excellentes cinématiques sans craindre de me les refader ad nauseam en cas d'échec.

    Vous pouvez désormais me compter parmi les fans de la série. J'adore ce gameplay protéiforme, cette tension dans les dialogues, cette alternance d'ambiances lourde et légère - voire loufoque -, cette réalisation ultra-soignée, la sensation de dépaysement. Pour tout dire, je commençais à être légèrement blasé du JV, et ce jeu m'a rappelé pourquoi j'aime ce loisir.

    Malgré la tentation, je ne vais pas me lancer immédiatement dans Kiwami ; je vais laisser passer la fin de l'année pour éviter toute saturation qui gâcherait le plaisir. Mais j'ai hâte.

  12. #1482
    Au final je ne le platinerais pas. Mon temps de jeu n'est plus ce qu'il était et j'ai un backlog de dingue. Mais pareil que Grandfather, j'ai adoré mais j'attendrai un peu pour faire le kiwami.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  13. #1483
    Fini Kiwami de mon côté, c'était bien. Clairement le moins bon des Yakuza que j'ai pu faire jusqu'ici (le 3 est loin dans mes souvenirs, mais il est possible qu'ils se disputent le titre ), mais toujours une super aventure.

    Ce final si émouvant.

    Dans les petits irritants nouveaux par rapport au 0, le Majima Everywhere, c'est casse bonbons au bout d'un moment. Beaucoup de grind pour pas grand chose. (Tu peux faire tout le jeu sans jamais toucher au style dragon)

    Le style dragon aussi c'est relou. Pour le monter faut aller voir Komaki (ça ok), ou combattre Majima. Beaucoup. Genre pour avoir l'attaque spéciale qui empêchent le boss de reprendre la vie, faut être au dernier rang, et l'avoir combattu 3 fois dans le dernier rang. (Avec ses douze milles barres de vie) Perso à la fin du jeu, en ayant quand même pas mal couru après, je ne suis "que" rang SS, donc pas assez pour avoir ça, donc quand un boss demande cette attaque, eh ben t'es niqué.

  14. #1484
    Bien commencé Kiwami. On sent direct que c'est un remake d'un jeu sorti il y a 10 ans. Pas que ça soit mauvais, mais après Y0, ça fait un peu mal... Le combat contre les boss est rigide à mort et old school. Et niveau animations, c'est un bon cran en dessous.
    L'histoire commence sur les chapeaux de roues également, là ou Y0 prenait sont temps pour bien présenter les persos et l'histoire. Là ça commence direct. Donc avoir fait Y0 avant est un plus indéniable (ça permet de direct piger les enjeux).
    Enfin bref, niveau scénaristique, il faut avoir joué à Y0 avant Kiwami. Et niveau gameplay, il faut avoir joué à Kiwami avant Y0...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #1485
    Je continue avec Kiwami, qui brille par son histoire. Par contre, c'est moi ou la difficulté est vachement plus élevée que dans 0? J'ai fini ce dernier sans trop de problème (sauf le boss final, qui cachait bien son jeu!). Par contre, dans Kiwami, je me fais bien défoncer dès les premiers chapitres... J'utilise quasiment toutes mes "potions" pour un seul combat...
    Une question d'ailleurs: comment on fait du pognon dans celui-là? Dans 0, l'argent coulait à flot, ce qui est totalement en accord avec l'époque pendant laquelle le jeu se déroule. Dans Kiwami par contre, les combats donnent très peu de pognon... Donc que faire pour devenir riche?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #1486
    Je l'ai trouvé plus dur aussi. Pour l'argent, t'en as pas vraiment besoin, fin sauf si tu veux certains succès quoi. Ca va venir un peu tout seul, mais j'ai jamais été dans le besoin.

  17. #1487
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je l'ai trouvé plus dur aussi. Pour l'argent, t'en as pas vraiment besoin, fin sauf si tu veux certains succès quoi. Ca va venir un peu tout seul, mais j'ai jamais été dans le besoin.
    Ok merci. Le problème, c'est que je suis en train d'utiliser tout mon pognon pour les potions de soin... Mais bon, c'est vrai que je ne l'utilise pas trop pour autre chose.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #1488
    J'arrive à la fin du 0 pour le n-ième combat contre Kivousavez et houlàlà, je me fais bien défoncer...

    Jusque là, je bloquais pas du tout mais, je me suis rendu compte que j'avais pas des masses amélioré Kiryu, à l'inverse de Majima. Pour donner une idée, j'ai dépensé presque un milliard dans chaque style chez majima contre à peine 300 millions pour kiryu. Faut dire que j'ai beaucoup moins fait le truc immobilier que les hotesses. Mais ça ne m'avait pas gêné jusque là...

    Bref, j'aimerais bien fini l'histoire sans avoir à trop farmer pour améliorer kiryu mais c'est peut-être nécessaire pour arriver à passer les boss de la fin? Pour avoir une idée de ce qui me manque, je devrais up quel style en priorité (pour la fin) et à quelle hauteur?

  19. #1489
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    J'arrive à la fin du 0 pour le n-ième combat contre Kivousavez et houlàlà, je me fais bien défoncer...

    Jusque là, je bloquais pas du tout mais, je me suis rendu compte que j'avais pas des masses amélioré Kiryu, à l'inverse de Majima. Pour donner une idée, j'ai dépensé presque un milliard dans chaque style chez majima contre à peine 300 millions pour kiryu. Faut dire que j'ai beaucoup moins fait le truc immobilier que les hotesses. Mais ça ne m'avait pas gêné jusque là...

    Bref, j'aimerais bien fini l'histoire sans avoir à trop farmer pour améliorer kiryu mais c'est peut-être nécessaire pour arriver à passer les boss de la fin? Pour avoir une idée de ce qui me manque, je devrais up quel style en priorité (pour la fin) et à quelle hauteur?
    Bah autant dire que tu vas grave en chier contre tusséki à la fin... Un conseil: achète un max d'armes avant de commencer le dernier chapitre (et gardes-les jusqu'au boss final). Sans ça, je n'aurais sans doute jamais réussi à finir le jeu... 'fin bon, je suis vraiment nul en même temps...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #1490
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    J'arrive à la fin du 0 pour le n-ième combat contre Kivousavez et houlàlà, je me fais bien défoncer...

    Jusque là, je bloquais pas du tout mais, je me suis rendu compte que j'avais pas des masses amélioré Kiryu, à l'inverse de Majima. Pour donner une idée, j'ai dépensé presque un milliard dans chaque style chez majima contre à peine 300 millions pour kiryu. Faut dire que j'ai beaucoup moins fait le truc immobilier que les hotesses. Mais ça ne m'avait pas gêné jusque là...

    Bref, j'aimerais bien fini l'histoire sans avoir à trop farmer pour améliorer kiryu mais c'est peut-être nécessaire pour arriver à passer les boss de la fin? Pour avoir une idée de ce qui me manque, je devrais up quel style en priorité (pour la fin) et à quelle hauteur?
    Le Rush ça reste le style le plus OP pour les boss. Ca et avoir masse PV pour pas mourir.

  21. #1491
    Le Rush, c'est assez safe quand même, en normal j'ai pas eu le moindre game over dans ce style. J'avais plus de mal avec Majima en fait, même si le style Breaker est aussi complètement pété.

    Le final,
    Spoiler Alert!
    les mobs avec leurs guns qui te shootent de loin.


    Je viens de commencer Kiwami. Et j'avoue que Majima et son "Kiryu-Chan" commence à me courir sur le haricot. On peut le fuir?

  22. #1492
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    On peut le fuir?
    Oui mais c'est pas recommandé.

  23. #1493
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message

    Je viens de commencer Kiwami. Et j'avoue que Majima et son "Kiryu-Chan" commence à me courir sur le haricot. On peut le fuir?
    J'aime bien moi. Par contre, la transition entre le Majima classe et sauveur des opprimés de 0 et le Majima psychopathe de Kiwami est assez brutale. Bien foutue ceci dit, car il a toutes les raisons pour devenir comme ça.
    Y'a juste un truc que je regrette dans Kiwami, c'est l'implantation douteuse du système Majima Everywhere. On le rencontre régulièrement, souvent dans des situations loufoques.
    Spoiler Alert!
    Et BAM, sans crier gare, il apparait comme boss dans l'histoire principale, avec un bon combat le balançant dans les choux... Et puis 5 minutes après, il réapparait dans la rue comme-ci de rien était...


    Des canards ont vu l'adaptation ciné de Yakuza 1? Ma femme a découvert ce flim qui datait de 2007 hier. Le seul hic, c'est que le réal est ce tâcheron de faiseur qu'est Takashi Miike... Donc j'aimerais savoir votre avis sur la chose, si d'aventure vous l'avez vu.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #1494
    Le film est pas terrible, t'embête pas. Il est très fidèle par contre.

  25. #1495
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Le film est pas terrible, t'embête pas. Il est très fidèle par contre.
    Bah déjà, Miike n'est clairement pas ma tasse de thé. Puis la tronche des acteurs quoi... Comment bien foirer un casting... Pourtant, ce ne sont pas les acteurs japonais charismatiques qui manquent. Suffit de voir Yakuza 0.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #1496
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Le film est pas terrible, t'embête pas. Il est très fidèle par contre.
    Bah étrangement, je suis pas d'accord d'accord sur la fidélité.

    Ca adapte très bien pas mal de trucs comme le staminan X, le heat et en gros la storyline avec Nishiki. Mais ça fait pas d'efforts.
    Y'a pleins de trucs qui n'ont rien à faire là comme toute l'histoire autour du braquage, des passages avec des shotgun entre Kiryu et Majima etc.

    Reste 2-3 moments golris, mais sinon, on est d'accord sur le fait que c'est pas terrible.
    Avant cette année, c'était un cours de rattrapage pas si déconnant de Yakuza 1, mais maintenant, vu que y'a Kiwami...

  27. #1497
    Trailer recap pour Yakuza 6.
    Attention, ça spoile complètement le 5 et sa fin mais si jamais vous venez de terminer le 0 et/ou Kiwami et cherchez à embrayer direct sur le 6, ça devrait vous catch-up dans les grandes lignes.



    Et on a eu le Packshot, cette couverture est beaucoup trop classe :

  28. #1498
    Super, merci! Kiryu avec le bébé sur le blueray, c'est vraiment génial. On pige direct le ton un peu décalé du truc.

    Sinon, mes parents sont passés chez moi ce WE. Je montre donc Yakuza 0 à mon père, allergique depuis toujours aux jeux vidéo, qu'il juge dignes de peu d’intérêt.
    En passant, je me rappelle des mini-jeux jouables à deux avec une manette. Je lui montre donc les fléchettes. Et vas-y qu'il devient accroc le mec. Le pire étant qu'il m'a foutu une sacrée branlée dès la première partie... Un mec qui n'a jamais joué à un jeu vidéo de sa vie! J'étais partagé entre l'humiliation et l'admiration.
    Du coup, on a passé un bonne partie du WE à faire des tournois de fléchettes virtuelles. Ca montre bien la puissance ultime de ce jeu, si même les vieux réfractaires aux jeux vidéo finissent par s'y mettre.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #1499
    XD, j'ai converti ma copine à Taiko no Tatsujin avec son inclusion dans Yakuza 5 donc je te comprends entièrement.

    Yakuza

  30. #1500
    Promo sur le site Zavvi:

    Yakuza 0 à 21.99 €
    Yakuza Kiwami Steelbook edition à 21.99€
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

Page 50 sur 102 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •