Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 102 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 3045
  1. #1321
    18 sur JVC, 82 sur Metacritic, c'est pas tellement plus mitigé que d'habitude (pour rappel, Yakuza 4 sur Metacritic c'est seulement 78).
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  2. #1322
    Citation Envoyé par jobard Voir le message
    Les tests de Kiwami commencent à tomber, et ils sont mitigés...
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    18 sur JVC, 82 sur Metacritic, c'est pas tellement plus mitigé que d'habitude (pour rappel, Yakuza 4 sur Metacritic c'est seulement 78).
    Ah, depuis le 0 la série est quand même retombée dans les bonnes grâces des testeurs.

    Sauf que Kiwami n'est jamais qu'une version "light" du 0. Même gameplay, mêmes mini-jeux mais 1 perso en moins et 1 ville en moins.
    C'est limite plus un DLC "scénario" avec l'histoire du 1.

    Donc je comprends les critiques qui peuvent saturer de refaire un peu la même chose 6 mois après.
    D'un autre coté, c'est aussi pour ça que le jeu est pricé à 30/35€

  3. #1323
    J'ai pas eu trop le temps d'y jouer, j'ai simplement péter la gueule à Kuze. Mais alors l'ascension de l'immeuble , putain ça m'avait manqué !
    J'ai surkiffe le mec qui revient à chaque arène et qui sert d'ouvre porte. De même que la choppe d'objet déjà pris par un mec pour lui coller dans la tronche (ici un un fauteuil), pas le souvenir de ça dans les autres.
    C'était magique, cet opus promet. Et dire que j'ai même pas encore vu Majima, ça va être grandiose.

  4. #1324
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    J'ai pas eu trop le temps d'y jouer, j'ai simplement péter la gueule à Kuze. Mais alors l'ascension de l'immeuble , putain ça m'avait manqué !
    J'ai surkiffe le mec qui revient à chaque arène et qui sert d'ouvre porte. De même que la choppe d'objet déjà pris par un mec pour lui coller dans la tronche (ici un un fauteuil), pas le souvenir de ça dans les autres.
    C'était magique, cet opus promet. Et dire que j'ai même pas encore vu Majima, ça va être grandiose.
    Non les gros avec des canapés dans des couloirs ont toujours été des gros relous dans les précédents.
    pouvoir les exploser avec une heat action est clairement une des meilleures nouvelles features du 0.

  5. #1325
    L'intro de Majima, c'est genre 1/4 d'heure de bonheur.

  6. #1326
    On le trouve longtemps après le début ou c'est loin dans le jeu?

  7. #1327
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    On le trouve longtemps après le début ou c'est loin dans le jeu?
    Dans le 0 ? C'est assez rapide.
    En gros tous les 2 chapitres tu changes de héros.

  8. #1328
    C'est quelque chose comme 4/5 heures de jeu, si tu te promène un peu mais pas beaucoup avec Kiryu.

  9. #1329
    Ce que j'aime bien c'est le mélange entre l'histoire principale, qui est un vrai truc de bonhommes, avec des combats de regards, de reparties et de sang-froid - et les sidequest très osées dans les thèmes, qui donne une image à la fois sarcastique, tragique ou tendre du Japon.

  10. #1330
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Ce que j'aime bien c'est le mélange entre l'histoire principale, qui est un vrai truc de bonhommes, avec des combats de regards, de reparties et de sang-froid - et les sidequest très osées dans les thèmes, qui donne une image à la fois sarcastique, tragique ou tendre du Japon.
    Oui, la série est un peu maitre dans la rupture de ton compartimentée.
    Ca veut pas dire grand chose. Mais cette séparation complète entre le golri et l'over-dramatique & serieux me rempli de joie à chaque épisode.

    EN parlant de ça.
    Réjouissez-vous, le meilleur opus de la saga (le 2 évidemment) va être remaké avec le moteur du 6.

    Yakuza Kiwami 2 a leaké sur le PS Store Taiwanai, 24h avant le Stream de demain.

    Ca sort le 17 Decembre en Asie. Pas de news pour l'occident encore mais je pense qu'on peut être confiant.
    Cela dit, j'ai pas mal de trucs à redire sur Kiwami 1, pour les 3-4h que j'ai passé dessus, j'espère qu'ils feront un meilleur remake cette fois. Ryuji Goda le mérite.

    Bon, le stream a pas été spoilé en entier non plus, je pense qu'on attend un trailer mais surtout plus d'infos sur le "nouveau" Ryu Ga Gotoku, normalement centré sur les chinpira, les apprentis Yak.
    Vivement les news de demain.

  11. #1331
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Ce que j'aime bien c'est le mélange entre l'histoire principale, qui est un vrai truc de bonhommes, avec des combats de regards, de reparties et de sang-froid - et les sidequest très osées dans les thèmes, qui donne une image à la fois sarcastique, tragique ou tendre du Japon.
    Spoiler Alert!
    J'ai apprécié la quête ou tu dois convaincre une jeune fille ne de plus vendre ses petites culottes portés à des pervers.

  12. #1332
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Cela dit, j'ai pas mal de trucs à redire sur Kiwami 1, pour les 3-4h que j'ai passé dessus, j'espère qu'ils feront un meilleur remake cette fois
    Ah? tu peux être plus précis?

  13. #1333
    Bah, c’était un peu attendu au vu des quelques previews mais :

    - A part les Cutscenes conçues/modifiées spécialement pour le jeu, la plupart sont celles de la PS2 avec l’animation d’époque mais une couche de Y0 dessus.
    C’est particulièrement frappant dans la scène au bar au tout début ou certaines autres avec un côté assez vide et rigide.

    - Ptet que je chipote mais les 4 styles ont pas leur place ici d’un point de vue de l’histoire. Je comprends qu’il soit difficile de s’en séparer après le succès du 0 mais commencer avec « brawler » et « dragon », ça fait 2 styles très similaires justifiés à la va vite pour et par le Majima everywhere.

    - D’ailleurs, trop de Majima tue le Majima : En 3H de jeu, je l’ai combattu 4 fois (dont 2 obligatoires) alors que je suis pas censé l’avoir croisé encore à part la petite cinématique du début. Et quand je vois la partie « dragon of dojima » qu’il permet de faire progresser, je vais le combattre je sais pas combien de fois. Il est devenu le « mr shakedown du jeu » en plus facile à battre mais en bien plus fréquent et obligatoire.

    - Et du coup, ça démolit un peu son impact dans le récit , je vais pas spoiler pour ceux qui ont jamais fait le 1, mais Majima était vraiment impactant en partie parce qu’on le voit pas beaucoup et est une vraie menace.
    Quel intérêt de le combattre à nouveau dans un combat censé être dantesque alors qu’on l’a déjà affronté 25 fois ?

    - Un peu de fainéantise sur les boss, qui sont calqués sur les patterns de jeux précédents, je pense à Shimano qui a le moveset de… Mr Shakedown sans être aussi over-powered. Cette manie de leur permettre de reprendre de la vie si on a pas la bon style et la barre de Heat au max aussi. Du coup c’est dommage, y’a une partie de leur identité qui aurait pu s’exprimer par le combat. Un aspect vraiment bien maîtrisé par les devs d’habitude

    - Y’a beaucoup de quêtes, mais j’avais oublié à quel point celles de Yakuza 1 étaient souvent inintéressantes. Tu bump dans un mec, ses potes veulent te frapper, tu les bats. Fin de la quête n°XX.
    Je suis mauvaise langue, y’en a des excellentes, j’ai hâte de refaire celle du boxeur qui m’avait beaucoup marqué.




    A coté de ça,
    - C’est Toujours Yakuza, on se sent à la maison. Ce qui marche avant marche toujours maintenant.

    - Pas mal d’aspects conçus pour faire de ce remake « une suite du 0 » comme-ci celui-ci était maintenant le nouveau départ de la série. Très bonne idée pour les nouveaux venus

    - Les Cutscenes supplémentaires centrées sur Nishiki, pour le moment je kiffe

    - Quel plaisir de jouer enfin au 1 dans une version acceptable pour nous occidentaux

    - ON PEUT SAUVEGARDER QUAND ON VEUT (meilleure nouvelle feature)

    - J’aime bien le retour à l’XP classique tout en gardant le spherier de Yakuza 0 même si c'est un peu déstabilisant au début


    Fin, ça reste toujours solide, surtout à 30/35€, c'est Yakuza, je sais que je vais encore lui lâcher une 100aine d'heure et le platiner, juste, quelques détails qui m'ont fait tiquer sur le peu que j'ai joué.
    Egalement, c'est peut-être mon avis de mec qui a fait tous les épisodes canoniques qui parle, le ressenti des nouveaux sera surement (je l'espère) meilleur.

    Un article sur Destructoid qui semble pointer du doigt les mêmes problèmes.
    https://www.destructoid.com/a-few-th...i-448582.phtml

  14. #1334
    Yakuza Online, je doute qu'il arrive chez nous mais il vient d'être annoncé



    https://pbs.twimg.com/media/DIJkUZPUMAAsv0u.jpg
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  15. #1335
    Je me suis souvenu que j'avais le 4 sur ma PS3 et du coup j'ai joué 3 heures ce matin sans m'en rendre compte. Je crois que je suis en train de tomber amoureux de la série. Je vais finir celui-là et enchaîner sur le 0 je pense.

  16. #1336
    Hokuto ga Gotoku !

    Kenshiro chez les Yakuzas



    edit: Alors ce n'est pas Ken le survivant chez les Yakuzas
    Le prochain jeu Fist of the North Star sera fait avec le moteur Yakuza 6 Engine.

    Yakuza Online sera un jeu sur iOS, Android et PC

    Le nouveau héro de la série Yakuza s'appelle
    Spoiler Alert!
    Kazuga Ichiban
    , il sera dans le prochain Yakuza console et dans Yakuza Online
    Spoiler Alert!




    Source pour le nouveau héro: http://segabits.com/blog/2017/08/26/...ne-for-mobile/
    Source pour HnK avec le moteur Y6E: http://segabits.com/blog/2017/08/26/...kuza-6-engine/
    Dernière modification par Corbeau Bleu ; 26/08/2017 à 13h38.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  17. #1337
    Ptain, le Hokuto Ga Gotoku je m'y attendais ABSOLUMENT PAS
    Un trailer ultra hypant :


    Ils ont gardé les mini-jeux débiles, genre Ken en barman.
    ET putain, la voix de Kiryu pour Kenshiro, ça le fait.
    Hypé de fou.


    Et donc le trailer de Kiwami 2 (traduit par KHH subs)


    Majima aura une partie jouable rajoutée, qui devrait se recouper un peu avec le 0...
    HYPE !

  18. #1338
    Ken je prends dès que possible !
    Ce shakerman de la mort

  19. #1339
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je me suis souvenu que j'avais le 4 sur ma PS3 et du coup j'ai joué 3 heures ce matin sans m'en rendre compte. Je crois que je suis en train de tomber amoureux de la série. Je vais finir celui-là et enchaîner sur le 0 je pense.
    En théorie tu as dû avoir le 5 aussi. Grâce au PS+.

    Sinon, j'ai reçu mon Kiwami en provenance de la FNAC.


  20. #1340
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je me suis souvenu que j'avais le 4 sur ma PS3 et du coup j'ai joué 3 heures ce matin sans m'en rendre compte. Je crois que je suis en train de tomber amoureux de la série. Je vais finir celui-là et enchaîner sur le 0 je pense.
    Fait gaffe, tu suis le même parcours (dangereux) que moi .

  21. #1341
    Hahahha putain la gestion des hôtesses, le mec qui t'attaque a la tronçonneuse, mais ce jeu est génial!

  22. #1342
    Palpitante l'intro de Kiwami à faire le coursier
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  23. #1343
    Je suis un peu circonspect, j'ai un peu de mal a rentrer dans Kiwami. Je ne me souviens pas avoir vu Yumi dans le 0 (mais pourquoi pas) et surtout le changement de personnalité de Majima, ça fait étrange en ayant commencé par Yakuza 0.

    Ah et comme j'ai oublié quelqu'un peut me dire ce qui arrive à Makoto dans le zéro? (MP ou reponse avec balise spoilers)
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  24. #1344
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Palpitante l'intro de Kiwami à faire le coursier
    Ptain, le passge rajouté avec Kiryu et la bague à acheter, fallait juste pas.

    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Je suis un peu circonspect, j'ai un peu de mal a rentrer dans Kiwami. Je ne me souviens pas avoir vu Yumi dans le 0 (mais pourquoi pas) et surtout le changement de personnalité de Majima, ça fait étrange en ayant commencé par Yakuza 0.

    Ah et comme j'ai oublié quelqu'un peut me dire ce qui arrive à Makoto dans le zéro? (MP ou reponse avec balise spoilers)
    J'en parlais plus haut, c'est tout le soucis du Majima System.
    Dans le 1, Majima est fou et psychopathe, inquiétant en fait mais pas non plus loufoque à se déguiser constamment etc. D'ailleurs, y'a un clair contraste entre ses interventions dans l'open world et quand on le croise dans le scénario "pour de vrai".
    Et c'est dommage, cette différence de ton mal gérée.

    Pour Makoto
    Spoiler Alert!
    Elle finit par retrouver la vue et donner les droits de l'empty lot (ou se trouve la millenium Tower dans Kiwami donc) à Sera qui deviendra le 3e chairman, elle croise Majima mais ne le reconnait pas

  25. #1345
    Bon, après 34 heures de Yakuza 0 (et loin d'avoir fini l'histoire je pense, même si je pense que j'ai la plupart des éléments requis de compréhension du scénario), je peux le dire: le bar à hôtesse c'est marrant, c'est Barbie pour l'habillage des hôtesses platines, c'est Dinner Dash en mieux réalisé pour la gestion, et surtout ça demande juste au joueur de jouer au mini-jeu pour progresser. En comparaison, la gestion immobilière, c'est le cancer. Je crois que je ne me suis pas autant fait chier dans le jeu qu'à attendre 10 minutes que ma collection d'argent soit terminé pour enfin récupérer le dernier pourcent qu'il me manque pour enfin prendre un secteur entièrement (alors que d'ailleurs, je possédais tout les commerces du secteur, mais ça ne fait "évidemment" pas 100%). Et couplé au fait qu'on me force à faire des mini-jeux chiants que j'évitais déjà un peu (le hi-score à Outrun alors que je n'aime pas du tout Outrun, à se tirer une balle, le catch féminin, une erreur de bout en bout). Du coup autant les hôtesses j'avais pris un break juste parce que j'étais quasiment certain de vite retrouver le truc et que je variais un peu les phases de gameplay, autant l'immobilier, même en variant les phases de gameplay, on se fait chier. Du coup j'ai pas encore eu la foi de me faire le Media King, puisque j'imagine que les collections doivent durer 20 minutes ou presque, et le prix des business est exorbitant.

    Bref, le bar à hôtesse, c'est marrant, le bureau immobilier, c'est chiant. A l'exception de 2/3 quêtes associées qui sont bien et/ou drôles (le Bowling, l'entretien d'embauche), c'est le gameplay d'un jeu sur mobile en gros.

  26. #1346


    Des p'tits screenshot des chapitres 1-8, ça spoile pas vraiment mais par principe :

    Spoiler Alert!










  27. #1347
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Bon, après 34 heures de Yakuza 0 (et loin d'avoir fini l'histoire je pense, même si je pense que j'ai la plupart des éléments requis de compréhension du scénario), je peux le dire: le bar à hôtesse c'est marrant, c'est Barbie pour l'habillage des hôtesses platines, c'est Dinner Dash en mieux réalisé pour la gestion, et surtout ça demande juste au joueur de jouer au mini-jeu pour progresser. En comparaison, la gestion immobilière, c'est le cancer. Je crois que je ne me suis pas autant fait chier dans le jeu qu'à attendre 10 minutes que ma collection d'argent soit terminé pour enfin récupérer le dernier pourcent qu'il me manque pour enfin prendre un secteur entièrement (alors que d'ailleurs, je possédais tout les commerces du secteur, mais ça ne fait "évidemment" pas 100%). Et couplé au fait qu'on me force à faire des mini-jeux chiants que j'évitais déjà un peu (le hi-score à Outrun alors que je n'aime pas du tout Outrun, à se tirer une balle, le catch féminin, une erreur de bout en bout). Du coup autant les hôtesses j'avais pris un break juste parce que j'étais quasiment certain de vite retrouver le truc et que je variais un peu les phases de gameplay, autant l'immobilier, même en variant les phases de gameplay, on se fait chier. Du coup j'ai pas encore eu la foi de me faire le Media King, puisque j'imagine que les collections doivent durer 20 minutes ou presque, et le prix des business est exorbitant.

    Bref, le bar à hôtesse, c'est marrant, le bureau immobilier, c'est chiant. A l'exception de 2/3 quêtes associées qui sont bien et/ou drôles (le Bowling, l'entretien d'embauche), c'est le gameplay d'un jeu sur mobile en gros.
    Oui. Perso je faisais la vaisselle ou le linge en attendant.

  28. #1348
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Oui. Perso je faisais la vaisselle ou le linge en attendant.
    Je t'imagine laver 3 fois la même assiette en te disant "il me manque juste 300K et je peux acheter ce cabaret"

    Mais sinon Oui, en soit le job est un très bon motivateur pour le 100%, entre chaque collection, j'allais faire une course ou 2 de pocket circuit ou du baseball pour terminer ces foutus courses spéciales.
    Mais sinon, en soit, c'est un mini-jeu pour smartphones quoi. Tu lances tes collections, t'attends en temps réel puis tu reviens etc, sauf que ça pète fatalement un peu le rythme du truc.

    Après, le meilleur moyen de farmer la thune, c'est pas ce job mais Mr Shakedown, ce qui permet d'acheter les bâtiments rapidement.

  29. #1349
    Ouais mais Mr Shakedown je considère ça vachement "meta" comme manière de jouer, et même si j'y aurais peut-être recours pour maxer les styles en fin de jeu (parce que c'est le principal puit d'argent du jeu j'ai l'impression), je préfère éviter "d'escroquer" le jeu comme ça.

  30. #1350
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Oui. Perso je faisais la vaisselle ou le linge en attendant.
    Et si tu quittes le jeu et avance l'heure de la console ?

Page 45 sur 102 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •