Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 102 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 3045
  1. #1231
    J'ai plus allumé mon pc depuis 1 mois avec toutes ces pépites !

  2. #1232
    Tu abandonnes LA machine du joueur intelligent pour te consacrer à des japoniaiseries ridicules et puériles... Encore une conséquence de l'abandon du vrai jeu vidéo du joueur moderne.

  3. #1233
    Bon vu le kif que me procure Persona 5, je ne peux clairement pas faire l'impasse sur Yakuza 0 et son ambiance tokyoïte . J'ai résisté mais j'ai fais le con, j'ai maté deux trois trucs de trop...

    J'ai découvert aussi que Yakuza Ishin pouvait grandement me plaire mais je suppose qu'il ne sera certainement pas traduit en anglais ? ²

  4. #1234
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Bon vu le kif que me procure Persona 5, je ne peux clairement pas faire l'impasse sur Yakuza 0 et son ambiance tokyoïte . J'ai résisté mais j'ai fais le con, j'ai maté deux trois trucs de trop...

    J'ai découvert aussi que Yakuza Ishin pouvait grandement me plaire mais je suppose qu'il ne sera certainement pas traduit en anglais ? ²
    Non. Mais c'est largement faisable avec le guide de KHH SUBS.

    http://www.khhsubs.com/projectsrggishin.html

  5. #1235
    Nope, pas d'anglais pour Ishin, j'étais un peu deg'.

  6. #1236
    Ca doit tuer l'immersion quand même cette histoire de guide, non ?

    Vous avez testé ?

  7. #1237
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Ca doit tuer l'immersion quand même cette histoire de guide, non ?

    Vous avez testé ?
    Oui, j'ai quasiment fini le jeu grâce à ça. J'ai pas rencontré de gros soucis honnêtement. Après je suis familier avec le système de jeu donc ça va tout seul.

    Je me suis arrété, parceque le grind pour avoir la meilleur épée m'a fatigué (alors que c'est pas DU TOUT obligatoire pour progresser mais j'ai des soucis) mais j'ai vibré comme sur un Yakuza classique.
    Juste faut avoir ton tel/tablette à coté de toi.

    Après si tu mattes souvent des anime/drama/films japonais, ça te permet d'être plus familier avec la façon de parler etc.

  8. #1238
    Je suis assez habitué à ce qui transpire le Japon féodal, fan de Lone Wolf and Cub/Baby Cart (manga&films que je ne peux que conseiller) et Satsuma en manga principalement ( A lire pour les aficionados des faits historiques et notamment le triste sort des habitants de Satsuma ). Je ne comprends absolument pas le jap' et je ne le lis pas non plus mais je reconnais certains "Nani ?" et autres joyeusetés...

    Ça me rassure que tu n'aies pas rencontré de difficultés, c'est surtout l'immersion qui m'importe. Elle doit prendre un pti coup si on s'amuse a faire des allers et retours entre le jeu et la tablette mais si t'es arrivé jusqu'à la fin ça peut le faire... Il me faut juste un peu de temps en fait, je me vois pas y jouer 1 H par jour, va me falloir plus pour rentrer dedans...

    Merci pour les précisions en tout cas, je vais y réfléchir mais ce serait mon premier jeu full jap', quelle émotion Peut etre un bon point de départ pour apprendre la langue... Mais on est d'accord que ce serait mieux de commencer par l'épisode 0 pour me familiariser avec la série ?

  9. #1239
    notamment le triste sort des habitants de Satsuma


    Le triste sort de ces pauvres nobles qui voulaient continuer d'être des gros privilégiés sans rien branler.

  10. #1240
    Hein ? Les samurais devenus des mangeurs de patates (les goshi opposés aux joshi il me semble ?)? L'inondation de leur région par le shogunat ?

    Faudrait que je revois ça mais le peuple à ramasser, et il me semble que les daimos ont vu leurs tetes tomber aussi

  11. #1241
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Je suis assez habitué à ce qui transpire le Japon féodal, fan de Lone Wolf and Cub/Baby Cart (manga&films que je ne peux que conseiller) et Satsuma en manga principalement ( A lire pour les aficionados des faits historiques et notamment le triste sort des habitants de Satsuma ). Je ne comprends absolument pas le jap' et je ne le lis pas non plus mais je reconnais certains "Nani ?" et autres joyeusetés...

    Ça me rassure que tu n'aies pas rencontré de difficultés, c'est surtout l'immersion qui m'importe. Elle doit prendre un pti coup si on s'amuse a faire des allers et retours entre le jeu et la tablette mais si t'es arrivé jusqu'à la fin ça peut le faire... Il me faut juste un peu de temps en fait, je me vois pas y jouer 1 H par jour, va me falloir plus pour rentrer dedans...

    Merci pour les précisions en tout cas, je vais y réfléchir mais ce serait mon premier jeu full jap', quelle émotion Peut etre un bon point de départ pour apprendre la langue... Mais on est d'accord que ce serait mieux de commencer par l'épisode 0 pour me familiariser avec la série ?
    Entièrement. Surtout que Ishin, sorti juste avant le 0 a été clairement un jeu "d'experimentation" pour celui-ci, donc tu vas retrouver pas mal de mécaniques identiques (les styles de combat, le spherier etc).

    Et puis Ishin, c'est un peu un jeu "hommage", où les personnages de la saga Yakuza jouent des figures historiques (Kiryu est Sakamoto Ryoma / Saito Hajime, Ryuji Goda est Saigo Takamori de Satsuma etc)
    Mais si tu kiffes la période de la restauration, c'est parfait, c'est aussi un jeu pour ceux qui aiment l'histoire du Japon.

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message


    Le triste sort de ces pauvres nobles qui voulaient continuer d'être des gros privilégiés sans rien branler.
    S't'un autre débat. Oublions pas que les Tokugawa ont mené la vie dure à toute la région suite à Sekigahara.

    Et Y'a quand même un truc à pas nier sur des mecs qui ont été des acteurs majeurs de la Restauration et qui ont fini par se faire écraser violemment par celle-ci.
    Le tout personifié par Saigo.
    Une douce ironie.

  12. #1242
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    S't'un autre débat. Oublions pas que les Tokugawa ont mené la vie dure à toute la région suite à Sekigahara.
    Une rancune de plus de 300 ans, c'est beau. (Je dis ça sans aucune ironie).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  13. #1243
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Hein ? Les samurais devenus des mangeurs de patates (les goshi opposés aux joshi il me semble ?)? L'inondation de leur région par le shogunat ?

    Faudrait que je revois ça mais le peuple à ramasser, et il me semble que les daimos ont vu leurs tetes tomber aussi
    Ah ptain, si t'es familier avec les rapports goshi/joshi, tu vas kiffer, l'histoire commence justement par Sakamoto (un goshi) qui tient tête à 2 Joshi qui se croient tout permis.

    Ce jeu.

  14. #1244
    Ouais ouais je sais, mais le manga Satsuma a tendance à "un peu" glorifier la rébellion, alors que bon fondamentalement c'est aussi la disparition d'une caste privilégié.

    Un peu comme les Vendéens.

    Mais y a pas de manga "La révolte des Chouans"

  15. #1245
    Hmmm merci Zarma !

    Erf ça fait 10 ans à peu près que j'ai lu Satsuma d'Iroshi Irata, donc ma mémoire me fait défaut. Il me semble qu'il traite de la région de Satsuma vers le XVI ème siècle mais il faut que je check ça... La restauration c'est un peu l'unification du Japon par les Tokugawa ?

    @Pierro: Ah ah bien vu pour la Vendée! Et ouais, pour le coup, Hirata se range du coté des rebelles...

  16. #1246
    C'est pas 187x la révolte de Satsuma ?

  17. #1247
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Hmmm merci Zarma !

    Erf ça fait 10 ans à peu près que j'ai lu Satsuma d'Iroshi Irata, donc ma mémoire me fait défaut. Il me semble qu'il traite de la région de Satsuma vers le XVI ème siècle mais il faut que je check ça... La restauration c'est un peu l'unification du Japon par les Tokugawa ?
    La restauration, c'est l'inverse, c'est la chute des Tokugawa et la restauration de l'empereur au 19e siècle.

    Et oui la rebellion de Satsuma, ça fait suite donc c'est la meme période.


    Sauf que le manga Satsuma, ça traitait pas de la vie sur place au 18e ?

  18. #1248
    Je materai ce soir, c'est loin tout ça, vous avez raison je pense Mais cette période est folle. Les Yagyu

    Ou je confonds avec Lone Wolf

  19. #1249
    Ah oui, c'est un peu avant Lone Wolf and cub. Et la gloire des Yagyu aussi. Plus époque Tokugawa.

    Là du coup on est un peu plus dans Kenshin, enfin, un prologue de Kenshin quoi.

  20. #1250
    Harada a demandé sur twitter quel perso "guest" les internautes aimeraient voir dans Tekken 7.

    Le top choix ? Kiryu !

    http://tekkengamer.com/2017/04/18/to...rada-tekken-7/

    Ce serait un peu le rêve les gars.

  21. #1251
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Harada a demandé sur twitter quel perso "guest" les internautes aimeraient voir dans Tekken 7.

    Le top choix ? Kiryu !

    http://tekkengamer.com/2017/04/18/to...rada-tekken-7/

    Ce serait un peu le rêve les gars.
    Oh j'avais pas vu ça.
    Je vais de ce pas rajouter un vote.


  22. #1252
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Oh j'avais pas vu ça.
    Je vais de ce pas rajouter un vote.
    Merci d'apporter ta pierre à l'édifice !

    Sinon. Le RGG studio planche bien sur la suite.

    http://gematsu.com/2017/04/new-yakuz...ector-confirms

  23. #1253
    Terminé en 35h. Bon, j'ai assez vite zappé tout ce qui est secondaire pour me consacrer sur les histoires principales.
    C'est looong, mais assez bien dans l'ensemble.
    J'ai apprécié, sans plus (les dialogues à rallonges ou ils passent leur temps à dire Quoi? huh? Vraiment?.. ) bon, passons...

    Je pense que l'expérience Yakuza va s'arrêter à ce numéro me concernant. Les combats sont biens mais c'est vite un peut tjrs la même chose et on ne tue personne à la fin et donc on retrouve le même "méchant" trois fois. Ouais, bof.

  24. #1254
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Terminé en 35h. Bon, j'ai assez vite zappé tout ce qui est secondaire pour me consacrer sur les histoires principales.
    C'est looong, mais assez bien dans l'ensemble.
    J'ai apprécié, sans plus (les dialogues à rallonges ou ils passent leur temps à dire Quoi? huh? Vraiment?.. ) bon, passons...

    Je pense que l'expérience Yakuza va s'arrêter à ce numéro me concernant. Les combats sont biens mais c'est vite un peut tjrs la même chose et on ne tue personne à la fin et donc on retrouve le même "méchant" trois fois. Ouais, bof.
    Effectivement en 35h tu a du consacrer assez peu de temps au contenu secondaire, ce qui est dommage en soit, car il est vraiment d'exellente qualité. Après je peut comprendre que l'ont accroche pas a Yakuza

  25. #1255
    On avait parlé il y a peu du steelbook pour Kiwami, et bien en plus des States et English, c'est Micromania qui le propose :
    http://www.micromania.fr/yakuza-kiwa...ook-77688.html

    35€, c'est plus que raisonnable.

    Perso, c'est précommandé.


  26. #1256
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    On avait parlé il y a peu du steelbook pour Kiwami, et bien en plus des States et English, c'est Micromania qui le propose :
    http://www.micromania.fr/yakuza-kiwa...ook-77688.html

    35€, c'est plus que raisonnable.

    Perso, c'est précommandé.
    Idem.
    Mais c'est du pré-achat chez Micromania ? On ne paie pas au moment de l'expédition comme pour Amazon ?

  27. #1257
    Ouais... C'est vrai eux ils débitent direct.

    Mais là je viens de voir que la FNAC le propose également au même prix.

    http://jeux-video.fnac.com/a10606540...-PlayStation-4

    J'ai pris chez Micromania car j'avais un bon d'achat à passer.


  28. #1258
    Et Amazon.fr toujours rien. Dans la plupart des autres Amazon il est dispo aussi.
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  29. #1259
    Je l'ai pris à la Fnac perso. Livraison gratuite et débit à l'expédition.

  30. #1260
    Il ne devrais pas tomber vite à court de stock, non ?
    Parce que pour l'instant j'aimerais bien terminer Persona 5 et commencer Yakuza 0 avant de voir si je commande, et je pense que j'en ai pour encore une semaine

Page 42 sur 102 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •