Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 102 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3045
  1. #301
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Need moare !
    Moar ? Vidéo sur le scénar avec un Kiryu toujours autant tiraillé entre son ancienne vie et sa nouvelle.
    Et un Majima en difficulté.
    Spoiler Alert!
    J'espère qu'il est pas cané putain


    http://www.nicovideo.jp/watch/sm19234753

    (faut s'inscrire je crois)

    Raaaaah, sors en Occident petit Yakuza 5, sors !

  2. #302
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Moar ? Vidéo sur le scénar avec un Kiryu toujours autant tiraillé entre son ancienne vie et sa nouvelle.
    Et un Majima en difficulté.
    Spoiler Alert!
    J'espère qu'il est pas cané putain
    Spoiler Alert!
    En lisant les kanjis dans le journal, ça parle de mort, de vérité, d'annonce et de radieux ... mais vu qu'il y'en a deux que je ne déchiffre pas tout ça ne veut rien dire ; toutefois vu la réaction de Saejima je sius en train de me dire que c'est l'annonce de la police qui est contente de savoir que le Yakuza Majima Goro est mort (ça colle avec la réaction de Kiryu dans le taxi, ça parle de Majima aux infos)), peut être par noyade.

    Plus qu'a squatter le net pour avoir des mecs qui lisent le Jap' correctement ... mais putin de merde si y'a plus Majima, je me demande si ils vont avoir les couilles de tuer Kiryu (parti en chauffeur de taxi pour aller venger son pote, il va crever face aux gros méchants ). Je suis déjà en train de penser à Kamurocho Hills comme motif pour la mort de Majima, et le sacrifice ultime de Kiryu pour que le rêve de son pote se réalise (vu que le thème de Yakuza c'est "réaliser ses rêves).

  3. #303
    C'est beau ce que tu dis

    On voit aussi des images d'un team-up Kiryu/Akiyama.

  4. #304
    Spoiler Alert!
    Ha mais la mort de Kiryu j'en rêve ! Elle sera forcément épique, pleine de bons sentiments, une leçon de vie et de masculinité ET ça serait tellement couillu de tuer LE héros, LE homme, LE porte étendard de valeurs désuètes que j'en pleurerai des litres de tristesse et de bonheur comme dans les tous les films où le héros meurt en faisant ce qu'il à faire, quoi qu'il en coute.
    Après, vu comme Sega est dans la mouise, c'est pas prêt d'arriver la passation de pouvoir entre Kiryu et un nouveau héros.


    J'ai essayé de m'inscrire sur ce forum Sega => http://forums.sega.com/forumdisplay.php?114-Yakuza

    Y'a des mordus qui causent Jap' (le lien est déjà passé ici) et ils ont vu la vidéo aussi, je voulais leur demander une trad' pour ce passage ... mais ça foire (deux adresses différentes).
    Si jamais y'en a un qui a du temps à perdre arrive à s'inscrire et demander, ça serait bien urbain. ^^

  5. #305
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Spoiler Alert!
    Ha mais la mort de Kiryu j'en rêve ! Elle sera forcément épique, pleine de bons sentiments, une leçon de vie et de masculinité ET ça serait tellement couillu de tuer LE héros, LE homme, LE porte étendard de valeurs désuètes que j'en pleurerai des litres de tristesse et de bonheur comme dans les tous les films où le héros meurt en faisant ce qu'il à faire, quoi qu'il en coute.
    Après, vu comme Sega est dans la mouise, c'est pas prêt d'arriver la passation de pouvoir entre Kiryu et un nouveau héros.


    J'ai essayé de m'inscrire sur ce forum Sega => http://forums.sega.com/forumdisplay.php?114-Yakuza

    Y'a des mordus qui causent Jap' (le lien est déjà passé ici) et ils ont vu la vidéo aussi, je voulais leur demander une trad' pour ce passage ... mais ça foire (deux adresses différentes).
    Si jamais y'en a un qui a du temps à perdre arrive à s'inscrire et demander, ça serait bien urbain. ^^
    Bon quelqu'un a posé la question pour nous, attendons.

    Spoiler Alert!
    Bah, je crois que le sous-titre du 4, c'était Successor of the Legend, donc je pense qu'ils ont voulu amorcer la succession de Kiryu. Et déja il est moins en avant, avec les multiples persos dans le 4 et DS, même s'il reste le plus balaise...
    Mais oui, sa mort serait logique.


    EDIT : Focus sur le nouveau joueur et du coup le nouveau système de baseball.


  6. #306
    Nouvelle vidéo !



    Une image d'Haruka dans l'IF8R !



    Et lundi (le 12) y'aura une nouvelle vidéo trailer teaser => http://ryu-ga-gotoku.com/five/movie.php?mv=trailer

  7. #307
    Bien mignonnette la demoiselle.

  8. #308
    Je trouve le rendu un peu cartoon, et je n'aime pas trop ça.

  9. #309
    Je trouve que ça va niveau cartoon, et putain, la fluidité des mouvements les animations refaites, il était temps.
    C’est toujours les mêmes combos (mais je pense qu’on refera pas Kiryu à ce stade) mais ça fait plaisir de les voir bien mieux rendus.

    J’ai pas trop le temps de les regarder donc je vous met là 2 novueaux trailers. Surement ceux dont parlais Helldraco.
    Un sur l’histoire, l’autre sur le gameplay : http://www.gamekult.com/actu/yakuza-...s-A105828.html

  10. #310
    VF2 sera jouable online via Yakuza 5.
    Je m'y attendais, mais c'est toujours sympa comme nouvelle. ^^

  11. #311
    Si la rumeurs est vrais, Yakuza 5 et les version HD du 1 et 2 ne seront pas vendu hors Japon
    Kellie Parker est le Community Manager de Sega si ce que disent les mecs du forum de jv.com est vrais.



    Je suis tristesse.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  12. #312
    Rhaaaa mais ça a déjà été réfuté depuis perpète: y'a rien le droit de dire avant une annonce officielle, spour ça qu'elle dit ça.
    edith: => http://yakuzafan.com/post/3534998903...-hd-5-no-plans

    Ho bha y'a même mieux aujourd'hui => http://forums.sega.com/showthread.ph...-Update/page33
    (putin, il reparle de Yakuza 4 et Dead Souls ... 'tin, me dit qu'ils espéraient de bonnes ventes pour un spin off qui tape dans un marché sursaturé quand même, si ce sont ses ventes qui refroidit Sega faut vraiment qu'ils se mettent à réfléchir sérieusement u_u )

    Toute façon y'aura pas d'infos sur les sorties en occident tant que les jeux ne seront pas sortis, à chaque fois c'est la même ... 'fin c'est vrai que cette fois je suis moyen confiant vu la tronche de Sega.
    Verra bien de toute façon, la PS3 est quand même trop bien installé par chez nous pour que Sega ignore le marché.
    Dernière modification par helldraco ; 17/11/2012 à 13h19.

  13. #313
    Hop hop hop, il est temps de se créer un compte Jap: y'a une démo de Yakuza 5 !
    Et elle permet de jouer Kiryu !

    Bon la démo déboule la semaine prochaine en fait (le 27), mais au moins y'aura moyen de tester et vous pourrez pas dire que vous étiez pas prévenu ...même si les démos de yakuza ont toujours été "pas terribles" (voire contreproductives) moi je suis content o/

  14. #314
    Ailéla ! Ailéla ! Ailéla ! \o/

    En cours de DL, mais le truc qui m'a surpris c'est que le PSN jap' n'a pas cette saloperie d'appli PStore comme ici ... 'fin bref, ce soir je peux tâter du Yakuza 5.

    Y'a moyen de causer avec les hotesses, de jouer à Virtua fighter et de choper une peluche à l'UFO de ce que j'ai lu ...

    edith: testé une petite heure, c'est de la ballouze. o/

    Démo courte, mais représentative (rien à voir avec la démo de Yakuza 4, joie): y'a des restaus et un Sega Center en plus d'un bar à hôtesses ; des combats dans la rue et deux minis quêtes ; ça se fini avec un combat contre un "boss" (deux mecs).
    Au SC j'ai pu testé Virtua Fighter (me suis un peu fait déchiré la gueule), le TAIKO () et le NOUVEAU UFO (chaud à faire: faut mettre un bâton dans un trou) => ça poutre, j'en veux plus des comme ça.
    Je ne suis pas rentré dans le bar à hôtesses, pas envie de me manger un râteau sans le faire exprès.

    Les combats dans la rue sont aussi cons que ce que les vidéos laissaient présager: pourquoi avoir supprimé la scénette pré-combat si c'est pour laissé l'écran fixe pendant quelques secondes le temps que les mecs se balancent deux trois phrases ?
    Sérieux, vraiment débile cette idée, tu gagnes pas de temps et c'est moins immersif. De plus, y'a moins moyen d'éviter les combats (j'ai eu droit à une bonne dose en très peu de temps ... me rappelle Yakuza 3).
    Sinon c'est bien violent, et de nouvelles "mise à mort" sont là (faire manger le bitume ne sera plus une expression figurée ).
    La surenchère d'effet graphique ne gène: ça me titillait dans les vidéos, mais ingame ça passe tout seul toutes ces auras.

    Je n'ai pas testé les minis quêtes (j'ai pas voulu être bloqué parce que je comprenais rien, je retenterai plus tard), mais le combat qui met fin à la démo assure bien, et la blabla qui le précède laisse bien voir qu'il se passe beaucoup de choses et que ça chier tout plein !

    En aparté, le moteur de Binary domain fait du bien: c'est zouli, voire très zouli pour les visages (y'a pas, c'est vraiment les visages les plus crédibles qui existent tous jeux confondus). Et la partie sonore n'est pas en reste: l'ambiance urbaine est très réussie de part les musiques près des stores ou des voitures dans la rue. Car OUI, il y'a des voitures qui circulent et qui n'hésitent pas à te klaxonner si tu restes comme un con au milieu de la route (même si il faut souligner que leurs trottoirs font vraiment tièp par endroit, une bande de peinture et basta).

    Et le meilleur pour la fin, la raison pour laquelle il sera le GOTY 2013: y'a moyen de se prendre en photo dans un photomaton !
    Avec un mini jeu pour prendre une pose débile sur un petit décor du coin ou dans un grand cœur kro meugnon (et si tu fais YATTA comme Chun Li t'as vraiment l'air d'un winner ).

    Bref, je le veux.
    Dernière modification par helldraco ; 27/11/2012 à 22h06.

  15. #315

  16. #316
    Hop, un mec a fait une vidéo de la démo (les deux sous quêtes et la trame principale) avec les sous titres !

    Enjoy:



    Et une preview du thème de Yakuza 5 (chuis fan, y'a pas) => http://yakuzafan.com/post/3676498483...das-preview-of

    Il sort jeudi ... avec du bol l'OST est sur youtube ce week end. o/

  17. #317
    Comment il lui frotte la tronche par terre vers 07.20 Sinon c'est vachement joli pour un Yakuza, qu'est ce qui s'est passé ?
    C'est dispo quand ? Je le veux ! Il fonctionne sur nos consoles Européennes ?

    Edit : AH pardon j'avais pas vu :x Nan parce que le plus con c'est que j'ai lu ton impression sur la démo mais pas ce paragraphe -_-'

  18. #318
    Lis deux posts au dessus.

    Nouveau moteur (celui de Binary domain), Dead Souls (of the end est vraiment un meilleur titre) était le dernier à utiliser le moteur de base ... ça rend bien, y'a pas.

    edith: ha mais en fait c'est pas un mythe: Yakuza 5 a bien eu un perfect score (40/40) chez Famitsu ...

  19. #319
    Bon du coup je me suis commandé Yakuza 3 et Yakuza 4 (la Kuro edition à 25€ pour la belle boite.). Lundi ça va chier.

  20. #320
    OUAIS !

    Bon, je vais arrêter de regarder des vidéos du 5, je me fais du mal.
    Merci Helldraco en tout cas.

  21. #321
    Des petites images de costumes en DLC (apparemment) => http://www.4gamer.net/games/139/G013951/20121207028/

    Le truc important, c'est que ça montre qu'il sera possible de "battle dance" avec Akiyama !
    Dernière modification par helldraco ; 07/12/2012 à 14h47.

  22. #322
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Des petites images de costumes en DLC (apparemment) => http://dragonage.wikia.com/wiki/Down...l_installation

    Le truc important, c'est que ça montre qu'il sera possible de "battle dance" avec Akiyama !
    Yakuza 5 est en fait un DLC pour Dragon Age !

  23. #323
    Ne jamais C/C avec une une foultitude d'onglets ouverts. >_<

    C'est corrigeay, pardon aux familles, toussa ...

  24. #324
    Ahaha, je me doute.

    En tout cas merci, c’est assez énorme (le costume de Kiryu pour le nouveau à la batte !).

  25. #325
    Ahahahah je viens de recevoir les deux ! La joie de l'avoir pour ce week-end
    Je lance Yakuza story et Yakuza 2 story, c'est parti !

  26. #326
    hello

    Il y a moyen d'avoir la compil du 1 et 2 hd sur ps3 en france ?

    La release jap est sous titre anglais ?

    Merci

  27. #327
    Citation Envoyé par lordsamael Voir le message
    hello

    Il y a moyen d'avoir la compil du 1 et 2 hd sur ps3 en france ?

    La release jap est sous titre anglais ?

    Merci
    Tu penses bien que si c'était le cas je (et sans doute supermenteur) serais en train d'y jouer.
    Mais sinon en import ça doit se trouver (sur play asia c'est dispo, pas de zonage), y'a des américains qui l'ont fait ...
    Après avoir droit à la sortie officielle en france, faut déjà croiser les doigts pour avoir la sortie du 5 pour commencer.

  28. #328
    Hey putain c'est trop bon ce jeu pour le moment
    La rédemption de Kazuma, l'histoire de l'orphelinat dont la scène avec la pauvre Izumi, c'est beau
    Ah Majima... cette classe !
    Chapitre 3 pour le moment, on m'a obligé à arrêter sinon j'aurai jouer toute la nuit !

  29. #329
    Un nouveau converti qui a vu la lumière !

    Tiens, je suis allé faire un tour sur niconico (faut un compte) ... je sens que les fans de Initial D vont aimer les courses en taxi.
    'fin j'ai pensé à ça direct en tout cas avec la musique => http://www.nicovideo.jp/watch/sm19538338 (course de départ, donc spas très très difficile)
    Sinon le Taiko (en mode difficile) dans Yakuza => http://www.nicovideo.jp/watch/sm19522168
    Pas pour les mauviettes. ^^"

  30. #330
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Hey putain c'est trop bon ce jeu pour le moment
    La rédemption de Kazuma, l'histoire de l'orphelinat dont la scène avec la pauvre Izumi, c'est beau
    Ah Majima... cette classe !
    Chapitre 3 pour le moment, on m'a obligé à arrêter sinon j'aurai jouer toute la nuit !
    HOURRA !
    Il est des nôtres !

Page 11 sur 102 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •