Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 102 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 3045
  1. #751

  2. #752
    A peine fini tu peux le jeter comme un mouchoir usagé et c'est pas grave. Toi un grand amoureux de la série qui me dit ça, tu me fend le coeur!

  3. #753
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    A peine fini tu peux le jeter comme un mouchoir usagé et c'est pas grave. Toi un grand amoureux de la série qui me dit ça, tu me fend le coeur!
    Si t'étais un vrai t'aurais acheté Y4 en physique de toute façon.

  4. #754
    J'ai pas dis que j'étais un vrai, cela ne m'empêche pas d'admirer ta passion et ton abnégation Yakuzazesque

  5. #755
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Ouais mais dans l'absolu ça veut aussi dire que pour installer le 5 faut virer le 4! Est-ce que ton petit coeur le supporterai?
    Genre t'as pas la place pour les 2.
    Sur mon disque dur PS3... j'ai Yakuza 1 & 2 HD, Yakuza 3, Yakuza 4, Yakuza 5, Yakuza Dead Souls et Yakuza Kenzan.
    Et c'est tout. Parceque ma PS3 n'a besoin de rien d'autre.

  6. #756

  7. #757

  8. #758
    Tellement bonhomme !

    Vivement putain, et qu'on nous annonce le 6 chez nous (et Kiwami bordel !).
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  9. #759
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Genre t'as pas la place pour les 2.
    Sur mon disque dur PS3... j'ai Yakuza 1 & 2 HD, Yakuza 3, Yakuza 4, Yakuza 5, Yakuza Dead Souls et Yakuza Kenzan.
    Et c'est tout. Parceque ma PS3 n'a besoin de rien d'autre.
    Ben non. Le 4 pèse 22go sur le store, mais là même avec 38 de libre il refuse de le DL en me mettant un message d'erreur comme quoi l'espace libre est insuffisant. J'avais eu la même à l'époque où MGS Revengeance était en ps+, t'as un jeu qui pèse 22go mais il te faut le double pour avoir le droit de le prendre, c'est totalement con.

  10. #760
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Ben non. Le 4 pèse 22go sur le store, mais là même avec 38 de libre il refuse de le DL en me mettant un message d'erreur comme quoi l'espace libre est insuffisant. J'avais eu la même à l'époque où MGS Revengeance était en ps+, t'as un jeu qui pèse 22go mais il te faut le double pour avoir le droit de le prendre, c'est totalement con.
    Il suffit de supprimer des jeux moins bien !

  11. #761
    En demat j'ai que Scott Pilgrim, Darksalkers, Persona arena ultimate qui étant en ps+ et Marvel Vs Capcom 2 et attention si tu me demande de virer MVC 2 je vais être dans l'obligation de te tabasser à mort avec tes propres godasses

  12. #762

  13. #763
    Ben il est très bien ce trailer ! Il communique bien une partie du sel de la série.

  14. #764
    Enfin on nous respecte.



    Kiwami (le remake du 1) cet été 2017.
    Yakuza 6 début 2018.

    On va donc avoir 3 Yakuza en l'espace d'un an.
    L'orgie.

    450H de jeu.

  15. #765
    Je connais pas du tout la série, du moyen de faire le yakuza 0 en janvier puis le remake du 1 cette été et enfin le 6 ?

  16. #766
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je connais pas du tout la série, du moyen de faire le yakuza 0 en janvier puis le remake du 1 cette été et enfin le 6 ?
    Enchainer le 0 et le remake du 1, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour découvrir la saga en 2017, clairement !

    Le 6, j'y ai pas joué (à part la démo jap sortie la semaine dernière) mais ça va peut-être être un peu lourd en backstory.
    Mais bon, tu connaitras déjà les persos.

  17. #767
    ok cool
    Donc le Zero sort en janvier chez nous ?

  18. #768

  19. #769
    Comment on se met bien purée. J'aurai toujours le regret de pas avoir Ishin, mais là c'est royal. La PS4 va tellement manger du Yakuza en un an et quelques
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  20. #770
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Enfin on nous respecte

    Kiwami (le remake du 1) cet été 2017.
    Yakuza 6 début 2018.

    On va donc avoir 3 Yakuza en l'espace d'un an.
    L'orgie.

    450H de jeu.

    Toutes ces années à acheter le jeu Day One à plein tarif (alors qu'on sait tous qu'il va finir a 20€ deux mois plus tard sur tout internet) ont donc payé.


  21. #771
    Yakuza 4 à 6,99€ sur le PSN en ce moment, profitez en !

  22. #772
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Yakuza 4 à 6,99€ sur le PSN en ce moment, profitez en !
    Ça me tente bien.
    Spoiler Alert!
    J'ai jamais joué à un Yakuza
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  23. #773
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Yakuza 4 à 6,99€ sur le PSN en ce moment, profitez en !
    Ah la vache, j'ai 10 balles dans le porte-monnaie, j'allais prendre Unravel... C'est facile à suivre quand on a jamais touché un seul Yakuza (je parle des jeux hein ) ?

  24. #774
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Ah la vache, j'ai 10 balles dans le porte-monnaie, j'allais prendre Unravel... C'est facile à suivre quand on a jamais touché un seul Yakuza (je parle des jeux hein ) ?
    Oui, c'est justement un bon épisode pour commencer. Tu joues 4 persos donc 3 nouveaux, donc déjà t'auras pas le problème du "lol téki".

    Après forcément ça fait suite aux événements des précédents, mais je l'ai fait en ayant joué qu'au 3, et j'ai eu zéro souci. Au pire je crois qu'il y a une option dedans pour avoir le résumé des épisodes précédents.

  25. #775
    GK live sur Yakuza 6.

    http://www.gamekult.com/video/yakuza...50830917v.html

    Ptain, ils ont pété un cable sur les phases de chat avec les nanas.

  26. #776
    J'ai joué un peu à Yakuza 4 (oui je l'ai pris, merci pierro ) sur PS3. Passons sur l'installation, j'avais laissé pas mal de saloperies sur le disque dont des données d'anciens jeux. Une fois le vide effectué et le jeu installé, hop c'est tipar.

    Les cinématiques sont sympa, c'est lissé, y a du flou mais ça passe. Puis, les cinématiques s'arrêtent. Et là, c'est le drame.

    C'est moche, techniquement ignoble. Tu fais 5 mètres dans la rue, on te parle tout le temps mais ça fait parti du tuto pour apprendre des trucs. On commence à casser des gueules. Il y a quand même pas mal de cinématiques qui sont parfois un peu longues. Puis, on éclate quelques street punk et en fait, sans être exceptionnel, ça défoule pas mal de les écraser contre des murs ou des rembardes.

    Encore une cinématique. Tiens, un combat de boss. Je vais l'éclater avec tout ce que j'ai à portée, je vais distribuer mes points de compétences pour tester des trucs. Il me latte un peu mais je le défonce. Encore du blabla, de la cinématique à la con, c'est un peu relou comme même. Un p'tit tour sur la map : ça a l'air complet.

    Va falloir continuer, j'ai pas longtemps au compteur mais ça a l'air rigolo et on dirait qu'il y a de quoi s'occuper.

  27. #777
    On va pas te mentir, tu vas en bouffer d'autres des cinématiques avec des mafieux japonais très énervés.

    Mais, passé le premier tunnel narratif, tu peux prendre ton temps et explorer la ville et les différentes activités avant de continuer les objectifs du scénar.

  28. #778
    Ah oui c'est fort bavard, mais c'est tellement bien. Ces trahisons, ces retournements, ces personnages.

  29. #779
    IGN, Gamespot etc, tout le monde commence à streamer et à s'enthousiasmer sur Yakuza 0, c'est cool.
    Y'a une exposition plus "générale" cette fois. Au moins pour les anglophones.

  30. #780
    Il a l'air d’être très bien pour commencer la série. Vendu.

    http://www.eurogamer.net/articles/20...tanding-series
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

Page 26 sur 102 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •