Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Cette petite news prête à rire, mais venant d'une institution gouvernementale l'exemplarité doit être de mise même sur des cas sommes toute mineurs.

    http://www.latribunedelart.com/i-la-...cle002780.html
    L'idiot n'est pas celui qui tombe ... c'est celui qui ne se relève pas !

  2. #2
    Il devrait foncer dans le tas et engager une poursuite. Histoire d'enfoncer le clou dans l'hadopi en bois du ministère.

  3. #3
    "C'est juste une photo hein"

    F. Mitterrand.

    Je le vois bien dire ça. Comme les gens qui ont "emprunté" du contenu pour leur trucs perso.

  4. #4
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    "C'est juste une photo hein"

    F. Mitterrand.

    Je le vois bien dire ça. Comme les gens qui ont "emprunté" du contenu pour leur trucs perso.

    N'y avait-il pas déjà eu une affaire semblable concernant la police de caractère utilisée ?

  5. #5
    Hadopi saigne déjà, dans quelques mois on lui aura fait la peau.
    Étrangement ça prête tout autant a rire qu'a pleurer, le gouvernement vote des textes liberticides au propos criminels mais n'est tout simplement pas foutu de montrer l'exemple, victime de sa propre incompétence.
    Bon quand même c'est marrant st'histoire.

  6. #6
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Il devrait foncer dans le tas et engager une poursuite. Histoire d'enfoncer le clou dans l'hadopi en bois du ministère.
    C'est pas nous, M'sieur le Président..... On sait pas comment cette photo est arrivée sur notre site ! COMMENT, vous n'avez pas sécurisé votre ligne ????????? et toc "négligence caractérisée : interdiction pendant toute la durée de votre mandat vous devez donner l'exemple
    G_M_B ne manquerait pas de se servir de cette "pièces" à décharge dans un procès basé sur l'Hadopi, je pense que le Ministère public serait bien "gêné" quoique ...(il recevrait certainement une "recommandation") .... Mais bon histoire de bien leur souligner que leur loi..... ils peuvent 'sensuré'
    Dernière modification par SAYA ; 20/09/2010 à 08h45.
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  7. #7
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    N'y avait-il pas déjà eu une affaire semblable concernant la police de caractère utilisée ?

    En fin d'article :
    Notes

    1. Nous pourrions rappeler le cas de Frédéric Lefebvre (« Quand Frédéric Lefebvre pirate les médias », Le Monde, 17/12/09), celui des jeunes de l’UMP (« La chanson du lipdub des jeunes de l’UMP était bien piratée », Rue 89, 15/12/09), de l’Elysée (« Quand l’Elysée pratique le piratage », Le Monde, 8/10/09) ou même de la commission Hadopi (« Loi Hadopi et police : une bourde très gênante », Le Point, 11/01/10).

  8. #8
    C'est peut-être juste une photos comme le dirais ce cher fredo, mais les Archives nationale dispose du matos et du photographe pour la prendre cette photos. Donc aller la piquer sur un site je comprend plus trop la démarche .

    Je me demande vraiment pourquoi je continue a bosser la tellement ça part en vrille a la culture .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •