Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 68
  1. #31
    Kewl, j'ai 7h de train mercredi. Ca, pour une nouvelle...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #32
    Citation Envoyé par InkizitoR Voir le message
    Mr Chat excusez-moi mais cela me rappelle ces magnifiques graffitis de félins jaunes souriant qui nous narguaient un peu partout il y a quelques années, serait-ce la même personne?
    C'est M. Chat qu'il faut écrire, on n'est pas en Angleterre bordel de chie.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  3. #33
    Citation Envoyé par leith Voir le message
    C'est cool de pouvoir maintenant s'abonner.

    Mais bon, 2 € d'économie par rapport au prix du numéro pour un abonnement de deux ans... c'est light.
    Tu pouvais imaginer qu'avec 8 numéros "seulement" sur 2 ans, l'économie serait très marginale, c'est logique.

    Maintenant perso j'y vois 2 super avantages:

    1) Le recevoir tranquilou en BAL, sans être tributaire des disponibilités parfois encore hasardeuses en kiosque

    2) Soutenir le mag ! Parce nos achats d'abo, ça fait de la trésorerie !

    En tout cas, l'abo, c'est une des très bonnes nouvelles de cette 6ème mouture ! Avec le dossier sur les NAS et l'O/C évidemment.

  4. #34
    Petite question: en m'abonnant aujourd'hui, est ce que je recois le numero 6?

  5. #35
    nan, ça sera le prochain que tu recevras.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  6. #36
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Toutes les silverpower sont touchées et à désormais à éviter. Je prépare une news la dessus.
    Comment savoir si la mienne est ok ou "dangereuse" avant de la monter Doc ? Est ce que le fait de l'avoir reçu mi juillet est suffisamment rassurant ? Est ce qu'il y a un truc que je peux vérifier sans l'ouvrir ? Un numéro de série ?
    Lumière bénie, c'est une excellente chose !

  7. #37
    Excellente nouvelle et merci pour cet article sur l'Overclocking
    "Toi, t'as pas une gueule de porte bonheur"
    Mon site perso : www.movieobjects.com

  8. #38
    Bonne nouvelle, mais le HS Stratégie n'est toujours pas dans la boutique du site tandis que le Hard l'est, bouh :-/

  9. #39
    Enfin, nous vous proposons une nouvelle rubrique « Comment ça marche » qui a pour objectif de décortiquer un composant particulier. Cette fois, il s’agira de la carte mère, dont nous expliquons en détail et de manière approfondie le fonctionnement. L’étage d’alimentation, les slots mémoire ou PCI Express et les fameux MOSFETs n’auront plus de secret pour vous.
    Ah ça c'est un truc qui pourrait me faire acheter le magazine.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  10. #40
    Citation Envoyé par LePok Voir le message
    Tu pouvais imaginer qu'avec 8 numéros "seulement" sur 2 ans, l'économie serait très marginale, c'est logique.

    Maintenant perso j'y vois 2 super avantages:

    1) Le recevoir tranquilou en BAL, sans être tributaire des disponibilités parfois encore hasardeuses en kiosque

    2) Soutenir le mag ! Parce nos achats d'abo, ça fait de la trésorerie !

    En tout cas, l'abo, c'est une des très bonnes nouvelles de cette 6ème mouture ! Avec le dossier sur les NAS et l'O/C évidemment.
    Donc choisir entre soutenir le kiosque du village ou le mag?
    Déja qu'il font pas beaucoup de bénéf! Mais c'est sur que si je msuis abonné à CPC c'est pour l'attrait financier

  11. #41
    Petite question, je suppose que si on s'abonne maintenant, le numéro n'est pas compris dedans?

  12. #42
    Apparemment non, mais une confirmation officielle serait sympa

    Edit : je confirme, abonné pour 1 an j'aurai ceux du n°7 au 10.

  13. #43
    Pas encore dispo dans les coins de Strasbourg
    Mon buraliste a encore l'ancien !

  14. #44
    Par contre les abonnements en Belgique, c'est un peu l'arnaque... on paye plus cher si on s'abonne que si on l'achète chez le marchand de journaux... Je veux bien qu'il y a la livraison qui doit être un peu plus cher mais bon, vous pourriez au moins le faire au même prix qu'en kiosque (ou alors vous prévoyez une augmentation du prix des cpc harware).
    En attendant, je vais continuer à les prendre chez mon buraliste.

  15. #45
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Si ça ne te conviens pas, ne t'abonnes pas.
    Citation Envoyé par LePok Voir le message
    Tu pouvais imaginer qu'avec 8 numéros "seulement" sur 2 ans, l'économie serait très marginale, c'est logique.
    Maintenant perso j'y vois 2 super avantages:
    1) Le recevoir tranquilou en BAL, sans être tributaire des disponibilités parfois encore hasardeuses en kiosque
    2) Soutenir le mag ! Parce nos achats d'abo, ça fait de la trésorerie !
    Arf, il n'y a pas que chez Apple qu'il y a des fanboys.

    Citation Envoyé par Darkfire8 Voir le message
    Donc choisir entre soutenir le kiosque du village ou le mag?
    Déja qu'il font pas beaucoup de bénéf! Mais c'est sur que si je msuis abonné à CPC c'est pour l'attrait financier
    Pas mieux.

  16. #46
    Excellent numéro, qui vient de me décider à acquérir deux 5770 au lieu de la 5850 que j'avais prévu de caser dans ma toutour. Merci pour ces précieux conseils, vous êtes à l'informatique ce que les femmes faciles sont aux relations sociales. Ouais c'est un compliment, bien sûr que c'est un compliment.
    "tu neu peu pa branche 2 ventilo sur ta carte (a par si tu m'est un dedoubleur) achete toa pluto un fanbus"

  17. #47
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Toutes les silverpower sont touchées et à désormais à éviter. Je prépare une news la dessus.
    Malheureusement, c'était à prévoir... on n'a aucune garantie qu'une marque "noname" continue à s'approvisionner sur la même ligne de fabrication. Et comme il n'y a aucun moyen de vérifier sauf à ouvrir l'alim...

    ---------- Post ajouté à 21h31 ----------

    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    C'est M. Chat qu'il faut écrire, on n'est pas en Angleterre bordel de chie.
    Bordel de chie ? Et la politesse putain d'merde de fucking dirty wiped asshole ? :-)

  18. #48
    Citation Envoyé par leith Voir le message
    Arf, il n'y a pas que chez Apple qu'il y a des fanboys.

    Fanboy, fanboy... je sais pas... ou surtout pas façon consumériste made in Apple !

    Mais c'est vrai qu'il faut les soutenir !
    Le monde de la presse écrite est de plus en plus difficile, on le sait.
    Et puis la liberté de ton, l'intégrité, tout ça, ça fait du bien, non !?

    Comme quoi la presse informatique, et des JV a fortiori, peut ne pas se prendre au sérieux !

    Ca me fait penser à une anecdote... Quand je me déplace pour mon taf, dans le TGV ou l'avion je vois tous les mecs lire "les échos" en batterie, les sourcils froncés, la mine hyper sérieuse... et moi je sors tranquillou mon CPC, pour le plus grand étonnement de mes voisins... ça aussi ça fait du bien !

    Bon je sais, 36 15 my life, tout le monde s'en fiche mais c'est pas grave !

  19. #49
    La pub pour Asus en quatrième de couverture, ça a une signification particulière financièrement parlant? En clair vous avez des difficultés? Elle me dérange pas hein, mais disons qu'après l'embauchage de pigistes en catastrophe de la dernière fois, je me pose des questions.
    Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine-
    -Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-

  20. #50
    Pour les silverpower je confirme : ma 620w n'a tout simplement pas démarré je suis dégouté...
    Lumière bénie, c'est une excellente chose !

  21. #51
    Citation Envoyé par Mobyduck Voir le message
    La pub pour Asus en quatrième de couverture, ça a une signification particulière financièrement parlant? En clair vous avez des difficultés? Elle me dérange pas hein, mais disons qu'après l'embauchage de pigistes en catastrophe de la dernière fois, je me pose des questions.
    Non non aucune inquiétude.
    Concernant le prix de l'abonnement, il n'y a effectivement presque aucune réduction par rapport au prix au numéro. Mais CPC Hardware a déjà un excellent rapport quantité d'informations/prix comparé à la concurrence.
    De plus, un numéro ne sort que tous les trois mois ce qui ne permet pas d'assurer des revenus mensuels.
    Nous avons donc opté pour le port gratuit.
    Enfin, les tarifs pour les abos belgiques et UE vont être revus à la baisse car effectivement, nous avons fait une erreur sur le prix.

  22. #52
    je devrais peut être pas le dire mais moi je suis pour la pub en 4ème de couv... (et même en deuxième par la même occasion ^^)

  23. #53
    Citation Envoyé par djoudjou Voir le message
    je devrais peut être pas le dire mais moi je suis pour la pub en 4ème de couv... (et même en deuxième par la même occasion ^^)
    Pour le moment, nous limiterons la pub à la 2,3 et 4ème de couv.

  24. #54
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Non non aucune inquiétude.
    Bonne nouvelle alors. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

    Au passage un grand coup de chapeau à toute l'équipe de CPC, ce n°6 est particulièrement intéressant (j'ai appris quelques trucs). Ne changez rien, vous êtes les meilleurs!
    Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine-
    -Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-

  25. #55
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Concernant le prix de l'abonnement, il n'y a effectivement presque aucune réduction par rapport au prix au numéro. Mais CPC Hardware a déjà un excellent rapport quantité d'informations/prix comparé à la concurrence.
    De plus, un numéro ne sort que tous les trois mois ce qui ne permet pas d'assurer des revenus mensuels.
    C'est vrai que çà change des journaux avec une page de blabla, une page de pub.

  26. #56
    Bon comme d'hab je l'ai acheté toussa.

    Juste un truc : j'adore votre jeux de construction avec les bonhommes en composants, la grue en têtes de lectures etc.
    Bon après j ai pas lu le mag, trop hs pour ça...

  27. #57
    Bonjour.
    Je suis nouveau sur ce forum et j'achète HARDWARE de chez canard PC depuis le n°2.
    Votre mag est tout simplement génial. Vous ne vous contentez jamais d'affirmer quelquechose sans le vérifier ou le démontrer......
    Vos dossiers sont très très interessants, instructif et détaillés.... d'autres revues devrait en prendre de la graine !

    UN GRAND BRAVO.

  28. #58
    il y a de petite erreurs dans le dossier sur les nas:
    on est privé du descriptif complet de thecus,
    dans l'avis du buffalo quad vous dites qu'il reviens plus cher qu'autre modèle alors que le prix calculé est moindre.
    et j'avais vu d'autre truc mais j'ai oublié
    bon j'ai trouvé des easters eggs, j'ai gagné quoi?

  29. #59
    Acheté et parcouru et manière superficielle. Je suis rassuré, ça ne parle pas de 4x4 contrairement à ce que la version preview de madeinpresse laisse entendre.

    J'ai cependant une petite remarque : évitez de conseiller le Logitech Illuminated Keyboard pour les gamers. Je l'ai, il est bien, il est beau et tout. Seulement à en lire le topic qui lui est consacré sur HFR, certaines révisions ont une matrice qui empêche la combinaison
    Spoiler Alert!
    saut+avant+accroupi
    (j'ai masqué pour que les fans de CS ne soient pas pris d'une violente crise de cataplexie).

    Enfin je ne comprendrai jamais cette haine envers les disques durs "green". L'argument écologique c'est du pipomytho, soit. Mais mon WD Green, ben ces performances sont peut-être pas terribles (ce dont je me contrefout pour du stockage) *mais* son tarif est bas tout en ayant une fiabilité aussi bonne qu'un disque haut de gamme (ce dont je me contrefout mais alors pas du tout pour du stockage).

    Enfin, je trouve dommage que vous n'ayez pas développé un petit peu la partie underclocking pour portable (juste un petit encadré qui en parle). Ça fait un an que j'ai installé un petit outils sous Windows (RM CPU Clock utility), à défaut de savoir si je gagne en autonomie (la batterie est flinguée), la baisse des tensions a significativement réduit sa température (j'entends très rarement mon ventilo démarrer).
    .the .product will make you .happy!

  30. #60
    Dites, y a t-il dans les numéros sortis jusqu'à présent, ou est-il prévu pour un prochain, un article sur les multi-prises : cela vaut-il le coût d'en payer à plus d'une dizaine d'eurossous ? Si oui, quels sont les modèles où l'on en a pour son argent et quels sont ceux pour lesquels l'on paie dans le vide ? Je demande car j'envisage de me prendre un nouveau PC fixe une fois déménagé. Et, tant qu'à faire, autant bien faire.


    Au passage, trouve t-on encore des écrans non-cathodiques en 640x480 ? Ce serait pour du retro-gaming sans s'encombrer d'un énorme moniteur de douze mille grammes.

    .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •