Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 197
  1. #31
    Aucune obligation encore une fois, moi je pose des idées que je trouve bonne / fun après chacun s'adapte comme il veut/peut, comme j'disait, grosse semaine, grosse fatigue donc je gère rien a part les invites, et la comm'. Ensuite on discute tous ensemble de ce qu'on veut faire du match, ceux qui pourront/voudront iront sur mumble. Loin de moi l'idée de créer une structure organisationellement organisationante
    Dernière modification par ComDenis ; 17/09/2010 à 16h41.

  2. #32
    Ce serait dommage de t'abstenir pour cause de mumble, on fera sans pour toi (juste que t'entendras pas les gens déconner/rager/taunter ) !
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  3. #33
    A mon avis le ragax power des multiples canards confinés dans une même partie sera tellement puissant que ça finira même sur le chat général du jeu

  4. #34
    Ce soir, je ne suis pas là ! Bon match sinon .
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

  5. #35
    Citation Envoyé par LaCartouche Voir le message
    Ce soir, je ne suis pas là ! Bon match sinon .
    Au pire, c'est reproductible dans le week-end, toujours pas dispo ce week-end !?
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  6. #36
    1 petite partie à 5 canards vers 17h45, bien sympatoche malgré les conneries téméraires que j'ai faites par-ci par-là (souvent ça aidait à brûler tous les CD des ennemis sur... moi-même ^^ et après on nettoyait l'équipe adverse).

  7. #37
    J'approuve très belle première partie, Compo donc :

    Lokideath > Kennen
    Mijka > Singed
    Cysterode > Ezreal
    SoulAgony > Malphite
    Moi même > Miss Fortune

    Mention spéciale a loki avec son 0 mort (Ouuh)

    Gg a tous en tout cas, très bon niveau, super agréable et très bonne entente en général.

  8. #38
    On m'a laissé assez peinard. Même quand j'étais avec Malphite c'était lui qui se prenait quasiment tout, le pauvre Soul

  9. #39
    Je n'ai pas participé à la 2nde, mais la 3eme était très sympa, surtout pour Singed (par contre Loki feed trop :-/ )

  10. #40
    Loki réel feeder :D
    Oui 3eme partie (même compo avec SoulAgony en moin) très agréable encore une fois.

    Premier match pas tout à fait inter canard : (4 non canard je crois)
    Bin ... a pofiner !

  11. #41
    Hum, c'était sympa, je serais bien resté pour la 3ème mais pas le temps !
    Par contre, ça fait tout bizarre de jouer contre des gens qui wardent, qui ébauchent des stratégies... Au niveau 20, j'ai pas l'habitude

  12. #42
    Artcher / 30 / Mage / Tank / Artcher

    Je devrai être disponible ce week-end. (en théorie )

  13. #43
    Je suis là pour le reste du weekend ^^. Quand vous voulez !
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

  14. #44

  15. #45
    Petite partie 11h ==> 11h30 ce matin

    Lithyum = Akali
    Fereval = Amumu
    Elespada = Eve
    BickyBazooka = Veigar (quadruplé en fin de partie !)
    Mijka = Singed (15/5/8 ==> le carry !)

  16. #46
    Partie 11h45 ==> 12h 20

    Mijka ==> Nasus feeder
    Lithyum => Akali
    Fereval => Singed
    Elespada => Eve
    Necromancien76 => Warwick

    Epic fail :D
    Dernière modification par Mijka ; 18/09/2010 à 13h01.

  17. #47
    Ca fait un moment que j'ai pas joué aussi mais bon, même pas peur.

    Toone / 30 / Annie
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  18. #48
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Partie 11h45 ==> 12h

    Mijka ==> Nasus feeder
    Lithyum => Akali
    Fereval => Singed
    Elespada => Eve
    Necromancien76 => Warwick

    Epic fail :D
    Juste comme ça, lequel de vous s'est tapé mid?

  19. #49
    Citation Envoyé par Artcher Voir le message
    Juste comme ça, lequel de vous s'est tapé mid?
    Moi avec Nasus contre Urgot... et Eve / Warwick en jungle. Je faisais pas trop mon fier ~~.

  20. #50
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Petite partie 11h ==> 11h30 ce matin

    Lithyum = Akali
    Fereval = Amumu
    Elespada = Eve
    BickyBazooka = Veigar (quadruplé en fin de partie !)
    Mijka = Singed (15/5/8 ==> le carry !)
    Mention spéciale pour le sans fautes du petit Veigar 11/0/4 :D.

    [Humour]
    P.S. ET TON SECULAIRE, MET LE DANS TON CUL (aka Squaresof ici :D)
    [/Humour]
    Dernière modification par LaCartouche ; 18/09/2010 à 14h56.
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

  21. #51
    Kwaio dot Max / LvL 20 / Kog Maw / Kwaio
    Déjà un vieux con.

  22. #52
    Xaryan|30|Tank-Support|Random|Xan

  23. #53
    Bon ben quand vous voulez pour remettre ça ! Je jouerais mon Gragas des grands jours.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  24. #54
    Je fait une petite pause de league of legend en ce moment, donc je vous laisse gérer vos parties / invits ect. et les evenements : Si vous voulez ajouter un evenement à une date, postez le ici je mettrais à jour (pareil pour les nouveaux arrivants.)

    Amusez vous bien, si vous créez un petit evenement (/match ou tournoi), ptet bien que je viendrais.

    Premier petit bilan :
    Un objectif de post qui a un peu dévié (on est casi à chaque fois parti sur du 5 vs Autres) mais finalement c'est pas si grave, l'important étant de relancer un peu le jeu en communauté de canard. Du gros gros fun & du très bon teamplay (en tout cas pour moi) et une mention spéciale pour le lead de supermoutmout qui aura réussit à faire Ragequit Cysterode, et enlever mes écouteurs à moi même. (Je m'attarderais pas là dessus, Lead oui, flood non.)

    En bref, pour moi, ces parties ont été : Fou rire, gros trip, aspirine, et quelques beau fails !

    /gg à tous ceux avec qui j'ai joué vendredi et ce week end, merci à vous.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  25. #55
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    Du gros gros fun & du très bon teamplay (en tout cas pour moi) et une mention spéciale pour le lead de supermoutmout qui aura réussit à faire Ragequit Cysterode, et enlever mes écouteurs à moi même. (Je m'attarderais pas là dessus, Lead oui, flood non.)...
    ... , bon ben je ne réitérerais pas si mon lead dérange (quand je vois les epic fail, c'est normal de recadrer non?), je le garderais pour les équipes que je pilote. Je me mettrais donc en "simple joueur" et laisserait se dérouler le match si on repart sur ce type de parties (<== entre canards).

    [Attention, je n'ai pas dit que j'étais exempt de défauts hein !]
    Dernière modification par supermoutmout ; 20/09/2010 à 11h50.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  26. #56
    Loin de moi l'idée de juger ton lead inutile.
    Il a beaucoup apporté à l'équipe. (notament au début de partie)
    On en a longuement parler avec Froh & cysterode, ton lead n'est pas parfait, mais ça peu importe, moi ce que je reproche à ton lead, c'est qu'il n'arrete pas de la 1ere à la 25eme minute de match, sans interruption.

    Un lead est, pour moi, quelque chose de clair et concis. De ce que j'ai observé durant la partie :
    1. Très utile pour certains points qui ont énormément apportés à l'équipe
    2. Un cour d'histoire complètement fatiguant à ce niveau de jeu sur l'utilité ou non de tel ou tel principe.

    Comprend bien que tu jouait avec des niveaux 30, habitués à ces concepts que tu argumentait. Ce flot de paroles, je ne le supportait déja plus à la 6eme minute de jeu, entrainant une exasperation de jouer, mais personnellement, je suis capable de faire abstraction. Ce n'est pas le cas de cysterode, qui est une joueuse qui n'accepte pas facilement la critique et qui prend ce jeu avant tout comme du fun. Elle sais pertinament qu'elle n'est pas au niveau parfois, qu'elle n'est pas excellente pour le jeu, et se contente de progresser à petit pas partie par partie.

    De plus, envers cysterode, je n'ai entendu que critiques successives, la voir ragequit à été une énorme surprise pour moi, car, et les autres canards avec qui nous avons jouer pourrons confirmer, c'est une personne calme et sensible. Il faut donc te mettre au niveau de ton auditoire, sinon c'est le rejet.

    Pour ma part, oui j'ai fait des epics fails, comme je l'avais précisé je recherchais avant tout le fun et j'avais annoncé que j'était bien crevé par une semaine remplie ( ce que tu avait également annoncé pour ta part, tu était quand même capable d'argumenter sur une ward précise pendant plus de 10 minutes, ou tout simplement prendre la parole pendant 25minute consécutives !!)

    Ton lead est un concept incomplet pour ma part, car il s'oppose à toute information venant de l'équipe, et tout acceptation d'avis de celle ci.

    Exemple : lors de la partie, pour mettre un terme au carnage de Miss Fortune ( et proteger la tour ) Froh me demande de l'attaquer et la tuer. (Le trap sentait à plein nez, mais la tour était très importante à tenir.) Je tue miss Fortune, meurt ensuite. Première réaction de ta part : "Ne feed pas le mejai de vlad & karthus" ... Crois tu que c'est une remarque constructive ?

    Je t'avais dit précédement que j'accepterais ton lead si il réunissait deux critères : Clair et constructif.

    Il n'était pas clair, car ponctué de trop de parenthèses inutiles et éttoufantes pour l'équipe (mes nerfs n'en pouvaient plus, n'améliorant en rien mon niveau de jeu.)
    et pas intéréssant pour la même raison : les excellents conseils que tu prodige étant noyés dans masse continue de tes parôles.

    Constructif, il ne l'était pas toujours, et le problème dans un lead, c'est qu'une seule critique facile peut entrainer le discredit et le rejet du lead de façon générale.

    Pour conclure, oui ton lead est intéréssant, mais non il n'est pas au point, car il fini par une sorte de branlette intelectuelle permanante qui consiste à déblaterer sur lol.

    5 personnes jouant ensemble ont une vue d'ensemble sur la partie, une seule personne ne peut pas prendre cette responsabilité à elle seule, car des informations t'échappent forcément.

    On ne recadre pas un epic fail, le joueur sais pertinament quand il fait un epic fail, c'est pour ça que c'est un epic fail, le joueur sais pertinament qu'il a foiré, et n'a vraiment pas besoin qu'on lui sorte autre chose qu'une blague à ce sujet. Déblaterer sur un fail, c'est comme cracher sur un sportif qui est tombé en pleine course, c'est une faute de parcours, pas un échec total, et le coureur étant tomber s'en est probablement rendu compte le premier.

    Comprend bien, j'ai beaucoup de respect pour tes conseils qui sont intéréssants.
    Dernière modification par ComDenis ; 20/09/2010 à 12h18.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  27. #57
    C'est bien ce que je dis, je suis bavard parce que ça ne va pas (je parle très peu dès lors que ça "déroule" et même si on perd parce qu'on est outpick).

    Mon lead n'est pas ultime , tes remarques sont constructives (dures aussi, moi aussi j'ai un petit cœur).

    Merci pour cet éclairage, je confirme que je ne jouerais plus ce rôle avec les canards afin d'éviter ce genre de situation et mes excuses pour ta chère et tendre (ainsi qu'à toi)!
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  28. #58
    Squaresof / 30 / ALL-RANDOM-OSEF / Squaresof

  29. #59
    Je suis bien content de pas avoir eu à être dirigé par toi, parce que j'ai tendance à être assez putassier (surtout avec les bavards)

    M'enfin j'aimerai bien tester quand même, pour voir

  30. #60
    Ouais enfin supermoutmout reste quand même un bon joueur qui ward, qui sais quand dragon. donc un bon allié, c'est pas non plus un concept quoi.

    Bref je pense que mon post mettait déja pas mal sur sa patate, ne partons pas sur un lynchage collectif

    (Sinon supermoutmout, cysterode elle gère déja mal mes remarques à moi donc c'est pas tellement ta faute, c'est juste qu'elle est nouvelle sur mumble et elle a vraiment pas aimer qu'on lui demande de couper son micro, qu'on lui dise qu'elle clique mille fois trop (5000 APM par minute sa partie xD) alors que dans les parties d'avant avec les autres canards aucune remarque n'avait été faite. Donc le prend pas spécialement pour toi.)
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •