Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 197
  1. #1
    On théorise, on discute, on se taunt, mais on prouve pas grand chose !
    Chaque jour on se découvre un enemi du jour, on fait des joutes verbales, on s'engueule, on argumente, mais jaaaaamais on prouve quoi que ce soit.

    Alors moi je me dit qu'a force de discuter avec vous, j'aimerais bien voir un peu plus de sang, de dents qui giclent et de pratique.

    Je suis pas vraiment certain que l'idée ai été émise, elle à du l'être, parce que le contraire m'étonerais.

    Bref, ça vous dirais un petit tournois, ou au moin une petite série de match en entrainement, du gros Canard vs Canard, qu'on se fasse enfin plaisir en se mettant des grand coup de savate dans la tronche dans la bonne humeur générale ?

    Je sais bien que les niveaux sont très divers, mais je pense qu'on peut bien équilibrer un peu tout ça, et de toute façon le fun et le fairplay sera forcément au rendez vous, puisqu'on sera en famille.
    Les intéréssés, n'hésitez pas à poster niveau, type de perso joué et copaings. Je pense qu'un bon rassemblement sur mumble (même si du coup on pourra pas parler gank) pourra faire bien plaisir pendant une partie (un genre de All Talk comme sur TF2)

    Le post principal (celui ci donc) sera mis à jour à chaque ajout de joueur :
    On commence à partir de 10 joueurs, qui veut me peter les dents me suive !

    - Nouveau post -

    Attention mesdames zé messieurs, dans mes élants nécrophages, je ressorts ce post d'entre les morts, tel un yorrick AP qui aurait eu des vrais sort de nécromanciens !

    Au fur et à mesure de mes escapades journalières et nocturnes sur mumble, j'ai vu des nouvelles têtes, des gros rageux, et des mecs simpas. Mais j'ai surtout vu des gens dans des chans, emprisonnés dans la prison dorée du channel, (dédicace aux autistes du Guilty Gear)

    L'esprit CPC est il mort JE VOUS LE DEMANDE !?
    J'ai fait un rêve, un rêve où je pouvais - à vous - gens du forum, vous péter là gueule. A TOUS. EN MEME TEMPS !
    Donc, en coordination avec mon retour en tant qu'actif sur le forum, je vous propose de relancer la suite d'events qu'on avait fait à l'époque, c'est à dire : L'argumentation musclée. (cf post de départ si vous ne comprenez pas le principe)

    Cela se traduira donc par des sessions de jeux en groupe de canards, selon des règles choisies et acceptées par tous, pour du temps de jeu fun et avec peut être la chance de jouer contre autre chose que de la compo ESL moisie, ou alors au moin avec des picks-ups dont vous conaissez l'adresse (et donc pouvoir leur envoyer des pizza-menace-de-mort)

    Je m'auto-cite donc pour la phase d'organisation :

    Règles & Variantes :- Partie normale (choix libre, pas de ban)
    - Aléatoire (aucun choix, tout subi)
    - Riz roll (Tous niveau 1)
    - Aléatoire / Tous au milieu (la très connue ARAM)
    - Tournoi
    - All talk (tous sur mumble, les deux équipes sur le même canal)
    - Protect the soraka ( 4 vs 4 en aléatoire ou avec bans)

    C'est tout les choix possible hein, on joue ce qu'on veut, c'est différentes propositions, aucune n'est imposée.

    Liste des joueurs :
    | Nom | Niv. | Type perso principal | Type perso secondaire | Pseudo sur forum |

    - ComDenis / 30 / Trolls divers / ComDenis
    - Cysterode / 26 / Carry distance / Mages / N/A
    - Mijka / 30 / OFFTANKOFFTANKOFFTANK / Mijka
    - lokideath / 30 / Il est partant hein. / lokideath
    - CaptainCowkill / 30 / Tank(x3,5!) / DPS distance / Captain_Cowkill
    - SoulAgony / 30 / Tank / DPS distance / Souly
    - Toone / 30 / Annie / monomaniaque / Brouette Quantique
    - Kwaio dot Max / 31 / Tout support / Kwaio
    - Squaresof / 30 / ALL-RANDOM-OSEF / Squaresof
    - DrVolcA
    - Imperfection / 30 / Carry AD & Carry AP / Solo top / Isdrydge
    - ERIC PAPE / 30 (Compte racheté sur Ebay) / DPS (R/M) / ERIC PAPE lolol



    Compteur qui fait lolibeau : 7 joueurs

    Sessions prévues :

    -Première session ce soir selon disponibilité des motivés-chauds-patates de la première heure.


    Dernières indications avant d'attaquer le charbon :

    - Ces parties, à priori funs, peuvent être extrèmement frustrantes, c'est ce qui est sortis des sessions précédentes (roulage dessus, explosage de face abusifs, pick / counter pick de merdes etc... !) MAIS il y a surtout eu beaucoup de fun, du gros troll (udyr 130% lifesteal) et des belles amitiées.

    J'ai enlevé de la liste ceux dont je n'avais pas eu de nouvelles depuis longtemps, je vous laisse donc le soin d'apposer votre pseud' ici bas, pour que je l'ajoute à la liste.

    Souvenez vous que tout est libre dans ces sessions, la bonne entente et le fun étant de mise, et surtout un fairplay à toute épreuve (N'est-ce pas PA sale bat*rd avec ton build serious Udyr cheaté !)

    Les hostilités sont ouvertes.
    Dernière modification par ComDenis ; 19/08/2011 à 14h00.

  2. #2
    Je pète pas de dents, je suis plutôt du genre à filer un coup de pattes pour les briser .


    - Eol4n / 20 / Support / Tank

  3. #3
    Supermoutmout / 30 / Carry (magique /distance) / tous types de héros (mis à part les carry melee)

    PS : et j'ai un gros e-penis pour "compenser"

    Edit : au cas où, les gens ne le savent pas, j'aime lead in-game (lead parfois un peu dur).
    Dernière modification par supermoutmout ; 17/09/2010 à 11h26.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  4. #4
    De toute façon si les sexes sont vraiment trop grands, on pourra toujours tous reroll (OH MON DIEU REROLL FOR LOWz) pour égaliser le tout, et jouer avec les persos dispo pour une bonne dose de fun équitable !

    (Nashor c'est le bout de ma gigantesque e-teub !! d'ailleur si vous pouviez arreter de me frapper la bite tout les jours ... j'suis pas intéréssé par les trucs à plusieurs !!)
    Dernière modification par ComDenis ; 17/09/2010 à 11h47.

  5. #5
    Johnny Lowskill /30 /Low spé magie tous types de persos

  6. #6
    Supermoutmout à écrit :
    Edit : au cas où, les gens ne le savent pas, j'aime lead in-game (lead parfois un peu dur).

    Je comprend pas ce que tu veux dire par là ? tu veux dire que tu lead genre tu organise les actions de l'équipe ?

  7. #7
    Oui, désolé, je le fais de manière naturelle, c'est une détestable habitude hors premade !
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  8. #8
    Bin à mon avis ça doit géner personne, tant que c'est intéréssant et bien pensé, enfin j'en sais rien moi
    Moi j'ai tendance à rager / insulter mon équipe / les traiter de français / /ignore tout le monde / et me sucuider sous les tours, c'est grave docteur ?

  9. #9
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    Bin à mon avis ça doit géner personne, tant que c'est intéréssant et bien pensé, enfin j'en sais rien moi
    Moi j'ai tendance à rager / insulter mon équipe / les traiter de français / /ignore tout le monde / et me sucuider sous les tours, c'est grave docteur ?
    Non, tu es l'archétype des joueurs "comme on aime" sur LoL!
    Je t'engage !
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  10. #10
    Tu devrais mettre l'alias de chacun sur le forum dans ta liste, qu'on s'y retrouve facilement.
    Dernière modification par eolan ; 17/09/2010 à 12h46.

  11. #11
    D'acc, je fait ça.

  12. #12
    Je comprend pas trop, en gros tu veux faire un 5VS5 ALL middle, random, reroll entre canard?

  13. #13
    Non c'est règles & variantes, en gros c'est au choix, le but c'est simplement de tripper entre gens connus, on peut faire un all mid reroll, un reroll tout cour, une partie normale, un tournoi, une partie avec ban (pourquoi pas ?) une partie random.

    J'ai juste fait la liste de ce qui était possible à ma connaissance, c'est une liste, pas une accumulation

    En tout cas tu fait bien de demander la précision, c'est pas très clair
    edit : voila le post principal est édité pour plus de clarté.

  14. #14
    Coin,

    Feeb | 28 | Carry Anti-carry CaC | Mage | n0ra

  15. #15
    Mais ça m'a l'air intéressant tout ça !

    *se souvient du mode -ap -ar sur DotA*

    Mijka / 30 / Tank / support offensif / Mijka

  16. #16
    lokideath / 30 / Ryze AS / Tous / lokideath

  17. #17
    Eh bin on approche tout doucement d'une première fournée de canard chauds hein, on peut envisager un petit 3 vs 3 pour les impatients, si on arrive à 10 avant ce soir, je suis dispo toute la soirée perso !

    Merci à tous pour vos réponses en tout cas, moi ça me fait bien plaiz de jouer en terrain connu, puis on a tellement tous argumenté nos propres builds, débatus sur l'utilité ou non de flash, qu'on va avoir beaucoup à prouver :D

    Merde ils vont découvrir que je suis un noob, et que j'ai juste un talent fou pour surligner des mots, les mettre en gras et en couleur !! Damned !!


    edit : Cowkill niveau 30 ?
    Dernière modification par ComDenis ; 17/09/2010 à 14h19.

  18. #18
    CaptainCowkill / tank / tank / tank / off-tank / DPS distance

  19. #19
    Ding 10 joueurs, on peut commencer à esperer faire des petits matchs (quoiqu'un peu galère de tous se rassembler, mais au pire on comblera.)

    Bon j'attend l'inscription de LaCartouche & Ezechiel ! D'une parce que je veux jouer contre une vrai Eve, et de deux parce que taper un modo ingame, c'est surment très libérateur ! Viendez !

    Tous les canards sont le bienvenue je le repete hein ! Viendez tous ! du niveau 0 à 30 !

    J'envoie les invitations à la liste d'amis ce soir vers 17h30 un truc dans le genre, prepare to fight.

    Peut être que j'essayerais de mettre un petit Fraps ou autre chose en place histoire qu'on puisse se taunter à foison après coup et trainer dans la boue les auteurs des multiples epic fails à venir
    Dernière modification par ComDenis ; 17/09/2010 à 15h03.

  20. #20
    Crazycowss/27 (28 ce soir)/ carry distance / tank / crazycow
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  21. #21
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message

    Peut être que j'essayerais de mettre un petit Fraps ou autre chose en place histoire qu'on puisse se taunter à foison après coup et trainer dans la boue les auteurs des multiples epic fails à venir

  22. #22
    SuperFrelat / 30 / DPS Distance / Build puissance / aléatoire
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  23. #23
    Hahaha rien n'est encore sur à ce niveau là, mais moi j'serais le premier à rire des bons gros fails dont j'ai le secret, en tout les cas comme je disait dans le post, rien de bien méchant, juste de la plaisanterie en famille, donc je dirais plutôt :

    >

    T'façon si on est sur mumble on va bien se marrer j'ai pas d'inquietude !

  24. #24
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    Hahaha rien n'est encore sur à ce niveau là, mais moi j'serais le premier à rire des bons gros fails dont j'ai le secret, en tout les cas comme je disait dans le post, rien de bien méchant, juste de la plaisanterie en famille, donc je dirais plutôt :

    >

    T'façon si on est sur mumble on va bien se marrer j'ai pas d'inquietude !
    Je ne serais pas là avant 18h à mon avis mais ça fera bien plaisir! Par contre, j'annonce, je suis mort (petits problèmes d'insomnie), vous attendez pas à du super "mout'", Elrim (Leandra) ou Volken confirmeront pour les sceptiques !
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  25. #25
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    Bon j'attend l'inscription de LaCartouche & Ezechiel ! D'une parce que je veux jouer contre une vrai Eve, et de deux parce que taper un modo ingame, c'est surment très libérateur ! Viendez !
    J'ai pas joué à LoL depuis des semaines. Pas le temps en ce moment. Ca va se tasser et je m'y remettrais...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  26. #26
    @Supermoutmout
    Rooooh le looowz il a pas joué qu'il se couvre déja d'excuse
    Nan j'déconne moi je compte placer plutôt la barre du fun bien haut plutôt que du gros skill. J'vais me détendre, faire des gros builds Heimmerdinger DPS et faire du roti de canard ! (T'facon grosse semaine pour moi également, donc bonne humeur avant tout, skill peut être si on a tous un niveau proche)

    @Ezechiel
    Ok dommage Ezechiel, en tout cas tu sais que t'est le bienvenue dès que tu peut/veut revenir à lol !
    Dernière modification par ComDenis ; 17/09/2010 à 16h23.

  27. #27
    Non mais moi j'ai pas de skillz ni d'égo mal placé, c'est pas le problème.
    J'y reviens dans les semaines à venir...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  28. #28
    Ca s'adressait à Supermoutmout
    Ne prend pas le message pour toi, j'ai clarifié le truc dans le post.

  29. #29
    SoulAgony / 20 / Tank / DPS distance / Souly

  30. #30
    Précision : ne peut pas jouer avec mumble

    Pas la peine d'insister je peut vraiment pas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •