Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 197 sur 197
  1. #181

  2. #182
    Oh l'autre, il fait genre l'ultimate troll qui accepte par pitié de descendre sur terre
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  3. #183
    Je passerai vers 23h ^__^ (Pika!)

  4. #184
    Moi pourquoi pas ! Si il vous manque quelqu'un, go m'ajouter en ami. Mon pseudo c'est "Fantomette".
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  5. #185
    On a réussit a remplir une game
    VIVE LE ROI !!

    Première game : (Classique / troll au choix)
    - Heimmer
    - Blitz
    - Nocturne
    - Mundo
    - Karthys

    Contre

    - Riven
    - Olaf
    - Heimmer
    - Teemo
    - Kog maw

    Résult :



    Seconde game : (Dominion mode spécial : 2 points de capture bot / Ultimate bravery)

    -
    -
    -
    -
    -

    Contre

    -
    -
    -
    -
    -
    Dernière modification par ComDenis ; 20/01/2012 à 22h43.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  6. #186
    Un petit compte rendu de partie des participants apres?
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  7. #187
    Prochaine game streamed les gens ! en mod Obs !
    http://www.own3d.tv/live/10815

    ---------- Post added at 23h15 ---------- Previous post was at 22h44 ----------

    J'ai repris le contrôle du stream, j'était parti chercher des clopes v_v sry'

    ---------------

    3eme partie : (5 vs 5 / Full item a stack / All random all bot / Revive teleport obligatoire)

    ---------------

    4eme partie : 4 vs 4 (Protect the s0raka / All random)

    ---------------

    5eme partie : Arena Mod : Dominion 4 vs 4 / Random

    ---------------

    6eme partie : Arena Mod : Dominion 4 vs 4 / Tournament Draft
    Dernière modification par ComDenis ; 21/01/2012 à 03h08.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  8. #188
    Le stream est fini?
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  9. #189
    Sur la première partie, on a eu droit à des trolls builds (full séculaire \o/)
    Kog maw machinegun + ionic spark c'est kikoo <3

    Sur la deuxieme, ultimate bravery c'est pas très très fun je trouve... (surtout contre un blitzkrank avec 200 AD/AP, vu les ratios c'est juste ultime, alors avec janna AD \o/)

    Sur la troisième, grande victoire de lagman

    Aurai aimé pourvoir continuer =(
    Déjà un vieux con.

  10. #190
    Ca a fini en mode chase le teemo sur dominion, on avait tous 608 de speed (on faisait des pointes à 680) et on courrais comme des crétins pour trouver le teemo.
    ... A 5 h du mat.
    Dernière modification par ComDenis ; 21/01/2012 à 11h41.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  11. #191
    Soraka AD > Soraka AP.

  12. #192
    Ca, c'est clair. XD
    Elle nous a D E F O N C E.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  13. #193
    Ahhh ma tite soraka AD, "MAIS PUREE MATHIEU COMMENT TU FAIS POUR FOUTRE DES PATATE EN CRIT COMME CA...ah ouais soraka AD, bon a a+ "



    c'etait rigolol aussi la partie avec blitz/singed/teemo/zil, catch me if you can :D

  14. #194
    yo c'était sympa cette session. Je vois que vous avez jouer jusqu’à 5h du mat bande de sauvages (je suis parti a 1h30).
    Le all random all bot full items a stack c’était marrant mais on avait une equipe assez violente par rapport a vous (soraka,taric,kassadin,ryze,cassiopeia vs nunu,pant,singed,malphite,sona)
    J'aurais bien aimé voir la soraka AD.

    à refaire en tout cas.

  15. #195
    C'etait fun d'entendre Denis rager apres ma cassio 'On va la défoncer cette pu***"


  16. #196
    Fear my tanktheon !!
    Dernière modification par ComDenis ; 21/01/2012 à 15h35.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  17. #197
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    yo c'était sympa cette session. Je vois que vous avez jouer jusqu’à 5h du mat bande de sauvages (je suis parti a 1h30).
    Le all random all bot full items a stack c’était marrant mais on avait une equipe assez violente par rapport a vous (soraka,taric,kassadin,ryze,cassiopeia vs nunu,pant,singed,malphite,sona)
    J'aurais bien aimé voir la soraka AD.

    à refaire en tout cas.
    Eh ! Eh !

    Taric c'était Lagman, ça compte pas !
    Déjà un vieux con.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •