Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 18 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 529

Discussion: abcd

  1. #1

  2. #2
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    le jeu incluera le même type de moteur de déformation que celui de sega rally revo (ça manquait dans dirt 2)
    Pour les traces de bagnoles dans la boue/neige/caca/fromage blanc ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #3


    Je pensais pas qu'ils commenceraient à en parler si tôt, et ça me donne déjà envie!

  4. #4
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message

    Par contre dirt2 s'est finalement pas énormément vendu, comme quoi faire de l'esbroufe pour attirer l'ado boutonneux qui aime le tutoiement ça aide pas plus que ne pas en faire.
    En même temps, à force d'en refourguer par palette entière avec les cartes graphiques


    Si j'ai bien comprit, on aura des circuit qui pourront avoir une météo différente en fonction de la course, et les changement de conduite que ça impose? Bien tout ça :'D

  5. #5
    Pitié pas de Ken Block
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  6. #6
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Pitié pas de Ken Block

  7. #7
    Tain, je viens de lire la preview en entier, ÇA VA DÉCHIRER SA MÈRE§§§§

  8. #8
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Video amuse gallerie
    Ouais ouais ouais trop lol.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  9. #9
    Il y aura également du Gymkhana, d'après la preview de Edge... Mais les courses de bagnoles 80s sur la neige ça pourrait bien déchirer effectivement.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  10. #10
    Je n'y ai pas beaucoup joué en fait mais j'aime bien le 2, bon petit jeu d'arcade défouloir à mon gout. Il ne lui manque que des courses de rallye, espérons que ça sera corrigé dans le 3.

  11. #11
    Enfin dans le deux faut juste enlever le.son pour pas se taper les ken block and co...


  12. #12
    "100 stages and 50 cars in DiRT 3, ranging from Group B monsters to modern-age S2000 rally machinery"



    Perso c'est exactement ce que je demandais par rapport au 2, arrêter ces courses stupides en Tata Nano 4X4 et envoyer du vrai Rallye!
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  13. #13
    J'espère qu'ils ne vont pas refaire un menu comme le 2 mais pas comme le 1 non plus, j'sais pas pourquoi, il me donnait envie de vomir, les flèches rouges vers le fond blanc avec la caméra qui bougeait, ça me rendait malade, je devais détourner mon regard de l'écran.

  14. #14
    Moi j'aimais bien le menu du 2.

    Ce qu'ils essayent de faire depuis Grid c'est qu'on a pas un jeu de course, on a un jeu de pilote de course et je trouve ça sympa.

    Et franchement, c'est pas vraiment plus long de lancer une partie dans Dirt 2 que dans n'importe quel jeu de course.

  15. #15
    Ah non, clairement pas. Mais la musique, les explosions, les confettis, le parlé djeunz... C'est lourd.

    Mais sinon le menu 3D me plaisait vraiment bien.

  16. #16
    Ba le coté djeunz des fois c'était drôle.
    Une fois y'a Pastrana qui sort en plein milieu d'une course "Dis, est-ce que Ken Block a déjà essayé de te vendre des chaussures?"

  17. #17
    Moi je veux du rallye à l'ancienne, comme dans Colin Mcrae

  18. #18
    Citation Envoyé par gkal Voir le message
    Moi je veux du rallye à l'ancienne, comme dans Colin Mcrae

    T'as lu quoique ce soit avant de poster?

  19. #19
    Oui j'ai lu un peu, comme ca en coup de vent diagonalisé.

    Il n'empeche que je suis mefiant, j'ai rien contre l'arcade mais trop c'est trop parfois.

    si on a le championnat avec des speciales, du temps limité pour faire les réparations, je serais content.

  20. #20
    Colin McRae ça a jamais été super réaliste.
    Mais effectivement si les championnats pouvaient se dérouler un peu plus comme des vrais, ça serait cool.

  21. #21
    Ouais c'etait cool, tu t'arrachais pour faire un bon temps, mais t'avais fracassé ta voiture ; bon alors je change les roues ou la boite de vitesse pour la prochaine étape va falloirs serrer les miches.

  22. #22
    Dirt 2 était déjà bien fun malgré ce côté "Next-Gen" "Salut c'est Ken Block on est potes maintenant jt'envois un SMS en buggy etc".

    Plus de spéciales, une carrière rally, la météo et je suis un homme heureux.


    Ps : et franchement l'EGO Engine c'est un modèle d'optimisation, avec un éclairage différent et sans les filtres bizzares jaune pisse il exploserait tout les autres jeux de courses même GT 5 .

  23. #23
    c'est vrai que leurs jeu sont beau et fluide sans avoir besoin d'un Nasa computers.

  24. #24
    Ils devraient faire un séminaire chez rockstar pour le prochain GTA.

  25. #25
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    ...
    Ce qu'ils essayent de faire depuis Grid c'est qu'on a pas un jeu de course, on a un jeu de pilote de course et je trouve ça sympa.
    Alors Autant dans GRID je trouvais super sympa, très immersif (avec le conseil technique qui te balance opendant la course " eh MAchin, t'inquiètes ton embrayage est mort mais ça devrait le faire")
    Et le menu "3d" était plutôt chiadé. Pour Dirt 2...Bouhhhhh.. Je n'ai pas aimé l'ambiance "bling bling"..mais bon après, comme qui dirait l'autre, c'est une affaire de goût...
    Je te trouverai, Kernel 32, et je te pèterai ta sale petite gueule !

  26. #26
    Ah nan mais après on est d'accord que servir de panneau publicitaire pour des boissons énergisantes et des chaussures pour kékés, le tout avec des teubés à casquette qui me tutoient alors que je les connais ni d'Adam, ni d'Ève c'était mouaif.

  27. #27
    Très honnêtement, si sur un jeu "normal" je met 10 secondes à faire un truc, j'en mettrais peut-être 12 sur Dirt 2, au maximum.
    Pour les mouvements de caméra entre 2 menus, on a pas besoin d'attendre que le mouvement soit complétement fini pour appuyer.

  28. #28
    Je veux des menus en 2D par pitié, pas des trucs avec des animations merdiques qui me forcent à aller dans un menu que je ne veux pas; je veux qu'il ne me tutoies pas et ne m'appostrophe pas par mon prénom toute les 5 secondes en le hurlant bien fort. Je veux des concurrents qui ferment leur putain de gueules, je veux pas de musiques djeuns tony hawk rock us planche de skate mtv trop cool t'as vu extrem redbull.

    Je veux un jeu d'adulte bordel.

  29. #29
    Nan mais le menu 3D ils peuvent en faire un truc sérieux. Il était bien fait quand même. Et comme dit Sylvine, on martel le bouton A et la course commence directement.

    C'est pas comme si on avait des réglages à faire ou que l'on allait hésiter sur le véhicule... Quand j'ai choisi ma course, ça charge après 3 secondes environ.

  30. #30
    Protip : pour supprimer le tutoiement, jouez en VO
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •